Vacances à Pré-au-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous amoureux, ouais, mais rendez-vous raté...{Shaky

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rendez-vous amoureux, ouais, mais rendez-vous raté...{Shaky Empty
MessageSujet: Rendez-vous amoureux, ouais, mais rendez-vous raté...{Shaky   Rendez-vous amoureux, ouais, mais rendez-vous raté...{Shaky EmptyVen 11 Juin - 22:35

Cela faisait plusieurs jours que Marlene se trouvait à Pré-au-Lard, elle était rentrée d'Angleterre avec Liah et maintenant, elle comptait bien profiter de ses amis, de la page, du soleil et surtout, de son amoureux ! Ben oui, son Shaky lui avait manqué quand même, ne pas pouvoir le voir pendant deux semaines, c'était long ! Pour leurs retrouvailles, il avait invité Marlene au Ceylan, le repère des amoureux, c'était romantique, peut-être un peu trop ? Même si Marlene avait changée, c'était pas trop son truc les diners aux chandelles, mais elle savait qu'il avait fait ça pour lui faire plaisir alors elle irait quand même avec un grand sourire aux lèvres. Elle était habillée simplement, il faisait chaud dehors, très chaud, elle portait un short en jean et un débardeur bleu, ainsi que des sandales que lui avait gentiment offert l'oncle de son amie Liah, en plus du super camping-car, le rêve !

La jeune fille venait de sortir de ce camping-car, justement, elle était à la bourre, super...il ne lui en voudrait pas ? Si ? Tant pis, elle compenserait en l'embrassant, ça faisait longtemps qu'ils n'avaient pas passés un bon moment ensemble et ces vacances ne faisaient que commencer ! Le cœur plein de joie et un large sourire aux lèvres, elle se dirigea vers le Ceylan. Arrivée à destination, elle chercha son n'amoureux des yeux, lorsqu'elle le trouva enfin, elle courut jusqu'à lui, sautant dans ses bras en criant :

"SHAKYYYYYYYYYYYYY ! TU M'AS MANQUE !"

Elle l'embrassa, elle était aux anges près de lui, loin de tout ses soucis ! Ils entrèrent main dans la main dans le bar, c'était...comment dire...un peu bizarre, l'ambiance...il n'y en avait pas ! Et la jeune fille ne voulait qu'un chose : s'amuser, s'amuser et s'amuser ! Enfin bon, c'était pas le moment de tirer la tronche, après tout, il n'y avait aucune raison ! Ils s'assirent à une table et se regardèrent un moment, un long moment, puis elle brisa le silence en disant :


"Alooors, t'as fais quoi pendant ce début de vacances ? Pas trop dur sans moi ?"

Marlene posa sa main sur la sienne et sourit, ahlala, les vacances et un petit ami aimant, que demander de plus ? Elle pensait que rien ne pourrait gâcher cette après midi entre amoureux et pourtant, elle n'allait pas voir venir la dispute qui suivrait...pour le moment, elle était sur un nuage tout rose, nuage qui allait s'évaporer et devenir gris, laissant place à la pluie froide...


Dernière édition par Marlene McKinnon le Mar 15 Juin - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous amoureux, ouais, mais rendez-vous raté...{Shaky Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous amoureux, ouais, mais rendez-vous raté...{Shaky   Rendez-vous amoureux, ouais, mais rendez-vous raté...{Shaky EmptyLun 14 Juin - 21:31

Ce rendez-vous était très important aux yeux de Kingsley. Très, très important.

Le gryffondor était assez calme, mais il savait que ce calme était un masque. Car dans son coeur, en son fors intérieur, King était furieux. Blessé par le comportement de celle qu'il attendait : Marlene. Bien sûr il aimait Marlene - il l'aimait de tout ce coeur blessé - mais il sentait que cet amour n'était pas sur la bonne route.
Le Ceylan. Il aurait pu choisir un autre endroit ! Mais non, c'était sur celui-là que son choix s'était porté. Pourquoi ? Il n'aurait trop su le dire. Enfin bon, peut-être parce qu'inconsciemment, il savait que Marlene ne l'aimait pas, cet endroit. Alors oui, il voulait lui faire mal, il voulait qu'elle comprenne ce que lui ressentait.
Elle en avait embrassé un autre - il l'avait su, tout le monde le savait. Mais pas sous l'effet de l'alcool ou d'une quelconque drogue. Non, juste comme ça.
Et elle n'avait pas embrassé n'importe qui. Elle avait embrassé Bradley Cooper-Johnson. Le préfet prétentieux et imbécile de sa maison, qui avait ouvert l'arcade sourcilière de King en lui lançant une bouteille dessus et qui avait failli blesser Marlene à l'infirmerie.

Oui, après tout le mal qu'il s'était donné pour la protéger de ce gars, elle n'avait rien trouvé de mieux à faire que de le tromper avec lui.
King ne savait pas ce qu'il allait lui dire. Il ne voulait pas d'excuses. Peut-être allait-il rompre. Mais cela lui ferait encore plus mal... Non, il ne savait pas quoi faire.
C'est alors qu'elle entra, si belle, si fraîche, si tout... Son coeur rata un battement quand elle l'embrassa comme si de rien n'était.
Et de lui poser une question insouciante. Shacklebolt resta silencieux jusqu'à ce qu'ils se furent assis.
Alors seulement son regard noir s'ancra dans le sien et il dit d'une voix dure :

- Marlene, il faut qu'on parle. Je suis au courant. Et je suis très déçu.

Sa voix ne tremblait pas, mais sa main, qu'il laissait sur la table, était crispé, ses ongles s'enfonçant dans sa peau. Si elle avait pu savoir tout le mal qu'elle lui avait fait... Dès qu'il avait appris la nouvelle, il était parti hurler tout seul dans la campagne, avant de se défouler en courant le plus loin possible. Il parlerait à Bradley le moment venu. Mais actuellement il devait comprendre. Et peut-être devait-il rompre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous amoureux, ouais, mais rendez-vous raté...{Shaky Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous amoureux, ouais, mais rendez-vous raté...{Shaky   Rendez-vous amoureux, ouais, mais rendez-vous raté...{Shaky EmptyMar 15 Juin - 18:15

Bizarre, il était bizarre...il était resté silencieux et un peu froid jusqu'à ce qu'ils furent assis à la table, c'est alors qu'il lui dit "Marlene, il faut qu'on parle. Je suis au courant. Et je suis très déçu." mais de quoi parlait-il ? La jeune fille réfléchit un instant...OH NON ! Ca y'est, elle se souvenait..le soleil couchant, la plage, la mer sans vagues, Bradley, le baiser...comment était-il au courant ? Peu importe, elle lui devait des explications. Elle plongea son regard dans le sien et lui dit avec une voix plus que sincère :

"
King...ce baiser avec Brad' ne voulait rien dire, il ne signifiait rien..."

Elle s'arrêta un instant, ne voulait-il vraiment rien dire ? Si c'était le cas, elle ne l'aurait pas fais mais alors, pourquoi ? C'était sans doutes pour déclarer la paix pour de bon entre elle et le serpentard, pour effacer tout ce que l'un et l'autre avaient fais durant ces longs mois de rivalité, mais même si ce baiser signifiait beaucoup, ce n'était pas ce que pouvait croire King, Brad' était un ami, un simple ami. Pourquoi tromperait-elle son petit ami ? Celui qu'elle aimait tant, celui pour qui elle ferait tout, celui pour qui elle pourrait mourir, il était sa bouffée d'air frais, sans lui, elle asphyxierait, se perdrait dans un monde qu'elle ne connaissait pas si bien que ça...alors pourquoi ? Pourquoi la tromperait-il ?

"Ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas ce que tu crois, si j'ai fais ça, c'était pour officier ma paix avec Bradley, je ne l'aime pas, c'est un ami, celui que j'aime c'est toi...crois moi."


Elle avait mal agit, elle le savait...elle ne voulait pas blesser son petit ami, elle ne voulait pas ! Ce n'était pas la première fois qu'elle faisait du mal à ceux qu'elle aimait, elle ne cessait de se demander si c'était de la faute de ses parents qu'elle était devenue ainsi...bien sur elle avait fait un bon bout de chemin mais malgré tout, elle faisait du mal autour d'elle, dans son entourage proche sans le vouloir, pourquoi le voudrait-elle ? Alors que ses amis, que son petit ami étaient tout pour elle ? Sans eux, elle n'était rien, elle ne vivait pas, elle était comme une morte vivante...

"Je n'ai pas voulu te blesser, je t'aime..."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous amoureux, ouais, mais rendez-vous raté...{Shaky Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous amoureux, ouais, mais rendez-vous raté...{Shaky   Rendez-vous amoureux, ouais, mais rendez-vous raté...{Shaky EmptyLun 5 Juil - 13:09

"King...ce baiser avec Brad' ne voulait rien dire, il ne signifiait rien..."

Mais comment... Comment pouvait-elle lui dire ça ? Comment ? Et comme ça ? C'était le faire souffrir inutilement, c'était lui faire encore plus de mal... Elle en avait embrassé un autre, comme ça, comme si lui ne comptait plus. Et elle ne s'était pas contentée d'embrasser n'importe qui. Elle avait embrassé Bradley. Bradley Cooper-Johnson. Bradley, le rival préfet de King, cet espèce d'abruti fini qui avait osé s'en prendre à elle à deux reprises. Bradley qui, non content de lui balancer une bouteille dessus, avait en plus ouvert l'arcade sourcilière de King. Bradley, ce fils à papa imbu de sa personne. Bradley !
Si encore elle avait été dans un état second. Si encore il y avait eu un enjeu.
Mais non. Il n'y avait rien, strictement rien, rien, rien.
Kingsley avait beau savoir qu'il aimait Marlene, et il avait beau savoir qu'il était comme prisonnier de la serpentard, il avait mal. Terriblement mal.

"Ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas ce que tu crois, si j'ai fais ça, c'était pour officier ma paix avec Bradley, je ne l'aime pas, c'est un ami, celui que j'aime c'est toi...crois moi."

Pour officier sa paix avec Bradley. Comme si il la méritait ! Il ne méritait même pas qu'elle pose ses yeux sur lui ! Que ses lèvres aient pu seulement effleurer les siennes... Il ne pouvait le supporter une seule seconde.
Comment la croire ? Et comment lui pardonner ?
La colère aveuglait Kingsley. Il avait beau garder son sang froid; il n'en était pas moins extrêmement déçu.

Il se leva d'un seul coup, envoyant valdinguer sa chaise dans un grand fracas.
Sa voix était sourde de colère, elle était encore plus grave que d'habitude, mais elle restait très calme, très déterminé. Si l'on avait pu accorder une qualité à Kingsley en plus de son courage, c'était son incroyable manière de se tirer de toutes les situations possibles. Il n'avait pas besoin d'user de la force. Il battait les autres sans autre moyen que sa voix. Et il ne le faisait que lorsque c'était nécessaire.

- Comment veux-tu que je te crois ? Comment veux-tu que je te fasse confiance, Marlene ? Comment veux-tu...?

Et elle paraissait si perdue, si triste.

"Je n'ai pas voulu te blesser, je t'aime..."

Mais il restait amer. Blessé. Déçu. Il n'éleva pas la voix. Son ton était neutre mais la douleur et la colère y perçaient.

- Tu aurais dû y penser avant. Ce n'est pas le baiser en lui-même qui me dérange. Ce sont les circonstances et le coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous amoureux, ouais, mais rendez-vous raté...{Shaky Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous amoureux, ouais, mais rendez-vous raté...{Shaky   Rendez-vous amoureux, ouais, mais rendez-vous raté...{Shaky EmptyLun 5 Juil - 14:58

King se leva en envoyant valser sa chaise, Marlene sentit un frisson la parcourir, elle avait peur, très peur, non pas de son petit ami mais elle avait peur de le perdre, peur de tout gâcher. Elle avait mal agis, elle commençait à s'en rendre compte, elle lui avait fait du mal, beaucoup de mal, à cause d'elle, il était perdu et en colère mais surtout blessé, par sa faute...et le pire, c'est qu'il ne pouvait pas lui faire confiance, elle eut un pincement au cœur, la confiance...elle ne voulait pas la perdre, si il n'y a pas de confiance dans un couple, alors il est voué à l'échec et elle ne voulait pas, elle ferait tout pour garder King, si elle le perdait, elle perdait tout. King était son avenir, elle voulait construire sa vie avec lui jusqu'à ce que la mort les séparent, il était son rêve de construire une vraie famille. Comment lui prouver tout ça ? Comment lui montrer qu'elle était digne de lui ?

Son comportement avait été plus qu'idiot, à présent elle le savait mais si elle avait fait ça, c'était aussi le fait qu'elle voulait tout arranger avec Bradley, leur amour n'avait mené à rien même si ils avaient passés de bons moments, elle voulait retrouver cette amitié qui les liaient, car elle tenait à cette amitié, il était vrai que Bradley l'avait fais souffrir beaucoup de fois et que King avait du intervenir plusieurs fois pour les séparer et éviter beaucoup de dégâts mais...elle n'avait pas été tendre non plus, elle lui avait dis des choses blessantes et même si il ne le montrait pas, elle savait bien que ça lui faisait mal, même un petit peu.

C'était dur pour elle, elle était à serpentard et même si elle s'était un peu éloignée de sa maison, elle avait beaucoup d'amis là bas que King n'aimaient pas, elle n'avait pas le droit de dire que c'était de la faute à son petit ami si elle perdait certains amis car ce n'était pas vrai mais elle s'éloignait de ce qu'elle aimait par amour pour lui, pour ne pas le perdre, pour qu'il reste à ses côtés. Elle avait l'impression de revivre la discussion des salles de bains, l'ambiance était la même, lourde et étouffante. Elle n'avait qu'une envie, retourner en arrière mais c'était impossible, à présent, elle devait faire face, ne pas fuir. Tous les regards étaient posés sur eux mais elle s'en fichait, elle ne voyait que King, elle ne voyait que sa colère, son désespoir...la voix de Marlene tremblait, elle dit :

"King, tu me connais, la confiance est une chose importante pour moi, jamais je ne te mentirais, j'en suis incapable...j'ai été idiote et je m'en rend compte, je n'ai pas d'excuses, mais comprends moi...j'ai brisé mon amitié avec Bradley par amour pour toi, je ne dis pas que c'est de ta faute, c'était mon choix mais ce soir là, à la plage, j'étais heureuse de l'avoir retrouvé, les amis sont importants pour moi, mais tu les dépasses tous, tu es celui qui compte le plus pour moi..."

Que rajouter d'autre ? Elle était perdue, tout se bousculait dans sa tête, elle voulait l'embrasser, sentir son odeur et se sentir en sécurité, mais elle se sentait mal, loin de lui, loin de son amour. Ce n'était pas la première erreur qu'elle faisait mais lui pardonnerait-il cette fois-ci ? Elle se sentait nulle, en voulant faire bien, elle blessait ceux qu'elle aimait, personne n'est parfait et elle en est la preuve mais malgré tout, elle avait fait un bout de chemin énorme, elle s'était battue comme elle pouvait aux côtés de ses amis, et de King, si il n'avait pas été là, elle ne serait pas ce qu'elle est, elle n'aurait pas ouvert les yeux à un monde beau, elle serait restée dans un cauchemar éveillé. Elle plongea son regard plein de tristesse et de regret sur lui, elle ne le reconnaissait plus avec ce regard qu'il lui portait, son cœur battait...

"Si tu savais comme je m'en veux...pourras-tu me pardonner ?"


Marlene redoutait sa réponse, et si elle l'avait déjà perdue ? Non, elle devait se battre pour garder son amour, sa confiance, pour le rendre heureux, elle devait lui donner en retour autant d'amour qu'il lui en avait donnée, elle voulait le voir sourire et rire aux éclats, elle voulait le réconforter lorsqu'il irait mal...

Pardonnes moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous amoureux, ouais, mais rendez-vous raté...{Shaky Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous amoureux, ouais, mais rendez-vous raté...{Shaky   Rendez-vous amoureux, ouais, mais rendez-vous raté...{Shaky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous amoureux, ouais, mais rendez-vous raté...{Shaky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier rendez-vous de l'été [Ted]
» Un doux rendez-vous (Pandora)
» Vous les copains, je n'vous oublierai jamais ! [ Sue + Carel + Euphorion + Liah + Bobby + Edward ]
» Un verre s'il vous plait. (libre)
» Demande d'avatar pour Tyler. Celui qui va vous faire fondre tout l'été ! =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vacances à Pré-au-Lard :: La Rue Commerçante :: Le Ceylan-
Sauter vers: