Vacances à Pré-au-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Un doux rendez-vous (Pandora)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Shadow

Edward Shadow


Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2010

Un doux rendez-vous (Pandora) Empty
MessageSujet: Un doux rendez-vous (Pandora)   Un doux rendez-vous (Pandora) EmptySam 12 Juin - 22:37

L'heure était enfin venue pour Edward. Il fallait qu'il réussisse à prendre son courage a deux mains pour enfin parler à Pandora c'est pourquoi Ed avait fini par lui donner rendez-vous à la campagne pour un pique nique en tête a tête. La journée s'annoncer plutôt bien beau temps pas trop chaud. En cherchant un peu il avait fini par trouver l'endroit idéal un peu à l'écart sous un gros saule pleureur qui leurs procurerait assez d'ombre pour ne pas souffrir du soleil. Il commença à tout mettre en place il voulait que ce moment soit parfait l'élu de son cœur le méritait plus que tout il avait même pensé à prendre des fleurs. Soudain un bruit de pas le fit sortir de ces pensées il se retournât pour voir si c'était bien la personne tant attendue et oui elle était là enfin de sa démarche élégante elle s'approchait doucement de lui. En gentleman qu'il ait Edward allât à sa rencontre.

-Bonjour ma chère Pandora tu ai très en beauté.

-L'endroit te convient il pour notre pique nique, j'ai trouvé cet endroit de toute beauté c'est pourquoi je l'ai choisie.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora de Saint-Loup

Pandora de Saint-Loup


Messages : 25
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Paris
Humeur : Sereine

Un doux rendez-vous (Pandora) Empty
MessageSujet: Re: Un doux rendez-vous (Pandora)   Un doux rendez-vous (Pandora) EmptyLun 14 Juin - 21:45

Un peu plus de 12h30.
Le soleil d'été était à son zénith, et dans la campagne de Pré-au-lard, il faisait chaud.
Vêtue d'une petite robes légères et d'une paire de lunettes de soleil, Pandora déambulait à travers les hautes herbes, afin de rejoindre son ami Edward pour un pique-nique improvisé.
Son visage cachait sous les larges bords de son chapeau, la blonde française ne pouvait s'empêcher de sourire face à la délicate attention d'Edward.
Après six années passées en commun, où les deux jeunes gens partageaient tout, et ne se cachaient rien, le Serdaigle arrivait encore à l'étonner !

Quelques dizaine de pas plus loin, Pandora repéra enfin Edward, penché sur une nappe posée sur l'herbe, à l'ombre d'un saule pleureur.
Sans en être étonnée, la jeune blonde ne put s'empêcher d'envier le beau bronzage dorée qu'arborait la peau du jeune homme. Elle, elle restait blanche toute l'année. Ou bien rouge, s'il elle restait trop longtemps au soleil, sans protection. Pire qu'une écrevisse.
Avançant tout sourire vers son ami, tout en agitant la main pour le saluer, Pandora arriva face à lui et lui planta une bise sonore sur les joues avant de s'asseoir.

" - Bonjour, Edward, tu es très bien aussi, dans ce short, s'amusa-t-elle à lui répondre, tout sourire. C'est vraiment une attention très délicate que tu as eu. Et en effet, le lieu me plait beaucoup. Tu me connais vraiment bien ; la campagne est mon lieu préféré dans tous Pré-au-lard ! " s'exclama-t-elle tout en sortant son tube de crème solaire, heureuse d'être finalement si prévisible.

Se tournant vers le festin qu'avait installé Edward, la belle blonde sourit en avisant le nombre de victuailles alléchants qui étaient étalés sur la nappe. Des tartes, de délicieux sandwichs, une abondance de fruits de saison aux belles couleurs acidulées. Et de beaux couverts en argent ! Edward avait vraiment fait les choses en grand !

" - Aurais-tu tout préparé toi-même, Ed ? l'interrogea-t-elle, un petit sourire malicieux aux coins des lèvres. Tu t'es vraiment donné du mal ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-de-saint-loup.skyrock.com/
Edward Shadow

Edward Shadow


Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2010

Un doux rendez-vous (Pandora) Empty
MessageSujet: Re: Un doux rendez-vous (Pandora)   Un doux rendez-vous (Pandora) EmptyMer 16 Juin - 14:50

Plus Edward voyais Pandora plus il la trouvait belle surtout dans cette petite robe qui lui aller à ravir et qui fessait ressortir le blanc porcelaine de sa peau. La réaction de son amie lui fit plaisir bien sûr qu'il c'était donné du mal il voulait que tout soit parfit pour elle.

-Oui j'avoue c'est moi qui au tout fait pas sans mal, mais cela en valait la peine a en voir ta réaction. J'ai même fait venir des mets de ton pays d'origine j'espère que tu appréciras. Au faite avant que je l'oublie ce bouquet est pour toi.

Il se pencha sur la nappe et pris le bouquet composer de plusieurs fleurs des champs dont pour la plupart il ne connaissait même pas le nom, mais leurs beautés étaient t-elle qu'il ne put résisté a les cueillir pour sa douce.

-Veut tu que je t'aide à mettre ta crème dans le dos ?

Rien qu'à l'idée de la toucher Edward ressentie une sensation de plaisir il aimait le contacte de sa peau douce.

Depuis maintenant un an les sentiments du jeune homme avait changé même la manière dont il la regardais, mais il n'avait encore jamais eu le courage de lui parler pourtant il craignait de la perdre une fille d'une telle beauté ne reste pas seule longtemps.

Il fallait qu'il y arrive c'était la journée idéal, mais comment se lançait et puis si elle ne ressentait pas la même chose que lui Edward risqué de la perdre une fois pour toute.

-Pan ça fait maintenant six ans qu'on se connait. Je voulais te dire une chose importante à mes yeux, mais je ne sais pas comment te le dire.

-Tu compte vraiment beaucoup pour moi.

Voilà la chose était dite, mais allé t-elle comprendre le sens de sa phrase après tout ça ne voulait rien dire de spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora de Saint-Loup

Pandora de Saint-Loup


Messages : 25
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Paris
Humeur : Sereine

Un doux rendez-vous (Pandora) Empty
MessageSujet: Re: Un doux rendez-vous (Pandora)   Un doux rendez-vous (Pandora) EmptyJeu 17 Juin - 13:50

" - Et bien vois-tu, en six années que nous nous connaissons, je viens à peine de découvrir tes talents de cuisinier ! " s'amusa-t-elle, le sourire aux lèvres.

Assise en tailleur sur la nappe, Pandora considéra un moment son ami, avant de lui tendre finalement le pot de crème solaire. Qui mieux que son fidèle compagnon pouvait connaître la fragilité de sa peau ? Et puis, ce n'était pas leur premier été à Pré-au-lard, et lorsque ce n'était pas Sue, Liah, Bobby ou Carel, c'était Edward qui était de " corvée-de-tartiner-Pandora ". Tout un rituel, lorsque le soleil pointait le bout de son nez doré.
Et tandis qu'Edward commençait son travail anti-coups-de-soleil, la jeune blonde se saisit du bouquet de fleurs champêtres qu'il lui tendait.

" - Elles sont vraiment superbes, Ed ! Je suis gênée, maintenant, je ne t'ai rien amené ... " se désola-t-elle, tournant légèrement la tête sur le côté pour pouvoir lui faire face.

Le bouquet sentait bon, et si elle n'avait eu peur s'attirer quelques abeilles ou guêpes, elle l'aurait gardé sur ses genoux la journée entière. Posant le bouquet près du panier de victuailles, Pandora décrocha tout de même une fleur qu'elle glissa dans ses fins cheveux blonds.
Tendant le bras pour attraper une fraise, Pandora fit de nouveau face au jeune homme lorsqu'il eut fini sa tâche. Jeune homme qui avait soudain l'air très sérieux, ce qui étonna la jeune femme.

" - Et bien, tu compte vraiment beaucoup pour moi aussi ! Je l'ai toujours dis : toi, Carel, Sue, Liah et Bobby êtes mes plus sincères et précieux amis ! " répondit-elle à Edward, un peu perplexe, passant un bras autours de son cou, lui collant un petit baiser affectueux sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-de-saint-loup.skyrock.com/
Edward Shadow

Edward Shadow


Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2010

Un doux rendez-vous (Pandora) Empty
MessageSujet: Re: Un doux rendez-vous (Pandora)   Un doux rendez-vous (Pandora) EmptyJeu 17 Juin - 18:29

-Ne te fais pas de soucis pour ça ce petit cadeau était des plus improvisais tu n'as pas à être gênée.

Il lui sourit histoire de détendre l'atmosphère. Bien sûr comme il l'avais tant redouté Pandora n'avait pas compris ce qu'il voulait dire, mais comment lui fait savoir surtout que le baiser qu'elle venait de lui donnait avait embrouillé un peu son esprit.

-Que me vaut ce bisous ?

Si seulement il avait eu la présence d'esprit de tourné la tête peut être aurait soudain compris, mais il voulait se comporter en gentleman avec elle. Leur premier baiser ne serait pas volé ou fait à la sauvette non toujours avec son esprit un peu trop romantique il voulait que tout soit parfait.

-Écoute Pan se n'ai pas ce que j'ai voulu dire.

-J'aimerais tellement que tu comprenne enfin ça fait des mois que j'y pense, mais je n'ai jamais trouvé le bon moment et encore moi le courage de te le dire.

- Je crois que je vais laissait tomber j'ai l'impression de patauger dans la semoule.

Il baissât la tête triste, mais à la fois honteux de son manque de courage.

-ça pourrais changer tellement de choses si tu savais, mais à la fois je risquerais de te perdre aussi si jamais tu ne pensais pas la même chose que moi et je ne le supporterais pas.

Ne sachant plus quoi pensait il se tut regardant la réaction de Pandora voir si elle avait enfin compris.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora de Saint-Loup

Pandora de Saint-Loup


Messages : 25
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Paris
Humeur : Sereine

Un doux rendez-vous (Pandora) Empty
MessageSujet: Re: Un doux rendez-vous (Pandora)   Un doux rendez-vous (Pandora) EmptyJeu 1 Juil - 18:03

Toujours aussi perplexe, et peinée de voir son ami tenter de lui expliquer quelque chose à quoi elle ne comprenait absolument rien, Pandora l'arrêta d'un geste, en lui souriant doucement.
Lui tendant une fraise et un verre de jus de citrouille, la jeune femme s'adressa à son camarade de blason d'une voix douce ;

" - Du calme, Ed', tu parles par énigmes ! Qu'est ce que je dois laisser tomber ? Qu'est ce qui pourrait changer tant de chose ? "

Buvant elle aussi un peu de Jus de Citrouille, la belle blonde ne quittait pas son ami des yeux. Peut-être qu'elle arriverait à comprendre dans son regard ce qu'Edward n'arrivait pas à lui dire clairement par la parole ?
Mais dans son beau regard bleu, elle ne détectait que la détresse de se faire comprendre. Ainsi qu'une pointe de tristesse. Tristesse ?

" - Ed', tu es triste ? "

Impensable ! Edward toujours aussi joyeux, fêtard; toujours de bonne humeur et toujours prêt à rire ... triste ?
Enlevant son chapeau et relevant ses lunettes sur le haut de sa tête, coinçant par la même occasion ses fins cheveux d'or, Pandora posa une main sur la joue du jeune homme.

" - Je n'aime pas te voir comme ça, tout triste. Parles-moi, tu sais très bien que tu peux tout me dire ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-de-saint-loup.skyrock.com/
Edward Shadow

Edward Shadow


Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2010

Un doux rendez-vous (Pandora) Empty
MessageSujet: Re: Un doux rendez-vous (Pandora)   Un doux rendez-vous (Pandora) EmptyVen 2 Juil - 14:36

Décidément la malchance le poursuivez, car elle qui d'habitude était plus perspicace n'arrivait pas à comprendre un seul mot de ce qu'il racontait.

-Triste, oui et non c'est compliqué tu sais cela fait maintenant six mois que je suis dans cet état partager. Je ne fais que ça pensé et rien d'autre. Je comprend bien que tu ai du mal a me suivre j'ai du mal moi-même avec tout ça.

Pourquoi a continué à tourner autour du pot ainsi, si il fallait qu'il perde Pandora autant le faire tout de suite se n'en serait pas moins douloureux, mais au moins il serait fixé sur son sort.

-J'aimerais que tu m'écoutes attentivement maintenant ce que j'ai a te dire n'es pas facile, mais il faut que je le fasse pour mon bien-être.

Tournant la tête vers son amie Edward entrevit son regard un peu effrayé.

-Tu n'as pas de soucis a te faire ce n'es pas une chose grave que j'ai a t'annonçait simplement je me dois en raison de mon amitié très forte avec toi d'être honnête.

Prenant une grande inspiration, il se tournant vers son amie et prit ses mains dans les siennes.

-Alors voilà comme je te le dis depuis le début de notre conversation une chose a changé en moi depuis maintenant six mois. Je te vois différemment. J'éprouve un sentiment très fort envers toi surtout ne te méprend pas cela n'as rien à voir avec une amitié et encore moins à voir avec le fait que je te voie comme une sœur. Depuis qu'on se connaient j'ai appris a te découvrir, j'aime ton côté un peu manière qui dérange tant les autres qui ne te comprennent pas, j'aime te regarder quand tu discutes avec les autres ta beauté est une source d'inspiration pour moi, oui je te trouve tout simplement sublime. J'aime aussi te voir marchait dans les couloirs avec la grâce qui n'ai que tienne, bref je pourrais te dire tout ce que j'aime chez toi pendant des heures. Mais e pire je pense c'est quand je te vois parler a d'autres garçons j'éprouve de la jalousie chose que je n'ai jamais ressentie auparavant.

Edward marqua une petite pose histoire de reprendre un peut ces esprits.

-Pandora je t'aime. Je suis sur au fond de moi que tu ai et restera mon âme sœur.

Voilà la chose était dite enfin le lourd poids qu' Edward ressentait dans son estomac venais enfin de disparaitre.

-Avant que tu ne dises quoi que ce soit j'aimerais te dire que tu n'ai pas obligé de répondre a cela et surtout que si tu ne ressens pas la même chose que moi je ne t'en voudrais pas. Voilà pourquoi je te disais que tout aller changer entre nous. Bien sûr si tu veux que je disparaisse de ta vie je comprendrais aussi.

Baissant les yeux il n'osait plus regarder sa belle amie dans les yeux de peur de voir une chose qu'il ne voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora de Saint-Loup

Pandora de Saint-Loup


Messages : 25
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Paris
Humeur : Sereine

Un doux rendez-vous (Pandora) Empty
MessageSujet: Re: Un doux rendez-vous (Pandora)   Un doux rendez-vous (Pandora) EmptyVen 16 Juil - 17:28

Si elle s'attendait à cela. Pandora n'était pas une experte en amour, sa timidité et sa trop grande maturité en avaient déjà dissuadé beaucoup.
Et assise sur l'herbe, face à son meilleur ami, elle était désemparée. Que dire ? Elle qui mesurait toujours ses propos se retrouvait avec la chique coupée !

" - Euh ... Mais ... Oh ... "

Seuls ces quelques onomatopées réussirent à sortirent de sa bouche. Comme elle l'avait craint, plus une seule parole cohérente n'était plus capable de sortir de sa gorge.
Rougissante, le regard baissé sur ses pieds, la jeune femme était stupéfaite.

Et en même temps ... Lorsqu'elle regardait Edward, elle éprouvait quelque chose de fort. De l'amitié, c'était ce qu'elle croyait. Mais maintenant qu'elle y réfléchissait, pouvait-est-ce être autre chose ?
Car lorsqu'Edward lui parlait de ses conquêtes, la belle blonde l'écoutait et le conseillait toujours attentivement, mais ne pouvait faire taire au fond d'elle-même cette petite voix nasillarde jalouse.

Alors ... Alors pourquoi ne s'en rendait-elle compte que maintenant ? Décidément, pour certaines choses, elles était bien naïve.
Souriant doucement, d'un petit sourire timide, Pandora attrapa délicatement la main douce du jeune homme - car elle ne pouvait plus l'appeler son ami, si ?
Et parce qu'il y avait souvent des situations où parlait ne servait à rien, et où agir aidé au mieux, la blonde française se pencha en avant, fermant doucement les yeux, et posa ses lèvres sur celle d'Edward et referma ses mains en coupe sur le visage du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-de-saint-loup.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Un doux rendez-vous (Pandora) Empty
MessageSujet: Re: Un doux rendez-vous (Pandora)   Un doux rendez-vous (Pandora) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un doux rendez-vous (Pandora)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous amoureux, ouais, mais rendez-vous raté...{Shaky
» Premier rendez-vous de l'été [Ted]
» Vous les copains, je n'vous oublierai jamais ! [ Sue + Carel + Euphorion + Liah + Bobby + Edward ]
» Un verre s'il vous plait. (libre)
» Demande d'avatar pour Tyler. Celui qui va vous faire fondre tout l'été ! =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vacances à Pré-au-Lard :: La Sortie du Village :: La Campagne anglaise-
Sauter vers: