Vacances à Pré-au-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vous les copains, je n'vous oublierai jamais ! [ Sue + Carel + Euphorion + Liah + Bobby + Edward ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pandora de Saint-Loup

Pandora de Saint-Loup


Messages : 25
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Paris
Humeur : Sereine

Vous les copains, je n'vous oublierai jamais ! [ Sue + Carel + Euphorion + Liah + Bobby + Edward ] Empty
MessageSujet: Vous les copains, je n'vous oublierai jamais ! [ Sue + Carel + Euphorion + Liah + Bobby + Edward ]   Vous les copains, je n'vous oublierai jamais ! [ Sue + Carel + Euphorion + Liah + Bobby + Edward ] EmptyVen 18 Juin - 19:06

La Campagne de Pré-au-Lard. L'endroit préféré de Pandora dans tout le petit village.
Le matin même, la jeune femme s'était levée avec la brillante idée d'entraîner ses amis dans une promenade à cheval. Dans la campagne, justement.
Euphorion avait un peu grogné, mais à force de cajoleries et de compliments, il avait finalement accepté. Parmi les plus convaincus et réceptifs à cette idée, Sue et Carel. Carel qui était un maître jockey, paraissait-il. Les trois autres avaient tout aussi acquiescé à cette demande, sourires aux lèvres.

Et c'est pourquoi, un petit attroupement de jeunes gens en bermudas fleuris et robes légères se baladaient, sur leurs fiers destriers, l'allure triomphante, les mines réjouies.
Première de la file, comme toujours - merci à l'esprit de compétition -, Pandora tourna légèrement la tête vers l'arrière, en direction de ses compagnons ; point de mines réjouies, mais des visages dépités et en sueur. Point d'allures triomphantes, mais plutôt des poses avachies. Liah était même à moitié écroulée sur l'échine de son cheval. Quant aux chevaux ...
A bien y regarder, il faisait une chaleur réellement éprouvante ; on devait bien frôler la canicule. Canicule britannique, bien sûr, tout était relatif.
Les chevaux dégageaient un léger fumet de croupes et de crottins pas des plus agréables, accentués par la chaleur ambiante.
Plus de deux heures que les jeunes gens étaient assis sur leurs montures et les crampes se faisaient ressentir.

" - N'est-ce pas une bien agréable promenade ? Que c'est amusant ! " s'exclama-t-elle, les cheveux collés au front, les joues rouges, d'une voix trop aiguë pour être sincère. Elle n'y croyait plus.

Talonnant un peu sa monture qui avait le nez parterre, occupé à brouter l'herbe de la campagne, la blonde française se désespérait de le faire avancer encore.

" - Je crois savoir qu'il y a un point d'eau, plus vraiment loin d'ici. Un lac, ou une rivière, peut-être ... Quelque chose comme cela ! " ajouta-t-elle, espérant que l'évocation de ce fameux point d'eau remotiverait les troupes.

Edward lui répondit d'un mince sourire, Euphorion leva les yeux au ciel, Bobby grimaça quelque peu, et Sue lui offrit un petit grognement.

" - Hu ! Hu, Boudin Créole ! - c'était bien là le nom de sa monture -, plus vite ! L'herbe près du lac est bien meilleure, tu verr ... Oh ! " s'exclama-t-elle, lorsque son cheval stoppa net, fléchissant légèrement les pattes de devant, projetant Pandora sur le cou de l'animal, s'agrippant à sa crinière pour ne pas qu'elle tombe.
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-de-saint-loup.skyrock.com/
Invité
Invité




Vous les copains, je n'vous oublierai jamais ! [ Sue + Carel + Euphorion + Liah + Bobby + Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Vous les copains, je n'vous oublierai jamais ! [ Sue + Carel + Euphorion + Liah + Bobby + Edward ]   Vous les copains, je n'vous oublierai jamais ! [ Sue + Carel + Euphorion + Liah + Bobby + Edward ] EmptyVen 18 Juin - 22:23

Carel regarda sa montre. 6h45. Non de non ! Ils étaient en vacances ou au bagne ? Oui bon, il était bien d'accord que la campagne était la plus belle au levée du soleil, mais ils pouvaient le voir dans les livres, le lever du soleil ! Pour faire plaisir à sa meilleure amie et parce qu'il adorait l'équitation et passer du temps entre amis, il avait accepté.

Le jeune homme lança un regard à King et Tyler qui dormaient, affalés comme de grosses larves sur leurs tapis de sol. Il sourit en s'habillant et leur laissa un mot. Bien qu'il leur avait rappelé son absence en cette journée, ils étaient bien capables de l'oublier et de se demander où il était et l'engueler à son retour. Le Serdaigle aux cheevux blonds sortit rapidement du camping et se dirigea vers le point de rendez-vous. Il portait un magnifique bermuda à fleurs. Un cadeau de Pandora pour son anniversaire, d'ailleurs ! Quelle meilleure occasion de le mettre qu'en cette belle journée ? Il s'était vanté d'être un maître jockey auprès de ses amis. Bon, il faisait de l'équitation depuis sa petite enfance, mais peut-être avait-il forcé un peu la comparaison ?

Ses amis rejoints, chacun était monté sur son destrier, après que les garçons aient galamment aidé les dames à prendre places sur les leurs. C'était certain, la galanterie ne se perdrait pas avec Carel Lewis, et surtout pas avec un de Lacastre ! Il admira les effors vestimentaires qu'avaient faits ses amies. Elles étaient bien dignes et grâcieuses, assises avec leurs jolies robes sur les selles de cuir ! le cortège s'ébranla, Pandora en tête, comme toujours.

Ils avancèrent lentement au milieu de la campagne anglaise. Il ne faut pas le cacher, tous auraient sûrement apprécié rester au fond de leurs lits, bien au chaud. Cela devait sûrement se voir sur leurs visages. Pandora, quant à elle, était aux anges. Malgré l'odeur désagréable que diffusaient leurs montures et la chaleur montante, elle n'était pas peu fière, en tête de la petite troupe d'Aigles.

- N'est-ce pas une bien agréable promenade ? Que c'est amusant ! dit-elle, d'une voix plus aîgue que d'habitude.

Carel sourit. Il approcha sa monture de la sienne et lui pinça les côtes. Il savait qu'elle avait horreur de ça et justement, il adorait le lui faire.

- Je crois savoir qu'il y a un point d'eau, plus vraiment loin d'ici. Un lac, ou une rivière, peut-être ... Quelque chose comme cela !

L'espérance de remotiver tout le monde se peignit sur son visage. Elle encouragea sa monture, apparemment nommée Boudin Créole, à avancer. La satanée bestiole sembla être en désaccord avec elle et la jeune fille se retrouva sur son cou. Carel, qui était à ce moment-là le plus proche d'elle, fit décaler son cheval à droite et réussit à la remettre en selle.

- Tu n'as rien ? lui demanda-t-il en lançant un regard de colère au poney qui décida apparement de filer droit.

Tous les jeunes gens rirent de la mésaventure de Pandora et suivirent leur guide jusqu'au fameux point d'eau dont tous rêvaient secrètement depuis le début de leur sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous les copains, je n'vous oublierai jamais ! [ Sue + Carel + Euphorion + Liah + Bobby + Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Vous les copains, je n'vous oublierai jamais ! [ Sue + Carel + Euphorion + Liah + Bobby + Edward ]   Vous les copains, je n'vous oublierai jamais ! [ Sue + Carel + Euphorion + Liah + Bobby + Edward ] EmptyDim 20 Juin - 10:08

Jamais Euphorion n'avait eu tellement mal aux jambes. Et puis d'abord, comment Pandora avait pu penser que lui, le colosse, avait sa place sur un cheval ? L'animal avait toutes les peines du monde à le porter et le Serdaigle s'était plusieurs demandé si il ne finirait pas par le porter à son tour.
Malgré l'heure matinale, il faisait une chaleur éprouvante et ses compagnons de route semblaient tous à la limite de la mort - cheval compris -. Quand Pandora lui avait proposé une promenande à cheval, il s'était montré plutôt reticent mais avait fini par accepter sous les images paradisiaques que la jeune femme avait reussi à lui mettre en tête. Promenade au lever de soleil dans la campagne, gambadant dans les fleurs sur un fier destrier. Yavait peu de fleurs, le soleil était leur pire ennemi et son fier destrier n'avait aucune raison d'être fier. En gros, il avait été berné sur toute la ligne.
Enfin, c'était inutile de pleurnicher sur son sort maintenant. Si déja ils étaient debout à 6h45, autant aller jusqu'au bout où il aurait la désagréable impression d'avoir gaché de precieuses heures de sommeil.
De plus, ce n'était pas un peu de sport qui allait effrayer le jeune homme habitué aux exercices éprouvants !

N'est-ce pas une bien agréable promenade ? Que c'est amusant !

Ca sonnait tellement faux que Euph' se retint de rire. La petite Pandora regrettait-elle son idée ?
Tout comme Carel, le Serdaigle vint se mettre à sa hauteur et lui adressa un sourire amusé. Au moins, elle avait le mérite d'être parvenue à rassembler quelques élèves de sa maison ! Des moments en compagnie d'amis n'étaient jamais des moments perdus !

Je crois savoir qu'il y a un point d'eau, plus vraiment loin d'ici. Un lac, ou une rivière, peut-être ... Quelque chose comme cela !

Euphorion leva les yeux au ciel. Connaissant les prévisions de Pandora, ils avaient toutes les chances de tomber sur une minuscule flaque d'eau tout juste bonne à abriter deux ou trois grenouilles. Cependant, il répondit à la jeune femme par un hochement de tête et décida de reprendre son cheval en main. Tout en lui donnant des coups de talon sur les flancs, il secoua ses rennes. Comme étonné qu'on lui demande de courir, l'animal eut un bref sursaut et accelera subitement. Quelque peu destabilisé, Euphorion se laissa emporter à travers la campagne anglaise qui défilait sous ses pieds à une vitesse effrayante. Il avait vraiment sous-estimé son cheval ! D'un vieux canasson, il était devenu un vrai cheval de course ! L'animal grimpa une colinne, puis deux avant de s'arreter... devant un immense lac aux eaux cristalines !
Un immense sourire aux lèvres, le Serdaigle descendit de sa monture et fit volte face pour attendre ses amis qui avaient pris l'apparence de petits points noirs à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Sue Wilson

Sue Wilson


Messages : 37
Date d'inscription : 08/06/2010

Vous les copains, je n'vous oublierai jamais ! [ Sue + Carel + Euphorion + Liah + Bobby + Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Vous les copains, je n'vous oublierai jamais ! [ Sue + Carel + Euphorion + Liah + Bobby + Edward ]   Vous les copains, je n'vous oublierai jamais ! [ Sue + Carel + Euphorion + Liah + Bobby + Edward ] EmptyDim 20 Juin - 14:37

Les inconvénients d'une ballade à cheval pour une aveugle :

1) Sue ne dirigeait pas son cheval, c'est son cheval qui la dirigeait.
2) Sue ne donnait aucun coup de talon, et laissait toujours du mou dans les rennes ... puisque son cheval suivait les autres, docilement.
3) Alors que quelques uns s'extasiaient sur le décor ... Sue, elle, écoutait les remarques et essayait de se faire une idée des environs.

Trois raisons suffisantes de ne pas monter à cheval quand on était aveugle. Mais la belle avait trouvé l'idée géniale. Elle ne savait pas monter, pourtant, elle avait été la première réjouie. Persuadée que le cheval devait être un sport aussi simple que le vélo/tandem, Sue ne s'imaginait pas dans quelle galère elle s'était engagée ...

Quand Euphorion donna un coup de talon, son cheval partit dans un galop surprenant. Et Hippocrate -le nom du cheval de Sue- n'eut pas besoin que sa cavalière le talonne pour qu'il suive Euph'. Sue n'avait rien vu venir ! Accrochée à sa selle, elle hurlait presque à la mort :
    " AAAAAAAAAaaaah ! HIPPOCRATE, STOP. AU SECOURS. "
Impossible de stopper l'animal, tout excité de rejoindre au plus vite son camarade de devant. Sue était balancée de tout côté, sur sa selle. On pouvait presque lancer les paris : combien de temps elle tiendrait encore sur son destrier ? Une vrai corrida !

Arrivée enfin au niveau d'Euph -qui, pénard, était déjà sur le sol, attendant le groupe-, le cheval s'arrêta net, envoyant Sue voltiger au-dessus, et finit par un petit plongeon dans la flotte.
Rapidement, elle sortit la tête de l'eau et hurla à nouveau :
    " Je ne monte plus là-dessus ! "
Revenir en haut Aller en bas
Edward Shadow

Edward Shadow


Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2010

Vous les copains, je n'vous oublierai jamais ! [ Sue + Carel + Euphorion + Liah + Bobby + Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Vous les copains, je n'vous oublierai jamais ! [ Sue + Carel + Euphorion + Liah + Bobby + Edward ]   Vous les copains, je n'vous oublierai jamais ! [ Sue + Carel + Euphorion + Liah + Bobby + Edward ] EmptyDim 20 Juin - 15:49

Décidément l'amour peut nous faire faire des choses bien stupides. C'est ainsi qui avait accepté l'invitation de Pan pour cette balade a cheval au aurore en pleine campagne.

-Que les hommes peuvent être faibles quand ils aiment.

Se dit il en quittant la tente a 6h30 du matin à peine était t il partis qu'il regrettait déjà son lit, mais pour des centaines de raisons il refusait de faire demi tour. Après dix minutes de marche il finit par rejoindre le petit groupe qui se tenaient déjà a côté de leur fière monture.

-Tout ce que j'espère c'est que je ne vais pas me couvrir de ridicule devant elle. Aussitôt son regard se portas sur Pandora.

-Salut les amis, alors tous prêt pour une superbe aventure.


Même s'il n'en était pas convaincu lui-même il fallait tout de même bien donné le change. Le petit groupe commenças à prendre la route. Lui avait hérité d'une jument baie qui se prénommait Aphrodite, têtue comme une mule, mais plutôt courageuse pour supportait le poids du jeune homme et le soleil qui commençait déjà à faire sentir toute sa chaleur. Une heure après le début de la promenade Pandora tenta de tous les rassuré en leur promettant que bientôt il finirais par trouver un lac ou alors un point d'eau, mais même elle ne fut pas très convaincue par ses propres parole cela se sentait au son de sa voix. Soudain les catastrophes s'enchaînèrent en moins de deux minutes d'abord Pandora qui faillit se faire désarçonner par sa monture ensuite Sue qui finie la tête la première dans le lac tant promis. Mettant des petits coup de talons a sa jument il finit par arriver sur les rives du lac. Edward descendit de sa monture et tendit une main secourable a Sue.

-ça vas ? tu ne t'ai pas fait mal j'espère.?


-On trouveras une solution pour le retour tu pourrais peut-être partager ta monture avec quelqu'un.


Malgré son effort il ne réussit pas à réprimer son fou rire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous les copains, je n'vous oublierai jamais ! [ Sue + Carel + Euphorion + Liah + Bobby + Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Vous les copains, je n'vous oublierai jamais ! [ Sue + Carel + Euphorion + Liah + Bobby + Edward ]   Vous les copains, je n'vous oublierai jamais ! [ Sue + Carel + Euphorion + Liah + Bobby + Edward ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous les copains, je n'vous oublierai jamais ! [ Sue + Carel + Euphorion + Liah + Bobby + Edward ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous amoureux, ouais, mais rendez-vous raté...{Shaky
» Absence Alix/Carel
» Un doux rendez-vous (Pandora)
» Tu te crois malin avec tes petits copains? { Matthieu
» Confidences au clair de lune [Edward]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vacances à Pré-au-Lard :: La Sortie du Village :: La Campagne anglaise-
Sauter vers: