Vacances à Pré-au-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Balades en Hyppogriffes entre confidents. (Linoa)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthieu de Lorenzo

Matthieu de Lorenzo


Messages : 10
Date d'inscription : 14/06/2010

Balades en Hyppogriffes entre confidents. (Linoa) Empty
MessageSujet: Balades en Hyppogriffes entre confidents. (Linoa)   Balades en Hyppogriffes entre confidents. (Linoa) EmptyMer 16 Juin - 15:20

Matthieu était assis dans l'herbe, lunette de soleil sur le nez et contemplait le paysage.Les cours était enfin terminer et les vacances venait à peine de commencer. Il attendait Linoa qui devait arriver d'une minute à l'autre. Ah les vacances, ils s'étaient promis de faire une balade à dos d'Hyppogriffe, Matthieu aimait beaucoup cet animal. Il décida de ce lever et vit au loin la jolie silhouette de son amie, il lui fit un petit signe de la main même si il était persuadé qu'elle ne l'avait pas vu. Plus que quelques mètres les séparaient, il fit quelques pas vers elle . Et la prit dans ses bras et lui fit la bise.

-Linoa !! Comment ça va ma belle ? t'es vacances se passent bien ?

Il la contempla, elle avait déjà bronzer . Matthieu était légèrement jaloux car il avait passer du temps au soleil mais il n'avait pris que des coups de soleil . Tout était au rendez-vous, le soleil, la température qui était étouffante mais qui passait bien parce qu'il y avait un peu de vent et son ami. Ils s'approchèrent des Hyppogriffes et caressa gentiment leurs têtes

-Alors prête à monter dessus ? dit il en tapotant le dos de son Hyppogriffe.
Il essaya de monter dessus mais bon pas très facile de grimper sur ses créatures. Il réessaya mais il ne réussit toujours pas, il lui fit signe d'attendre, sortit une bouteille d'eau de son sac à dos et réessaye une nouvelle fois. Il avait le dos tournait et ne voyait pas son amie alors sans réfléchir il lui dit:

-Tu as besoins d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Heartilly

Linoa Heartilly


Messages : 84
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 30
Localisation : On the beach !!
Humeur : Joyeuse :D

Balades en Hyppogriffes entre confidents. (Linoa) Empty
MessageSujet: Re: Balades en Hyppogriffes entre confidents. (Linoa)   Balades en Hyppogriffes entre confidents. (Linoa) EmptyMer 16 Juin - 17:39

Il faisait beau, le soleil chauffait la peau bronzée de Linoa, elle en étant fière car d'habitude elle ne prend pas beaucoup de couleurs sachant qu'elle reste souvent à l'interieur. Elle avait mis un short blanc mettant en valeur ses jambes et sa peau. Matthieu l'avait invité à faire une balade en hyppogriffe, la jeune fille était plutôt intimidée par ces créatures, mais elle ne voulait pas décevoir son meilleur ami en lui refusant cette balade. Elle vit le jeune homme au loin lui faire de grands signes de la main. Une fois arrivait il la pris dans ses bras et lui fit la bise, cela réchauffa le coeur de la rouge et or, car elle appréciait ce genre de marque d'affection, et son confident n'en manquait pas.


-Linoa !! Comment ça va ma belle ? t'es vacances se passent bien ?

-Matthieu ! Je suis si contente de te voir ! Mes vacances se passent bien je fais du camping avec Alix, on a eu quelques problèmes avec la tente mais bon maintenant c'est réglé , lui dit elle avec un grand sourire.

Ils s'approchèrent des hyppogriffes et Linoa eut un léger mouvement de recul. Matthieu commença à se mettre sur sa monture mais eu un peu de mal, Linoa quant à elle, se sentait toute petite, déjà pas grande par nature, elle se sentait à coté de la créature, minuscule.

Tu as besoins d'aide ?

-C'est pas de refus, si tu pouvais me faire la courte échelle s'il te plait.

Elle baissa la tête car elle avait rougi, elle n'osait pas dire à Matthieu qu'elle était angoissée fasse à ses hybrides.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu de Lorenzo

Matthieu de Lorenzo


Messages : 10
Date d'inscription : 14/06/2010

Balades en Hyppogriffes entre confidents. (Linoa) Empty
MessageSujet: Re: Balades en Hyppogriffes entre confidents. (Linoa)   Balades en Hyppogriffes entre confidents. (Linoa) EmptyJeu 17 Juin - 19:16

Matthieu l'aida et lui fit la courte échelle. Il vit que son amie avait un petit peu rougit, peut être était-ce à cause du soleil ou de quelque chose d'autre. Mais il ne voulu pas lui demander de peur qu'elle se sente mal à l'aise.

-Ah! Quel genre de problème ? dit il réellement intéressé par ce qu'a fait son amie pendant le camping . Matthieu aimait bien que ses amis lui raconte ce qui leur est arrivé .

Il réussit enfin à monter sur son hyppogriffe, et regarda son amie. Il mit sa main en visière et regarda le chemin qui était tracer et qui partait dans les bois.

-J'espère que l'on va pas se perdre
dit il en riant. ça serait bien leur genre de se perdre avant la tombé de la nuit . Les hyppogriffes commencèrent à avancer. Il essaya de sortir de sa crème solaire mais il fallait aussi contrôler son hyppogryffe pas une mince affaire, il avait une main dans le sac, une main sur l'hyppogriffe . Finalement après plusieurs minutes,il réussit à la prendre. Il faisait de plus en plus chaud et monsieur ne voulait pas reprendre de coup de soleil . Maintenant il devait l'étaler. Il devait être fin comme ça, il souria à son amie, il aurait parier qu'elle était entrain de se retenir de rire. C'est vrai que se mettre de la crème solaire quand on était sur hyppogriffe n'était pas très conseillé. Après avoir mis une bonne couche de crème solaire qu'il en était presque devenu blanc, il ébouriffa ses cheveux.

-Qu'as-tu prévu de faire pendant les vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Heartilly

Linoa Heartilly


Messages : 84
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 30
Localisation : On the beach !!
Humeur : Joyeuse :D

Balades en Hyppogriffes entre confidents. (Linoa) Empty
MessageSujet: Re: Balades en Hyppogriffes entre confidents. (Linoa)   Balades en Hyppogriffes entre confidents. (Linoa) EmptyJeu 17 Juin - 22:53

Matthieu tenta de se mettre de la crème, la situation était assez comique, étant assis sur l'hypogriffe les gestes du serdaigles était moins gracieux que d'habitude, elle se mordit l'interieur des joues pour ne pas rire, mais la franchement c'était trop tentant!

-J'espère que l'on va pas se perdre

Linoa avait tout prévu dans ce cas. Car sa mère lui avait dis de toujours avoir quelque chose sur elle, dans son sac, elle avait emporté un stricte necessaire.

-Tu sais si on se perd j'ai pris ce qu'il fallait, dès que tu m'as dit qu'on faisait une balade, j'ai presque préparé un sac de voyage ! lui dit elle en le taquinant

-Qu'as-tu prévu de faire pendant les vacances ?

-Bin rien de spécial, profiter du soleil, du temps libre, de mes amis, tu sais ça m'a fait énormement plaisir que tu me proposes cette balade, ça me fais voir autre chose que le lac et le camping.

Elle lui adressa un sourire spéciale qu'elle ne reservait qu'a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu de Lorenzo

Matthieu de Lorenzo


Messages : 10
Date d'inscription : 14/06/2010

Balades en Hyppogriffes entre confidents. (Linoa) Empty
MessageSujet: Re: Balades en Hyppogriffes entre confidents. (Linoa)   Balades en Hyppogriffes entre confidents. (Linoa) EmptyDim 20 Juin - 16:10

Matthieu se moquait parfois de Linoa parce qu'elle prévoyait toujours beaucoup de chose, mais elle eu raison de le faire, car on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.

-Tu as bien fait, heureusement que tu es là , qu'est-ce que je ferais sans toi ? dit il en rigolant. Par contre je n'ai pris que le stricte minimum, bouteille d'eau, à manger, crème solaire, boussole et de la nourriture pour son hyppogriffe. Mais toi je parie que ton sac est plein à craquer de toute les choses que j'ai du oublier.

Matthieu était tête en l'air, un jour il avait oublié le mot de passe pour rentrer dans sa salle commune et il a du attendre pendant deux heures dans le couloir, jusqu'à ce qu'un élève rentre dans la salle. Il n'est pas près d'oublier cette mésaventure . Mais il faut savoir que jamais le Derdaigle n'oublieras de prendre à manger ou de l'argent sur lui .

- Je suis content que ça te fasse plaisir et que tu es accepté de m'accompagner, je ne voyais personne d'autre à part toi pour faire une balade avec les hyppogriffes. Elle lui fit le sourire qu'il adorait tant, il se souvient que la première fois qu'ils se sont rencontrés, ce qui fait pas mal d'année, elle lui avait fait cette adorable sourire.
Ils arrivèrent à un carrefour de chemin . Ils arrêtèrent leurs hyppogriffes et se regardèrent. Le chemin qui partait vers la droite était un chemin ensoleillé où il n y avait presque pas d'arbre, le chemin de gauche était pratiquement une mini forêt et il n y avait presque pas de soleil. Le chemin devant eux était à moitié ensoleillé et il y avait des arbres.

-As ton avis on prend quel chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Heartilly

Linoa Heartilly


Messages : 84
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 30
Localisation : On the beach !!
Humeur : Joyeuse :D

Balades en Hyppogriffes entre confidents. (Linoa) Empty
MessageSujet: Re: Balades en Hyppogriffes entre confidents. (Linoa)   Balades en Hyppogriffes entre confidents. (Linoa) EmptyDim 20 Juin - 21:36

La balade commença, une fois arriver à un carrefour, Matthieu lui demanda quel chemin prendre, bonne question !

-Bin écoute je ne suis jamais allée à gauche dans cette petite forêt, on peut toujours essayer ?

Matthieu accepta, et ils prirent donc à gauche. C'était assez joli, on entendait le bruit des oiseaux, et d'autres bêtes dont elle ne savait pas ce que c'était. Linoa regarda le serdaigle et lui sourit, elle repensa à leur rencontre, c'était un peu flou car ça remonté à quelques années mais ça avait donné quelque chose du genre:.

" Oh je suis désolée je t'avais pas vu, fit la gryffondor en ramassant ses cahiers tombé par terre
- C'est rien, avait répondu le serdaigle en l'aidant à ramasser ses bouquins "

Quelques mots furent échangés, puis une relation s'était créée, Linoa avait commencé par se confier, Matthieu l'avait écouté, il avait fait de même par la suite. La rouge et or le considérait comme une des personnes les plus importante de son entourage, il était surement le seul à qui elle pouvait tout dire sans craintes qu'il ne la juge. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle était aux yeux du serdaigle, mais elle était sure d'une chose, il ne pouvait pas se passer d'elle lorsqu'ils partaient en expedition. Il avait changeait depuis leur rencontre, il avait grandi, et la gryffondor entendait dans la salle commune que certaines filles n'étaient pas indifférentes à son charme.
Linoa se perdit dans ses pensées lorsque son hyppogryffe s'arréta devant une bestiole:

-Qu'est-ce que c'est que ça ?, s'était exclamée la rouge et or.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balades en Hyppogriffes entre confidents. (Linoa) Empty
MessageSujet: Re: Balades en Hyppogriffes entre confidents. (Linoa)   Balades en Hyppogriffes entre confidents. (Linoa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balades en Hyppogriffes entre confidents. (Linoa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Songes{Linoa}
» Une simple balade au bord du Lac... ou pas. [ Linoa ]
» Après l'effort, le réconfort ! (Linoa)
» Lorsque deux tentes ne se touchent pas, ça forme une allée ! [ Linoa & Brooke ]
» Virée Shopping entre cousines (Chelsea)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vacances à Pré-au-Lard :: La Sortie du Village :: La Campagne anglaise-
Sauter vers: