Vacances à Pré-au-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Le facteur s'est trompé d'adresse ! (Brooke)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le facteur s'est trompé d'adresse ! (Brooke) Empty
MessageSujet: Le facteur s'est trompé d'adresse ! (Brooke)   Le facteur s'est trompé d'adresse ! (Brooke) EmptyDim 13 Juin - 20:58

Ah la la, les vacances, c'est vraiment génial : soleil, sieste, glaces, mer... Que rêver de plus ? Franchement, Leila ne rêvait de rien de plus, et elle attendait ces vacances depuis tellement longtemps qu'elle voulait en profiter au maximum. Ses parents avaient tout de suite accepté qu'elle aille à Pré-au-Lard pour les vacances, Leila espérait y rencontrer des nouveaux amis, et puis elle n'avait pas envie d'aller passer les vacances chez sa grand-mère en Irlande. Comme c'était la première fois qu'elle faisait du camping, ses parents lui avaient acheté une tente géniale : elle était immense, rose bonbon -bah oui, Leila c'est une petite fille qui aime le rose- elle se montait toute seule donc Leila n'avait pas eu à passer deux heures à essayer de comprendre quel piquet va où, et elle était immense : trois chambres, une salle de bain, une cuisine, un salon, une salle à manger, une bibliothèque... et il y avait aussi un sauna intégré ! Ce matin en se levant Leila avait été tout d'abord après s'être habillée, lavée, coiffée et avoir prit son petit déjeuner, voir le courrier. Une carte postale, une lettre de sa mère et... Oh, une lettre pour Brooke Hellis ! Brooke habitait dans la tente juste en face de Leila. Même si c'était une Serpentard réputer pour ne pas être super gentille, Leila ne se fiait pas aux apparences, n'écoutait pas les rumeurs, et courageuse, elle alla "frapper" à la tente de Brooke. Bah oui, même les vipères ont le droit à avoir du courrier !

- Euh, y'a quelqu'un ?


Dernière édition par Leila Brigen le Lun 14 Juin - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hellis

Brooke Hellis


Messages : 73
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Pré au Lard

Le facteur s'est trompé d'adresse ! (Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Le facteur s'est trompé d'adresse ! (Brooke)   Le facteur s'est trompé d'adresse ! (Brooke) EmptyLun 14 Juin - 7:37

Brooke était dans sa douche. A, enfin les vacances. Enfin dans sa douche, elle était dans sa grande baignoire où elle avait fait coulé un bain bien chaud. Pour les vacances, Brooke partageait une grande tante avec Amy, une de ses meilleures amies. Les jeunes filles venaient de se réconciller, et Brooke était contente qu'elle passe du temps ensemble. Mais Amy était partie très tôt ce matin et Brooke était toute seule. En sortant de la douche, elle alla se brosser les dents, puis elle sorta en serviette dans sa chambre. Elle attrapa une robe verte et des chaussures qui allaient avec. Enfin elle revient dans la salle de bain et se maquilla. Elle allait prendre son sac et partir à la plage quand on toqua à la porte. Elle alla ouvrir, et trouva une fillette qui avait l’air d’être en première année et qu’elle n’avait jamais remarqué. Était elle à serpentard ? Brooke en doutait car sinon elle l’aurais remarqué. Elle tenait une carte dans la main.

Oui, comme tu peux le voir, il y a quelqu’un.

Brooke sourit, d’un sourire narcique et regarda la jeune fille.

C’est pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le facteur s'est trompé d'adresse ! (Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Le facteur s'est trompé d'adresse ! (Brooke)   Le facteur s'est trompé d'adresse ! (Brooke) EmptyLun 14 Juin - 15:47

Brooke était vraiment impressionnante. Elle aurait fait peur à n'importe qui, et Leila, qui était courageuse d'habitude vira au rouge pivoine, un peu gênée de venir dérangé Brooke. Elle lui sourit nerveusement, et quand la grande Serpentard lui demanda ce qu'elle venait faire là, elle eut vraiment envie de partir tellement elle ne savait plus où se mettre... Si ça se trouvait, en plus, cette lettre n'était pas d'une grande importance et Brooke la foudroierait sur place pour avoir osé la déranger. Leila, tout en pesant ses mots pour ne pas irrité la jeune fille, dit, lentement, bafouillant :

- Euh, ben... J'ai trouvé cette lettre... Dans ma boîte aux lettres de ma tente...

Tout en disant ça elle désigna sa tente rose bonbon du doigt, et tout d'un coup, elle eut super honte : est-ce que Brooke allait se moquer de la couleur de petite fille de sa tente ? Est-ce qu'elle allait la traiter de bébé ? Peut-être; après tout, mais de toute manières Leila ne pouvait pas changer de tente pour le moment... Reportant son regard sur Brooke, elle continua :

- Et, je crois qu'elle t'appartient, il y a marqué ton adresse dessus... Enfin, ton nom. C'est pourquoi je suis venue ici pour te la donné...

Elle lui tendit la carte, plus rouge que jamais. Dans quel pétrin s'était-elle fourée ? Ne pouvait-elle pas simplement déposer la carte à l'entrée de la tente et partir ? Ah la la, qu'est-ce qu'elle était stupide !!


Dernière édition par Leila Brigen le Lun 14 Juin - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hellis

Brooke Hellis


Messages : 73
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Pré au Lard

Le facteur s'est trompé d'adresse ! (Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Le facteur s'est trompé d'adresse ! (Brooke)   Le facteur s'est trompé d'adresse ! (Brooke) EmptyLun 14 Juin - 16:30

Brooke regarda la lettre que tenait la jeune fille dans ses mains, son nom y était écrit avec une écriture très fermé. Elle lui prit des mains, et l'ouvra. C'était une lettre de son meilleur ami, Matthieu qui lui disait de se retrouver, ce soir, au bord du lac, car il avait des choses importantes à lui dire. N'étant plus du tout contrarier d'avoir été dérangé, elle sourit aimablement à la jeune fille.

Tu as bien fait de me l'apporter.

Trouvant bête que les deux filles restent à parler devant la porte, elle ajouta :

Entre !

Elles entrèrent dans le grand salon que partageait elle et Amy, avec ça il y avait deux salles de bain, quatre chambres, une bibliothèque, et une salle de fête.

Je partage cette tante avec ma meilleure amie, Amy, c'est pas très grand mais on s'adapte.

La tante était largement assez grande pour deux mais les deux amies avaient l'habitude d'un grand manoir de quatre étage, étant issue de familles très riches. Elle fit un geste à la jeune fille comme quoi elle pouvait s'asseoir. La serpentarde alla poser la lettre dans sa chambre et vint s'asseoir à son tour.

Tu veux quelque chose à boire ?



HJ : Au faites, j'adore ton actrice Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le facteur s'est trompé d'adresse ! (Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Le facteur s'est trompé d'adresse ! (Brooke)   Le facteur s'est trompé d'adresse ! (Brooke) EmptyMar 15 Juin - 17:38

Eh bien, les apparences sont trompeuses. Oui, Leila avait d'abord pensé que Brooke était méchante et méprisante, mais une fois que la Serpentarde eut ouvert la lettre, elle se détendit de suite, et en était même à remercier Leila !

- Bah... J'ai fait ce que tout le monde d'autre aurait fait à ma place... Non ?

Peut-être pas, peut-être que si ça avait été une autre personne, elle aurait ouvert puis lut la lettre avant de la jeter, et Brooke n'aurait jamais été au courant de ce qui était écrit sur le papier à lettres joliment décoré contenu dans l'enveloppe. Leila eut le souffle coupé quand Brooke lui proposa de rentrer : ça, c'était pas donner à tout le monde ! Leila, rouge pivoine mais contente d'avoir été invitée, entra à la suite de Brooke dans son immense tente. Whaouh, c'était vraiment très joli à l'intérieur ! Celle de Leila avait une décoration vraiment très impersonnelle à côté de celle de Brooke et d'Amy... Leila s'assit dans un grand fauteuil super confortable, en attendant que Brooke aille porter la lettre autre part, certainement dans sa chambre. Lorsque Brooke lui demanda ce qu'elle voulait boire, Leila n'en croyait pas ses oreilles ! Cinq minutes avant Brooke était limite méprisante avec la jeune Gryffondor, et maintenant, elle lui proposait à boire ? Whaouh.

- Euh... Je veux bien un jus de citrouille, si tu en as... Au fait, je m'appelle Leila. Et ta tente est très jolie.


(HJ :oui, moi aussi Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hellis

Brooke Hellis


Messages : 73
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Pré au Lard

Le facteur s'est trompé d'adresse ! (Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Le facteur s'est trompé d'adresse ! (Brooke)   Le facteur s'est trompé d'adresse ! (Brooke) EmptyMer 16 Juin - 19:15

Brooke rigola.

Non pas moi ! Enfin ça dépend à qui ça aurait appartenu ! Si ça aurait été à Jake ou à Elber, je ne me serais pas déplacé ! Crois moi !

Brooke respira calmement, ça l'avait énervé de parler de Jake, même si c'était fini entre eux, et ça allait mieux depuis Honeyduke, son souvenir n'était pas très agréable a repenser. Enfin bref... Elle se retourna vers la jeune fille. Elle était très mignonne, mais elle avait l'air naïve, même très naïve. Elle avait l'air de croire à un miracle : La grande Brooke Hellis m'a invité dans sa tente. Et faut pas exagéré, elle t'offre pas la tour eiffel ! Brooke se leva.

Bien sur que j'en ai !

Elle alla dans la cuisine et ouvra le frigo. Elle chercha un ouvre bouteille dans le tiroir quand une photo tomba de ce même tiroit. Sur la photo, il y avait elle et Bellatrix, son autre meilleure amie. Elle lui manquait. Ca faisait longtemps qu'elle ne s'était pas vu, n'étant pas dans la même tente. Elle prit la photo et la bouteille et revint s'asseoir. Elle posa la photo la photo sur la table basse et donna la bouteille avec un verre à Leila.

Moi c'est Brooke mais tu dois le savoir.

Brooke montra la lettre des yeux. Brooke hocha la tête, oui leur tente était jolie.

Alors comment se passent tes vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le facteur s'est trompé d'adresse ! (Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Le facteur s'est trompé d'adresse ! (Brooke)   Le facteur s'est trompé d'adresse ! (Brooke) EmptyMer 16 Juin - 21:48

Brooke lui apporta un verre de jus de citrouille, Leila dit timidement "Merci" à la Serpentarde et regarda la photo qu'elle venait de poser sur la table basse : deux jeunes filles superbes y posaient, tout sourire. Ces deux jeunes filles, à n'en pas douter, étaient meilleures amies, et Leila reconnut Brooke, en face d'elle, et Bellatrix, Bellatrix Black, la septième année la plus redoutable de Poudlard. Elle n'avait pas l'air méchante, pourtant, sur cette photo, elle avait l'air d'une jeune fille sympathique, le genre de fille dont on fait une bonne amie. Emportée par sa curiosité, Leila demanda à Brooke :

- Oh ! C'est une très jolie photo... Bellatrix est ta meilleure amie ? Où a été prise cette photo ? Le décor est splendide, derrière... Le photographe est très doué, à ce que je vois !!

Brooke lui demanda ensuite comment se passaient ses vacances... Eh bien, comme des vacances qu'on passe en solitaire : morne, un peu triste, même si le soleil était bien là, Leila passait ses journées à lire, soit enfermée dans sa tente, soit allongée, à l'ombre, sur la plage. Elle avait été faire une promenade, toute seule, avait prit en photo la montagne, les animaux... La Cabane Hurlante... Le ciel... Elle avait fait une peinture de ce qu'elle avait vu là-haut, et ça l'avait occupée pendant trois jours entiers, à venir tous les jours, à la même heure, pour peindre la montagne et la vue magnifique qu'elle avait. Mais elle ne voulait pas ennuyer Brooke avec ses histoires stupides, alors elle répondit simplement :

- Euh... Bien, très bien ! Je passe la plus part de mon temps en ballade ou sur la plage... Ca se passe comme sur des roulettes ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hellis

Brooke Hellis


Messages : 73
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Pré au Lard

Le facteur s'est trompé d'adresse ! (Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Le facteur s'est trompé d'adresse ! (Brooke)   Le facteur s'est trompé d'adresse ! (Brooke) EmptyJeu 17 Juin - 20:00

Brooke vit bien que Leila regardait la photos de Bellatrix et d'elle. Elle avait été prise l'année dernière pendant les vacances. Les deux jeunes filles paraissaient super heureuse, et au meilleur de leur forme. Elle sourit en pensant à cette époque. Il y avait des soucis bien sur, mais beaucoup moins que maintenant. Enfin bon, elle n'allait pas se laisser abattre surtout pas devant Leila.

Oui c'est ma meilleure amie, enfin j'ai elle d'un côté et Amy et Crys de l'autre. Enfin elles s'aiment bien aussi mais...

Brooke n'était pas sûr d'avoir été très claire, elle espérait que Leila est comprit, ou pas au faites.

Elle a été prise en Corse l'été dernier. Oui c'était un photographe très renomé et très cher. Enfin bref c'est pas important. Et toi ? C'est qui ta meilleure amie ?

Brooke haussa les épaules quand Leila lui demanda si ses vacances se passaient bien. Elle avait vu mieux, entre Bella qui lui manquait et les histoires avec tout ses exs, Jake, Garrett et Matthieu, elle était un peu limite limite.

Ca va. Quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le facteur s'est trompé d'adresse ! (Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Le facteur s'est trompé d'adresse ! (Brooke)   Le facteur s'est trompé d'adresse ! (Brooke) EmptyJeu 17 Juin - 21:09

Brooke devait être vraiment populaire, pour avoir trois meilleures amies ! Leila, elle, en avait deux : une petite fille de Poudlard, comme elle, Lucy Brown, et une fille qui habitait dans son immeuble à Londres, mais qui allait à Beaux-Bâtons parce qu'elle était d'origine française. Elle ne l'avait pas vue depuis longtemps, mais elles restaient quand même meilleures amies, parce qu'elle se connaissaient depuis toutes petites.

- Mais quoi ?

Oups, qu'est-ce qu'elle était indiscrète quand elle le voulait ! Très vite, elle enchaîna :

- Ma meilleure amie, à Poudlard, c'est Lucy Brown. Mais ma meilleure amie en dehors de Poudlard, elle s'appelle Jade Adam, mais elle va à Beaux-Bâtons pour étudier, donc je ne la vois que pendant les vacances. Cette année, je ne sais même pas si je vais la voir... Enfin, pas grave.

Brooke lui dit que ses vacances se passaient bien, puis elle lui demanda "quoi de neuf"... Leila avait toujours du mal à répondre à cette question, parce que justement, il n'y avait jamais rien de neuf dans sa vie...

- Euh, rien... Pas grand chose... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hellis

Brooke Hellis


Messages : 73
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Pré au Lard

Le facteur s'est trompé d'adresse ! (Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Le facteur s'est trompé d'adresse ! (Brooke)   Le facteur s'est trompé d'adresse ! (Brooke) EmptySam 19 Juin - 11:46

La jeune fille, en plus d'être mignonne et naïve était curieuse. Elle sourit. Elle aussi était curieuse, ça leur faisait un point commun. Et en plus elle la trouvait digne d'aller à serpentard, bon c'est vrai que ce n'était pas la méchanceté qui l'étouffé mais elle avait l'air des prêtes à tous pour arriver à ses fins, et sure d'elle.

Ba disons que j'ai Crystal et Amy d'un côté et Bella de l'autre. C'est tout.

En réalité, Brooke avait parfois peur que Crystal se rapproche trop de Bella et qu'elle lui prenne sa place alors ça lui allait bien que les deux amies soient d'un côté et Bella de l'autre.

Lucy Brown ? C'est ma cousine ! Enfin je ne la connais pas trop mais bon, je connais mieux sa soeur, Vitany.

Les deux cousines infernales ! Brooke regarda Leila, elle réfléchissait, pourtant elle n'avait pas posé une question super difficile.

Pas grand chose ? Il y a forcément un truc ! Moi à part les garçons ... Pas grand chose, enfin je me suis réconcillé avec Amy, il y a pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le facteur s'est trompé d'adresse ! (Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Le facteur s'est trompé d'adresse ! (Brooke)   Le facteur s'est trompé d'adresse ! (Brooke) EmptyDim 20 Juin - 16:13

Crystal et Amy d'un côté, et Bella de l'autre, devait certainement signifier que Bellatrix Black - Bella, c'était bien elle, non ? - ne s'entendait pas avec Crystal Shadow et Amy Hole. Pourquoi ? Jalousie, peut-être... Peut-être, mais Leila n'en savait rien, de la vie de Brooke. Elle était une inconnue, mais une inconnue que Leila connaissait quand même, de vue, et de réputation. Elle hocha la tête.

Brooke lui dit que Lucy était sa cousine... Oui, c'est vrai, Lucy lui avait déjà parlé de Brooke, elles ne se connaissaient pas vraiment, elles étaient justes de la même famille... Quant à Vitany, oui, ça aussi, Leila le savait, Lucy et la grande et belle Serpentarde étaient soeurs.

- Ah bon, c'est ta cousine ? Vous avez pourtant des caractères bien différents... Et pour Vitany, oui, je sais, mais il y a une affaire bizarre, Lucy aurait été abandonnée ou quelque chose comme ça... Enfin, Lucy ne la connaissait pas avant le début de l'année.

Brooke lui dit ensuite qu'elle s'était réconciliée avec sa meilleure amie, Amy, et qu'à part les garçons, il n'y avait pas grand chose, elle non plus... Leila la regarda, un regard étonné et amusé.

- Les garçons ? Je n'ai pas l'âge de... Draguer. Ni même de sortir avec un garçon.

Puis elle éclata de rire. Elle, sortir avec quelqu'un ? N'importe quoi... Déjà qu'elle avait peu d'amis, elle aurait du mal à se trouver un petit ami... Reprenant son sérieux pour que Brooke ne croit pas que Leila se moquait d'elle, elle reprit, d'une voix un peu plus calme et très intéressée :

- Mais... Pourquoi tu t'es réconciliée avec Amy ? Enfin, je pense que vous vous étiez fâchées... Mais à quel sujet ? Si ce n'est pas trop indiscret, bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hellis

Brooke Hellis


Messages : 73
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Pré au Lard

Le facteur s'est trompé d'adresse ! (Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Le facteur s'est trompé d'adresse ! (Brooke)   Le facteur s'est trompé d'adresse ! (Brooke) EmptyLun 21 Juin - 21:29

Brooke vit bien que Leila était en pleine réfléction. C'est ce qui arrivait au gens trop curieux, elle en était elle même une et en faisait parfois l'expérience. Elle s'assit conforteblement dans le siège et ferma les yeux quelques secondes. Elle devait aller voir sa cousine bientôt, sa faisait un bout de temps qu'elle ne l'avait pas vu.

Et oui ! Oui je sais. Nous sommes totalement différentes. Des histoires de famille...

Brooke respira. Il y avait tellement de tensions dans sa famillle que elle ne se souvenait même pas de tous les problèmes et heureusement d'ailleurs. La prochaine phrase de Leila la fit sauté au plafond, enfin façon de parler.

Tu n'es jamais sortit avec un garçon ? Et tu n'as jamais dragué ? Il faut que je t'apprenne;

Voila la nouvelle motivation de Brooke Hellis et quand elle veut quelques chose, elle l'obtient toujours ! N'oublions pas que c'est une Hellis, et ce n'en est pas une pour rien.

Justement à cause des garçons ou plutôt d'un garçon, Jake Cooper, un gryffondor, je suis sortit avec lui, et c'était l'ex d'Amy, elle n'a pas apprécié, enfin c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le facteur s'est trompé d'adresse ! (Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Le facteur s'est trompé d'adresse ! (Brooke)   Le facteur s'est trompé d'adresse ! (Brooke) EmptyLun 21 Juin - 22:00

Bon, Leila avait beau être une curieuse, elle se dit qu'il fallait qu'elle arrête de la questionner tout le temps sur sa famille, ou sur n'importe quoi, parce que ça allait mal finir, Brooke allait se mettre en colère et renvoyer la Gryffondor dans sa tente à renfort de coups de pieds aux fesses. Elle se contenta de hocher la tête et de sourire lorsque Brooke lui dit que c'était des histoires de famille, puis elle but une gorgée de jus de citrouille et dit calmement :

- Ah, oui, je comprends. Bon, ce n'est pas mes affaires...

Ensuite, Brooke la regarda avec des yeux étonnés, elle était limite outrée, mais bon, elle, ce n'était pas pareil. Déjà, Brooke était belle, grande, riche... Leila, elle, était petite, pas très jolie -enfin, assez mignonne, mais c'est tout- et elle n'était pas riche, n'avait pas une famille influente... Bref, Brooke avait tout pour plaire, Leila, avait au mieux, sa gentillesse.

- Bah, tu sais, je suis en première année... Je n'ai pas que ça comme première préoccupation... Je veux dire, je sais que c'est bien, l'amour, mais en attendant, moi, je veux étudier... Enfin, des trucs de gamins de 11 ans, quoi.

Brooke lui expliqua ensuite qu'elle s'était embrouillée avec Amy au sujet d'un garçon, l'ex d'Amy, apparemment, et elle n'aurait pas apprécié que Brooke sorte avec lui. Leila ouvrit des yeux étonnés et répondit :

- Bah, moi je pense que ce n'étaient pas les affaires d'Amy. Même si c'est son ex, si c'est ton petit ami, elle n'a rien à dire... Enfin, si c'est ta meilleure amie, normalement, elle devrait comprendre, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hellis

Brooke Hellis


Messages : 73
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Pré au Lard

Le facteur s'est trompé d'adresse ! (Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Le facteur s'est trompé d'adresse ! (Brooke)   Le facteur s'est trompé d'adresse ! (Brooke) EmptyJeu 24 Juin - 21:10

Oui effectivement, ce n'était pas les affaires de la jeune fille mais étrangement, Brooke n'était pas en colère et ce ne la génait pas plus que ça que Leila lui pose des questions. Besoin d'une confidente ? Brooke prit son verre, le ramena et en profita pour ranger la photos dans sa table de nuit. Brooke était toujours sous le choc que Leila ne soit jamais tonbé amoureuse, ou sortit avec un garçon. Elle a onze ans, ou douze, elle était déjà "sortit" avec au moins 3 garçons. Mais chacun son truc évidemment !

Tu sais, jolie comme tu es je suis sur qu'un tas de garçon à Poudlard voudrait sortir avec toi ! Tu es proche de qui en ce moment ? Comme garçon évidemment.

Après Brooke, c'était au tour de Leila d'être étonné à la suite de la confidence de Brooke.

Tu sais, il y a certaine règle en amour. Et j'en ai "détourné" une. "Il ne faut jamais sortir avec l'ex de sa meilleure amie" ! Et oui c'est une règle, stupide peut être mais ça reste une règle et je comprend qu'Amy est était en colère surout qu'ils se sont séparés en très mauvais termes. Comme lui et moi d'ailleurs...

Brooke releva la tête, elle s'était juré, enfin c'est vrai qu'elle était un peu saoule à ce moment, mais une promesse reste une promesse, qu'elle ne pleurerait plus pour ce gars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le facteur s'est trompé d'adresse ! (Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Le facteur s'est trompé d'adresse ! (Brooke)   Le facteur s'est trompé d'adresse ! (Brooke) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le facteur s'est trompé d'adresse ! (Brooke)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ dans 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2 ... (Brooke)
» Demande d'avatar pour une Brooke en vacances !
» Une vague de souvenir et d'alcool. [Brooke Hellis]
» Je t'ai dit que j'étais le plus fort aux balais tamponneurs (Brooke)
» Lorsque deux tentes ne se touchent pas, ça forme une allée ! [ Linoa & Brooke ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vacances à Pré-au-Lard :: La Sortie du Village :: Le Camping du Troll Mouillé-
Sauter vers: