Vacances à Pré-au-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Premier rendez-vous de l'été [Ted]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doraleen McFear

Doraleen McFear


Messages : 42
Date d'inscription : 11/06/2010

Premier rendez-vous de l'été [Ted] Empty
MessageSujet: Premier rendez-vous de l'été [Ted]   Premier rendez-vous de l'été [Ted] EmptySam 12 Juin - 15:11

Enfin les vacances étaient arrivées et avec elles les jours ensoleillés. On aurait pu croire qu'après avoir passé une année entière au chateau, les élèves seraient heureux de rentrer chez eux et fuiraient le plus loin possible. Eh bien non. Au contraire. Dès les premiers jours de juillet, une floppée surprenante de jeunes assaillait le camping de Pré-au-lard. La joie de se retrouver entre amis dans un contexte autre que scolaire disaient certains. Dora pensait quant à elle que c'était l'idée d'une certaine liberté dans un endroit où tout est toujours si codifié d'habitude qui les attirait. C'était en tout cas ce qui l'attirait le plus ici elle. En dehors du fait, bien sur, que ses parents avaient décidé de faire un voyage en amoureux pendant ces vacances et de l'abandonner dans cet endroit de débauche pour mineurs. Ils avaient eu toute une année pour partir en vacances en amoureux! Ils ne pouvaient pas y penser avant non? Toujours était-il que la jeune fille trainait un peu les pieds quand elle était arrivée et que même ses amies avaient eu du mal à lui faire voir le bon côté des choses.

Heureusement, très vite, elle avait reçu une lettre de Ted. Le garçon ne l'avait pas oubliée. Dans la missive, il lui demandait de le retrouver le soir-même sur la plage. N'importe qui se serait posé des questions en lisant cela mais Dora' savait très bien ce que ça signifiait: quelque essai d'une nouvelle formule ou potion interdite. Un sourire était né sur ses lèvres et ses amies, bien qu'étonnées par ce brusque retournement de situation, avaient été ravie de pouvoir enfin profiter de la fête foraine avec 'Leen plutôt que de devoir lui remonter le moral.

A 22h30 donc, la Serpentard était sur la plage en train de tirer une tête jusque par terre (à nouveau). Ces rendez-vous se faisaient de plus en plus tard. En effet, leurs activités devant rester un minimum discrètes, ils avaient besoin de calme et d'obscurité pour les pratiquer et l'été étant bien entammé, la longueur des journées n'aidait pas beaucoup. Ted ne tarda pas à la rejoindre et en deux seconde à peine il comprit le problème qu'avait la jeune fille. Un groupe de gryffondors inconscients et alcooliques avait organisé une petit fête dans le sable, autour d'un énorme feu de camp. C'était raté pour l'obscurité et encore plus pour le calme. Hors d'elle, la jeune fille s'était décidée à rentrer et à reporter leurs essais à plus tard mais Ted avait eu une bien meilleure idée.

Voilà comment, par un concours de circonstances, un Poufsouffle et une Serpentard se retrouvaient à deux devant la porte du Donjon de l'ombre. Son sourire était de retour. C'était un sourire presque carnassier. Elle ignorait totalement ce qu'elle allait découvrir là dedans mais elle savait que ce serait intéressant. Se tournant vers Ted, elle posa LA question:

Bon, on entre?
Revenir en haut Aller en bas
Ted Tonks

Ted Tonks


Messages : 31
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement au bar... Hips !
Humeur : Funky ! ★

Premier rendez-vous de l'été [Ted] Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous de l'été [Ted]   Premier rendez-vous de l'été [Ted] EmptySam 12 Juin - 17:39

Vacances, vacances, vacances... Ce mot signifiait beaucoup de choses pour Ted Tonks. Il signifiait soleil, glaces, plage, baignade mais aussi fête, alcool, gueule de bois, amnésies passagères, petites incartades entre amis... Pour lui, l'été était LA saison à ne pas manquer. Heureusement qu'il avait été sorti de l'infirmerie à temps, car sinon, il n'aurait plus répondu de rien. Si Ted avait été privé de vacances, il aurait à coup sûr fait brûler le château et tout le monde avec. Virus ou pas virus. Il allait enfin pouvoir se dorer la pilule sur le sable chaud, avec ses amis les plus proches, libéré de tout stress quelque soit sa provenance... En tout cas, il venait de passer une journée grandiose. Il avait déposé ses affaires au camping - seul petit bémol ; il était dans la même tente qu'Osgood, mais ce léger contre-temps avait largement été compensé par le fait que Clint aussi était dans cette tente - puis avait directement enfilé son maillot de bain et couru à la plage, suivi de près par pas mal de ses amis. À eux tous, ils avaient pris beaucoup de place, ils avaient joué, crié, rit, et cætera. Au final, les deux vieillards d'à côté devaient être bien content qu'ils s'en aillent. Bien sûr au début il y avait eu le problème des parents. Déjà qu'ils ne le voyaient pas de l'année scolaire, si en plus on leur retirait pendant les vacances... Mais bon, il n'y passerait qu'un mois et puis par miracle il était venu à l'esprit de son père que " de toute façon, les jeunes, moins y en a mieux on se porte ".

Mais les vacances, ce n'était pas que ça. Les vacances, c'était aussi beaucoup plus de possibilités de rendez-vous nocturnes avec Doraleen McFear. Oui oui, vous avez bien lu. Rendez-vous nocturnes avec Doraleen McFear. La Serpentarde, parfaitement. Depuis un certain temps, en effet, les deux jeune sgens bien que radicalement opposés sur tout autre point s'étaient aperçus qu'ils partageaient quelque chose ; leur curiosité, leur fascination même à l'égard de la magie, comment dire... Peu recommandable. Bien que Ted soit à Poufsouffle, la maison des gentils par excellence, il aimait lui aussi se plonger dans ces ouvrages miteux vendus sur l'Allée des Embrumes ou dans l'Impasse du Borgne, et dessiner des pentagones avec du sel pour invoquer des esprits bizarres. Et il s'était aperçu que McFear, elle aussi, était en plein dans ce genre de magouilles. Depuis, il ne souvenait même plus quand ils s'étaient rencontrés tant ils avaient vécu de frayeurs ensemble, depuis ils se retrouvaient régulièrement. Et le must, c'était que leurs vacances, ils les passaient tous les deux à Pré-au-Lard, qui abritait le Donjon de l'Ombre, une boutique très mal famée réputée pour l'ancienneté de ses grimoires...

Cette chaude soirée de juillet, tous deux comptaient la passer sur la plage, à essayer un des rituels qui leur tenait tête depuis un certain temps. Dès son arrivée, Ted avait écrit à Doraleen pour lui fixer un rendez-vous le soir-même, à 22h30 - eh oui, ils devaient attendre l'obscurité, sinon qui sait ce que les gens iraient raconter - sur la plage avoisinant le camping.

Mais un petit incident eut lieu : à l'endroit même de leur rendez-vous, un groupe de jeunes Gryffondors s'était installé, histoire de picoler un peu pour fêter la fin des cours. Ted aurait bien été tenté de les rejoindre - c'est d'ailleurs ce qu'il aurait fait n'importe quelle soirée -, mais ce rendez-vous était sacré. Que faire maintenant ? A la limite, peut-être étaient-ils assez imbibés pour ne pas remarquer les deux jeunes curieux ? Non, c'était bien trop dangereux. Il fallait toruver autre chose... Alors que Doraleen s'apprêtait à partir, jurant contre ces imbéciles de rouges, Ted la retint par le bras. Il venait d'avoir une idée dont il était très fier...

Et voilà comment, quelques minutes plus tard, les deux jeunes gens s'étaient retrouvés devant la porte du Donjon de l'Ombre, hésitant à pousser cette dernière. Bien entendu, c'était fermé, mais... Après tout, ils n'avaient pas fait tout cela pour rien. Avec un hochement de tête silencieux, Ted pointa sa baguette sur la poignée et l'ouvrit d'un Alohomora presque murmuré. Avec un sourire malicieux, il ouvrit la porte et, singeant un groom, il fit une petite révérence :

    TED ⎯ Si mâdemoiselle veut bien se donner la peine d'entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Doraleen McFear

Doraleen McFear


Messages : 42
Date d'inscription : 11/06/2010

Premier rendez-vous de l'été [Ted] Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous de l'été [Ted]   Premier rendez-vous de l'été [Ted] EmptyDim 13 Juin - 15:37

Pendant un long moment, les deux "amis" s'étaient regardés en chien de faillance, hésitant à entrer. La porte était fermée bien entendu. A 10h30, tous les commerces étaient fermés depuis longtemps! Même à Pré-au-lard, même lorsqu'une centaine de jeunes surexités avait envahi les lieux. Lil se questionnait interieurement. Un porte fermée, ça l'arrêtait d'habitude? Non, mais c'était au chateau, tout ce qu'ils risquaient c'était une retenue. Ici le risque était un peu plus gros mais après tout, elle avait besoin de se changer les idées alors oui, elle allait entrer. Ted fut plus rapide à se décider. Quand elle en vint au bout de ses réflexions, la porte était déjà entrouverte. Un simple Alohomora avait suffit? Pas très prudents ces commerçants! Ne pas protéger son entrée à l'aide de sorts chez les sorciers, c'était un peu comme la laisser ouverte chez les moldus. Au pire, s'ils étaient découverts et qu'ils se faisaient arrêter, elle pourrait toujours plaider l'incitation au vol. Mais ils n'en étaient pas là. Pour le moment, un magasin rempli d'objets douteux n'attendait qu'eux et elle n'allait pas se faire prier plus longtemps. Ted prit des allures de garçon d'étage et fit une révérance. Dora le regarda quelques secondes d'un air de dire "c'est quoi ce que tu nous fais là?" puis elle leva les yeux au ciel et pénétra dans la pièce sombre suivie de très près par le poufsouffle.

L'obscurité règnait dans le magasin et le très fin croissant de la nouvelle lune ne leur venait vraiment pas en aide. Malgré tout, la jeune fille choisi d'avancer à l'aveuglette. Elle glissait entre les étalages en tatonant pour se guider puis elle se rappela de l'endroit où ils se trouvaient. Si un objet empoisonné ou piégé ou autre se trouvait dans une vitrine avec une pancarte "Attention, ne toucher sous aucun prétexte" et qu'à force de jouer à colin maillard elle posait la main dessus? Après réflexion, il valait peut-être mieux qu'elle sorte sa baguette. Pour son anniversaire, son père lui avait offert une magnifique chaine de cheville à laquelle pendait un médaillon qui fonctionnait un peu comme un sac sans fond. Très pratique pour ranger sa baguette en été. De plus, il était étanche. La jeune fille la portait donc toujours sur elle, même quand elle allait se baigner. Doraleen se pencha et sortit le bout de bois du médaillon avant de murmurer:

Lumos

La lumière était très faible, comme elle l'avait souhaité. Elle éclairait à peine autant qu'une bougie mais ce serait suffisant pour voir où elle mettait les mains, et puis les pieds aussi tant qu'à faire. Immédiatement, un spectacle auquel elle ne se serait jamais attendu s'offrit à elle. Etant passionés de magie "noire", ils étaient déjà rentrés dans des magasins mal famés mais dans celui-ci jamais. Quelle erreur impardonable! Que de temps gaspillé dans des boutiques de pacotille. Celle-ci c'était, la caverne d'alibaba, le trésor des templier, la tombe de toutankhamon. Des objets plus glauques les uns que les autres trainaient dans tous les coins, posés à côté de livres si vieux qu'on avait l'impression qu'ils allaient tomber en poussière si on les prenait en main. Doraleen poussa un oooooooooh d'extase et pris une main posée sur une étagère. Elle se demandait bien à quoi ça pouvait servir mais même sans savoir, elle trouvait ça génial! Elle l'observa de plus près; le mimétisme était impressionnant, on aurait pu croire à une vraie! Peut-être était-ce une vraie. Un grand sourire aux lèvres, elle reposa la main et se tourna vers Ted.

Y'a trop de trucs qui ont l'air géniaux! Je sais pas par où commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier rendez-vous de l'été [Ted] Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous de l'été [Ted]   Premier rendez-vous de l'été [Ted] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier rendez-vous de l'été [Ted]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous amoureux, ouais, mais rendez-vous raté...{Shaky
» Un doux rendez-vous (Pandora)
» Vous les copains, je n'vous oublierai jamais ! [ Sue + Carel + Euphorion + Liah + Bobby + Edward ]
» Un verre s'il vous plait. (libre)
» Demande d'avatar pour Tyler. Celui qui va vous faire fondre tout l'été ! =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vacances à Pré-au-Lard :: L'impasse du Borgne :: Le Donjon de l'Ombre-
Sauter vers: