Vacances à Pré-au-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Après l'effort, le réconfort ! (Linoa)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Après l'effort, le réconfort ! (Linoa) Empty
MessageSujet: Après l'effort, le réconfort ! (Linoa)   Après l'effort, le réconfort ! (Linoa) EmptyLun 28 Juin - 11:24

Les deux filles arrivèrent donc à la taverne des Trois Balais quelques minutes plus tard. Celle ci était bondée, de jeunes, de vieux, de tout !! Les tables était quasiment toutes occupées, certaines personnes étaient même assises sur leur table et non pas sur une chaise. Heureusement, Linoa dégota une petite table près de la fenêtre, et les deux jeunes filles purent s'assoir. Bon, la table était un peu bancale mais tant qu'elles pouvaient se reposer, ça allait. Linoa proposa à Leila de lui offrir quelque chose...

- Eeeeeeh bien... Je vais prendre une glace à la vanille !

Dit-elle, tout sourire. Madame Rosmerta amena la glace à la vanille de Leila et ce qu'avait commandé Linoa, puis les deux jeunes filles se mirent à déguster en silence, trop occupées par le gout de la glace pour pouvoir parler ensemble. Elles avaient peur qu'au soleil, les glaces fondent, certainement... Rien de plus désagréable que d'avoir de la glace sur les doigts ! Enfin, Leila reposa sa coupe de glace sur la table, elle n'était pas encore finie, mais pas grave. Elle alla se commander un jus de citrouille et ramena une Bièraubeurre à Linoa. Puis elle lui demanda :

- Tu es avec qui, toi, au camping ?

Revenir en haut Aller en bas
Linoa Heartilly

Linoa Heartilly


Messages : 84
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 30
Localisation : On the beach !!
Humeur : Joyeuse :D

Après l'effort, le réconfort ! (Linoa) Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ! (Linoa)   Après l'effort, le réconfort ! (Linoa) EmptySam 3 Juil - 13:17

- Tu es avec qui, toi, au camping ?

Linoa qui était perdue dans ses pensées releva brusquement la tête, elle était tellement absorbait par sa glace qu'elle en avait presque oubliait Leila.

-Je suis avec Alix Folkhart, c'est la première fois que je fais du camping et bah j'espère que ce ne sera pas la dernière parce que je crois que je n'ai jamais autant rigoler, enfin il a juste le problème qu'il y a Brooke Hellis qui est notre voisine, et elle et Alix ne s'entendent pas du tout, donc il n'y a pas une très bonne ambiance.

Linoa se faisait des paris, qui allait étrangler l'autre la première ... !
Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'effort, le réconfort ! (Linoa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de reconfort .... [Ted ]
» Songes{Linoa}
» Après une nuit mouvementée » Aria » Terminé.
» Une simple balade au bord du Lac... ou pas. [ Linoa ]
» Balades en Hyppogriffes entre confidents. (Linoa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vacances à Pré-au-Lard :: La Rue Commerçante :: Aux Trois Balais-
Sauter vers: