Vacances à Pré-au-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Lorsque deux tentes ne se touchent pas, ça forme une allée ! [ Linoa & Brooke ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lorsque deux tentes ne se touchent pas, ça forme une allée ! [ Linoa & Brooke ] Empty
MessageSujet: Lorsque deux tentes ne se touchent pas, ça forme une allée ! [ Linoa & Brooke ]   Lorsque deux tentes ne se touchent pas, ça forme une allée ! [ Linoa & Brooke ] EmptyMar 15 Juin - 19:28

Alix était revenue de la campagne et comptait bien profiter de ses vacances. Elle avait loué un emplacement au Camping du Troll Mouillé avec Linoa, son amie Gryffondor. Espérant y retrouver tous ses amis, elle avait fait rapidement son sac et s'était rendue au point de rendez-vous fixé avec son amie. Elle était passée à la réception du camping et avait récupéré le numéro de l'emplacement.

Assise sur un banc à l'entrée du camping, Alix attendait l'arrivée de Linoa avec excitation. Lorsque son amie serait arrivée, les vacances pourraient enfin commencer et elles pourraient profiter entièrement de la plage, du soleil, et des garçons... C'était fait pour ça, après tout, les vacances ! Son sac était posé à côté d'elle, emplit de pics, de sa tente, d'un réchaut pour le repas et de toute sorte de nourriture en boîte. La Gryffondor se dit que pour leur première soirée, elles risquaient d'aller manger aux Trois Balais.

Justement, Alix vit Linoa arriver, elle aussi portant un sac aussi gros qu'un éléphant d'Afrique. Le Safari pouvait débuter !
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Heartilly

Linoa Heartilly


Messages : 84
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 30
Localisation : On the beach !!
Humeur : Joyeuse :D

Lorsque deux tentes ne se touchent pas, ça forme une allée ! [ Linoa & Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque deux tentes ne se touchent pas, ça forme une allée ! [ Linoa & Brooke ]   Lorsque deux tentes ne se touchent pas, ça forme une allée ! [ Linoa & Brooke ] EmptyMar 15 Juin - 21:07

Linoa était toute éxitée, pour la première fois elle allait en camping. Ne sachant pas très bien comment ça se passait elle avait pris tout un tas de truc dans son sac, allant de la brosse à dent jusqu'à un ouvre boite en passant par des piques de tentes. Une chose qu'elle était persuadée de ne pas avoir oublié c'était la nourriture, elle avait prit toutes sorte de cochonneries, bonbons gâteaux nutella. Mais tout en marchant, chargeait comme une mûle elle se dit qu'elle avait oublié quelque chose, quelque chose de super important mais elle n'arrivait pas à se souvenir quoi. Tant pis elle verrait bien en arrivant. Justement elle vit Alix assise sur un banc, Linoa lui fit de grands signes de la main, manquant de se déboiter l'épaule avec son sac qui pesait au moins une demi tonne.

-Alix je suis tellement contente de te voir ! t'imagine même pas à quel point !

Linoa trépignait sur place, l'éxitation qui montait en elle devenait presque incontrolable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque deux tentes ne se touchent pas, ça forme une allée ! [ Linoa & Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque deux tentes ne se touchent pas, ça forme une allée ! [ Linoa & Brooke ]   Lorsque deux tentes ne se touchent pas, ça forme une allée ! [ Linoa & Brooke ] EmptyMar 15 Juin - 21:39

Alix vit son amie lui faire de grands signes, son sac à dos manquant de glisser de son dos. La brune n'attendit même pas que son amie soit près d'elle. Elle courut jusqu'à elle et la serra dans ses bras.

- Lino', je pense qu'on va passer des vacances de dingue ! dit Alix, enjouée.

Elle accompagna son amie jusqu'au banc et y récupéra son sac qu'elle balança sur son dos, en grimaçant. Alors que Linoa s'avançait vers la réception, Alix lui attrapa le bras et lui montra le papier de réservation qu'elle tenait à la main.

- On est placées pas loin du portail donnant sur le chemin qui mène au lac ! dit-elle. Ca va être génial !

Elle prit son amie par le bras et courut jusqu'à l'emplacement, situé assez loin de l'entrée du camping. Tant pis ! Au moins, elles seraient tranquilles !

Arrivées sur l'emplacement, Alix posa son sac sur le sol. Elle l'ouvrit et sortit sa tente toute neuve. Quatre places avec tapis de sol ! Son frère aîné le lui avait offert pour l'occasion. Au moins, elles auraient de la place ! La Gryffondor attacha ses cheveux en un chignon rapide et remonta ses manches. Au travail ! Elle sortit les pics et autres ustensils de son sac, ainsi que le mode d'emploi. Oui, bien qu'elle ait campé de nombreuses fois avec des Moldus, elle ne se souvenait pas bien comment faire et comptait sur Linoa pour l'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Heartilly

Linoa Heartilly


Messages : 84
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 30
Localisation : On the beach !!
Humeur : Joyeuse :D

Lorsque deux tentes ne se touchent pas, ça forme une allée ! [ Linoa & Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque deux tentes ne se touchent pas, ça forme une allée ! [ Linoa & Brooke ]   Lorsque deux tentes ne se touchent pas, ça forme une allée ! [ Linoa & Brooke ] EmptyMar 15 Juin - 21:56

Alix agrippa le bras de Linoa et l'entraina assez vite faire l'emplacement. La rouge et or avait du mal à suivre la cadence car son sac la ralentissait énormément. Leur emplacement était loin de l'entrée, mais en y pensant c'était sans importance. Linoa posa son sac et se massa son épaule douloureuse. Note pour elle même penser à alléger son sac la prochaine fois. Alix débala son sac et sorti sa tente, les piques. La tente semblait jolie, Alix étala le plan par terre, le lu quelques instants et tourna sa tête en direction de Linoa.

-Si tu comptes sur moi pour monter la tente tu vas être deçue ! C'est la première fois que je fais du camping !

Linoa partit dans un fou rire, les deux jeunes filles n'étaient pas prêtes de se coucher, essaya de regarder autour d'elle comment les gens se debrouiller, mais rien à faire tout le monde avait déjà monter un tente. Linoa continua à rire sans vraiment savoir pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque deux tentes ne se touchent pas, ça forme une allée ! [ Linoa & Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque deux tentes ne se touchent pas, ça forme une allée ! [ Linoa & Brooke ]   Lorsque deux tentes ne se touchent pas, ça forme une allée ! [ Linoa & Brooke ] EmptyJeu 17 Juin - 22:01

- Si tu comptes sur moi pour monter la tente tu vas être deçue ! C'est la première fois que je fais du camping !

Alix se tourna vers elle. Ah bah elles allaient s'amuser !

- Mais t'inquiètes ! On va bien s'amuser ! Tiens, regarde ce que j'ai apporté !

La Gryffondor sortit de son sac une bouteille de jus de citrouille ainsi que deux verres. Elle les remplit tous deux et trinqua avec son amie, aux vacances qui s'annonçaient plutôt belles !
Lorsque leurs verres furent vides (vu leur descente, heureusement qu'il ne s'agissait pas d'alcool), elles se mirent au travail. Alix étala la bache de la tente sur le sol, puis la tente par dessus et tendit des piquets à Linoa.

- Tu suis ce qu'il y a d'écrit sur le papier, c'est très simple !

Simple n'était peut être pas le bon mot à utiliser, en fait ! En effet, Linoa avait du mal avec le matériel de camping. Après que son amie se soit trompée plusieurs fois, Alix prit les choses en main, faisant asseoir son amie. En une demie-heure, la tente fut montée et leurs affaires bien à l'abris à l'intérieur.

La jeune fille sortit de sa tente, s'étant changée et ayant revêtu un magnifique short vintage à fleurs et un t-shirt bleu marine. Elle respira l'air environnant, quand quelque chose, ou plutôt quelqu'un vint lui pourrir sa journée. Brooke Hellis, qui montait sa tente juste à côté de la leur. Non. Ce n'était pas possible ! Pas la Serpentarde à côté d'elles ! Alix rentra dans la tente et s'assit sur le sol, boudant.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Heartilly

Linoa Heartilly


Messages : 84
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 30
Localisation : On the beach !!
Humeur : Joyeuse :D

Lorsque deux tentes ne se touchent pas, ça forme une allée ! [ Linoa & Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque deux tentes ne se touchent pas, ça forme une allée ! [ Linoa & Brooke ]   Lorsque deux tentes ne se touchent pas, ça forme une allée ! [ Linoa & Brooke ] EmptyJeu 17 Juin - 23:00

Le camping n'était peut être pas la meilleur experience de la vie de la jeune gryffondor, car après quelques erreurs ( si ce n'est de grosse bourdes ) Alix décida qu'elle serait plus utile assise. Linoa l'observa et fut admirative de sa patience, car avec un peu de savoir faire et une petite demi heure leur abris était monté. Linoa installa ses affaires et vit la mine boudeuse d'Alix, qu'est-ce qu'il lui arrivait. Elle le comprit seulement lorsqu'elle vit Brooke Hellis montait sa tente juste à cote. Linoa n'avait pas de soucis avec cette fille mais elle savait que sa colocataire et la serpentard ne s'apprécier pas, leur sejour commençait plutôt mal.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hellis

Brooke Hellis


Messages : 73
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Pré au Lard

Lorsque deux tentes ne se touchent pas, ça forme une allée ! [ Linoa & Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque deux tentes ne se touchent pas, ça forme une allée ! [ Linoa & Brooke ]   Lorsque deux tentes ne se touchent pas, ça forme une allée ! [ Linoa & Brooke ] EmptyDim 20 Juin - 19:08

NON Amy, faut tirer de ce côté là. Oulala !

Bon tu m'énerve ! Je vais chercher nos affaire qu'on a laissait à l'entrée du camping je reviens !

Les deux filles essayaient d'installer leur tente depuis un bon quart d'heure, et elles n'avaient pas beaucoup avançaient. Elles n'avaient pas l'habitude de faire du camping, car leur parent louaient souvent des manoirs pour les vacances et les rares fois où elles campaient, c'était les elfes de maison qui installait les tentes. Et évidemment, il n'y avait pas d'elfe dans les parages ! Génial ! Elle avança vers les piquets qui étaient vers la gauche et tomba net à net avec Alix Folkart, une fille complétement débile de gryffondor, qui ne l'aimait pas car elle trouvait qu'elle envoyait Lutty du côté du mal, et une autre gryffondor qu'elle ne conaissait que de nom, car Matthieu avait déjà parlé d'elle.

Qu'est ce qu'il y a Folkart ? Tu veux ma photos ?

Mais la jeune fille était déjà rentrer dans la tente.

A, ah ! Qu'est ce que tu as ? Tu es déjà rentré ? Vient discuté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque deux tentes ne se touchent pas, ça forme une allée ! [ Linoa & Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque deux tentes ne se touchent pas, ça forme une allée ! [ Linoa & Brooke ]   Lorsque deux tentes ne se touchent pas, ça forme une allée ! [ Linoa & Brooke ] EmptyMar 22 Juin - 10:43

BON. Déjà que la vipère s'était installée juste à côté, elle allait pas lui pourir ses vacances, non plus !

- Qu'est ce qu'il y a Folkart ? Tu veux ma photo ?

Alix n'avait qu'une envie lui répondre. Elle rentra cependant dans la tente, ne souhaitant pas débuter les vacances sur une rixe avec cette peste.

- A, ah ! Qu'est ce que tu as ? Tu es déjà rentré ? Vient discuter !

Alix resortit, énervée.

- En effet, Hellis, ta photo m'irait à merveille ! Pour l'offrir aux elfes de Poudlard comme papier de cabinet !

Non mais elle se prenait pour qui, celle-là ?

- Tu veux discuter ? Bah vas-y ! T'attends quoi ? Il faut tant de temps à ton cerveau pour réagir ? Eh ben à mon humble avis, il est pourri ! Et ce n'est pas réparable ! Et tu sais quoi ? Quand on est pas capable de monter une tente, ma chère, c'est qu'il est vraiment temps de retourner chez les Moldus !

Vlan ! Bon, maintenant elle allait leur fiche la paix, la vipère ? Alix sortit la table pliante de la tente et alla l'installer de l'autre côté, la toile lui cachant Brooke. La Gryffondor n'avait aucune envie de provoquer un duel, mais si l'autre venait encore la chercher, elle allait la trouver, ça c'était certain ! Elle se pencha vers Linoa et lui murmura :

- Concernant le montage de tente, c'est un argument nul mais c'est pour l'embêter. Je ne le pense pas, ajouta-t-elle en souriant.

Elle n'avait aucune envie de se disputer avec son amie dès le premier jour. Elles étaient là toutes les deux pour profiter des vacances, du soleil et des amis !
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Heartilly

Linoa Heartilly


Messages : 84
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 30
Localisation : On the beach !!
Humeur : Joyeuse :D

Lorsque deux tentes ne se touchent pas, ça forme une allée ! [ Linoa & Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque deux tentes ne se touchent pas, ça forme une allée ! [ Linoa & Brooke ]   Lorsque deux tentes ne se touchent pas, ça forme une allée ! [ Linoa & Brooke ] EmptyMar 22 Juin - 18:07

- Concernant le montage de tente, c'est un argument nul mais c'est pour l'embêter. Je ne le pense pas,

-Tu m'etonnes, vu comment on s'est débrouillé ! ne t'occupes pas d'elle on va réussir à passer de bonne vacances, même en ayant une "serpy-illère" comme voisine !

C'était vrai pas question de se laisser marché dessus par brooke. Linoa n'avait rien de spéciale contre elle mais le ton qu'elle utilisa contre Alix ne lui plut pas du tout. La rouge et or sentit des gargouillis au niveau de son ventre, c'était l'heure du repas.

-Hum il se pourrait que j'ai un peu faim, une préférance pour le repas de ce soir ?

La gryffondor ne voulait pas s'éloigner de la tente au cas Brooke tenterai de leur jouer un tour, manquerai plus que ça, que les deux jeunes filles se retrouvent sans leur tente et leurs affaires !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque deux tentes ne se touchent pas, ça forme une allée ! [ Linoa & Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque deux tentes ne se touchent pas, ça forme une allée ! [ Linoa & Brooke ]   Lorsque deux tentes ne se touchent pas, ça forme une allée ! [ Linoa & Brooke ] EmptyJeu 24 Juin - 19:08

- Hum il se pourrait que j'ai un peu faim, une préférance pour le repas de ce soir ?

Alix sourit à la remarque de son amie. En effet, elles devraient bientôt manger. Mais s'éloigner de leur tente ne lui semblait pas une bonne idée. Après tout, il y avait une vipère juste à leur droite et elle serait trop heureuse de mettre le feu à leur tente si jamais elles s'éloignaient.

Alix réfléchit. Que pouvaient-elles faire ?

- J'ai de quoi faire au moins deux repas, dans mon sac. Après, il nous faudra faire les courses, dit-elle. Je vais le chercher.
La Gryffondor contourna sa tente et, sans accorder un regard à Brooke, entra chercher son sac, dans lequel s'empilaient boîtes de conserve, fruits séchés et paquets de chips. Elle prit tout avec elle et rejoignit Linoa.

- Tiens, c'est tout ce que j'ai trouvé, dit-elle en déposant le tout sur la table. Je pense que ça suffira pour ce soir, qu'en penses-tu ?

Alix ouvrit un paquet de chips et le tendit à son amie. Bon, à part la serpillère verte de l'autre côté de l'emplacement, ce camping était un petit coin de paradis. La Gryffondor décapsula deux bouteilles de jus de citrouille et la tendit aussi à Linoa, les deux jeunes filles trinquant à la soirée et à leur amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Heartilly

Linoa Heartilly


Messages : 84
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 30
Localisation : On the beach !!
Humeur : Joyeuse :D

Lorsque deux tentes ne se touchent pas, ça forme une allée ! [ Linoa & Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque deux tentes ne se touchent pas, ça forme une allée ! [ Linoa & Brooke ]   Lorsque deux tentes ne se touchent pas, ça forme une allée ! [ Linoa & Brooke ] EmptyVen 25 Juin - 12:10

Les gryffondors trinquèrent

-A notre séjour au camping, lui dit Linoa

La rouge et or, ouvrit un paquet de chips, miam ses préféraient, Alix avait bien choisi.

-Je me demande ce que je ferrais sans toi, lui dit la rouge et or avec un sourire pleins de chips.

Linoa prit une boite de petits pois carotte qu'elle mit dans une casserole à chauffer c'était pas un repas de luxe mais au moins ça les caleraient.Linoa s'empara de son ouvre boite et commença à l'ouvrir, mais étant d'une maladresse hors du commun elle reussit juste à s'entailler le doigt

-Zut, j'ai pas pris ma trousse pharmacie , je savais bien que j'avais oublié quelque chose d'important.

Elle leva les yeux en direction d'Alix esperant qu'elle ai de quoi l'opérer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque deux tentes ne se touchent pas, ça forme une allée ! [ Linoa & Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque deux tentes ne se touchent pas, ça forme une allée ! [ Linoa & Brooke ]   Lorsque deux tentes ne se touchent pas, ça forme une allée ! [ Linoa & Brooke ] EmptyLun 28 Juin - 11:37

Alix l'avait vue arriver à des kilomètres, la coupure. Sachant combien Linoa était agile, elle était certaine que la journée ne se finirait pas sans une coupure ou une blessure de ce genre. La Gryffondor éclata de rire en voyant la mine déconfite de son amie. Elle se leva et alla chercher dans son sac sa trousse de premier secours. En resortant pour rejoindre Linoa, elle jeta un coup d'oeil à la tente de la Serpentarde. Du mouvement à l'intérieur lui fit comprendre que Hellis était toujours là, prête à leur pourir leurs vacances.

- Vraiment, tu n'avais pas besoin de te couper pour nous faire manger des petits-pois carottes, Lin' ! C'était vraiment pas la peine ! dit-elle en riant.

La Gryffondor sortit de l'eau oxygénée de la petite trousse fleurie et en appliqua sur le doigt de son amie à l'aide d'un coton. Elle prit ensuite un pansement dans son sac. Eh oui, chez les Folkhart, on faisait ses courses dans des supermarchés Moldus !

Alix rangea son matériel et admira son oeuvre. A présent, un superbe pansement à l'effigie d'un superhéros s'étalait sur toute la surface du doigt de Linoa.

- Eh ben voilà ! Tu es superbe ma Lin' ! Tu n'as vraiment rien à envier aux mannequins Moldus, avec ton pansement de la mort qui tue !

Alix éclata de rire, parce que là, ça tournait vraiment au ridicule. Assise sur sa chaise, elle bascula sur le côté et, riant toujours, s'allongea sur le sol, pliée en deux.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Heartilly

Linoa Heartilly


Messages : 84
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 30
Localisation : On the beach !!
Humeur : Joyeuse :D

Lorsque deux tentes ne se touchent pas, ça forme une allée ! [ Linoa & Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque deux tentes ne se touchent pas, ça forme une allée ! [ Linoa & Brooke ]   Lorsque deux tentes ne se touchent pas, ça forme une allée ! [ Linoa & Brooke ] EmptySam 3 Juil - 13:23

- Eh ben voilà ! Tu es superbe ma Lin' ! Tu n'as vraiment rien à envier aux mannequins Moldus, avec ton pansement de la mort qui tue !

La gryffondor regarda piteusement son pansement, Alix en avait elle fait exprès ? Linoa afficha une grimace, et puis de toute façon elle n'avait qu'à penser à prendre sa propre trousse de secours. La jeune fille prit sa boite de conserve en faisant bien attention à ne pas se recouper, pas envie d'avoir un autre pansement de la mort qui tue !
Elle déposa le contenue dans une casserole et commença à réchauffait. Linoa regarda la tente de Brooke puis Alix:

-Ne t'en fais pas, lui dit-elle, c'est pas elle qui va nous gâcher nos vacances, et de tout façon j'ai quelques sorts en réserve qui pourraient l'empécher de nous nuire .

Linoa se remémorra un certains duel avec Hévana, puis se mit à sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorsque deux tentes ne se touchent pas, ça forme une allée ! [ Linoa & Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque deux tentes ne se touchent pas, ça forme une allée ! [ Linoa & Brooke ]   Lorsque deux tentes ne se touchent pas, ça forme une allée ! [ Linoa & Brooke ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque deux tentes ne se touchent pas, ça forme une allée ! [ Linoa & Brooke ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le facteur s'est trompé d'adresse ! (Brooke)
» Une simple balade au bord du Lac... ou pas. [ Linoa ]
» Après l'effort, le réconfort ! (Linoa)
» Départ dans 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2 ... (Brooke)
» La très pas noble demeure de très deux pas respectables princesses et de Lala ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vacances à Pré-au-Lard :: La Sortie du Village :: Le Camping du Troll Mouillé-
Sauter vers: