Vacances à Pré-au-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Le sauveur de chaton ! ( Jake)

Aller en bas 
AuteurMessage
Harmonie Travis

Harmonie Travis


Messages : 32
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31

Le sauveur de chaton ! ( Jake) Empty
MessageSujet: Le sauveur de chaton ! ( Jake)   Le sauveur de chaton ! ( Jake) EmptyMar 29 Juin - 14:11


" Aaaahhhhhhh"

Je baillais grâcieusement en mettant comme il se doit ma mains devant ma bouche. Ce voyages pour aller voir mes parents m'avais épuisée. Je regardais le ciel ui commençait à se couvrir. Je jetta un coup d'oeil à ma valise. Il fallait que je la porte moi-même qu'elle honte ! Notre elfe de maison était malade et père avait catégoriquement interdit que je le prenne. Que dirais les gens si ils voyaient les Travis en compagnie de maison malade ? Sur ce point j'avais dû me résigner, il était hors de question que je fasse honte à la famile Travis. Aussi j'avais dû me résoudre à l prendre moi-même. En plu il n'y avait pas de chariot j'étais desepérée. Snake se frotta à mes jambe en miaulant. Heureusement que lui était là. Le lui caressais la crâne, pris ma valise, et marcha en direction de la sortie.

Snake me suivait de près, il était très noble ce chat, avec son poil luisant noir, ses yeux vert clair et ses pupilles verticales. Ah qu'est-ce que je l'aimait ce chat. Je fis un petit bout de chemin avant de me faire arrêter. Un homme m'interpella je le reconnu tout de suite, c'était un ami de mes parent. Homme de la haute société, je lui était très respectueuse, normal pour un homme de ce rang aussi important que mon père.


"Bonjour Melle Travis.

-Oh ! Bonjour Monsieur, veuiller m'excuser mais je ne vous avez pas remarqué.

-Cela n'est point grave jeune fille. Mais où vous rendez-vous avec votre valise ?

-Je me rend en ville mais je dois mettre ma valise quelque part, il faut que la renvoie chez moi mais je ne sais comment hélas.

-Mais et votre elfe de maison ?

-Malheureusement il n'est en..comment dire ? apte à établir ces tâche en ce moment.

- Je vois. Ne bouger pas"

Il appela son elfe de mainson qui se trouvait à quelque mètres de nous. je ne l'avait même pas remarquer

"Diph ! Emmène cette valise chez mademoiselle, et l'elfe s'éxécuta sans un mot.

-Je vous suis très reconnaissante monsieur.

-Je vous en prie, passer une agréable journée.

- Ah vous aussi monsieur."


Je me retournait à l'oposé de sa direction. Mais quelque chose me percuta l'esprit. Il manquait quelque chose, un manque se fit autour de moi. Je baissa les yeux et compris soudainement. Snake ? Ou était-il passé ? Un peu affolé mais sans le montré je me mis à le chercher. Je regarda tout autour de moi. Je longeais le quai de la gare quand soudain je l'apperçut il était sur le point de se mettre ur les railles. Alors je criais

"Snake non ! "

Le chat sauta sur les raile et au loin je vis le train arriver. Jem'élançais vers lui. C'était la fin, il allait mourir et me laisser seul. Bien que je n'aurais pas dû m'en soucier, car mes parents pourrait facilement le remplacer...mais moi je ne le pourrais pas. Je courais ua fur et à mesure que le train approchait. Soudain une personne se pencha et attrapa Snake. Elle se releva et le train passa même pas trois minutes après. Je me calmai quelque peu en me dirigeant vers mon chaton et la personne.

"Je vous remercie. Toi ne me fait plus jamais aussi peur ! "

Je pris Snake dans mes bras, posa mes yeux sur son sauveur et caressa la tête de Snake.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sauveur de chaton ! ( Jake) Empty
MessageSujet: Re: Le sauveur de chaton ! ( Jake)   Le sauveur de chaton ! ( Jake) EmptyMar 29 Juin - 15:29

Mardi, un jour ordinaire de vacances. Jake avait décidé de passer quelques jours par ici, en compagnie de quelques amis à l'extérieur de Poudlard. Le train était enfin arrivé, déposant ses voyageurs exténués sur le quai de la gare pas particulièrement bondé. Le Gryffondor portait sa valise dans sa main droite, et tenait la Gazette du Sorcier dans l'autre. Il lisait le journal en plissant des yeux, certes, le ciel devenait gris, mais il n'empêchait que quelques rayons de soleil était toujours présents en ce jour de fin Juin.

Jake tourna sa tête vers sa gauche, apercevant une fille de Poudlard... quelle année, il ne le savait pas. Mais en tout cas, vu la discution qu'elle entretenait avec un homme qui semblait être un aristocrate, le Gryffondor se fit tout de suite une opinion. Une fille à papa pourrie gâtée. Son chat... son chat si "noble" se baladait non loin de là et... tomba sur les rails. D'ailleurs, un train arrivait à une vitesse affolante. Jake eut soudain un élant d'héroïsme, rangea à la hâte son journal dans la poche arrière de son jean, laissa tomber sa valise et se dirigea sur les rails. Il prit très vite le chaton dans ses bras, sans se faire griffer et remonta sur la quai, indèmne. Le train passa quelques secondes après lui, et de tout de suite, la propriètaire du chaton vint à rencontre. La jeune fille qui semblait bien de sang-pur à son avis. Lui adressant un léger sourire auquel répondit-elle par un simple regard, elle prit le chaton des bras du rouge et or prénommé "Snake" d'après ce que Jake avait entendu et lui caressa la tête. Elle le remercia tout de même, mais faire connaissance serait déjà mieux. Le vouvoiement le gênerait sûrement aussi...


- Mais c'est rien... au fait, je m'appelle Jake, Jake Cooper.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie Travis

Harmonie Travis


Messages : 32
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31

Le sauveur de chaton ! ( Jake) Empty
MessageSujet: Re: Le sauveur de chaton ! ( Jake)   Le sauveur de chaton ! ( Jake) EmptyMar 29 Juin - 16:18

Le jeune homme se présenta, il se nomait donc Jake Cooper. Je frottait mon nez à la truffe de Snake qui ronronnait. Je regarda le jeune homme car je ne 'avait pas encore détaillé à ma façon. Il était un peu plu grand que moi et avait une silouhette plutôt fine. Il semblait aussi un peu plus agé que moi. Enfin bref il s'était présenté à mon tour maintenant.

"Veuillez m'excuser, je ne sais plus où est passée ma courtoisie. Je me nomme Harmonie. Harmonie Travis."

Je baissa ma tête en signe de salut pour ma présentation, c'et plus noble, donc plus moi. Je sourie également lorsque je prononça mon nom, cela me procurait toujours un bien fou quand je le disais. Ma famille étant connue peut-être verrait-il qui je suis. Je surveillait Snake du coin des yeux. Je vis le garçon rammasser sa valise et il chercha quelque chose des yeux. Un journal trainait pas bien loin, surement était-ce à lui. Bon il à sauver mon chat, je pouvais bien sauver son journal non ? Je m'avançaisprès du journal et lui tendit.

"Ceci est vous non ? "

Je regarda Snake qui ne me lacait plus d'une semelle, peut-être avait-il eu peur aussi. En tout cas je roulais des yeux en regardant ce chat. Non mas loa honte, s'inquiéter pour un chat ! Je vous jure il n'y a que moi pour faire ça !

"Et sinon où vous rendez-vous ? J'ai bien vu que vous n'attendiez pas de train. Ou me tromperais-je ?

Soudain j'eu un tilt. Il n'était surement pas de la noble société à sa façn de parler. Et moi qui lui parle bien, il fait un peut craquemol à coté de moi mmais bon...il à sauvé Snake. Je lui dois bien le respect non ? Bon d'accord, un minimum de respect alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sauveur de chaton ! ( Jake) Empty
MessageSujet: Re: Le sauveur de chaton ! ( Jake)   Le sauveur de chaton ! ( Jake) EmptyJeu 1 Juil - 8:41

La jeune femme se présenta, Harmonie Travis. Jamais entendu parler. Et lui dire serait sûrement la plus grosse erreur de sa vie. Jake préfèra se taire et se tourner vers Harmonie qui se penchait et attrapait la Gazette du Sorcier du Gryffondor qui se faisait la malle de sa poche de jean. Elle le lui rendit, et Jake le reprit, le remettant bein dans sa pàoche avec un petit sourire pour Harmonie qui semblait avoir fait un grand effort pour lui récupérer.

- Oui, c'est à moi, merci...

Le chat de la jeune fille semblait encore sous le choc par le récent évènement qui s'était produit. Ne lachant plus sa propriètaire qui ne savait apparemment plus quoi faire pour faire rester le dénommé Snake sage. Soudain, Harmonie sembla avoir une hésitation, cela se voyait très bien sur son visage. Elle était inquitée par quelque chose, mais pas pour son chat, ni par l'horraire d'un train, ou même par son maquillage, mais quelque chose en rapport avec lui. Elle le détaillait, comme si elle voulait savoir comment il était, à l'intérieur. Ce qui déplaisait fortement au Gryffondor qui s'empressa de répondre à sa question.

- Je viens de descendre du dernier train, je me rends quelque part, pas loin d'ici... et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie Travis

Harmonie Travis


Messages : 32
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31

Le sauveur de chaton ! ( Jake) Empty
MessageSujet: Re: Le sauveur de chaton ! ( Jake)   Le sauveur de chaton ! ( Jake) EmptyJeu 1 Juil - 10:12

Ah ! Il m'avait vouvoyer ! Aurait-il un élant de garçon bien élevé...ou se ficait-il de moi ? Bon peu un porte, il avait l'air émable et il était assez mignon pour un...un quoi déja ? Bon je lui emanderai tout à l'heure. Et il fait bien de poser la question. Où je allais-je moi ?

"Et bien je descend du train aussi. Je reviens du manoir de mes parents mais...ma fois je ne sais pas où je vais. Peut-être faire les boutiques, ou alors boire un verre, aller me reposer près du lac...qui sais ? Peut-être serais-je inspirer lorsque je serais devans les magasin."

Je lui sourit gentiment. Mais je ne connaissais pas bien le lac alors que jpensais y aller. Je sentis des gouttes de pluies me tombée dessus. Je levais la tête et regarda le ciel devenue maintenant gris foncé. Je m'abritais sous un petit porche sur a gare. Je vis le jeune homme me suivre pour se protéger de la pluie. Pensivement je levais les yeux :

"Eh bien c'est fichu pour le lac."

Je posais mes yeux vers mon onterlouteur qui regardait dans une autre direction.

"Au fait excusez-moi, mais vous êtes à Poudlard il me seble non ? A qu'elle maison apartenez-vous ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sauveur de chaton ! ( Jake) Empty
MessageSujet: Re: Le sauveur de chaton ! ( Jake)   Le sauveur de chaton ! ( Jake) EmptyVen 2 Juil - 22:48

Elle semblait le sous-estimer... ou était-ce juste une impression ? En tout cas Jake en déduisait ça vu son attitude envers le Gryffondor. La réponse qu'Harmonie fit sourire exagérement le rouge et or. Du shopping... plus superficiel tu meurs. Quand soudain il se mit à pleuvoir des cordes, la blonde se dirigea de suite sous le porche de la gare. Jake la suivit, bien évidemment. Lui souriant un peu quand même, il l'entendit annoncer que une petite sortie au Lac était râpée. Le Gryffondor tourna la tête vers une autre direction, agacé par la "bourgeoise" qui se tenait en face de lui depuis quelques minutes à présent. Quand i l'entendit lui demander sa maison à Poudlard. Le jeune homme se tourna et la regarda.

- Je suis à Gyffondor, j'entre en sixième année en septembre.

On pouvait entendre dans sa voix qu'il était fier d'appartenir aux rouges et or. Et pour cause, Gryffondor était la meilleure des maisons. Souriant un peu, il voulu lui demander la même question, ce qu'il fit.

- Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie Travis

Harmonie Travis


Messages : 32
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31

Le sauveur de chaton ! ( Jake) Empty
MessageSujet: Re: Le sauveur de chaton ! ( Jake)   Le sauveur de chaton ! ( Jake) EmptySam 3 Juil - 12:11

Je sourie en entendant la maison du jeune homme.

"Gryffondor, Courage et honnêteté. Pour certains la maison leur vont bien. Mais pour d'autre...je ne dis pas ça pour vous, je ne vous connait pas assez. Cependant moi je je suis à Serpentard et plus d'un dise que nous méprisont les gens. Alors que c'est les autre qui nous méprise."

Je regardais Jake qui n'avait pas l'air très d'accord avec moi.

" Pour preuve je suis sur que votre première pensé en sachant que j'étais à Serpentard à été " mon dieu mais qu'elle dois vraiment abominable, sal caractère, langue de vipère, hypocrite...j'en passe et des meilleures. Non ? Mais je comprend."

Je regardais de nouveau vers moi avec un air un peu triste. Je m'en aperçu et secoua un bref instant la tête avant de la remonté fièrement et adresser un sourir charmeur à Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sauveur de chaton ! ( Jake) Empty
MessageSujet: Re: Le sauveur de chaton ! ( Jake)   Le sauveur de chaton ! ( Jake) EmptyLun 5 Juil - 17:08

A la réponse d'Harmonie, Jake ne pu s'empêcher de sourire. Serpentard, bien évidemment il s'en était douté. Cependant, la jeune fille semblait croire que le Gryffondor n'appréciait pas sa maison. Faux, il avait des amis dans cette maison, et malgré qu'il haïsse beaucoup de personnes chez les serpents, Serpentard n'en restait pas moins une bonne maison. Comme toutes les autres. "Ce ne sont pas nous qui méprisons les gens, mais ce sont les autres qui nous méprisent." Pour Jake, cette phrase sonnait fausse. Certes, nombres de gens de maison différente n'appréciaient pas les Serpentard, mais les vert et argent avaient leur part de responsabilité là-dedans. Plantant son regarde dans le sien, il lui répondit.

- Ce ne sont pas forcément les autres qui vous haïssent, vous aussi avez une part de responsabilité. Si on vous ne vous apprécie pas trop, c'est qu'il y a de bonnes raisons.

Dans sa phrase, Jake voulait parler des Serpentard arrogants et imbus de leur personne. De ceux qui étaient de "sang-pur" et qui était pour le nouveau Mage Noir du moment. Jake n'était pas comme ça, et il lui avait clairement dit. Cependant, il fréquentait quelques Serpentards.

- Néanmoins, j'ai pas mal d'amis appartenant à Serpentard. Ce qui vous prouve, que je n'ai pas autant de préjugés que j'en ai l'air.

Harmonie semblait avoir fixé son regard vers un point immobile au loin, le regard vide. Le Gryffondor regardait dans cette direction lorsque la jeune fille tourna sa tête vers lui et plongea son regard dans le sien avec un sourire que Jake venait de découvrir à Harmonie. Très jolie. Il lui rendit naturellement son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie Travis

Harmonie Travis


Messages : 32
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31

Le sauveur de chaton ! ( Jake) Empty
MessageSujet: Re: Le sauveur de chaton ! ( Jake)   Le sauveur de chaton ! ( Jake) EmptyLun 5 Juil - 18:38

Il était brai que beaucoup de Serpentard était arroagants...et j'ne faisais partie. Tout en souriant je lui répondit getiment :

"Il y a beaucoup de personne arrgoantes. Et j'en fais partie, j'ai été élevée comme ça. Je n'ai pas d'autre notion mais on me l'a fait remarquer. Ces choses qui me paraissent naturels se révèlent pour les autres totalement...pas commun et mchant."

Je lui resourie et regarda les nuages gris qui pleuraient toujours.

" Mais tu sais je suis fière d'être comme ça. Parce que cette éducation viens de mes parents...mais à côté il est vrai que défois jaimerais avoir quelqu'un qui me disent " Stop c'est trop " ou quelqu'un comme ça. Une personne qui m'impose ds limites."

Puis je m'apperçus soudain que je l'avait tutoyé. Je m'excusais de l'avoir fait et m'assise sur un banc. D'un geste élégant je l'invitais à s'assoir à côté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sauveur de chaton ! ( Jake) Empty
MessageSujet: Re: Le sauveur de chaton ! ( Jake)   Le sauveur de chaton ! ( Jake) EmptyMar 6 Juil - 11:30

Quelle étrange compagnie que de se retrouver avec une Serpentard qui ne reniait pas son éducation. Une éducation bourgeoise sans doute. La regardant, il s'aperçut qu'elle le tutoyait à présent. Changement brutal mais qu'il appréciait nettement plus que le vouvoiement. Cependant, la jeunne fille en fut déstabilisée, s'excusa, et prit place sur un banc avec une grâce indiscutable.

- Pas besoin de s'excuser, je sais que vous préfèrez le vouvoiement, mais personellement, c'est pas ce qui me met le plus à l'aise...

Jake prit place à côté d'elle lorsqu'elle lui montra une pace à ses côtés. Jake lui sourit gentiment et regarda en face de lui. La pluie tombait toujours, les trains arrivaient et repartaient, le Gryffondor était coincé sur un banc avec une Serpentard qui était adepte du vouvoiement, et il n'avait qu'une envie; retrouver ses amis pour faire la fête.

- Je peux être la personne qui vous remet en place. Du moins j'en fais partie, je déteste les gens qui se croivent supérieur ou qui font preuve d'arrogance, enfin ce genre de chose... je suis pas invivable non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie Travis

Harmonie Travis


Messages : 32
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31

Le sauveur de chaton ! ( Jake) Empty
MessageSujet: Re: Le sauveur de chaton ! ( Jake)   Le sauveur de chaton ! ( Jake) EmptySam 10 Juil - 21:36

Pour un gryffondor il était plutôt sociable avec moi. Le ciel se réclaircit mais il pleuvais toujours. Il me fit sourire lorsqu'il me parla du vouvoyment, moi je n'avais pas de préférence mais c'était l'inverse de lui. Je me mit à rire avec mon rire crystalin. Il était marrant comme jeune homme.

"C'est d'accord je vais te tutoyer. Tu est assez audacieux pour prétendre que u pourrais me remettre à ma place. Mais...j'aime les audacieux."

Je ne savais pas pourquoi mais je sentais de la sympathie pour le gryffondor.

"Mais dis-moi Jake. Tu m'a dit qu tu entrais en 6ème année ? Tu es donc plus agé que moi puisque je vais rentrer en 5 ème année. Tu as un animal de compagnie ?"

En parlant d'eux Snake me regarda et je lui gratta la tête derière les oreilles. J'aurais aimé retourner à poudlard. Les cours me manquait cruelement.

"Tu n'es pas très bavard n'est-ce pas ? Si je ne parle pas tu ne parle pas. Tu ne veux pas engager un sujet ? Je ne mord tu sais...du moins pas encore."

Je lui jeta un regard carnassier pour m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sauveur de chaton ! ( Jake) Empty
MessageSujet: Re: Le sauveur de chaton ! ( Jake)   Le sauveur de chaton ! ( Jake) EmptyLun 12 Juil - 10:39

En entendant qu'Harmonie allait enfin le tutoyer - il était temps - Jake sourit légèrement à la Serpentard, en regardant les alentours. Il pleuvait toujours autant, ce qui agaçait le jeune homme, toujours assis sur ce banc en compagne de la vert et argent. Les questions s'enchaînaient, et Jake devait avouer qu'il n'avait qu'une envie à ce moment présent. S'excuser et partir retrouver ses amis. Harmonie était très sympa, mais cela faisait bientôt trente minutes maintenant, et quand on passe à des questions sur les animaux de compagnie... c'est la fin. Le chat, Snake, vint dans les pieds des deux jeunes gens, et Harmonie lui gratta le sommet de la tête, un rapide sourire se dessina sur les lèvres de Jake et répondit à la Serpentard.

- Hum, ouais, j'ai un hibou... et toi, je suppose que c'est Snake, c'est ça ?

A vrai dire, il n'en avait quasiment rien à faire. Il agissait de façon égoïste, il ne pouvait pas savoir si elle souhaiterait rester plus longtemps avec lui. Maintenant, elle croyait qu'il pas bavard ? C'était faux, il l'était, mais pas dans certains moments. Comme celui-ci. Le jeune homme qui regardait auparavant les alentours tourna sa tête vers elle en souriant et remarqua la fin de sa phrase, ainsi que son regard. Mouais, Jake restait impassible.

- Je suis bavard d'habitude, mais des fois je préfère laisser à l'autre le soin d'engager la conversation. Quant au fait que tu mordes, j'en doute sérieusement, Jake lui adressa un sourire en coin, et sinon, quel sujet on pourrait engager ? La météo ? Hum... tes vacances ? Non, franchement je sais pas.

Il avait peut-être été légèrement sarcastique sur les bords, mais rester assis sur un banc en parlant continuellement pendant une bonne demie-heure...
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie Travis

Harmonie Travis


Messages : 32
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31

Le sauveur de chaton ! ( Jake) Empty
MessageSujet: Re: Le sauveur de chaton ! ( Jake)   Le sauveur de chaton ! ( Jake) EmptyLun 12 Juil - 11:15

Je ne pus m'enpêcher de faire une moue boudeuse. D'habitude c'était moi qui était sarcastique. J'avais hate de partir aussi pour rejoindre Obrian à Gaichiffon mais j'étais coincé sous la pluie. Et Jake qui n'avait pas l'air de m'apprécier beaucoup beacoup pourtant, pour une fois je n'avais pas été déshagréble. Ou alors s'en m'en rendre conte. Mais bon il avait raison que là on s'ennuyait fermement en trait de coté de la pluie et du beau temps. Puis je le regardais et me lui demanda sérieusement :

"Dis-moi Jake...j'imagine que tu déteste les force du mal mais...disons que si jamais tu étais obligé d'en faire partie. Comment tu réagirais ?"

Je le regardais plongé dans mes pensés. Que ferait il à ma place, et comment se débrouilerait il pour le supporter ? Moi j'étais quand même incroyablement surprise par ceux qui s'enrôlaient de leurs pleins gré, mais être enrôlé contre son gré...c'est vraiment horrible.

Au long de mes pensés mon visage s'obscurie et je sentais mon coeur se déchiré petit à petit, les yeux devaient être comme à leurs habitude quand je suis triste : pétillant et fuyeur.
Fuyeur je m'en rendis con te toute seule car au lieu de le regarder dans les yeux comme nous le faisions je fixais son épaule. Je l'écoutais mais j'entissipait un peu ses prochaines paroles


* Il va me dire qu'il déteste les forces du mal et que si il y étais et bien...c'est là que je veux savoir ce qu'il ferait si il était...*

Avant de finir mes pensés Jake me répondit. Je regarda devant moi et baissa la tête.

"Je vois."

Il finit mais j'avais l'impressionque sa phrasuspens.ses était en suspen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sauveur de chaton ! ( Jake) Empty
MessageSujet: Re: Le sauveur de chaton ! ( Jake)   Le sauveur de chaton ! ( Jake) EmptyLun 12 Juil - 15:28

La question qui TUE. Qui vous cloue sur place. Les deux jeunes gens se connaissaient à peine depuis trois quart d'heure, et Harmonie en venait déjà à parler des Forces du Mal. Huassant un sourcil, Jake lui répondit au Tac au Tac.

- Comment je réagirai ? C'est simple, je préfèrai mourir que de rejoindre les forces du mal.

Le Gryffondor remarqua que, depuis le début de leur conversation, Harmonie l'avait toujours fixé dans les yeux, en souriant. Alors qu'à cet instant, la jeune fille était renfermée, ne se contentait de fixer que son épaule. Quant à lui, il avait planté son regard dans le sien, en voyant qu'elle baissait la tête.

- Pourquoi ? Toi tu ferais quoi ? Tu suivrais le mouvement ?

Jake commençait à s'énerver un peu, il détourna son regard et regarda les alentours. Certains Serpentards avaient du courage, mais il en doutait pour Harmonie, à moins qu'elle ne lui prouve...
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie Travis

Harmonie Travis


Messages : 32
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31

Le sauveur de chaton ! ( Jake) Empty
MessageSujet: Re: Le sauveur de chaton ! ( Jake)   Le sauveur de chaton ! ( Jake) EmptyLun 12 Juil - 15:40

Je bassai la tête.

"Tu as raison, je préférais mourir aussi. Mais faudrais que quelquun le fasse à m place. J'en aurais jamais le cran seule. Mais cependant, je pense que se faire enrôler de force à du bon. Je ne dit pas ça parce que j'aimerais, mais si tu y réfléchis bien. Personelement si on m'enrole je m'infiltrerais, je jourais la bonne lèche botte que son ces chers mangemorts. Et j'essayrais de tout faire pour réduire leur plan à néant. J'avoue que si on se fait découvrir pour espionage ou un truc du genre...notre mort est assurée."

Je regarda loin devant moi. C'était absurde que je lui expliquais, j'étais sur qu'il ne me croyait pas quand je disais que je détestait les force du mal. Puis j souria doucement en un sourire d'excuse je le regarda.

" Excuses-moi de t'ennuyer avec mes question idiotes. J'essay juste de faire la conversation. "

Je regarda Snake, sans vraiment savoir pourquoi j'avais envie de parler à quelqu'un...chez moi les seul personnes à qui je parles sont des elfes de maisons qui ne saent que dire "oui maîtresse." J'en avais assez, pourquoi je ne pouvais pas être comme les autres, avoir des amis à qui parler. Soudain je relevais la tête vers lui. Puis, niveau question idiote et parloles pour ne rien dire j'étais en forme ce jour là... :

" Tas beaucoup d'amis toi ?"

Trop tard...je l'avais dit. Je détournait doucement les yeux agrandis en me demandant franchement si j'étais stupid ou si je le fisait exprès pour le faire fuir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sauveur de chaton ! ( Jake) Empty
MessageSujet: Re: Le sauveur de chaton ! ( Jake)   Le sauveur de chaton ! ( Jake) EmptyVen 16 Juil - 20:11

Une question peu banale. De plus, Harmonie détourna le regard, sûrement gênée après lui avoir posé cette question. Jake le regarda en souriant, elle avait neau être de bonne famille, de sang-pur, à Serpentard, et maniérée, elle ne semblait pas si sociable qu'elle en avait l'air. Esquissant un sourire en coin, le Gryffondor la dévisagea ouvertement. Etait-il vraiment obligé de répondre à sa question ?

- Hum, oui, assez. Du moins, ça me suffit amplement.

Il l'a regardait toujours, peut-être un peu trop d'ailleurs. Détournant le regard et tournant son visage vers une autre direction, le rouge et or s'aperçut que la pluie avait cessée de tomber. Quant à la Serpentard qui se tena toujours à côté de lui, elle ne semblat toujours pas décidée à le regarder. Souriant encore une fois, il se retourna vers elle.

- Mais pourquoi tu me poses cette question ?

Jake arborait toujours un léger sourire en coin, pendant qu'Harmonie tournait la tête vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie Travis

Harmonie Travis


Messages : 32
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 31

Le sauveur de chaton ! ( Jake) Empty
MessageSujet: Re: Le sauveur de chaton ! ( Jake)   Le sauveur de chaton ! ( Jake) EmptyLun 19 Juil - 9:19

Même pour moi le pourquoi de cette question n'était pas clair. De plus quand il me dévidageait j'étais vraiment gêner, personne ne m'avais déja dévisager comme ça. Je tournait la tête vers lui toujours en rougissant. Et je sortie la première phrase qui me vint à l'esprit, mais c'était la réalité.

"Pour savoir si je suis la seule à avoir des pots de colles hypocrites à mes pieds. J'en ai assez de voir les personnes essayer de s'attirer mes bonnes grâce seulement parce que mon père est bien placé. Mais enfin...c'est vrai qu'on s'y habitue."

Jake avait de la chance d'avoir des amis, une pointe de jalousie monta d'un cran. A part des hypocrites et mes parents...il n'y avait pas grand monde autour de moi. Du moins quelque serpentards n'étaient pas comme ça, mais la plus part si. Les gryffondors ça dépendait lesquels et lse autres je ne savais pas du tout.

Un rayon de soleil m'éclaira le visage et je levais la tête vers lui en fermant les yeux. Jake était vraiment une personne de calme enfin j'imaginais facilement que quand il était avec ses amis il devait bien se défouler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sauveur de chaton ! ( Jake) Empty
MessageSujet: Re: Le sauveur de chaton ! ( Jake)   Le sauveur de chaton ! ( Jake) EmptyMar 20 Juil - 10:53

Harmonie semblait presque triste de parler, apparement, du peu d'amis qui l'entourait, et qui la majorité, l'appréciait pour son statut social. Finalement, ça ne cesserait jamais. En particulier chez les Serpentards. Ne se préoccuper que de son sang ou de ses origines, de sa richesse. Jake arrêta soudain de sourire en regardant toujours la vert et argent et détourna enfin le regard. Le soleil qui était réapparu aveuglait le jeune homme, et il était obligé de plisser les yeux pour pouvoir voir. Se rendant compte qu'Harmonie n'avait plus lâché un mot, il décida de se lever et de lui faire face, debout.

- La pluie ne tombe plus. On peut y aller.

Voyant la Serpentard encore muette comme une carpe, Jake s'empressa d'ajouter quelque chose, car il était un Gryffondor, il n'allait tout de même pas la laisser ici, toute seule, surtout avec le moral qu'elle avait en parlant ces dernières minutes.

- Ou si tu veux je peux rester ici encore un peu, on ne m'attend pas avant une heure.

Le jeune homme souria légèrement en voyant Harmonie relever la tête vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sauveur de chaton ! ( Jake) Empty
MessageSujet: Re: Le sauveur de chaton ! ( Jake)   Le sauveur de chaton ! ( Jake) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sauveur de chaton ! ( Jake)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut qu'on parle (Jake)
» Ennemis ou ami (Isaac et Jake )
» Demande d'avatar pour Jake ;)
» Demande d'avatar d'été pour Jake ;)
» Tout bon campeur, sait monter une tente...[Jake Cooper]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vacances à Pré-au-Lard :: Le Coeur du Village :: La Gare de Pré-au-Lard-
Sauter vers: