Vacances à Pré-au-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 balade autour du lac ( Ludo )

Aller en bas 
AuteurMessage
Linoa Heartilly

Linoa Heartilly


Messages : 84
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 30
Localisation : On the beach !!
Humeur : Joyeuse :D

balade autour du lac ( Ludo ) Empty
MessageSujet: balade autour du lac ( Ludo )   balade autour du lac ( Ludo ) EmptyVen 25 Juin - 22:23

Quelle chaleur ! On frisait la canicule, l'air était lourd, insuportable. Linoa était sortie du camping, marre d'entendre Brooke et Alix se disputaient. Le lac lui manquait, c'était une autre ambiance, un environnement calme et chaleureux. Un petite brise d'air vint lui effleurait les jambes et les joues. Hum c'était agréable. Elle se balada le long du lac en laissant ses pensées dérivaient. Puis elle trouva un coin d'ombre, elle s'y assit en prenant soin de ne pas se salir. Elle sortit de son sac un livre, et commença à lire. Mais bon elle n'avait pas trop le coeur à ça. Elle relisait pour la quatrième fois la même ligne sans s'en rendre compte. Ces pensées allaient essentiellement vers sa mère, vers quelqun un de ses amis.

-Bon ça ne sert à rien que je lise, dit-elle pour elle même en remettant son livre dans son sac

Elle ferma les yeux, et écouta ce qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade autour du lac ( Ludo ) Empty
MessageSujet: Re: balade autour du lac ( Ludo )   balade autour du lac ( Ludo ) EmptyMer 30 Juin - 11:10

Ludovic se promenait, seul, pour une fois, et contemplait la nature d'un air blasé. On lui avait conseillé, après sa sortie du coma à cause du virus, de se mettre au calme, de prendre soin de lui, de .. s'ennuyer ? Il parait que c'est reposant les petites balades comme ça. Foutaises ! Il avait mal aux pieds et s'ennuyait au plus au point. C'était vraiment .. Enfin, qu'est-ce qu'il y a intéressant à regarder de l'eau qui ne bouge pas et de stupides oiseaux obèses ?

Il grognait ainsi depuis 20 minutes, lorsque, au détour d'un chemin, il aperçut un oiseau encore plus obèse que les autres. Mais vraiment énorme ! Genre aussi gros que lui ! La " Bête" était assise , elle dormait visiblement, recourbée sur elle même , dans un coin très sombre. Ludo n'arrivait pas vraiment à distinguer son bec et ses ailes mais il était sûr que c'était un oiseau. Quoi d'autre pourrait se mettre dans un coin sans bouger ?

Heureux comme tout d'avoir fait une si grande trouvaille, il prit dans son sac le filet qu'il avait oublié d'enlever de la pêche d'hier. La pèche aussi est mortellement ennuyante, enfait. Et pas reposant pour un sou. Enfin, bref, il prit le filet et le jeta , après s'être caché dans un buisson non loin de là, sur le gros volatile. Il se débattit comme un fou furieux et Ludo vint vite le voir de plus près, afin de pouvoir contempler sa découverte.

L'oiseau poussait des grognements de colères immondes qui ressemblaient très vaguement à des " Lâchez-moi ! Au secours ! " Mais Ludo n'y prit garde et se précipita sur l'énorme animal à plume. Il l'attrapa avec force, de ses épaules musclées de batteur, et le serra si fort qu'ils se retrouvèrent dans un corps à corps. Ce n'est que quand le " visage " de l'oiseau se trouvât à quelques centimètres à peine du sien qu'il remarqua sa bévue. Ce.. ce n'était pas un oiseau ! C'était.. Une fille !

Il la relâcha , très confus, défit ses liens, et, toujours à ses côtés, il tenta d'excuser :

- Je.. Je t'ai pris pour un gros oiseau .
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Heartilly

Linoa Heartilly


Messages : 84
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 30
Localisation : On the beach !!
Humeur : Joyeuse :D

balade autour du lac ( Ludo ) Empty
MessageSujet: Re: balade autour du lac ( Ludo )   balade autour du lac ( Ludo ) EmptySam 3 Juil - 13:51

Linoa était folle de rage, elle était tranquille assise près de son arbre prête à s'endormir lorsqu'un filet vient lui tomber sur la tête, elle eut beau criait de toute ses forces, elle n'arriva à retirer son filet:

- Je.. Je t'ai pris pour un gros oiseau .

-J'ai l'air d'un oiseau sincérement ? puis c'est quoi cette façon d'attraper les animaux.

La jeune fille se leva et toisa le jeune homme, elle ne l'avait jamais vu, ou alors elle n'y avait pas fait attention.

-T'es qui d'abord ?

Linoa ne s'était pas sentie aussi agressive depuis sa dernière rencontre avec Hevana. Il avait lui intérêt à s'excuser comme il fallait, car la rouge et or ne le laisserai pas repartir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade autour du lac ( Ludo ) Empty
MessageSujet: Re: balade autour du lac ( Ludo )   balade autour du lac ( Ludo ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
balade autour du lac ( Ludo )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion autour d'une bierreaubeurre [ William ]
» Une simple balade au bord du Lac... ou pas. [ Linoa ]
» Hum. Qu'est-ce que je peux bien demander ? Devinez ! ( Ludo' )
» Fête d'anniversaire de Ludo { Invités + quelques tape-l'incrustes éventuellement ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vacances à Pré-au-Lard :: La Sortie du Village :: Le Lac-
Sauter vers: