Vacances à Pré-au-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 La très pas noble demeure de très deux pas respectables princesses et de Lala ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La très pas noble demeure de très deux pas respectables princesses et de Lala ♥  Empty
MessageSujet: La très pas noble demeure de très deux pas respectables princesses et de Lala ♥    La très pas noble demeure de très deux pas respectables princesses et de Lala ♥  EmptyLun 21 Juin - 14:22

- CA VA ETRE MORTEEEEL !!!

Mortel , mortel, mortel...mais d'aboooooooord... Monter la tente! Monter la tente... Chaud patate quand on a bu plus de bières qu'on ne peut en boire. On ne se souvient même plus de comment ça s'utilise ce morceau de bois qu'on appelle baguette magique.

- Mouhahahaaaa...

Et voilà qu'elles s'éffondrent l'une sur l'autre les deux bienheureuses, la tente entre les mains, le soleil envoyant des rayons bien trop chauds. Soleil + alcool, le mélange qui vous assome.

Pourquoi riaient-elles? Oh c'était très drôle de se bouffer les cheveux, affalées par terre. Elles n'y arriveraient jamais... Mieux valait se reprendre une bière et attendre d'un bogossss passe par là et preine pitié de ces deux beauté en les aidant.


Dernière édition par Fraise Swars le Mer 23 Juin - 17:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La très pas noble demeure de très deux pas respectables princesses et de Lala ♥  Empty
MessageSujet: Re: La très pas noble demeure de très deux pas respectables princesses et de Lala ♥    La très pas noble demeure de très deux pas respectables princesses et de Lala ♥  EmptyLun 21 Juin - 16:11

- CA VA ETRE MORTEEEEL !!!

-OH YEAAAAAAH !!

C'est donc tout naturellement que Evy devienne la "colocataire " de Fraise. Ben oui, qui se ressemblent s'assemblent, non ? Toutes les deux en train de se triturer le cerveau , lui même noyé dans l'alcool qu'elles avaient ingurgité plus que de raison....Vu de l'extérieur, on pouvait voir deux filles (très charmantes sois dit en passant ^^) pas très douée pour monter une tente et encore moins doué pour résister à la graviter puisqu'elles s'effondrèrent sur le sol . Oh oui ces filles formaient une belle paire toutes les deux.

D'un coup d'œil, elle pouvait deviner les pensées de Fraise.Ce qui est en soi un exploit, puisqu'elle était la personnification de la complexité . Et de ce que elle a deviné, Evy en déduit qu'elle avait raison. Cela ne servait à rien de se casser la tête.
Tandis que Fraise reprenait une bouteille, Evelyn , toujours sous les effets de l'alcool et du soleil , se met tant bien que mal debout, puis près de l'endroit où la tente devait être installé, tend son bras en montrant son pouce. Elle avait vu une fois , dans un film moldu, une jolie jeune fille qui faisait ce geste pour arrêter un "kamion?" alors qu'elle avait besoin d'aide. C'était un signe de SOS , disait-elle.
Alors tout naturellement , elle se dit qu'il y avait tout ce qu'il fallait. Une tente sur le sol .Deux jeunes filles pas vraiment en état d'utiliser une baguette. Le décor y était. Il manquait le geste de la jolie fille pour demander de l'aide. C'est ce que Evy fit avec tout le sérieux dont elle pouvait avoir ,étant saoul. Il y aurait bien quelqu'un capable de les aider non ?!

De loin, on pouvait voir deux filles. Une sur le sol .Une autre en faisant de l'autostop près d'une tente
. Et qui , n'en pouvant plus, se mit à éclater de rire. Oh oui ces filles formaient une belle paire toutes les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La très pas noble demeure de très deux pas respectables princesses et de Lala ♥  Empty
MessageSujet: Re: La très pas noble demeure de très deux pas respectables princesses et de Lala ♥    La très pas noble demeure de très deux pas respectables princesses et de Lala ♥  EmptyLun 21 Juin - 19:47

- Pfff on est pas douée, assumons. Prends une bière, tu fais quoi vieille folle !

Fraise jeta un oeil à son amie avant d'ouvrir sa nouvelle bièraubeurre et de se coucher sur le dos, afin que le soleil dore sa peau, ne pas perdre de temps.

- On attend qu'un beau gosse passe, voila tout...

Celle sur le sol bailla, assomée par la chaleur et son taux d'alcoolémie. Deux incapables, voilà ce qu'elles étaient. Et pourtant elles en restaient très attachantes, ces deux filles bizarres. Et elles s'aimaient, comme si elles se connaissaient depuis toujours.

Une belle paire...l'autre le pouce en l'air, et son amie tentant de ne pas verser de la bière sur son menton, en short et t-shirt sur le cadavre d'une tente. Un rire nerveux la secoua brusquement, sans qu'elle n'en connaisse la cause.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La très pas noble demeure de très deux pas respectables princesses et de Lala ♥  Empty
MessageSujet: Re: La très pas noble demeure de très deux pas respectables princesses et de Lala ♥    La très pas noble demeure de très deux pas respectables princesses et de Lala ♥  EmptyLun 21 Juin - 22:43

Même si on était en vacances, franchement, finir bourré en plein après midi n'était pas exactement le but que Sirius voulait absolument atteindre. Le beau Maraudeur avait perdu James après avoir bu quelques coups aux Trois Balais - Oui, James avait aperçu Evans et s'était bien évidemment carapaté de manière pathétique en criant "Evans ! Evans, sors avec moi ! Et j'arrête d'embêter Servili... heu, Severus ! Allez, quoi...!"
Sirius, écoeuré par tant de soumission de la part de son meilleur ami - c'est vrai quoi, Sirius lui n'était jamais tombé aussi bas pour une fille -, s'était contenté de hausser les sourcils en faisant la moue et s'était éloigné en soupirant, un sourire aux coins des lèvres. Lily ne sortirait sans doute jamais avec James, sauf si celui-ci changeait - elle le trouvait bien trop prétentieux...
Black se promenait donc avec un gramme cinq d'alcool dans le sang quand il entendit des cris qui venaient du camping. Le camping du Troll Mouillé - quel nom à la con - où il occupait une tente avec ses trois compatriotes et où il allait à l'occasion squatter celle d'Elber et de Sue.

- CA VA ETRE MORTEEEEL !!!

Hum, oui, pourquoi pas. Sirius se rapprocha. Fraise, bien sûr. Fraise, toujours Fraise, encore et toujours la belle Fraise Swars... Et Evelyn. Evelyn qui faisait du stop près de la ... la quoi ? La... ouais, ça ressemblait à une tente. Enfin, vu de là en tous cas.
Sirius se ramena avec son sourire charmeur, celui qui les faisait toutes craquer.

- Fraise. Quelle surprise, je ne m'attendais pas à te voir dans cet... état.

Il l'embrassa sur le coin des lèvres et se tourna vers Evy, qu'il embrassa également - mais plus sur la joue.
Relevant ses manches - il détestait les avoir longues -, il s'écria :

- Alors alors. Besoin d'un coup de main ?

Il fallait dire qu'il avait mis toute la nuit précédente à monter sa tente avec James qui ne cessait de dire "T'inquiète Patmol reprend une bièraubeurre on verra ça d'main", Remus qui lui assénait des "Non, Sirius, le n°1A va avec le 1B, pas le 1C, c'est évident !" et Peter qui claquait des dents furieusement et applaudissait quand il réussissait à emboîter deux piquets. Bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Willis

Ella Willis


Messages : 53
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 30
Humeur : Eté rime avec gaieté, non ?

La très pas noble demeure de très deux pas respectables princesses et de Lala ♥  Empty
MessageSujet: Re: La très pas noble demeure de très deux pas respectables princesses et de Lala ♥    La très pas noble demeure de très deux pas respectables princesses et de Lala ♥  EmptyJeu 24 Juin - 13:38

Ella, qui était à peu près dans le même état que ses deux amies, avaient dû les quitter un moment pour... raisons personnelles... :

- Eh les filles ! Allez-y sans moi, je dois m'saoûl-ager !

Et puis, morte de rire comme si elle venait de faire la blague du siècle, s'était éclipsée, bouteille à la main, en direction des toilettes du camping. Ella eut du mal à marcher très droit pour arriver là-bas et se retrouva même dans les toilettes des hommes. Elle mit dix bonnes minutes à se rendre compte que la présence d'urinoirs et d'hommes étaient inhabituelle... mais elle s'était soulagée, c'était l'essentiel.

Elle repartit, sa bouteille maintenant vide en main (elle avait eu une soif soudaine sur le chemin de l'aller), à la recherche de Fraise et Evy. Mais elle n'eut pas besoin de chercher longtemps. Le "OH YEAAAAAAH !!" d'Evy n'était pas des plus discrets. Se dirigeant au son, Ella n'eut aucun mal à repérer ses deux amies. L'une faisait de l'autostop, tandis que l'autre était affalée sur la tente. Apparemment, elles avaient été rejoint par Sirius, toujours l'homme de la situation celui-là.

- Bande de feignasses, elle est pas encore montée c'te tente ??

La jolie blonde voulut s'approcher pour les aider à monter la tente mais se prit les pieds dans le tissu... et s'étala de tout son long sur Fraise. Ce qui eut pour effet de déclencher un nouveau fou rire chez Ella.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La très pas noble demeure de très deux pas respectables princesses et de Lala ♥  Empty
MessageSujet: Re: La très pas noble demeure de très deux pas respectables princesses et de Lala ♥    La très pas noble demeure de très deux pas respectables princesses et de Lala ♥  EmptyVen 25 Juin - 15:09

-Ah ben tu vois que ça marche !
En effet , quelques instants plus tard , Evy venait d'apercevoir Sirius. Un beau gosse en veux - tu , en voilà !
Elle se retrouve face à Fraise , assez fier d'elle.
-Servi sur un plateau d'argent , très chère disait elle en exécutant une révérence .
Alors que Sirius s'approcha de la tente , on entendis distinctement :
-- Bande de feignasses, elle est pas encore montée c'te tente ??
Elle se retourne....et voit Lala qui revient se son excursion aux toilettes.Avant de répliquer quoique ce soit , Ella se prit les pieds dans le tissu et s'écroulant ainsi sur Fraise. Un fou rire éclata entraînant ensuite celui de Evy.
Essayant de reprendre ses esprits -assez difficile avec son taux d'alcoolémie- elle s'assoie sur le sol et pioche une autre bouteille de Bieraubeurre, indispensable pour lutter contre la chaleur. Son 3eme il semblerait...
"Si ça continue comme ça , on dormira à la belle étoile..."Elle jeta un coup d'oeil vers Sirius, qui malheureusement n'a pas avancer pas d'un iota. D'autant plus qui paraissait plus occuper à regarder Fraise de son regard charmeur que de regarder le plan. En un mot, ça peut se comprendre.Certes Fraise était séduisante. Très séduisante. Habillée en short et T shirt , elle ferait fondre une montagne de glace. Elle était de la même trempe que Sirius.Il faisait craquer toutes les filles de Poudlard. Ella n'était pas en reste. Blonde, grande, mince et élancée, elle ne manquait certainement pas de grâce. Il ne restait plus que Evelyn...le vilain petit canard de la bande. Certes on la considérait comme...mignonne. Brune aux yeux verts mais ne faisait certainement pas le poids face à ses amies. D'ailleurs Sirius en a apporté la preuve. La façon dont il la regarde, dont il joue le séducteur face à sa soeur de coeur. Elle n'était pas jalouse. En aucun cas. Surtout pas avec Fraise avec qui elle partageait tout.Et puis,elle considérait Sirius comme un ami.Rien de plus. Seulement,elle aurait aimé que quelqu'un la regarde de la même façon...Elle secoua sa tête pour chasser ses idées noires.
"Rahh il faut que j'arrête de penser à ce genre de choses ! J'ai pas besoin de ça !Je suis en V-A-C-A-N-C-E-S ! No souci , no tracas ... Zen ! " Mais c'était plus fort qu'elle. Elle se faisait passer pour une fille forte et indépendante, mais elle avait de plus en plus de mal à supporter la solitude.
Finissant sa bouteille, elle se rapprocha de Sirius pour l'aider autant que pouvait son état. Elle prend le plan et lui donna les instructions.
-Moui alors...il faut poser le tapis de sol et le fixer aux quatre coins avec des piques au-dessus des rabats étanches. Oui voilà....ensuite.....Mets les deux mâts dans les œillets de la tente et pose-les ensuite sur le tapis de sol en protégeant ce dernier par des rondelles...Non attends pas comme ça !
En voulant s'approcher , elle fit la même maladresse que Ella. N'ayant pas vu l'obstacle, elle se prend le tissu et s'écroule par terre. La tente qui était alors montée précairement , s'écroula sur elle dans un bruit sourd.
De dehors on entendit la plainte de Evelyn étouffé par le tissu :
On n'y arrivera jamais !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La très pas noble demeure de très deux pas respectables princesses et de Lala ♥  Empty
MessageSujet: Re: La très pas noble demeure de très deux pas respectables princesses et de Lala ♥    La très pas noble demeure de très deux pas respectables princesses et de Lala ♥  EmptyDim 27 Juin - 17:03


On n'y arrivera jamais !

Depuis le début des vacances et son installation dans le fameux camping de Pré au Lard, Isaac avait du entendre cette phrase une quarantaine de fois. Les joies du camping sous tente... Il sourit en entendant la réplique infaible du campeur pommé, qui chercher déséspérement à monter sa demeure.
Lui même avait du sacrifier une après midi de plage, pour mettre sur pied son habitation estivale. Il avait un peu gagner d'expérience, et se rapprocha donc de l'endroit ou semblait galérer des élèves. Il ne savait qui s'étaient, mais cria en arrivant :

- Jeunes filles en détresse, Votre Sauveur arrive !

Il se stoppa en voyant les infortunés. Tous se retournèrent à son arrivée. Fraise, Sirius, Ella et... Evelyn. Isaac n'était pas indifférent au charme de la jeune fille. Ella était affalée sur Fraise, qui semblait rigoler toute seule en admirant Sirius. Le Black avait un cerain charme et savait très bien s'en servir. Aucunes filles ne semblaient résister à son sourire aguicheur. Celui-ci observait Fraise avec une certaine pointe de convoitise dans le regard. La relation liant les deux jeunes gens était, Isaac comme tout le monde le savait, très très ambigue.

Isaac attrapa la bouteille de Bierre au Beurre posée près de la silhouette sous la tente :

- Je pense que cette chose vous déconcentre un peu ma chère.
Si vous le permettez.


Voyant un petit sachet de plastique remplis de ces fameuses sardines, Isaac en attrapa une.
Il se pencha, en avant, souleva la toile et vit la jeune fille complétement amorfe. Il se rapprocha d'Evelyn, allongée sous la toile, elle tentait d'assembler les morceaux de tissu, tout ça sans les sardines nécessaire. Très forte la Evelyn !
Il ne put s'empecher de la dévisager. La jeune fille ne le rendait pas indifférent. Ses cheveux bruns ébouriffés, ses yeux sombres et son sourire naturel. Elle était vraiment belle. Isaac se mit à quatres pattes, et rampant vers elle.

- Mademoiselle je cherche le plan d'assemblage !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La très pas noble demeure de très deux pas respectables princesses et de Lala ♥  Empty
MessageSujet: Re: La très pas noble demeure de très deux pas respectables princesses et de Lala ♥    La très pas noble demeure de très deux pas respectables princesses et de Lala ♥  EmptyMar 29 Juin - 4:03

Waaaw et sa marchait sa technique ! Forte Evy ! Très forte ! Sirius Black avait sans doute le don d'arriver au bon moment.

- Evy t'es trop forte ! Siriuuuus... ,dit-elle d'une voix pleine de douceur et déjà il l'embrassait au coin des lèvres, laissant un sourire bête sur celles ci. Il s'éloigna et salua Evelyn alors que Fraise marmonnait un " mon état ? quoi mon état..." . Aaah ils allaient monter la tente tous les deux...mais elle devrait se bouger. La tête lui tournait et son ventre laissait entendre qu'il n'appréciait pas être le cobaye d'expériences alcoolisées.

Une autre voix retentit, Ella, elle revenait enfin ! Fraise, le même sourire stupide aux lèvres lui fit un inutile signe de la maison " coucou hihihi " et sa meilleure amie s'affala bien vite sur elle, déclenchant le rire des trois Gryffondors résonnant à l'unisson. Il allait être beau l'été...

Sirius devait les aider, ou elles se feraient manger par un loup garou cette nuit la, mais effectivement, Sirius et Fraise préfèraient se lancer des regards joueurs plutôt que de s'impliquer. Fraise n'avait jamais vraiment compris l'engouement qu'elle provoquait chez la gente masculine. Elle n'en avait jamais profité, elle le pensait et pensait que cela s'effacerait du jour au lendemain, la célébrité est une amie infidèle. Elle ne se prenait pas au sérieux mais tant d'attirances, séductions et autres pouvaient lui faire perdre la tête et Fraise devenait parfois un poids pour ses amies. Maintes fois on lui avait reproché de "voler" les garçons des autres.

- Lala ! Rires une fois de plus. Tu me fais mal hihihi...

Un bruit, un " on n'y arrivera jamais " et une autre voix, encore ! Un sauveur, un de plus ! Waw, elles avaient du succès! Fraise reconnut la voix de son ami Isaac mais n'ouvrit pas les yeux, le soleil brillait de trop.

- Coucou Zazak ! Oui elle avait bu...Oui on besoin d'aide ! Il s'approchait d'Evelyn qui avait des vues sur lui, génial, Fraise elle, pouvait faire la sieste...ou pas elle était couchée sur un morceau de la tente. Les paroles d'Isaac la secouèrent d'un nouveau rire nerveux alors qu'elle prenait Ella dans ses bras à la manière d'une peluche avant de se préparer à dormir sur place.


Dernière édition par Fraise Swars le Lun 12 Juil - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La très pas noble demeure de très deux pas respectables princesses et de Lala ♥  Empty
MessageSujet: Re: La très pas noble demeure de très deux pas respectables princesses et de Lala ♥    La très pas noble demeure de très deux pas respectables princesses et de Lala ♥  EmptyLun 5 Juil - 11:24

Tiens tiens, ça s'accélérait un peu. Sirius vit arriver Ella, son ex et amie, qu'il embrassa. Décidément les filles étaient dans un état proche du coma éthylique - ou tout du moins bien pompettes, ce qui ne facilitait pas vraiment le dialogue. Le jeune Black serra la main d'Isaac et s'approcha de la tente en remontant ses manches.
Bon. Monter une tente n'était pas, dans l'ensemble, quelque chose d'extrêmement difficile. Mais monter une tente lorsqu'on n'a pas sa baguette sur soi est une tâche nettement plus difficile.
Sirius Black avait laissé la sienne entre le lit de James qui ronflait bruyamment pour récupérer de sa cuite monumentale d'hier soir, et Remus qui lisait un livre de runes anciennes - peut-on trouver plus chiant ?- en poussant des soupirs désespérés dès que Sirius tentait d'aborder le fait qu'il puisse ne pas aller à sa retenue avec Picott, qui avait lieu le surlendemain.
Bref, que de joie et de bonheur.

Donc, donc, donc. Monter une tente. Ce ne devait pas être bien compliqué... Sirius prit Isaac par le bras et l'attira à une distance raisonnable d'Evelyn. "Mon vieux, s'il te plait, essaye de faire semblant de m'aider", lui glissa t-il à l'oreille en pouffant de rire. Adressant un regard aguicheur à Fraise, il empoigna le sac informe que semblait constituer la tente et rejoignit Isaac qui s'était penché sur les piquets avec à peu près autant d'entrain que s'il se fusse agit de mouches empaillées.

La notice moldue ne l'aida pas le moins du monde. Sirius ouvrait des yeux comme des soucoupes. Que pouvait bien signifier "tournevis...?"
Le Maraudeur ne se départit pas de son sourire et se releva.

- Fraise, ma chérie, tu veux bien me prêter ta baguette ?


hj : Ma shéry x)
Revenir en haut Aller en bas
Ella Willis

Ella Willis


Messages : 53
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 30
Humeur : Eté rime avec gaieté, non ?

La très pas noble demeure de très deux pas respectables princesses et de Lala ♥  Empty
MessageSujet: Re: La très pas noble demeure de très deux pas respectables princesses et de Lala ♥    La très pas noble demeure de très deux pas respectables princesses et de Lala ♥  EmptyMer 7 Juil - 20:45

Tandis qu'Evy, la mine renfrognée, Isaac, qui semblait aux anges et Sirius, toujours aussi charmeur, semblaient se démener pour parvenir à quelque chose, Ella était toujours affalée sur Fraise, comme une grosse incapable. Lorsque la jeune brune exprima son mal, Ella rigola de plus belle mais se décala tout de même... avant de se mettre à la chatouiller furieusement.

- HAHAHA !

Malheureusement pour elle, lorsqu'elle était bourr... guillerette, dirons-nous, Ella semblait toujours avoir un rire ridiculement tonitruant qui ne pouvait que, soit faire fuir les sobres, soit enclencher d'autres rires à sa suite. Pas une fierté en soi, quoi.

Plongée dans un fou rire qui semblait ne pouvoir jamais connaître de fin, c'est tout juste si elle aperçut Sirius l'embrasser. Sentant Fraise se pelotonner contre elle, Ella la serra fort dans ses bras et ferma les yeux. Mais, après je ne sais combien de bouteilles de Bièraubeurre, difficile de trouver le sommeil, surtout lorsque vous vous trouvez dans une position pour le moins inconfortable et entouré de bruits en tous genres. Elle ouvrit une paupière et vit qu'il en était de même pour Fraisy. Se relevant à-demi sur son coude, elle hurla :

- 'Pas quelqu'un qui connaît une berceuse ?

Elle s'était adressée à la cantonade, comme un dominus s'adressant à ses esclaves... Mais fallait comprendre, l'alcool l'avait fatiguée, la pauvre. Et puis, une fille pas très lucide en plus pour les aider, ça ne les aurait qu'embarrasser, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La très pas noble demeure de très deux pas respectables princesses et de Lala ♥  Empty
MessageSujet: Re: La très pas noble demeure de très deux pas respectables princesses et de Lala ♥    La très pas noble demeure de très deux pas respectables princesses et de Lala ♥  EmptyJeu 8 Juil - 18:29


Toutes les propriétaires de la toile étaient complétement HS.
Isaac regarda Sirius un moment, celui-ci le pris par la manche et l'attira vers lui et en pouffant à moitié lui glissa quelques mots :

- Mon vieux, s'il te plait, essaye de faire semblant de m'aider.

Isaac lui sourit, c'est vrai qu'il était un peu inutile pour le moment. Il s'agenouilla essayant de trouver des accroches pour les "piliers" de la tente. Il ne connaissait pas vraiment la manoeuvre à effectuer pour que tout ceci tienne en place. Bien qu'ayant des connaissances moldus, jamais il n'avait eu à monter une de ces ...choses.
Résigné il s'assit, croisant les bras sur ses genoux.

- Désolé mais je ne pense pas vous être très utile aujourd'hui. Il fait trop chaud pour se casser la tête !

Il jeta un coup d'oeil vers Ella, étalée sur Fraise, elle riait le nez collé par terre. Sans doute qu'elle voulait connaitre la composition exacte du sol... Soudain relevant la tête elle demanda une berceuse. Personne ne répondit, Isaac n'était pas grand chanteur, Evelyn était hors d'état, ainsi que Fraise. Et Sirius était occupé à demander une baguette, Sir Black était vraiment perdu sans magie !

Isaac se releva, attrapant toute la toile étalée au sol, il essaya à grandes brassées de défaire les tours s'étant formés. La toile volait au dessus de lui, il la secoua une dernière fois, envoyant balader une araignée énorme sur la jambe de Fraise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La très pas noble demeure de très deux pas respectables princesses et de Lala ♥  Empty
MessageSujet: Re: La très pas noble demeure de très deux pas respectables princesses et de Lala ♥    La très pas noble demeure de très deux pas respectables princesses et de Lala ♥  EmptyLun 12 Juil - 17:12

- Ma baguette est dans ma poche de derrière, prends la !

Fraise jeta un regard à Ella et éclata de rire une fois de plus, trouvant la plaisanterie...qui n'en était pas vraiment une absolument hilarante, haha, il allait lui toucher les fesses !

Les deux meilleures amies se serrèrent dans les bras et Fraise attendit stupidement le sommeil, un sourire énorme aux lèvres... Le soleil et l'alcool... Bah il venait pas le sommeil ! Ella se releva à moitié et réclama une berceuse, Fraise ouvrit grand les yeux :

- Oh ouiiii une berceuse ! Et dépéchez vous pour la tente !

Plaisanterie très drôle à son goût une nouvelle fois, un horrible rire s'échappa d'elle alors que des larmes s'échappaient...Lorsque soudain...

- Humppphh tu me grattes... tu me gratteuuuh !

Râlant, Fraise leva la tête et regarda son mollet nu ou quelque chose de noir se mettait en marche... Un cri...Un cri mes amis, à glacer le sang de Rodolphus Lestrange parcourut le camping tout entier, aigu, strident, affolant. Fraise se débattit , les larmes n'étant plus des larmes de joies , elle hurlait , elle hurlait..

- LALAEUUUH AIDE MOIIIII !!!

Qui a dit que Fraise Swars ne craignait rien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La très pas noble demeure de très deux pas respectables princesses et de Lala ♥  Empty
MessageSujet: Re: La très pas noble demeure de très deux pas respectables princesses et de Lala ♥    La très pas noble demeure de très deux pas respectables princesses et de Lala ♥  EmptyLun 12 Juil - 17:35

Heureusement , un autre chevalier servant est venue à leurs secours ! Enfin , elle le considérais plutôt comme son chevalier...Au début elle ne l'avais pas reconnue, puisqu'elle était complètement face à terre. Puis quelqu'un de censé souleva la toile où elle manquait d'oxygène.Isaac. Son sauveur...
"Ah non ça y est c'est reparti , je repars dans mon délire".Elle le remercia d'un sourire et bénis la faible obscurité dans laquelle ils étaient, elle put ainsi rougir à sa guise.

"Quoi ? oh non Sirius qu'est ce que tu fais ? Pourquoi tu éloignes Isaac de moi ? Eh mais...une tente ....quel tente ?
On s'en fout un peu non ? ISAAC REVIENS !! "

Heureusement que personne ici ne pouvait lire ses pensés. Encore une fois, il lui a fait perdre la tête. Elle avait perdu de vue son unique objectif de la journée : monter cette fichue tente !
Tout le monde essayait de faire de son mieux. Sirius , qui était doué en tout sauf de ses mains , Isaac qui cherchait des accroches, Fraise qui ne voulait déranger personne en faisant une sieste, Evy qui essayait de combattre ET les effets de l'alcool ET son attirance pour Isaac multiplié justement par l'alcool .Ce qui faisait un peu beaucoup pour la demoiselle. Même Ella essayait d'y mettre du sien : elle demandait une berceuse ! D'ailleurs Fraise était d'accord avec elle.
- Humppphh tu me grattes... tu me gratteuuuh !
Tiens ? je ne la connaissais pas cette berceuse ! Original en tout cas.

Et là, un cri. Un cri de la même intensité qu'une alarme pour cambriolage. Un cri qui ferait sursauter un gobelin , un cri qui nous glace le sang, qui nous hérisse les cheveux....bref un cri pas très jolie à entendre.
Evy se tourne vers Fraise et l'araignée tranquillement posé sur son mollet. .....HEIN ?? une Araignée ??!!
Son cri se joint à celui de sa sœur. A part qu'elle ne restait pas statique .Parmi les trois filles, c'était elle la moins bourrée donc la plus apte a faire quelque chose. Rien de plus censé que d'envoyer du sable sur le mollet pour que la bestiole s'en aille, non ?Pour fêter cette victoire, elle débouche une autre bouteille de Bierraubeurre. Elle ne savait plus combien elle en était , cela ne se comptait plus sur ses doigts.Evelyn était la moins bourrée mais elle avait toujours un taux d'alcoolémie assez fort.

Désespérée, elle se tourne vers les filles :
- Si ça continue comme ça, on finira par dormir à la belle étoile.
Son regard se dirigeait une fois de plus vers les garçons et là c'est comme si ces mots voulaient absolument sortir :
-Dîtes vous n'auriez pas de l'espace en plus dans votre tente pour accueillir des jeunes filles désespérés, par le plus grand des hasard ?
Juste le temps de mettre en place la tente...pour nous dépanner.

Pendant un moment personne ne répondit, tout le monde la regardait. Sur le coup, elle ne voyait absolument pas pourquoi. Puis le temps que l'information arrive lentement à elle... Ses mots ont dépassé sa réflexion.Son cerveau marche à tout allure pour avoir une sortie de secours.

Si on pouvait voir les pensés d'Evy dans sa tête, cela donnerai ça :
" On dit qu'une personne sur cinq présenterait un trouble du comportement ou de la pensée tel que la folie. Je crois que j'ai le ticket gagnant ! Je suis folle, ne faîtes pas attention à ce que je vous dit ! ...Je rappelle aux téléspectateurs que je suis BOURRÉE et que tout ce que je dit ,cela ne compte pas ! ....Oui Monsieur le Juge , c'était une proposition sans arrière pensée, je vous le jure ! Moi , dormir sous la même tente , avec Isaac ? Mais non , vous n'y pensez pas !...Je n'y ai pas songé une seule seconde ! ..."

En silence , elle s'allongea avec la grâce d'une bourrée sur le sol, à côté de Fraise, sa tête enfouie au creux de son coup , les joues en feu.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La très pas noble demeure de très deux pas respectables princesses et de Lala ♥  Empty
MessageSujet: Re: La très pas noble demeure de très deux pas respectables princesses et de Lala ♥    La très pas noble demeure de très deux pas respectables princesses et de Lala ♥  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La très pas noble demeure de très deux pas respectables princesses et de Lala ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un noble en vacances :)
» Malgré tout, l'amitié demeure le sentiment le plus fort. [ Marlychou ]
» Lorsque deux tentes ne se touchent pas, ça forme une allée ! [ Linoa & Brooke ]
» Camping Sauvage, très sauvage } Eben,Gaud,Kyky
» J'ai peur, très peur ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vacances à Pré-au-Lard :: La Sortie du Village :: Le Camping du Troll Mouillé-
Sauter vers: