Vacances à Pré-au-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -18%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
659 €

 

 Tout bon campeur, sait monter une tente...[Jake Cooper]

Aller en bas 
AuteurMessage
Orphée Warren

Orphée Warren


Messages : 41
Date d'inscription : 08/06/2010

Tout bon campeur, sait monter une tente...[Jake Cooper] Empty
MessageSujet: Tout bon campeur, sait monter une tente...[Jake Cooper]   Tout bon campeur, sait monter une tente...[Jake Cooper] EmptyVen 11 Juin - 20:46

Les vacances, enfin ! Orphée n'avait pas eu besoin de convaincre ses parents, pour passer les vacances au Pré Au Lard, ils lui avait d'eux même proposé, de toute façon c'était ça, ou passer toute les vacances, chez sa tante à Londres en compagnie des dix-huit chats de celle-ci, autant dire qu'elle avait très vite fait son choix. Orphée et sa meilleure amie Rosaline, avaient décidées d'être colocataire pendant une grande partie de l'été et donc de louer une tente, enfin pas une tente, un emplacement de tente. Oui car les demoiselles voulaient installer, elles même leur tente, pour le côté aventurier de la chose...Cependant Rosaline, avait bien vite, laisser tomber l'histoire de la tente et avait prétexter un rendez-vous avec une amie et la rouge était donc rester face à la tente en toile bleu, qu'elle devait monter, seule. Le matériel nécessaire à l'installation de leurs petit habitacle était éparpillé sur le sol, et un plan sur le côté, pour faciliter l'installation. Elle se saisit du petit marteau et planta un premier piqué à l'aide de celui-ci...

Quelques heures plus tard :


Après plusieurs essais la tente était enfin montée, un sourire de satisfaction et de fierté se forgea sur le visage de la jeune fille, elle était maintenant prête à faire du camping. Cependant, elle découvrit sur le sol un dernier piqué, soupirant légèrement, elle attrapa le plan, et après l'avoir tourné et retourné dans tous les sens, rien. Elle n'arrivait pas à savoir ou le piqué devait-être planté...Peut-être que le fabriquant avait du en ajouter un de plus, au cas ou on en aurait perdu ou casser un. De toute manière maintenant, elle n'avait ni l'envie, ni le courage de tout reprendre depuis le début et puis la tente avait l'air de bien tenir. Profitant, de la légère brise de cette fin d'après-midi, la rouge y-entra, pour y faire un petit somme, afin d'être en forme pour la soirée. Elle s'installa confortablement sur un petit lit de camp et ferma les yeux, pour trouver le sommeil. Un coup de vent vint faire légèrement trembler la tente, alors qu'elle allait rejoindre les doux bras de Morphée, un bruit étrange se fit entendre, puis quelques secondes plus tard la tente s'écroula, on eu ensuite le droit à un cris de surprise de la part d'Orphée et pour finir d'une injure pour elle même. « Par la barbe de Merlin, mais, quel troll je fait ! » Malgré le fait qu'elle soit entièrement recouverte de la toile de cette maudite tente, elle réussit à s'en dégager. Les quelques campeurs déjà présent en début d'été la regardèrent d'un œil interrogateur, mais tournérent a tête bien vite, en voyant le regard furibond que la rouge leur lançaient. Maintenant tout était à refaire depuis le début...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout bon campeur, sait monter une tente...[Jake Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Tout bon campeur, sait monter une tente...[Jake Cooper]   Tout bon campeur, sait monter une tente...[Jake Cooper] EmptyVen 11 Juin - 23:18

Ah les vacances ! La meilleure période de l'année, les deux mois bénis ! Jake avait décidé de camper cette année, au camping du Troll mouillé. Première fois pour le Gryffondor, qui doutait de ses capacités à piquer une tente, mais pourquoi pas après tout. Quelques heures après être arrivé, et des litres de sueurs plus tard, la tente était debout. Victoire ! Savourant son exploit, Jake rentra dans sa tente prendre un petit verre, tendit qu'il revenait à l'extérieur se reposer un peu. Il vit plus loin, une élève de Poudlard, tout comme lui. Elle était à Gryffondor... il l'avait déjà croisée. Mais impossible de trouver son nom. Sirotant son jus de citrouille, le jeune homme mit ses lunettes - de star - de soleil et s'installa confortablement sur un transat aux soleil. Quand soudain, il entendit le bruit métalique d'une tente qui s'effondrait. Relevant légérement ses lunettes jusqu'à son front, il aperçut la même fille recouverte par la toile de sa tente visiblement mal montée. Le rouge et or, gentleman comme il était, se leva et vint à sa rencontre. Il souria et retira la toile de tente qui était sur la jeune gryffone.

- Mal montée hein ?

Il aperçut par terre un piquet, seul sur le sol. Il n'avait pas servi. Là était sa faute, elle avait négligé son importance dans la construction de sa tente. Tendant une main à la jeune femme pour l'aider à se relever, il préfèra lui proposer son aide pour monter sa tente correctement avant que celle-ci ne s'effondre une seconde fois.

- Besoin d'un peu d'aide peut-être ? J'vais faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Orphée Warren

Orphée Warren


Messages : 41
Date d'inscription : 08/06/2010

Tout bon campeur, sait monter une tente...[Jake Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Tout bon campeur, sait monter une tente...[Jake Cooper]   Tout bon campeur, sait monter une tente...[Jake Cooper] EmptySam 12 Juin - 19:37

Voilà, dés à présent, Orphée savait ce qu'était les peines du camping et de la vie en plein air et à vrai dire, elle s'en serait bien passer. Le camping était une nouvelle expérience pour la jeune fille, à chaque fois qu'elle partait en vacance avec sa famille, ils logeaient toujours dans un hôtel ou dans un bungalow, alors il fallait l'avouer, monter une tente n'était pas sa spécialité et malgré le fait que son petit frère lui ai expliquer la maniéré de monter une tente dans une de ses lettres,Orphée n'était arriver à rien, seulement à se retrouver à plat ventre sous la tente. La toile bleu, fut soulever et Orphée put se relever aisément. Un jeune homme, se trouvait juste devant-elle, il avait du être alerter par le cri de la jeune fille. Ce jeune homme répondait au nom de Jake Cooper, elle le connaissait indirectement grâce à certaine camarade de dortoir ou des conversation qu'elle avait entendue, elles avaient toutes les même phrase à la bouche, du genre « Oh, Jake est trop craquant, blabla... »elle faisaient toujours de long monologue sur leurs vies sentimentales. Cependant, Orphée n'avait pas pour habitude d'entrer dans leurs conversation, elle devait déjà gérer sa propre vie sentimentale, alors gérer celle des autres non merci ! Mais cela ne l'empêchait pas d'apprécier ses camarades, qui étaient toutes vraiment gentilles. La jeune fille fut couper dans son propre monologue intérieur, par le Griffondor, à qui elle rendit son sourire et répondit d'une voix lasse.

«Oui, j'ai bien l'impression... »

Le regard posé sur le piqué, qu'elle n'avais pas planté, Orphée croisa celui de Jake qui regardait dans la même direction qu'elle. Si la tente s'était effondrer, le piqué qu'elle avait négliger devait avoir sa part de responsabilité dans l'affaire.

« Je crois que j'aurais peut-être pas du négliger ce piqué... »

En effet le piqué, était celui qui était censé soutenir la tente et en oubliant de le planté la chute de la tente était assurée, avec ou sans rafale de vent. De façon maintenant c'était trop tard, Orphée allait devoir tout recommencer, à cet instant elle aurait bien eu besoin d'une personne prête à l'aider même si elle aimait se débrouiller seule. Et justement son souhait fut exaucé, car Jake lui proposa de l'aide. La jeune fille arqua un sourcil de surprise et le regarda de son regard azur, il avait l'air de vouloir sérieusement l'aider.

« Ce serait pas de refus, merci » Orphée lui adressa un sourire jovial, ramassa le marteau, qu'elle tendit à Jake, la rouge garda le piqué en main, bien décidé à la planter à la place qui lui était destiné et ajouta : « Alors, au travail ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout bon campeur, sait monter une tente...[Jake Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Tout bon campeur, sait monter une tente...[Jake Cooper]   Tout bon campeur, sait monter une tente...[Jake Cooper] EmptySam 12 Juin - 19:59

La jeune fille qui émergea de la toile de tente était semble-t-il Orphée Warren... même année d'après sa mémoire. Oui, exact. Souriant un peu, et entendant la rouge et or accepter son aide, Jake prit le marteau qu'elle lui tendait, poussa la toile et prit un piquet dans ses mains avant de le poser à terre et de commencer à taper dessus avec le marteau pour l'encrer dans le sol. Quelques minutes plus tard, et trois piquets de plantés, Jake s'arrêta un peu pour faire une pause. Le soleil tapait sur la tête du jeune homme et il commençait sérieusement à se déshydrater. Il se releva et contempla le début de son "oeuvre" avant de se tourner vers sa camarade Gryffondor.

- Il fait chaud... t'as soif ? J'crois que je dois avoir du jus de citrouille...

Jake posa le marteau à terre avant de se diriger vers sa tente qui était loin d'être sous une chaleur caniculaire à l'inverse de l'extérieur. Revenant avec deux verres et une bouteille de jus de citrouille, le jeune homme lui tendit un verre remplit.

- Si on boit pas, on va tomber comme des mouches... pire que ta tente tout à l'heure.

Jake souria et regarda la tente. Encore un piquet et la toile de tente à monter dessus... ça ne devrait pas lui prendre plus d'une demie-heure à présent. Et après, il pourrait peut-être aller se baigner dans le lac... ouf.
Revenir en haut Aller en bas
Orphée Warren

Orphée Warren


Messages : 41
Date d'inscription : 08/06/2010

Tout bon campeur, sait monter une tente...[Jake Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Tout bon campeur, sait monter une tente...[Jake Cooper]   Tout bon campeur, sait monter une tente...[Jake Cooper] EmptyMer 16 Juin - 17:07

De petites goûtes de sueurs perlaient sur le front d'Orphée, le montage de sa tente n'en était pas coupable car Jake avait fait le plus dur. Le véritable fautif était le soleil qui commençait à lui taper sur la tête. Bien heureusement, ils avaient presque fini l'installation de la tente. Et cette fois Orphée, allait pouvoir se reposer. En même temps, que la jeune fille aidait Jake à installer un piquet, elle pensait à boire une bonne boisson fraiche devant le lac et à se la couler douce. Le jeune homme cessa son activité et proposa à Orphée, un petit verre de jus de citrouille, qu'elle accepta volontiers, elle se saisit du verre qu'il lui tendit et le remercia d'un « Merci » et ajouta « Une chute sous la tente, ça suffira pour aujourd'hui ! », elle lui adressa un sourire franc, avant de boire le jus de citrouille à grandes gorgées.

La jeune fille, posa son verre sur la petite table de jardin, pour se saisir du marteau que Jake avait déposé sur le sol quelques minutes plus tôt. Puis, Orphée enfonça le dernier piquet à l'aide de celui-ci. Installer la toile de tente allait être un peux plus difficile, mais elle reçut l'aide de Jake, cependant au moment où ils avançaient pour installer cette dernière, Orphée trébucha sur un caillou et tenta de se retenir à Jake, mais malheureusement, elle l' entraina le jeune homme dans sa chute. Décidément, la chance n'était pas avec elle aujourd'hui. Orphée éclata d'un rire enfantin. En effet, la jeune fille se retrouvait une fois de plus avachie sur le sol et la toile de tente sur le dos, cependant elle n'était pas la seule dans la situation, cette fois ci.


[hj : vraiment désolé, c'est pas super...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout bon campeur, sait monter une tente...[Jake Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Tout bon campeur, sait monter une tente...[Jake Cooper]   Tout bon campeur, sait monter une tente...[Jake Cooper] EmptyMer 16 Juin - 18:30

Un bon verre de jus de citrouille pour reprendre des forces avant de continuer à monter cette tente de malheur. Finissant son verre, Jake allait entreprendre de finir l'installation de la tente lorsqu'Orphée prit les choses en mains. La Gryffondor prit le marteau dans ses mains et planta le piquet presque sans difficultées. Le jeune homme souriait, elle y arrivait finalement. Après quelques minutes, et nombre d'efforts, l'armature de la tente était enfin montée.

Se posant un peu pour contempler leur travail, Jake attrapa la toile de tente et commença à la mettre sur l'emplacement de la tente, en ayant l'aide d'Orphée qui faisait de même. Mais il sentit que cette dernière partait légérement, voir carrément en avant, pour ne pas dire tomber sur le sol... en entrainant Jake avec elle. Evidemment, Jake n'eut pas le temps de se rendre compte qu'il s'étalait par terre aux côtés d'Orphée, qui riait aux éclats. A vrai dire, le jeune homme aussi riait, la toile de tente les recouvrant entièrement. Le Gryffondor se redressa sur ses coudes et se mit sur le côté pour regarder Orphée rire encore, il lui sourit.


- Je crois que cette tente est maudite...
Revenir en haut Aller en bas
Orphée Warren

Orphée Warren


Messages : 41
Date d'inscription : 08/06/2010

Tout bon campeur, sait monter une tente...[Jake Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Tout bon campeur, sait monter une tente...[Jake Cooper]   Tout bon campeur, sait monter une tente...[Jake Cooper] EmptyLun 21 Juin - 22:16

Face contre terre et riant aux éclats, Orphée, se sentant fixé, se plaça sur le côté pour faire face à Jake et lui rendit son sourire.La construction de la tente avait était plutôt mouvementé et encore, elle n’était pas totalement monter. Cependant que peut-être avant la fin de la journée, les deux jeunes gens arriveraient à la faire tenir sur ses piquets. La toile de tente les recouvraient entièrement, mais des maigres rayons de soleil parvenaient à filtrer à l’intérieur, les deux jeunes gens pouvaient donc aisément se voir.La jeune fille se remit une nouvelle fois à rire, à vrai dit la situation était quand même assez risible. Le point positif dans tout cela était que Orphée s’avait que pour les prochaine vacance, elle lourait un emplacement avec un tente déjà sur pied.

« Je crois aussi, à moins que se soit nous… »

Et c’était vrai, aujourd’hui ce n’était absolument pas leur chance. Rosaline avait plantéé Orphée, qui devait donc se débrouiller seule avec l’installation de la tente : première chute. Jake était donc arriver à sa rescousse, et maintenant qu’ils avaient presque totalement fini, il avait fallut que la jeune fille trébuche sur un caillou et qu’elle l’entraîne dans sa chute : les voilà donc sous la tente. Et rectification, c’était elle qui était maudite en cette journée et elle avait entraîner Jake dans sa malchance. Soudain un bruit sourd se fit entendre, comme celui du tonnerre, il ne manquerait plus qu’il pleuve maintenant…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout bon campeur, sait monter une tente...[Jake Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Tout bon campeur, sait monter une tente...[Jake Cooper]   Tout bon campeur, sait monter une tente...[Jake Cooper] EmptyVen 25 Juin - 17:46

Allongés à présent sous la tente, les deux adolescents riaient de bon coeur, se rendant compte que la tente ne se monterait pas si facilement qu'ils avaient pu le croire. Il ne faisait pas sombre sous la toile de tente, le soleil était toujours là et ils pouvaient se voir. Jake vit encore une fois Orphée rire aux éclats, ce qui fit sourire le jeune homme. Se mettant sur le dos pour se redresser et recommencer la constructuion de la tente, le tonnerre fit son apparition dans le ciel, laissant place à une pluie diluvienne et une chaleur humide et lourde. La toile se retrouva bien vite trempée, mouillant au passage les deux Gryffondors prisonniers sous la toile. La pluie s'abattait de plus en plus sur eux, et on entendait les occupants du camping se ruer vers leur emplacement pour se réfugier de l'orage. Jake se tourna vers Orphée et lui sourit.

- On a vraiment beaucoup de chance... maintenant c'est la pluie qui tombe.

Le beau temps avait effectivement laissé place à la pluie et une chaleur lourde insoutenable. Jake voulu enlever la toile de tente qui était toujours sur eux... maus je se ravisa lorsque la pluie s'abattit sur lui. C'était une mauvaise idée, regardant Orphée, il sourit légérement.

- Bon... je crois que nous sommes prisonniers.
Revenir en haut Aller en bas
Orphée Warren

Orphée Warren


Messages : 41
Date d'inscription : 08/06/2010

Tout bon campeur, sait monter une tente...[Jake Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Tout bon campeur, sait monter une tente...[Jake Cooper]   Tout bon campeur, sait monter une tente...[Jake Cooper] EmptyMar 6 Juil - 18:02

Une pluie diluvienne et un fort orage, venait maintenant s’ajouter à la malchance des deux jeunes gens, décidément le sort était contre eux aujourd’hui. Mais l’orage c’était le summum pour Orphée, qui en avait une peur bleu et cela dès son plus jeune âge. En effet dans certains pays qu’elle visitait avec sa mère, les températures environnaient les quarante degrés à l’ombre et même plus. Alors, à cause de la chaleur étouffante, de nombreux orage s’abattaient sur le pays. Et dans ces cas là, Orphée se recouvrait entièrement de sa couverture et se plaquait son oreiller sur les oreille pour ne plus entendre le bruit tonitruant du tonnerre. Mais là, Orphée n’avait ni couverture, ni oreiller alors, elle allait devoir prendre son mal en patience. Peut-être que l’orage ne durerait pas longtemps…

L’orage se faisait de plus en plus fort et la plus tombait à grosse goutte. Orphée essayait de ne pas laisser paraître sa peur et de rester le plus calme possible. Soudain, le tonnerre frappa un peu plus fort et la jeune fille sursauta et attrapa instinctivement le bras de Jake. Cependant, elle retira aussi vite sa main et lança un sourire peu rassuré au jeune homme.

« Désolé…et en effet je crois qu'on va devoir attendre que la pluie cesse... »

Quelques minutes passèrent, Orphée, plongea sa main dans la poche de son short et en sortit un petit sachet de dragées surprises de Bertie Crochue. Elle ouvrit le sachet et le tendit à Jake en lui souriant et l’incitant à en prendre un.

« On pourrait faire un jeu ou un truc dans le genre en attendant que la pluie passe. Car si on reste là autant passer le temps à s’amuser. » Cette fois sa voix était beaucoup moins fébrile et sa proposition de jeu était une manière de ne pas se concentrer que sur l’orage qui grondait dehors. « Euh…celui qui tombe sur une dragées surprise au bon goût doit euh…ta une idée d'un truc à faire pour pas s'ennuyer ? » Elle avait prononcer ces dernières paroles accompagné cette fois d'un grand sourire.


[Hj : désolé, désolé, pour le temps de réponse j'était en vacances =D]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout bon campeur, sait monter une tente...[Jake Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Tout bon campeur, sait monter une tente...[Jake Cooper]   Tout bon campeur, sait monter une tente...[Jake Cooper] EmptyMer 7 Juil - 11:02

La pluie s'abattait de plus en plus fort contre la toile de tente, et Orphée ne semblait pas très rassurée. Le tonerre gronda et elle prit de suite son bras puis le relâcha, accompagner d'un léger sourire. Elle avait peur de l'orage. Le temps passait, le pluie était toujours présente et Jake vit Orphée sortir d'une de ses poches de son short un sachet de dragées surprises de Bertie Crochue, elle l'ouvrit bet le tendit au jeune homme. Une chance, il commençait vraiment à avoir faim. Il en prit deux et tomba sur des goûts bien différents. Crotte de nez et caramel. Le premier était horrible; il sourit quand même à Orphée et se retint de vormir l'écoeurant dragée.

- Goût crotte de nez... hmm... c'est original.

C'était plus qu'original, et c'était plutôt répugnant. L'idée qui vint ensuite, de faire un jeu, plaisait à Jake. Pour s'occuper, c'était parfait. Mais que faire ? Orphée arborait un grand sourire, et Jake ne savait pas quoi faire. Le Gryffondor se souvint quelques secondes après ça du jeu qu'il avait fait avec Sue dans la forêt interdite, mais il fallait un dé. Ce qu'il n'avait pas.

- Hum... j'avais une idée, mais j'ai pas de dé...

Trouver une idée, facile à dire, plus dur à faire. Il eut une idée.Enfin, pas vraiment, mais c'était déjà ça. Jake la regarda et sourit, puis il lui émit sont "idée".

- On se connait pas, ou à peine, si on apprenait à se connaitre ? Je sais pas, en parlant de choses et d'autres, bon c'est pas une idée lumineuse mais ça peut faire passer le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Orphée Warren

Orphée Warren


Messages : 41
Date d'inscription : 08/06/2010

Tout bon campeur, sait monter une tente...[Jake Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Tout bon campeur, sait monter une tente...[Jake Cooper]   Tout bon campeur, sait monter une tente...[Jake Cooper] EmptyLun 12 Juil - 16:56

Jake avait choisit un dragée surprise dans le sachet que Orphée lui tendait et à en voir sa mine déconfite, le dragée surprise ne devait pas être excellent. Quand il annonça le goût sur lequel il était tombé, Orphée fit une grimace de dégoût et piocha elle aussi dans le sachet. Jusqu'à présent elle avait toujours eu de la chance et ne tombait que rarement sur un dragée ayant un goût horrible, Orphée le porta à sa bouche et sourit. Guimauve, le petit dragée était à la guimauve, plutôt bon d'ailleurs. Cependant malgrè le bon goût du dragée, Orphée ne prit pas le risque d'en prendre un autre.

« Goût guimauve, c'est plutôt bon. J'avoue que je n'ai jamais eu la chance ou la malchance de tomber sur crotte de nez, ce qui doit être dégoutant. »

Un nouveau coup de tonnerre retendit, Orphée sursauta une nouvelle fois, cependant elle se calma bien vite. La pluie tombait toujours à grosse goutte et il fallait trouver un jeu pour passer le temps. Jake proposa alors une très bonne idée pour apprendre à mieux se connaitre. Étrangement, les deux jeunes gens était de la même année et de la même maison et il ne s'était jamais vraiment adresser la parole.

« Oui, c'est une bonne idée. On pourrait peut-être aussi chacun notre tour prendre un dragée surprise et si on tombe sur un qui à un bon goût on peu poser une question à celui qui à eu le mauvais goût. Qu'en pense tu ? »

Sans attendre plus longtemps, Orphée choisit un dragée et tendit une nouvelle fois le sachet à Jake. La jeune fille avala le sien et fit une grimace.

« Beurk, goût poubelle...et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout bon campeur, sait monter une tente...[Jake Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Tout bon campeur, sait monter une tente...[Jake Cooper]   Tout bon campeur, sait monter une tente...[Jake Cooper] EmptyLun 12 Juil - 22:37

La pluie tombait de plus en plus fort, cela ne cessait pas et ne semblait pas vouloir à peine diminuer. Quand Jake entendit Orphée prendre un dragée goût guimauve, le Gryffondor maudit tout les dragées goût crotte de nez, poubelle ect... soupirant mais souriant quand même. La jeune femme fit ensuite part de son idée à Jake, qui l'aimait bien. Jouer sur les dragées ? Pourquoi pas. La voyant prendre un autre dragée, Jake en prit un aussi, et l'avala. Hm, il avait plus de chance cette fois-ci. Chocolat !

- Ah, j'ai de la chance... chocolat cette fois-ci. Ton idée me convient très bien d'ailleurs, alors...

Jake lui adressa un grand sourire et tenta de trouver une bonne question à lui poser. Plusieurs questions lui vinrent à l'esprit, et le Gryffondor décida de commencer par une simple question pour débuter, il se tourna vers elle.

- Qui est ton ou ta meilleur(e) ami(e) ?

Après tout, tout le monde a au moins un ami avec qui on a un lien plus fort que tout les autres, et Jake en était persuadé pour Orphée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout bon campeur, sait monter une tente...[Jake Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Tout bon campeur, sait monter une tente...[Jake Cooper]   Tout bon campeur, sait monter une tente...[Jake Cooper] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout bon campeur, sait monter une tente...[Jake Cooper]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'une tente convenable où s'installer [Lucius]
» Dans une tente débraillée, il n'y a pas que des débraillés - en théorie (Clint & Ted)
» Tente instantanée Mondingus, qu'est ce que c'est que cette arnaque ? - ELBER.
» Ennemis ou ami (Isaac et Jake )
» Le sauveur de chaton ! ( Jake)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vacances à Pré-au-Lard :: La Sortie du Village :: Le Camping du Troll Mouillé-
Sauter vers: