Vacances à Pré-au-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Une simple balade au bord du Lac... ou pas. [ Linoa ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Alexander

William Alexander


Messages : 12
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Pre-Au-Lard ;)
Humeur : Joyeux

Une simple balade au bord du Lac... ou pas. [ Linoa ] Empty
MessageSujet: Une simple balade au bord du Lac... ou pas. [ Linoa ]   Une simple balade au bord du Lac... ou pas. [ Linoa ] EmptyMer 16 Juin - 21:44

Les deux jeunes gens étaient sortis des Trois Balais, se dirigeant vers le Lac, à grand pas pour profiter du soleil. Le soleil, il tapait fort, très fort en cette après-midi sur Pré-Au-Lard. William et Linoa marchaient côtes à côtes au bord du Lac ensoleilé, et le Serdaigle regardait l'horizon en plissant les yeux pour ne pas s'éblouir. Sentant un silence pesant s'installer, il décida de rompre le silence. Toujours les mains dans les poches, il instaura la conversation.

- Tu passes tes vacances seule ? Je veux dire, tu les passes avec quelqu'un en particulier ?

Mon dieu, comme il s'enfonçait. Et le pire, c'est que ce qu'il voulait dire pouvait être interpréter sous différents angles. Linoa aurait pu croire qu'il cherchait à savoir, par exemple, si elle sortait avec quelqu'un, ce que Will ne lui avait pas demandé, du moins, il le pensait. Ne sachant pas trop quoi dire, le jeune homme sortit une phrase inutile...

- Il fait... beau hein ?

Oui, on a tous compris...
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Heartilly

Linoa Heartilly


Messages : 84
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 30
Localisation : On the beach !!
Humeur : Joyeuse :D

Une simple balade au bord du Lac... ou pas. [ Linoa ] Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade au bord du Lac... ou pas. [ Linoa ]   Une simple balade au bord du Lac... ou pas. [ Linoa ] EmptyMer 16 Juin - 21:56

Le vent s'était levé, laissant place à une chaleur étouffante, Linoa et Will était sortis des trois balais afin de profiter du soleil. Les deux jeunes gens marcher aux abords du lac. Il y avait beaucoup d'élève de poudlard certains profitant du soleil, allonger sur une serviette à bronzer, d'autres étaient dans l'eau, pour les amoureux c'était un voyage dans une barque.
Comme dans le bar le silence qui régnait entre les deux jeunes gens était pesant d'ailleur Will tenta de briser ce silence:

- Tu passes tes vacances seule ? Je veux dire, tu les passes avec quelqu'un en particulier ?

Linoa sourit, elle se mordillait l'interieur des la bouche pour ne pas rigoler. Ce n'était pas la question en elle même c'était la reaction du serdaigle, il semblait mal à l'aise, et devenait rouge, et Linoa était sure que ce n'était pas la faute du soleil !

-Je passe mes vacances au camping avec Alix, on à eu certains problèmes avec notre tente mais on s'est arrangé. Sinon à part Alix je ne suis en vacance avec personne d'autre, lui dit-elle avec un sourire pleins de sous-entendus.
Revenir en haut Aller en bas
William Alexander

William Alexander


Messages : 12
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Pre-Au-Lard ;)
Humeur : Joyeux

Une simple balade au bord du Lac... ou pas. [ Linoa ] Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade au bord du Lac... ou pas. [ Linoa ]   Une simple balade au bord du Lac... ou pas. [ Linoa ] EmptyMer 16 Juin - 22:20

Bon, là, il fallait que William se reprenne, et vite. D'une nature d'habitude froide, et hautaine, et méprisante, il devenait quelqu'un de gêné et "petit". Le Serdaigle était connu pour faire partie d'une famille aristocrate, alors, étiquette oblige, le jeune homme avait parfaitement confiance en lui, était prétentieux et faisait preuve d'un grand respect envers ses "semblables". Mais étrangement, depuis qu'il sortait avec Liah, tout ses principes s'étaient envolés, aux plus grand malheur de la famille Alexander et à la surprise de William qui découvrait en lui la deuxièle facette de sa personnalité. Relevant la tête et prenant plus confiance en lui, il lui répondit avec plus d'assurance que précédemment.

- Vraiment ? J'aurai cru que tu n'étais pas seule...

Le jeune Alexander lui souria d'un sourire franc et assuré, il pensait ce qu'il disait. Après tout, Alix était bien avec Barnabas Cuffe, un Gryffondor qui se croyait meilleur que des personnes bien plus influentes que lui. Ridicule. Voilà que William se remettait à penser comme sa famille, comme il avait apprit à le faire depuis si longtemps... Shootant dans un caillou qui dérangeait William, celui-ci continua de parler.

- En tout cas, je te trouve très sympa... même si on a dû se décrocher à peu près cinq phrases en moins d'une heure.

Ce qui était totalement vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Heartilly

Linoa Heartilly


Messages : 84
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 30
Localisation : On the beach !!
Humeur : Joyeuse :D

Une simple balade au bord du Lac... ou pas. [ Linoa ] Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade au bord du Lac... ou pas. [ Linoa ]   Une simple balade au bord du Lac... ou pas. [ Linoa ] EmptyMer 16 Juin - 22:35

- Vraiment ? J'aurai cru que tu n'étais pas seule...

-Pourtant c'est le cas, je dirais que j'ai été trop jalouse avec mon dernier copain, donc il a préfèré rompre

Elle avait dit ça avec beaucoup d'amertume, elle ne s'était pas encore très bien remise de sa séparation avec Carel. Elle sentit les larmes lui montaient aux yeux, elle secoua la tête, bien décidait à ne pas pleurer devant Will, elle devait conserver le peu de dignité qui lui rester. Elle regarda Will, il était toujours en train de sourire, et du coup la gryffondor se mit à rire bêtement.

En tout cas, je te trouve très sympa... même si on a dû se décrocher à peu près cinq phrases en moins d'une heure.

-Merci, moi aussi je t'aime bien ! lui repond dit-elle en souriant et en rougissant comme une pivoine. Je suis désolée si je ne te parle pas beaucoup, je suis quelqun de très réservée, je tiens ça de ma mère, c'est sur, car mon père lui est une vrai pie ! Parle moi un peu de ta famille, tu as des frères et soeurs ?

La famille, c'était un sujet sur lequel on pouvait debattre, Linoa le sait bien étant donné que sa famille à elle tient lieu à de nombreuses disputes et de nombreuses critiques.
Revenir en haut Aller en bas
William Alexander

William Alexander


Messages : 12
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Pre-Au-Lard ;)
Humeur : Joyeux

Une simple balade au bord du Lac... ou pas. [ Linoa ] Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade au bord du Lac... ou pas. [ Linoa ]   Une simple balade au bord du Lac... ou pas. [ Linoa ] EmptyJeu 17 Juin - 22:08

Parler de sa famille ? Pourquoi pas. Ca se discutait. Ses parents, Andrew et Mary Alexander étaient des aristocrates imbus d'eux-même, des bourges plus famillièrement. William les admirait, il était bien obligé en même temps, ne pas montrer de respect envers sa famille, surtout quand on vient d'une famille de sang-pur, cela relevait d'un terrible affront à sa condition. Son avenir, en plus de ça, et grâce à ses chers parents, était tout tracé. Un futur poste au Ministère de la Magie, et grimper les échelons, en s'aidant de la réputation acquise par ses géniteurs.

En plus de ça, Will était fils unique, ce qui lui garantissait l'héritage à lui tout seul, ainsi que la relève de la famille Alexander. L'héritier. Riches, influents, sang-purs, les Alexander avaient tout pour plaire. Pourtant, le jeune homme, lui, ne trouvait pas ça comme un privilège... mais plutôt une contrainte. Mais même malgré son opinion, il ne se rebellait pas, et disait amen à tout ce que proposait ses parents; sans broncher. Le moindre de ses mouvements, de ses paroles étaient contrôlés. Il n'avait aucun droit sur lui. Et cela l'énervait, même si, encore une fois, il ne disait rien, et se taisait.

Tournant la tête vers Linoa qui attendait son récit passionant sur sa famille rougissant de plus en plus mais souriant tout de même, le Serdaigle essaya de donner une iage convenable de sa si noble famille, pour ne pas écorcher la réputation de la famille Alexander.


- Mes parents, mes très chers parents sont des aristocrates. Tout comme moi, bien évidemment. Je suis fils unique, comme tu as pu le deviner. Notre falille, est très ancienne, et a le sang-pur. Ce dont mes parents en sont très fier, et sont morts de peur à l'idée que j'épouse une née-moldue ou une sang-mêlée. Ca les terrifie, pire que la Peste. On est très riches, ça les rend encore plus sûr d'eux, et ils prennent dont plus facilement confiance en eux. C'est bête comme chose, hein... ? Et en plus, dans mon malheur, j'ai hérité de ça. D'un côté, je m'en plains pas, mais des fois, je peux être... exécrable. J'ai qu'une chose à dire: vive la famille.

Le visage du jeune homme s'assombri lorsqu'il énonca sa dernière phrase. Une phrase ironique, concernant sa famille dites "parfaite". Ce qui n'était pas vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Heartilly

Linoa Heartilly


Messages : 84
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 30
Localisation : On the beach !!
Humeur : Joyeuse :D

Une simple balade au bord du Lac... ou pas. [ Linoa ] Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade au bord du Lac... ou pas. [ Linoa ]   Une simple balade au bord du Lac... ou pas. [ Linoa ] EmptyJeu 17 Juin - 22:39

Linoa écouta William parlait de sa famille et son récit lui paru bizard, on avait l'impression d'un coté qu'il tirait une certaine fierté de sa famille aristocrate et que d'un autre coté, il y avait une sorte de tension, qu'il n'approuvait pas le mode de vie de sa famille:

-Tu n'es pas très proche de tes parents n'est-ce pas ? Tu n'es pas d'accord avec leur mode de vie j'ai l'impression.

Linoa ne savait pas trop comment analysait la situation, mais elle savait ce qu'on ressentait quand on est en conflit avec ses parents, ça ne se finit jamais très très bien. La rouge et or observa mieux le visage de William, sourcils froncés,un regard mécontent. Elle ne pu que lui sourire afin d'essayer de lui redonné bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
William Alexander

William Alexander


Messages : 12
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Pre-Au-Lard ;)
Humeur : Joyeux

Une simple balade au bord du Lac... ou pas. [ Linoa ] Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade au bord du Lac... ou pas. [ Linoa ]   Une simple balade au bord du Lac... ou pas. [ Linoa ] EmptyVen 18 Juin - 17:25

Parler de sa famille lui était pénible. Il n'aimait pas aborder le sujet, pourtant il appréciait moyennement ses origines. Sa relation avec sa famille tout entière en était d'ailleurs assez étrange. William était partagé entre deux opinions, deux façons différentes de penser. Et cela le troublait quelque peu. D'un côté, le jeune homme voulait faire honneur à sa famille, en épousant une sang-pur - sûrement parente, mais toutes les familles de sang-purs sont parentes... - occuper un poste important au sein du Ministère de la Magie et devenir encore plus riches que ses ancètres, pour enfin faire connaître plus qu'ils ne le sont déjà, la famille Alexander. Bien sûr, nombres de familles au sang-pur étaient bien plus vieilles que celle du Serdaigle, mais la sienne, valait la peine de sortir de l'anonyma. De l'autre côté, plus de sa manière de penser, il voulait vivre sa vie, ne pas se soucier de ce que pouvait penser ses géniteurs. Malgré ça, il en était tout bonnement incapable. Incapable de ne pas recevoir l'approbation constante de ses proches, pour encore une fois, ne pas les décevoir.

Etrangement, alors que Will s'était renfrogné après son court récit sur sa famille, Linoa, elle, avait sourit. Bizarre... son histoire n'avait rien de drôle, ni de passionant. C'était plutôt ennuyant, et sans intérêt. Malgré tout, William désirait connaître un peu mieux la Gryffondor. C'est pour ça qu'il lui demanda la même question qu'elle. Le bleu et bronze tourna sa tête vers elle, et sourit un peu. Bouder toute l'après-midi ne servirait à rien.


- Ouais, en effet... on est pas proches du tout. Mais... et toi, ta famille ? A quoi elle ressemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Heartilly

Linoa Heartilly


Messages : 84
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 30
Localisation : On the beach !!
Humeur : Joyeuse :D

Une simple balade au bord du Lac... ou pas. [ Linoa ] Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade au bord du Lac... ou pas. [ Linoa ]   Une simple balade au bord du Lac... ou pas. [ Linoa ] EmptyVen 18 Juin - 19:32

Hum il faut croire que Will ne voulait pas étendre le sujet sur sa famille, et après tout il faisait comme il voulait. Puis il sourit , la gryffondor préfèrait nettement le serdaigle lorsqu'il souriait.

- Ouais, en effet... on est pas proches du tout. Mais... et toi, ta famille ? A quoi elle ressemble ?

-Hum moi, ma famille est plutôt divisée, après la mort de mon frère, mes parents n'ont pas cessé de se disputaient sur la raison de sa mort, mon père à fini par quitter ma mère. Il s'est remarié avec une femme que je n'apprecie pas, et j'ai eu une demi-soeur elle est à poudlard elle aussi. Donc voila je ne voit plus mon père, ma mère essaye de m'inculquer de bonnes valeurs, elle me dit que mon avenir est entre mes mains et que je pouvais decider de ce que je voulait être.

Elle n'avait pas pleuré mais presque, elle ne put retenir une petite larme qui s'échappa et qui roula sur sa joue, elle ne voulait pas afficher ce qu'elle ressentait mais la à l'évidence c'était raté.
Revenir en haut Aller en bas
William Alexander

William Alexander


Messages : 12
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Pre-Au-Lard ;)
Humeur : Joyeux

Une simple balade au bord du Lac... ou pas. [ Linoa ] Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade au bord du Lac... ou pas. [ Linoa ]   Une simple balade au bord du Lac... ou pas. [ Linoa ] EmptySam 19 Juin - 15:38

Parler de ses parents n'étaient pas aussi facile pour Linoa que pour William. Apparemment leur famille n'étaient pas extraordinaires que ça. Ainsi,la famille de Linoa était une famille recomposée, dont la jeune Gryffondor n'appréciait pas sa belle-mère. Normal en même temps, on n'apprécie jamais la personne qui remplace un de vos parents. Ou c'est très rare. D'un côté, le Serdaigle aurait préféré être dans le cas de Linoa, plutôt que le sien. Etonnant.

Le jeune homme tourna sa tête vers la rouge et or et lui sourit, voyant les yeux de Linoa se remplir de l'arme. Une ne pu résistée, et perla sur la joue de la jeune femme qui tenta de la cachée; en vain. William se tourna vers elle, et continua à lui sourire un petit peu pour la rassurer, car visisblement, parler de sa "famille" l'avait attristée.


- Nos familles sont vraiment spéciales... et je suis désolé pour ton frère.

Que dire de plus après une pareille histoire ? Pas grand chose, c'est pour ça que William ne se risqua pas à poser une autre question, ou même à lui dire quelques mots...
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Heartilly

Linoa Heartilly


Messages : 84
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 30
Localisation : On the beach !!
Humeur : Joyeuse :D

Une simple balade au bord du Lac... ou pas. [ Linoa ] Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade au bord du Lac... ou pas. [ Linoa ]   Une simple balade au bord du Lac... ou pas. [ Linoa ] EmptySam 19 Juin - 16:47

- Nos familles sont vraiment spéciales... et je suis désolé pour ton frère.

Linoa essuya la larme, traitresse qui avait dénoncer ce qu'elle ressentait. Elle regarda William, il souriait, le sourire qui vous console, cela fonctionna un peu elle esquissa un sourire à son tour:

-ça t'ennuie si on s'assoit, j'ai un peu les jambes en compotes.

Elle s'assit sans vraiment attendre la réponse du serdaigle, elle s'assit sans essayer d'être gracieuse, elle se laissa tomber presque. Elle regarda le lac, le soleil qui se reflétait dedans était magnifique.

-Tu sais j'aime beaucoup le lac je trouve cet endroit reposant, surtout la nuit avec les étoiles et la lune, on ne pense plus à rien, juste à ce qui nous entour, qu'en pense- tu ?

Elle décida d'oublier le discours sur sa famille et regarda plutôt le serdaigle en détail. Liah avait de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
William Alexander

William Alexander


Messages : 12
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Pre-Au-Lard ;)
Humeur : Joyeux

Une simple balade au bord du Lac... ou pas. [ Linoa ] Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade au bord du Lac... ou pas. [ Linoa ]   Une simple balade au bord du Lac... ou pas. [ Linoa ] EmptySam 19 Juin - 23:00

Voir Linoa sourire un peu rendit un peu plus joyeux William, qui n'avait pas très envie que la Gryffondor se mette à pleurer. Essuyant l'unique larme qui coulait sur sa joue, la jeune femme proposa ou plutôt imposa, au Serdaigle de s'asseoir. Bien sûr, il n'allait pas refuser, mais avant qu'il n'eut pu dire quelque chose, Linoa s'était affalée sur un banc, près du Lac. Parler du reflet du soleil couchant sur l'eau du Lac... c'était relaxant. La rouge et or avait raison, venir admirer la lune et les étoiles la nuit, lorsque tout est noir, cela devait être reposant.

Souriant, et remarquant le regard de la rouge et or se poser sur lui, William souria un peu, maintenant assit depuis quelques minutes aux côtés de Linoa sur le banc en bois, le bleu et bronze vit le soleil descendre de plus en plus, jusqu'à disparaître complétement et laisser place à la lune. Un spectable magnifique en effet. Gardant son regard fixé vers l'horizon, William lui fit part de ses pensées.


- J'aime venir aussi la nuit, admirer le soleil couchant, avec les couleurs qui ne se voyent qu'à cette période de la journée. On se repose, c'est beau, et unique. Justement, ce soir, on est assit ici, et c'est ce moment que l'on contemple. Le coucher du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Heartilly

Linoa Heartilly


Messages : 84
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 30
Localisation : On the beach !!
Humeur : Joyeuse :D

Une simple balade au bord du Lac... ou pas. [ Linoa ] Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade au bord du Lac... ou pas. [ Linoa ]   Une simple balade au bord du Lac... ou pas. [ Linoa ] EmptyDim 20 Juin - 11:35

- J'aime venir aussi la nuit, admirer le soleil couchant, avec les couleurs qui ne se voyent qu'à cette période de la journée. On se repose, c'est beau, et unique. Justement, ce soir, on est assit ici, et c'est ce moment que l'on contemple. Le coucher du soleil.

Linoa le regarda et son coeur eu un raté, on aurait pu se croire dans un film, deux adolescents sur un banc auprès du lac, un coucher du soleil. Quelle scène ! c'était tout simplement magnifique comme moment. William était si .... non non elle n'avait pas le droit de penser quoi que se soit.

-Hum ça te dis qu'on reste à regarder les étoiles ? j'ai a mangé dans mon sac si tu as faim. Enfin si quelqun t'attends on peut repartir.

Son sourire se fana lègerement , elle tourna donc la tête en direction du soleil, les couleurs qui suivaient sa trace étaient superbes.
Revenir en haut Aller en bas
William Alexander

William Alexander


Messages : 12
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Pre-Au-Lard ;)
Humeur : Joyeux

Une simple balade au bord du Lac... ou pas. [ Linoa ] Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade au bord du Lac... ou pas. [ Linoa ]   Une simple balade au bord du Lac... ou pas. [ Linoa ] EmptyDim 20 Juin - 22:25

Après lui avoir dit ce qu'il pensait du paysage, William souria un peu. Linoa semblait... complétement hypnothisée. Pourtant, pensa le jeune homme, il n'y avait aucunes raisons. Le Serdaigle parlait peu, n'était pas énormément sociable, et drôle rarement. Pourquoi alors gardait-elle son regard fixé vers son visage, le contempler autant, pour si peu d'intérêt qu'il représentait ? Le bleu et bronze n'avait pas la réponse à sa question.

Les mains posées sur le rebord du banc, William observait toujours le soleil couchant, qui laissait enfin place à la lne pour la nuit. Comme il l'avait dit à Linoa, il appréciait particuliérement ce moment de la journée. Ces couleurs, ce calme, cette douceur... tout était parfait. La Gryffondor semblait être sortie de sa rêverie lorsqu'elle lui proposa de rester près du Lac à contempler le merveilleux spectacle qui s'offrait eux. Rester en compagnie d'une quasi inconnue de la même année, alors que William pourrait être en compagnie de sa petite-amie. Un choix étrange, mais pourtant il le prit.


- Non, c'est bon. Personne ne m'attend. Je suis libre comme l'air. On peut rester ici...

Le jeune homme avait sourit lorsqu'il avait dit ça, rester ici... pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Heartilly

Linoa Heartilly


Messages : 84
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 30
Localisation : On the beach !!
Humeur : Joyeuse :D

Une simple balade au bord du Lac... ou pas. [ Linoa ] Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade au bord du Lac... ou pas. [ Linoa ]   Une simple balade au bord du Lac... ou pas. [ Linoa ] EmptyLun 21 Juin - 20:38

- Non, c'est bon. Personne ne m'attend. Je suis libre comme l'air. On peut rester ici...

-Merci, lui fit la rouge et or, je n'avais pas spécialement envie de rentrer au camping. Je préfére nettement être ici

C'est vrai que c'était beau comme paysage, on pouvait s'y perdre facilement. La vue des étoiles était reposant.
Linoa tentait de trouver quelque chose à dire, car même si le serdaigle restait il allait s'ennuyer. Car regardait les étoiles c'est bien 5 minutes quand on est tout seul, mais quand est accompagné, on s'entend quand même à avoir de la conversation. Ils avaient parler de leur famille, et de pas grand chose en faite. Linoa ne voulait pas aborder un sujet consérnant leur vie amoureuse, elle en deviendrait rouge de honte.

-Qu'as tu prevus de faire de tes vacances sinon ?

Mouai, banal comme sujet mais bon au moins cela éviterai qu'il y est un blanc. Soudain un vent frais se leva faisant frissonait la rouge et or. Elle ramena ses genoux et les enroula avec ses bras. Quel temps il pouvait faire très chaud le jour mais aussi très froid la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une simple balade au bord du Lac... ou pas. [ Linoa ] Empty
MessageSujet: Re: Une simple balade au bord du Lac... ou pas. [ Linoa ]   Une simple balade au bord du Lac... ou pas. [ Linoa ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une simple balade au bord du Lac... ou pas. [ Linoa ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade autour du lac ( Ludo )
» Songes{Linoa}
» Après l'effort, le réconfort ! (Linoa)
» Balades en Hyppogriffes entre confidents. (Linoa)
» Lorsque deux tentes ne se touchent pas, ça forme une allée ! [ Linoa & Brooke ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vacances à Pré-au-Lard :: La Sortie du Village :: Le Lac-
Sauter vers: