Vacances à Pré-au-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Camping Sauvage, très sauvage } Eben,Gaud,Kyky

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Camping Sauvage, très sauvage } Eben,Gaud,Kyky Empty
MessageSujet: Camping Sauvage, très sauvage } Eben,Gaud,Kyky   Camping Sauvage, très sauvage } Eben,Gaud,Kyky EmptyJeu 17 Juin - 16:10

- Allez les cocos, hop !

Il était temps de se mettre en marche. Ils allaient devoir marcher longuement pour arriver à un endroit qui pourrait faire l'affaire. Les quatres adolescents voulaient de l'aventure, de la vraie ! Se sentir vivant ! Se serrer les coudes, renforcer leur amitié ( ou pas ), chasser les insectes si les boites de converse venaient à manquer... Adrénaline !

Fraise tomba à la renverse sous le poids de son sac à dos top sexy, remplit de conserves de légumes. Petits pois/carottes à gogo, on est végétarien, on assume, les autres portaient leurs saucisses répugnantes et autres cochonneries. Le chemin montait, il ne fallait pas regarder ou l'envie de tourner les talons vous transpercait l'esprit.

La Gryffondor se releva difficilement.

- Je disais donc, c'est parti !

Oh ils s'amuseraient peut être... Ils emportaient une radio. Le soir ils se raconteraient des histoires autour d'un feu et les garçons feraient croire aux filles que des loups rodaient. Les garçons se gratteraient les...pendant que Margaud et Fraise leur prépareraient leur "festin" saucisse ketchup...Ca va être bien, ça va être très bien...


Camping sauvage avec son Kyky, oui, mais également avec Margaud, sa cousine et Ebenezer Brockdale, le frère de son meilleur ami Averus...Une idée de Kyle. Fraise et trois serpents, heureusement qu'elle leur portait cet incompréhensible amour. Et s'ils se moquaient d'elle? Elle s'en fichait ! Et s'ils étaient froids ? Elle partirait ! Don't worry, be happy.


Leurs sacs étaient fin prets, et ils avaient le sourire aux lèvres, joyeux innoncents qu'ils étaient, mais comment peut-on être assez bête que pour penser survivre à quatre dans la pleine nature... A vos risques et périls jeunes fous!
Revenir en haut Aller en bas
Margaud Nurmengard

Margaud Nurmengard


Messages : 19
Date d'inscription : 08/06/2010

Camping Sauvage, très sauvage } Eben,Gaud,Kyky Empty
MessageSujet: Re: Camping Sauvage, très sauvage } Eben,Gaud,Kyky   Camping Sauvage, très sauvage } Eben,Gaud,Kyky EmptyLun 21 Juin - 15:37

Margaud avait du être violemment forcée pour venir faire du camping sauvage avec Fraise, Ebenezer et Kyle. Non pas qu'elle ne les apprécie pas -Margaud, qui appréciait-elle, de toute façon ? Mais le camping sauvage, avec les moustiques qui se collent à nos joues, les mouches qui nous survolent, les maux de pieds d'enfer, les côtes impossibles à monter, les poumons qui s'étouffent etc. Bref, il fallait beaucoup de courage pour oser affronter une chose pareille.

Pourtant, elle avait dit oui. Cela lui permettrait d’être en communion avec la nature, et de s’évader un peu du monde humain qu’elle redoutait durant les vacances. Sac à dos sur l’épaule, rempli de mouchoirs, de bouteilles d’eau, de nourriture –elle laissait le soin aux garçons de se charger des bouteilles de bieraubeurres ou même de whisky pur feu, c’était trop lourd pour elle- et de quelques vêtements, Margaud regarda tomber Fraise à la renverse, et sans faire un geste pour la relever, la jeune fille éclata de rire tellement la scène était cocasse.

« Tu as cru que notre tente allait être construite en brique, Fraise ? »

La jeune vert et argent s’avança vers Ebenezer et Kyle alors que Fraise se relevait toute seule, et entoura leurs épaules de ses petits bras.

« Le premier qui nous fait une farce, les garçons, il le regrettera amèrement… Compris ? » dit-elle avec un petit sourire malicieux.

Elle avait mis pour l’occasion un petit bermuda beige et un t-shirt simple, bleu foncé avec des fleurs rouges orangées, jaunes et bleues claires. Sur son t-shirt était écrit « Paradise Cruise », elle l’aimait beaucoup. D’une façon tout à fait élégante, la jeune fille posa sa main sur ses fesses et tira sur sa culotte pour que celle-ci se place correctement. Et bien quoi, toutes jeunes filles distinguées se devaient de se sentir bien dans sa peau, et ce n’est pas avec une petite culotte qui rentre dans les fesses qu’on peut marcher correctement et le dos bien droit.
Revenir en haut Aller en bas
Ebenezer Brockdale

Ebenezer Brockdale


Messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2010

Camping Sauvage, très sauvage } Eben,Gaud,Kyky Empty
MessageSujet: Re: Camping Sauvage, très sauvage } Eben,Gaud,Kyky   Camping Sauvage, très sauvage } Eben,Gaud,Kyky EmptyLun 21 Juin - 17:07

Sac à dos rempli à ras bord, couteau suisse aiguisé à la perfection, boite d'allumettes et autres gadgets importants, Ebenezer était fin prêt pour partir à l'aventure, affronter la nature sauvage, bien plus puissante que n'importe qui. Après quelques vérifications de dernières minutes, il lassa ses chaussures de randonnées usé par l'ample kilométrage déjà effectué. Elles étaient robustes, en cuire d'orignal, magique pour se battre contre les ronce, épines et autres inventions périlleuses de notre chère vielle mère nature. Il avait l'habitude de partir à l'aventure, c'était la chose la plus excitante du monde. Tout soucis, toutes pensées s'évanouissaient pour laisser place au bonheur ultime de dépasser ses limites. C'est donc avec réjouissance qu'il fixe sa casquette, prêt pour le "top" départ.

Lui qui à l'accoutumée partait seul, avec lui même, était aujourd'hui accompagné par trois autres jeunes gens de sa génération. Tout d'abord deux demoiselles, Fraise et Margaud. Elles étaient très différentes l'une de l'autre. La première ouverte, sociale et réputée, l'autre, Margaud était plus sauvage, avec un air mystique qui l'attirait. La troisième personne était Kyle Summer, garçon de serpentard tout comme lui, il était un brin déjanté, si ce n'est complètement.
Le jeune Brockdale ne les connaissait pas autant que son frère, ils étaient tous assez proche d'Averus. Cette demande le surpris particulièrement, il n'était pas de ces "mec" notoire se trouvant dans les papiers de tout le monde. Or, c'est avec grand plaisir qu'il consentit à partager cette instant qui allait rester mémorable.

Nonobstant, il ne prit pas sa baguette. Il voulait affronter la nature en tant que homme. L'esprit d'équipe allait être certainement beaucoup plus fort que n'importe qu'elle sortilège...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Summer

Kyle Summer


Messages : 18
Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : dans une barque, sur le lac
Humeur : chantante

Camping Sauvage, très sauvage } Eben,Gaud,Kyky Empty
MessageSujet: Re: Camping Sauvage, très sauvage } Eben,Gaud,Kyky   Camping Sauvage, très sauvage } Eben,Gaud,Kyky EmptyLun 21 Juin - 17:15

Kyle était paré pour la route ! Il avait tout prévu, à savoir sa baguette magique, bien entendu, contrairement à Ebenezer qui se sentait plutôt l'âme d'un aventurier moldu. Avec cette baguette, il fera du feu, il pèchera du poisson, il montra la tente -pas comme la dernière fois où il avait mis deux heures minimum à monter sa tente avec Elber-, il fera griller des chamallows et des saucisses au bout de celle-ci, il pliera ses vêtements, fera son sac, défera son sac… Bref, c’était l’outil parfait pour réussir sans problème une randonnée et un camping sauvage dans les hauteurs de Pré-au-Lard ! Pour le reste, et bien il y avait un short, dans son sac, qui protégeait très bien les dizaines de Bieraubeurres, les litres de whisky et d’hydromel qui couleraient à flot durant toutes leurs journées.

Par contre, la randonnée commençait bien. Fraise se croutait déjà par terre, Margaud riait de la chute, et Kyle failli se tordre la cheville sur un caillou légèrement plus gros et plus arrondi que les autres. L’équipe de bras cassés prête pour la randonnée avec la nature… Il ne serait pas difficile de savoir qui avait le dessus !

Lorsque Margaud passa son bras au dessus de son épaule, le jeune homme se tourna vers elle et lui fit un grand sourire, tout à fait ironique et dans la plaisanterie. Bien sûr, ils allaient alors le regretter, du moins Kyle car il avait prévu quelques trucs pour les jeunes filles.

"Il faudra pourtant t’y attendre, Margaud… ça va, Fraise ? Tu t’en sors ? Prête pour la randonnée ? Si c’est trop lourd, je te porterai ton sac !" dit-il en lui faisant un clin d'oeil charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camping Sauvage, très sauvage } Eben,Gaud,Kyky Empty
MessageSujet: Re: Camping Sauvage, très sauvage } Eben,Gaud,Kyky   Camping Sauvage, très sauvage } Eben,Gaud,Kyky EmptyLun 21 Juin - 18:02

Le grand moment était arrivé ! Fraise serrant les bretelles de son sac se fit vanner par sa cousine et adresser un regard charmeur par Kyle, presque gênée, mais tout de même pas, elle afficha un grand sourire.

- Je m'en souviendrai, ne t'inquiète pas ...

Elle rit et plaça un pied devant l'autre. La marche commençait. Et Fraise aurait du mal, la force n'ayant jamais été de son côté.

Fraise,elle, avait opté pour le jeans léger, pour ne pas se faire arracher ses belles jambes ( Camping Sauvage, très sauvage } Eben,Gaud,Kyky Icon_cool ) par toutes ces satanées plantes. Orties et ronces, elle en avait horreur. Et le dessus, un t-shirt blanc, simple, ils allaient dans la boue...Elle n'attendait qu'une chose, qu'ils atteignent le lieu ou ils passeraient la nuit. Elle aussi avait pris sa baguette, fleur trop fragile que pour survivre dans la jungle.

Ils marchèrent quelques mètres, lorsque :

- J'y pense, quelqu'un a ramené du papier toilette?
Revenir en haut Aller en bas
Margaud Nurmengard

Margaud Nurmengard


Messages : 19
Date d'inscription : 08/06/2010

Camping Sauvage, très sauvage } Eben,Gaud,Kyky Empty
MessageSujet: Re: Camping Sauvage, très sauvage } Eben,Gaud,Kyky   Camping Sauvage, très sauvage } Eben,Gaud,Kyky EmptyLun 21 Juin - 20:54

Margaud s'était avancé de quelques mètres lorsque Fraise les stoppa dans leur élan. Déjà, ça commençait. Ils ne seraient pas prêt d'arriver à leur lieu de camping sauvage, c'était sûr. Fraise qui posait des questions, Kyle qui manquait de tomber etc. Il n'y avait qu'Ebenezer qui était paré parfaitement pour la randonnée qui les attendait. Supporterai-t-il juste assez ses compagnons pour ne pas décider en cours de route de les abandonner pour incompétence ? Le jeune homme était réputé solitaire, et une bande de jeunes l'avait rejoint dans ses balades. Cela allait probablement être plus difficile à avaler.

Fraise mentionna le papier toilette, chose primordiale lors d'un camping sauvage. Voyant que personne n'y avait pensé, étant donné que personne ne prononçait un mot, Margaud leva les yeux au ciel.

« Nous n'aurons qu'à nous essuyer les fesses avec des feuilles, n'est ce pas là le but du camping sauvage ? »

Elle s’imagina soudain s’essuyer les fesses avec des feuilles d’orties, et son idée ironique la fit soudain secouer la tête de gauche à droite. Mauvaise suggestion, mieux valait probablement faire demi tour et retourner chercher du papier toilette illico.

« En tout cas, pour ce qui est de l’alcool, ça, ça n’oublie pas… » dit-elle, tirant un regard dans la direction des deux garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Ebenezer Brockdale

Ebenezer Brockdale


Messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2010

Camping Sauvage, très sauvage } Eben,Gaud,Kyky Empty
MessageSujet: Re: Camping Sauvage, très sauvage } Eben,Gaud,Kyky   Camping Sauvage, très sauvage } Eben,Gaud,Kyky EmptyLun 21 Juin - 21:25

Ebenezer était assis sur son sac à dos pesant une demie centaine de livre, à contempler le spectacle que livrait ses camarades. Apparemment ils n'étaient pas de grands habitués de l'exploration primitives, bien que la campagne britannique ne soit pas réputé pour accueillir des tigres ou grizzly. C'était de très bon farceurs et "gauchers", entre Fraise Swars qui trébuchait avant départ, Kyle Summer qui emportait sa baguette n'osant pas laisser la magie derrière lui le temps d'un week end et enfin Margaud qui pensait plus à l'alcool qu'aux règles élémentaires du camping sauvage.

Des années qu'Ebenezer pratiquait cette activité si enrichissante. Si une chose était primordiale pour un aventurier c'était belle et bien le papier toilette. Deux rouleaux de "PQ", c'était fort suffisant pour quelques jours de randonnés. Cependant ils était quatre et Dieu sait que le fait d'ingurgiter une mauvaise plante pouvait faire des ravages gastriques. Il regarda ses camarades avec un air mêlant l'amusement et le dépit. Espérant sincèrement qu'il n'avait pas l'intention de prendre cette histoire à la rigolade.

Il sortit un rouleau précieux et le lança vers Fraise, testant ses réflexes et lui rassurant sur son proche avenir.

Tiens, ça t'évitera de trop t'irriter avec des feuilles de chênes, ça serait malheureux... Dit il.

Puis il se dirigea vers la jeune Margaud lui touchant l'épaule avec un sourire. Et en réponse à sa supposition concernant l'alcool, il secoua la tête exprimant la négative.
Ce trekking amateur promettait d'être vraiment mouvementé...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Summer

Kyle Summer


Messages : 18
Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : dans une barque, sur le lac
Humeur : chantante

Camping Sauvage, très sauvage } Eben,Gaud,Kyky Empty
MessageSujet: Re: Camping Sauvage, très sauvage } Eben,Gaud,Kyky   Camping Sauvage, très sauvage } Eben,Gaud,Kyky EmptyMar 22 Juin - 12:15

Kyle se mit à rire en s'imaginant s'essuyer les fesses avec des feuilles. Il l'avait déjà fait une fois plus jeune, et il s'était retrouvé tomber à la renverse, les fesses dans... Dans ce qu'il venait de faire. Trop horrible. Enfin, il était vraiment très jeune, il faut dire. Ou... Allons nous dire, plutôt.

Il regarda passer le papier toilette devant ses yeux, en direction de Fraise et, attrapant les lanières de son sac, il se remit rapidement en marche. Tel un homme qui s'y connaissait, il pris la parole.

"Nous devrions y être avant la tombée de la nuit. Dépèchons, nous ne savons pas quelle bête rode dans ces bois."

On aurait pu lui mettre un chapeau de cow-boy, des bottes de cuires et une sangle dans la main relier à un cheval brun. Sauf qu'à la place il était en short bleu foncé, avec des converses -à la super mode, déjà à l'époque- et un t-shirt beige un peu délavé. On a la classe en toute circonstance lorsque l'on s'appelle Summer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camping Sauvage, très sauvage } Eben,Gaud,Kyky Empty
MessageSujet: Re: Camping Sauvage, très sauvage } Eben,Gaud,Kyky   Camping Sauvage, très sauvage } Eben,Gaud,Kyky EmptyMar 22 Juin - 13:03

Ils ralentirent tous, suite à sa question. Et sa question parut les embêter. Quoi? Primordial ! Les blasés là... Margaud répondit après avoir levé les yeux au ciel que c'était la peut être le but de ce voyage. Quoi ? S'irriter les fesses avec des feuilles ? C'était certain, ils n'avaient pas oublié l'alcool...
Oh mais miracle, le grand aventurier avait prévu le PQ, PQ qu'il envoya dans les mains de Fraise. Et Fraise qui écouta sa réplique le regard sombre. Se moquait-il d'elle? Se moquaient-ils, tous, d'elle?

La parano commençait, le mode chiante était allumé. Fraise renvoya brusquement le rouleau sur Ebenezer.

- Parfait, tu peux le porter.

Sans regarder s'il l'attrapait ou le recevait en pleine face, elle recommenca à marcher, tout comme Kyle qui faisait l'homme. Volontairement, Fraise marcha un peu à l'écart. Commenca alors une conversation imaginaire dans sa tête. L'idée de Kyle était stupide, si Margaud et elle n'en étaient jamais venue à se faire des tresses devant la cheminée alors qu'elles étaient cousines, ce ne serait pas ce jour la que la relation évoluerait, et le frère d'Averus avec son air d'Indiana Jones...Pourquoi suivait-elle toujours les idées de Kyle? Dire que Sirius lui avait proposé le même genre de plan et qu'elle avait préféré cette virée avec les serpents. Sirius, lui, l'aurait même portée sur son dos. Ils se seraient amusés...Vraiment? Ou auraient-ils simplement "jouer" comme d'habitude. Ce camping sauvage lui permettrait de s'ouvrir à d'autres, et d'en apprendre un peu sur la nature, nature qu'elle adorait. Mais les insectes...arg ! Tout aurait été tellement mieux seule avec Kyle... Et Elber les aurait attendu en bas, main en l'air, prête à gifler...

Fraise poussa un soupir las et regarda ses pieds passés l'un devant l'autre à un rythme régulier.
Revenir en haut Aller en bas
Margaud Nurmengard

Margaud Nurmengard


Messages : 19
Date d'inscription : 08/06/2010

Camping Sauvage, très sauvage } Eben,Gaud,Kyky Empty
MessageSujet: Re: Camping Sauvage, très sauvage } Eben,Gaud,Kyky   Camping Sauvage, très sauvage } Eben,Gaud,Kyky EmptyMar 22 Juin - 16:59

Margaud, elle, se fichait totalement d'avec qui elle était. Elle menait sa vie, tant pis si sa présence ne plaisait à personne. Enfin par "personne", elle entendait bien sûr Fraise, car elle s'entendait au mieux avec Eben, et pas trop mal non plus avec Kyle. Et puis Fraise était sa cousine éloignée, elle devrait bien se faire à sa présence.

La jeune fille marchait donc tranquillement, regardant le paysage, n'écoutant pas ce que les autres disaient. De temps à autre, elle s'arrêtait pour observer une touffe d'herbe qu'elle avait cru voir bouger, ou une drôle de chose immense, ronde et colorée qu'elle voyait se balader dans le ciel. Il y avait tant à voir, dans cette campagne que Margaud ne savait où donner de la tête.

Les mains agrippées sur les lanières de son sac à dos noir, la jeune fille était plongée dans ses pensées. Cela faisait un peu moins d'un mois qu'elle était en vacances. Elle avait profité du lac, s'était longuement baladée seule dans les rues de Pré-au-Lard, et avait même assistée à une soirée bouleversante, dans le manoir de Lucius, son... Cher et tendre. Elle repensait au discours que le père de Lucius avait dit, et elle ne pouvait s'empêcher d'avoir une boule au ventre à l'idée que des gens pouvaient en vouloir à son père, juste car il n'avait pas de pouvoirs magiques. Mais... Secouant la tête, la jeune fille se força à penser à autre chose.

"La mer, qu'on voit danser
Le long des golfes clairs
A des reflets d'argent
La mer, des reflets changeants
Sous la pluie...
" chantait-elle tout bas, pour elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camping Sauvage, très sauvage } Eben,Gaud,Kyky Empty
MessageSujet: Re: Camping Sauvage, très sauvage } Eben,Gaud,Kyky   Camping Sauvage, très sauvage } Eben,Gaud,Kyky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camping Sauvage, très sauvage } Eben,Gaud,Kyky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La très pas noble demeure de très deux pas respectables princesses et de Lala ♥
» Pique-nique et camping entre "amies" dans le Devon (Orphée)
» J'ai peur, très peur ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vacances à Pré-au-Lard :: La Sortie du Village :: La Campagne anglaise-
Sauter vers: