Vacances à Pré-au-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Virée Shopping entre cousines (Chelsea)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Virée Shopping entre cousines (Chelsea) Empty
MessageSujet: Virée Shopping entre cousines (Chelsea)   Virée Shopping entre cousines (Chelsea) EmptySam 12 Juin - 22:54

Hévana parcourée les allées du grand magasin, à la recherche d'une tenue, enfin de tenues avec un grand "S". Aujourd'hui la pin-up avait optée pour un short en jean et un débardeur dans les tons crème avec une paire de santiages de même couleurs. Elle avait noués ses long cheveux noisettes en un chignon simple, bref mais des plus élégant. Un sac à bandouliére sur son épaule droite elle chercher donc des tenues pour cet été en compagnie de ses amis.

Elle regarda à droite à gauche, et se retrouva bientôt les bras chargés: une robe parme, un t-sirt à manche demi- avant bras orange, une paire de balerines kakis, un short blanc, une robe en lin marron assortie à une ceinture multicolore en prime. Cherchant encore quelques vêtment pour épuiser son argent de poche mensuel. Tout façon, on trouvait toujours un garçon à qui faire les yeux doux pour qu'il nous paye quelque chose.

Hévana s'arreta net voyant sa cousine Chelsea essayer une roce noire qu'Hévy qualifia des plus affreuse. Hévana en pin-up model s'approcha de sa cousine en poussant un très élégant BERKKK tout en tirant la langue


Si tu achéte ça je ne veut pas être vu en ta compagnie pendant les 30 prochaines années!

Elle alla faire la bise à sa cousine en rigolant mais repris vite son sérieux.

Non...sérieusement!

Hévana était ce qu'on peu appeler une miss Shopping, une fachion victim, une inconditionnel de la mode. Ses 100 gallions (elle est très très riche je vous le rappelle) mensuel, passaient tous dans les vêtment et autres choses comme des chaussures. Mais tout pour mettre sa beauté en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Vega

Chelsea Vega


Messages : 26
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 64
Localisation : Dans un endroit où il y a à boire, appelé bar
Humeur : joyeuse

Virée Shopping entre cousines (Chelsea) Empty
MessageSujet: Re: Virée Shopping entre cousines (Chelsea)   Virée Shopping entre cousines (Chelsea) EmptyDim 13 Juin - 1:05

Chelsea se baladait dans l'allée principale de pré au lard, quand elle décida de passé chez Gaichiffon pour acheter quelques tenues pour l'été. Elle vit plusieurs rayons et s'arrêta sur une robe noire qu'elle ne trouvait pas particulièrement jolie, mais elle se dit qu'elle pouvait l'essayer car elle ne mettait jamais de robes, donc comme sa au moins elle en aurait essayé une dans sa vie. Mais se qu'elle n'avait pas prévu s'était de tomber sur sa cousine, Hévana, une fashion victim, qui bien sur lui fit la réflexion que la robe était affreuse, se que Chelsea pensait, peut être pas aussi fort qu'elle mais elle le pensait. Elle lui fit la bise et lui expliqua.
-Oui je sais sue cette robe n'est pas super belle, mais je n'ai jamais portée de robe alors j'ai pris la première que j'ai vu pour l'essayer et voir se que sa donnais mais je peux te dire que je préfère les shorts en jean et un débardeur que les robes.
Chelsea savait pertinemment que Hévana n'allait pas aimer sa dernière phrase, mais Chelsea l'avait fait exprès, et puis Hévana pouvait s'acheter plain de vêtements car elle n'était pas pauvre. Chelsea n'était pas pauvre non plus mais elle n'avait pas les 100 gallions mensuel que Hévana avait, mais cela ne l'empêchai pas de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virée Shopping entre cousines (Chelsea) Empty
MessageSujet: Re: Virée Shopping entre cousines (Chelsea)   Virée Shopping entre cousines (Chelsea) EmptyDim 13 Juin - 10:12

Hévana s'avait que leurs familles n'avaient pas les mêmes budget financier, mais elle aimée faire plaisir à sa cousine.

-Oui je sais sue cette robe n'est pas super belle, mais je n'ai jamais portée de robe alors j'ai pris la première que j'ai vu pour l'essayer et voir se que sa donnais mais je peux te dire que je préfère les shorts en jean et un débardeur que les robes.

Hévana attrappa la robe de Chelsea, sa cousine était bonne pour un relookage "made in Hévana" notamment composé de robe en lin, balerine, shorty et dos nu. Tout les vêtment un peu "sexy" qui m'étaient les silhouettes comme le sienne en valeur, mais aussi celle de sa cousine. Chels" était belle, et Hévy se demandé pourquoi la gryffond n'avait toujours pas trouvée un beau garçon à qui tenir l main au bord du lac cet été dans la foule poudlardienne.

Bon, tu es partie pour un relooking! Repose moi cette horreur, on va en trouver une qui ne te dégoutera pas à vie des robes.


Hévy attrapa Chelsea par la main et s'enfonça dans les rayons. Cherchant parmis des vêtment marron, elle dénicha une robe, toute simple. Marron, à brettelle, le bas arrivant auc mollets se finissant par une dentelle beige. Elle la donna à sa cousine et la poussa dans une cabine la seconde suivante
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Vega

Chelsea Vega


Messages : 26
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 64
Localisation : Dans un endroit où il y a à boire, appelé bar
Humeur : joyeuse

Virée Shopping entre cousines (Chelsea) Empty
MessageSujet: Re: Virée Shopping entre cousines (Chelsea)   Virée Shopping entre cousines (Chelsea) EmptyDim 13 Juin - 20:28

Comme Chelsea s'y attendait Hévana ne perdit pas de temps et lui fit un relooking.
Bon, tu es partie pour un relooking! Repose moi cette horreur, on va en trouver une qui ne te dégoutera pas à vie des robes.
Elle l'emmena dans diverses rayons et Hévana c'était arrêtée sur une robe marron, assez longue avec le bas en dentelle beige. Sa cousine la poussa dans une cabine pour qu'elle l'essaye. Chelsea fit la moue mais apparemment elle n'avait pas le choix.Une fois la robe mise, elle ressortit et regarda sa cousine. C'est vrai que la robe était cent fois plus belle que celle qu'elle avait prise tout à l'heure, mais il y avait un problème: elle était trop longue pour Chelsea.
-Hévana, elle est très belle cette robe, mais elle est pas pour moi. Je te rappelle que je ne suis pas douée, donc une robe trop longue sa va pas, je risquerait de marcher dessus, donc de l'abimer ce qui serait dommage et de tomber aussi, ce qui fait super bien devant un garçon. Je sais pas tu peux pas me trouver un short simple mais joli?
Elle ne savait pas si sa cousine serait d'accord avec ça ou pas mais elle l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virée Shopping entre cousines (Chelsea) Empty
MessageSujet: Re: Virée Shopping entre cousines (Chelsea)   Virée Shopping entre cousines (Chelsea) EmptyMar 15 Juin - 21:16

Oui, la robe était trop longue, Hévana fis la moue. Elle partie en courant dans les rayons, ramenant à sa cousine, short, bermuda, t-shirt, débardeurs, jupes et paires de chaussures à gogos. La pauvre Gryff' se retrouva bientôt noyée sous les habits.

Tu essaye ça! Je revient dans 2 minutes!

Effectivement quelques minutes Hévy revint avec un robe rouge. Elle la tend alors à CHelsea et la pousse de nouveau dans la cabine.

Virée Shopping entre cousines (Chelsea) 28241404
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Vega

Chelsea Vega


Messages : 26
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 64
Localisation : Dans un endroit où il y a à boire, appelé bar
Humeur : joyeuse

Virée Shopping entre cousines (Chelsea) Empty
MessageSujet: Re: Virée Shopping entre cousines (Chelsea)   Virée Shopping entre cousines (Chelsea) EmptyMer 16 Juin - 17:57

Chelsea eut à peine finie sa phrase que Hévy était déjà repartie dans les rayons. Elle revint avec une tonne de vêtements que Chelsea devait bien sûr essayer. Heureusement pour elle, il y avait essentiellement des shorts et des débardeur, pas de robes et seulement quelques jupes, le vrai bonheur pour le blondinette. Elle avait limite envie de se rouler dans les habit en rigolant toute seule. Certes elle passerait pour une débile, mais au moins elle rigolerait bien. Oubliant un peu son envie, elle commença sa longue séance d'essayage qui l'attendait et fit deux tas, un pour ceux qu'elle aimait et un deuxième pour ceux qu'elle n'aimait pas. Quelques minutes plus tard, alors que Chelsea n'avait pas encore fini, Hévy arriva avec un robe rouge qu'elle donna à Chelsea. La rouge et or ne savait pas où poser les pied, tellement il y avait de vêtements, alors elle tendit les habit qu'elle n'aimait pas.
-Tiens Hévy tu peux, déjà aller ranger ces habits là, sa me feras un peu de place.
Puis elle repartie dans sa séance d'essayage. Une fois tout essayé sauf la robe, elle poussa un long soupir de désespoir, pourquoi sa cousine s'acharnait elle comme ça pour que Chelsea porte des robes.Elle regarda la robe avec un regard méchant qui voulait dire "pourquoi tu existe toi" et elle décida finalement de l'essayer, de toutes façons , elle n'avait pas le choix.Elle sorti de la cabine d'essayage en faisant la moue, encore une fois.
-Je sais que tu vas croire que je le fais exprès, mais j'aime pas non plus cette robes, j'aime bien la couleur, quelle belle couleur est le rouge, mais elle est trop simple tu vois.
Chelsea fit un petit sourire à Hévy, en même temps trouver une robe qui plaisait à Chelsea n'était pas simple, on ne peut y arriver du premier coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virée Shopping entre cousines (Chelsea) Empty
MessageSujet: Re: Virée Shopping entre cousines (Chelsea)   Virée Shopping entre cousines (Chelsea) EmptySam 19 Juin - 9:40

[i]Hévana partie ranger tout les habit, et alla direction les rayons pour chercher quelques vetmentpour elle pendant que Chel' essayée la robe. Enfin, sa cousine sortie habillée de la robe rouge. Elle faisait la moue. Hévana la regarda, la robe lui allait à ravir.

-Je sais que tu vas croire que je le fais exprès, mais j'aime pas non plus cette robes, j'aime bien la couleur, quelle belle couleur est le rouge, mais elle est trop simple tu vois.


Hévana avait prévu le coup, elle fouilla dans se pile de vetment à elle dont elle sortie une robe rouge à pois, dos nu, hornée sur le devant d'un noeuf rouge, elle arrivait au mi-cuisse. Elle sourit à sa cousine, celle-là au moin elle était, rouge, courte, original! sans un mot elle poussa Chelsea dans la cabine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virée Shopping entre cousines (Chelsea) Empty
MessageSujet: Re: Virée Shopping entre cousines (Chelsea)   Virée Shopping entre cousines (Chelsea) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Virée Shopping entre cousines (Chelsea)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un shopping entre amies qui risque d'être hilarant ! ( Fraise & Aria )
» Le shopping, pas romantique ? [ Bellatrix Black ]
» Balades en Hyppogriffes entre confidents. (Linoa)
» Un verre entre inconnues pour passer le temps. (Rosaline)
» Pique-nique et camping entre "amies" dans le Devon (Orphée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vacances à Pré-au-Lard :: La Rue Commerçante :: Gaichiffon-
Sauter vers: