Vacances à Pré-au-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Un noble en vacances :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un noble en vacances :) Empty
MessageSujet: Un noble en vacances :)   Un noble en vacances :) EmptyVen 25 Juin - 9:36

Eh oui, même les descendants des rois d'Angleterre prennent des vacances Smile JOKE !

Donc, je sais que de nombreux membres de ce forum sont très doués avec les logiciels de vavas, donc je me demandais si certains d'entre vous seraient gentils pour faire des avatars à Carel Smile

Ma célébrité est William Moseley (:

Il me faudrait également une signature, si l'un de vous a le temps (:


Merci à tous et BONNES VACANCES !


PS : J'ai changé d'acteur, parce que je ne trouvais pas suffisament d'images de JB Maunier (:
PS 2 : Je remercie également tous ceux qui m'ont fait des vavas avec JB Maunier, ils étaient tous superbes !

De Bree :

Un noble en vacances :) Brionan4Un noble en vacances :) Brionan3Un noble en vacances :) Brionan2Un noble en vacances :) Brionan


Dernière édition par Carel Lewis de Lancastre le Dim 18 Juil - 23:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un noble en vacances :) Empty
MessageSujet: Re: Un noble en vacances :)   Un noble en vacances :) EmptyVen 25 Juin - 11:19

Voilà pour toi mon petit Wiwi ♥

Un noble en vacances :) Img-111829dgqd7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un noble en vacances :) Empty
MessageSujet: Re: Un noble en vacances :)   Un noble en vacances :) EmptyVen 25 Juin - 11:36

Merci Marlychou ! Il est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Ted Tonks

Ted Tonks


Messages : 31
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement au bar... Hips !
Humeur : Funky ! ★

Un noble en vacances :) Empty
MessageSujet: Re: Un noble en vacances :)   Un noble en vacances :) EmptyVen 25 Juin - 13:47

Plop ! Je n'ai pas le niveau de Marlouille mais j'ai essayé de me rattraper par le nombre >'<

Un noble en vacances :) Cksgoi10 Un noble en vacances :) Dlglgr10 Un noble en vacances :) Ldsfks10 Un noble en vacances :) Vlskgl10 Un noble en vacances :) Dfsgjo10 Un noble en vacances :) Jdihhj10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un noble en vacances :) Empty
MessageSujet: Re: Un noble en vacances :)   Un noble en vacances :) EmptyVen 25 Juin - 14:32

TEDDY ! Ils sont magnifiques ! Sur le premier, c'est " Le Dormeur du Val " ?!? Tu t'en es souvenu Smile ( bon ça fait juste trois jours en même temps ^^ ) Ils sont vraiment superbes Ted ! Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Ted Tonks

Ted Tonks


Messages : 31
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement au bar... Hips !
Humeur : Funky ! ★

Un noble en vacances :) Empty
MessageSujet: Re: Un noble en vacances :)   Un noble en vacances :) EmptyVen 25 Juin - 17:07

Oui, c'est " Le Dormeur du Val " ^^ Je me suis rappelé qu'on en avait parlé. La prochaine fois ce sera Jacques Brel xD

Content que ça te plaise !
Revenir en haut Aller en bas
Brionan O'Shea

Brionan O'Shea


Messages : 293
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Irlande, Baile Átha Cliath, DUBLIN.
Humeur : Malicieuse

Un noble en vacances :) Empty
MessageSujet: Re: Un noble en vacances :)   Un noble en vacances :) EmptyVen 25 Juin - 18:43

Et en voilà un pour toi Very Happy

Un noble en vacances :) Carel1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un noble en vacances :) Empty
MessageSujet: Re: Un noble en vacances :)   Un noble en vacances :) EmptyVen 25 Juin - 19:28

Merci Bree ! Un noble en vacances :) 532868 Il est très beau !
Revenir en haut Aller en bas
Brionan O'Shea

Brionan O'Shea


Messages : 293
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Irlande, Baile Átha Cliath, DUBLIN.
Humeur : Malicieuse

Un noble en vacances :) Empty
MessageSujet: Re: Un noble en vacances :)   Un noble en vacances :) EmptyVen 25 Juin - 19:29

Contente qu'il te plaise Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Messages : 24
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 35
Localisation : Nulle part...sans lui...
Humeur : Noir...sutout fait attention a ton regard sur moi si tu veux pas passer le plus mauvais moment de ta vie...

Un noble en vacances :) Empty
MessageSujet: Re: Un noble en vacances :)   Un noble en vacances :) EmptyDim 27 Juin - 1:16

Alix Folkhart a écrit:
Merci Bree ! Un noble en vacances :) 532868 Il est très beau !

Un gros +1 je me permet de poster ici amore mais fallait que je le dise...j'ai eu un coup de coeur pour celui là : thinking of her... Un noble en vacances :) 532868 ma Bree chérie il est magnifique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brionan O'Shea

Brionan O'Shea


Messages : 293
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Irlande, Baile Átha Cliath, DUBLIN.
Humeur : Malicieuse

Un noble en vacances :) Empty
MessageSujet: Re: Un noble en vacances :)   Un noble en vacances :) EmptyDim 27 Juin - 18:53

Oh, contente qu'il te plaise à toi aussi ma Bella ! Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un noble en vacances :) Empty
MessageSujet: Re: Un noble en vacances :)   Un noble en vacances :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un noble en vacances :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La très pas noble demeure de très deux pas respectables princesses et de Lala ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vacances à Pré-au-Lard :: Hors-Jeu :: Galerie des Avatars... d'été-
Sauter vers: