Vacances à Pré-au-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Demande d'avatar pour Tyler. Celui qui va vous faire fondre tout l'été ! =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyler Scott

Tyler Scott


Messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2010

Demande d'avatar pour Tyler. Celui qui va vous faire fondre tout l'été ! =D Empty
MessageSujet: Demande d'avatar pour Tyler. Celui qui va vous faire fondre tout l'été ! =D   Demande d'avatar pour Tyler. Celui qui va vous faire fondre tout l'été ! =D EmptyVen 11 Juin - 12:03

Salut tout le monde !

Alors voilà, serait-il possible de me faire un joli vava pour cet été? Tyler doit se faire tout beau et je n'ai pas vraiment le temps ni le talent pour faire un truc extraordinaire... Alors si vous saviez m'aider Smile

Mon avatar est... Josh Hartnett ! Smile Merciiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sue Wilson

Sue Wilson


Messages : 37
Date d'inscription : 08/06/2010

Demande d'avatar pour Tyler. Celui qui va vous faire fondre tout l'été ! =D Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar pour Tyler. Celui qui va vous faire fondre tout l'été ! =D   Demande d'avatar pour Tyler. Celui qui va vous faire fondre tout l'été ! =D EmptyVen 11 Juin - 12:54

En voilà deux =D

Demande d'avatar pour Tyler. Celui qui va vous faire fondre tout l'été ! =D Tylervac1 Demande d'avatar pour Tyler. Celui qui va vous faire fondre tout l'été ! =D Tylervac

Bon, j'y ai droit à ce sujet, alors ? =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'avatar pour Tyler. Celui qui va vous faire fondre tout l'été ! =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'avatar pour Maddy :D
» Demande pour Lily!
» Demande pour Emma :)
» Demande pour Anna !
» Demande d'avatar pour Ely.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vacances à Pré-au-Lard :: Hors-Jeu :: Galerie des Avatars... d'été-
Sauter vers: