Vacances à Pré-au-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Dans une tente débraillée, il n'y a pas que des débraillés - en théorie (Clint & Ted)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans une tente débraillée, il n'y a pas que des débraillés - en théorie (Clint & Ted) Empty
MessageSujet: Dans une tente débraillée, il n'y a pas que des débraillés - en théorie (Clint & Ted)   Dans une tente débraillée, il n'y a pas que des débraillés - en théorie (Clint & Ted) EmptyMar 15 Juin - 19:33

Premier jour, première soirée, première tente. Encore en retard, on ne la changeait pas même en vacances, Ariana essayait tant bien que mal de faire avancer sa stupide valise dans la boue. Quelle idée de prendre une cabane au fin fond de la campagne ? Une idée de Clint. Elle avait acceptée sans problème, mais à présent elle n'était plus sûre du chemin qu'elle avait pris. S'arrêtant, à bout de souffle, elle regarda autour d'elle.
Le soleil commençait à laisser place à la lune, et l'obscurité était à éviter dans le cas de la jeune fille.

Reprenant sa route, Ariana aperçu une clairière, puis un espèce de toit un peu penché. Farfouillant dans son sac à la recherche du dépliant fournis par son meilleur ami, elle s'approcha de la petite maison, un sourire naissant sur ses lèvres au fur et à mesure qu'une petite cabane à l'abandon apparaissait. C'était là... Cool, enfin ! Arrivée devant la porte, elle ne prit pas la peine de frapper (c'était son chez elle après tout...) et balança sa valise par terre d'un coup de pieds bien placé. Soulevant ses lunettes de soleil, elle fit le tour de la maison, et trouva finalement Clint dans le "salon". Le prenant dans ses bras, elle lui adressa un large sourire, ne remarquant pas la seconde personne présente derrière son meilleur ami.

Ted...? Que fichait-il ici celui là ?! Se retournant vers Clint, un sourcil haussé, elle parla d'un ton outré.


C'est quoi ce plan ? Qu'est ce qu'il fait ici ?


Accordant un signe de la tête à son pire ennemi, Ariana croisa les bras, souhaitant avoir quelques explications. La semaine qui devait être prévu pour la détente se finirait en véritable carnage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une tente débraillée, il n'y a pas que des débraillés - en théorie (Clint & Ted) Empty
MessageSujet: Re: Dans une tente débraillée, il n'y a pas que des débraillés - en théorie (Clint & Ted)   Dans une tente débraillée, il n'y a pas que des débraillés - en théorie (Clint & Ted) EmptyVen 18 Juin - 15:51

Un peu plus tôt dans la journée, Clint avait retrouvé Ted à la gare, et ils étaient partis tous les deux, bras dessus bras dessous, en direction de la cabane qu'ils allaient occuper pendant la semaine à venir, tirant leur bagages derrière eux avec enthousiasme. Après avoir crapauté dans la forêt pendant un bon moment en cherchant l'endroit où ils étaient censés aller, ils tombèrent enfin sur le toit penché et les murs de bois un peu abimés de leur "maison". Un sourire satisfait sur les lèvres, ils avaient échangé un regard complice et s'étaient précipités à l'intérieur...
... Qu'ils avaient trouvé en piètre état. Alors, se retroussant les manches, ils avaient ouvert leurs sacs et... pris leurs sandwichs, qu'ils avaient engloutis en moins de dix minutes.
Une bouteile d'eau et un paquet de chips moldus plus tard, Clint se levait, et un bras en l'air :

" SUS A LA POUSSIERE ! SE TAUDIS SERA BIENTÔT UN MANOIR DE... Un manoir ! "

Saisissant sa baguette, le Serdaigle s'était mis au travail, entrainant son meilleur ami derrière lui, son éternel sourire plaqué sur les lèvres. Ils n'avaient pas arrêté de la journée.

Clint était en train d'arranger traquillement la cabane avec Ted, plaçant les lits et mettant leurs draps en place, quand il songea qu'il n'avait pas prévenu Ted qu'Ariana venait, et inversement.
Au même moment, Ted lui demanda pourquoi il avait mis trois lits, et la porte s'ouvrait grand, laissant placeà une Ariana souriante... Mais dont le sourire s'en alla vite quand elle apperçut le Poufsouffle derrière Clint.

" C'est quoi ce plan ? Qu'est ce qu'il fait ici ? "

C'est un sourire cette fois légèrement - beaucoup - nerveux qu'il adressa à sa meilleure amie, qui n'avait pas franchement l'air ravis. Se tordant les doigts, et laissant ses chiffons derrière lui, il se fit tout petit, essayant de setrouver une excuse.

" Et bien, c'est à dire que, j'en ai parlé à Ted et il a absolument voulu venir, mais j'ai oublié de lui dire que tu étais là, et que du coup ça se compliquerait un peu et... E j'ai oublié de te le dire à toi, mais, c'est pas si grave que ça, c'est une occasion de vous connaitre vraiment et... De faire plus ample connaissance et... Et de passer vos vacances avec moi en payant moins cher ?

Devant l'air peu convaincu de ses deux meilleurs amis, qui eux n'en n'étaient pas vraiment, Clint se ratatina sur lui-même. Oublié ? Non, pas vraiment. Il avait surtout voulu passer ces vacances avec ses deux amis, et avait jugé qu'il n'était pas nécessaire de les prévenir qu'ils devraient se fréquenter durant la semaine.

Mauvais calcul.

Pris soudain d'une inquiétude grandissante, du fait que ses vacances qu'il prévoyait si belles allaient peut-être être gachée par une erreur de sa part, Clint saisit le paquet de chips presque vide que Ted et lui avait posé avant de se mettre à nettoyer, et le tendis en direction des deux jeunes gens qui lui faisait face.

" Un chips de l'amitié ? "
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une tente débraillée, il n'y a pas que des débraillés - en théorie (Clint & Ted)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie d'avatars de Chuck & Clint
» A la recherche d'une tente convenable où s'installer [Lucius]
» Tente instantanée Mondingus, qu'est ce que c'est que cette arnaque ? - ELBER.
» Tout bon campeur, sait monter une tente...[Jake Cooper]
» Départ dans 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2 ... (Brooke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vacances à Pré-au-Lard :: La Sortie du Village :: La Campagne anglaise-
Sauter vers: