Vacances à Pré-au-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 A la recherche d'une tente convenable où s'installer [Lucius]

Aller en bas 
AuteurMessage
Doraleen McFear

Doraleen McFear


Messages : 42
Date d'inscription : 11/06/2010

A la recherche d'une tente convenable où s'installer [Lucius] Empty
MessageSujet: A la recherche d'une tente convenable où s'installer [Lucius]   A la recherche d'une tente convenable où s'installer [Lucius] EmptyJeu 24 Juin - 23:45

*Les rues du village - minuit*

Doraleen était arrivée le soir même à Pré-au-lard. Ses parents (si tendres avec elle d'habitude) l'avaient lâchement abandonnée dans cet horrible train pour s'enfuir en vacances en amoureux. Quel abandon, quelle trahison, quel ... Elle n'arrivait pas à trouver de mot assez fort pour qualifier ce qu'elle ressentait. Elle était triste et en colère en même temps. Elle ne se sentait vraiment pas bien même si la présence de Bree à la gare l'avait déjà réconfortée un peu. Malgré tout, Leen savait que son amie campait avec Kris et elle n'avait pas voulu s'imposer à elle. Elle lui avait donc assuré qu'il n'y avait aucun inconvénient à ce qu'elle le rejoigne, qu'elle allait se balader un peu avant d'aller s'installer. La vérité c'était qu'elle n'avait rien à installer. Dans la précipitation de son départ, elle avait complètement oublié de prendre un tente et ce n'était pas en arrivant deux semaines en retard par rapport aux autres, à minuit qui plus est, qu'elle allait trouver quelqu'un pour l'héberger! Pour ce soir, voilà tout, une nuit à la belle étoile n'avait jamais tué personne mais elle était une Serpentard digne de ce nom, elle ne pouvait tout de même pas vivre ses deux mois de vacances à la rue comme une vulgaire clocharde! Quelle idée aussi de faire un village sans hôtel! Camping uniquement! Qui avait inventé ça? Il fallait qu'on le lui présente pour qu'elle l'étripe! Plus elle réfléchissait et plus la jeune fille fulminait! De l'extérieur, elle paraissait tout à fait normal; Elle avait même un sourire en coin. Elle était toujours comme ça mais ceux qui la connaissaient arrivaient à lire au delà des apparences trompeuses de la rousse. Toujours était-il que la première personne qui se risquerait à lui parler allait regretter d'avoir osé prononcer un mot. Peut-être même arriverait-elle à lui faire regretter d'être né; elle était en forme! Dans le train elle avait réussit à faire changer de compartiment une racaille qui avait voulu lui faire changer de place. Le garçon ne s'y était pas attendu de la part de cette demoiselle aux allures frèles mais elle avait été si agressive et méchante qu'il avait failli partir en pleurant les premières larmes de sa vie. Il avait finalement réussit à les retenir mais de très peu.

Elle était donc là, seule au milieu de ces rues vide de personnes à torturer. Aucun de ses amis n'était au courant de sa venue à part Bree. C'était la seule qu'elle avait eu le temps de contacter. Elle n'avait donc pas eu droit au comité d'accueil et même si elle savait qu'ils seraient certainement tout prêts à l'aider dès le lendemain, cette solitude la pesait énormément. Fatiguée de tout ça, elle décida de s'asseoir sur un banc avec ses valises. Elle réfléchissait tranquillement à un endroit où les cacher afin que personne ne se rendre compte de ce qui se passait pour elle. Si il y avait un défaut qu'elle ne supportait chez personne, c'était celui d'afficher ses faiblesses pour se faire plaindre. Elle n'avait jamais été de ce genre là et ne commencerait pas aujourd'hui. Elle trouverait bien quelque part un endroit oublié des regards où planquer ses affaires en attendant que sa situation se règle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'une tente convenable où s'installer [Lucius] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une tente convenable où s'installer [Lucius]   A la recherche d'une tente convenable où s'installer [Lucius] EmptyLun 28 Juin - 16:01

Si il fallait se poser deux questions, c’était de un, pourquoi Lucius Malefoy se baladait tel un criminel à minuit (heure du crime) dans Pré-au-Lard, et de deux, que faisait-il ici alors que les maisons de vacances ne manquaient point ?
Les deux réponses se rejoignaient d’une manière ou d’une autre.
Si il était ici, et non pas dans une de ses résidences secondaires, c’était pour conclure ses certitudes, pour se donner l’avis final qui le ferait finalement passer du côté obscur de la magie dirait-on. Et pour cela, il fallait visiter le plus de lieu « malsains » possibles, histoire de se faire une idée, et surtout s’éloignée de l’ambiance tendue du manoir familial, qui était devenu en l’espace d’un soir un lieu de recrutement de première importance, et si Abraxas en jubilait, Lucius un peu moins, horrifier de voir à quel points ces hommes et ces femmes pouvaient mettre un bordel sans nom dans sa demeure. Et puis, les idées du paternel imprégnant un peu trop l’endroit, si il voulait se faire un avis propre, mieux valait s’éloigner un peu.
Pourtant son choix était déjà fait, depuis longtemps, et cette visite n’était faite que pour appuyer ses thèses et le conforter dans ses choix. Et voir Margaud, un peu, quand même, sa petite amie lui manquant atrocement, et il voulait à tout prit restaurer l’entente d’avant l’annonce de ses fiançailles.
Quant à sa présence si tardive dans les rues du villages, presque désertes (outre quelques poltrons qui ne tarderaient à s’endormir sur place) c’était simple, il sortait le plus discrètement possible du Donjon de l’Ombre, où il s’était renseigner sur certaines spécificités de la magie noire.

Il tachait de retourner vers sa tente (1ere classe bien sur, héritée de l’arrière-grande-tante Clyspia, et était à l’intérieur une réplique miniature du manoir de la dite femme, une véritable harpie qui collectionnait les cœurs de ses amants et des elfes de maison, détails qui n’étaient tout de même point dans la tente) sans se faire apercevoir, quand une silhouette familière attira son attention.
Doraleen. Mais que faisait sa meilleure amie en ces lieux ? Pourquoi ne l’avait-elle pas prévenue de son arrivée ? Quoiqu’il en sois, niveau discrétion, c’était fichu, si lui l’avait reconnue, il était clair que le contraire était fait, et il ne pouvait pas partir en la laissant…plantée là.
Un sourire prit place sur son visage, pour cacher le mal-à-l’aise, et sans un mot il posa son honorable séant à côté de celui de la jeune femme, et la regarda, comprenant à la vue des bagages, le principe de la situation de son amie.
Lucius était un être perspicace, et l’on était pas obligé de l’être pour comprendre que la Serpentard n’avait point de lieu de vie, à moins qu’elle ne se soit découvert pour passion de sortir ses valises à minuit pour de mystérieux rituels, ce qui était fort peu probable. Et puis après tout, il était son meilleur ami et pouvait se targuer de connaître la demoiselle un minimum non ? Il savait à quel point Doraleen détestait montrer ses faiblesses et qu’elle cachait plus que tout les moments où elle était dans le besoin, ainsi, si il ne voulait pas se faire démolir par la jeune femme (ce qui était déjà arrivé !) malgré les apparences, il devrait le prendre délicatement, et pas lui demander directement si elle avait besoin d’aide, mais le laisser sous-entendre discrètement, chose pour la quelle les Verts, à force d’insulter les gens par ironie et fines remarques, étaient remarquablement doués.


J’ai une trop grande tente pour moi seul, si tes bagages désirent y passer la nuit, qu’ils ne se privent pas.

Petite pique qu’il décrocha avec un sourire malicieux. Certains auraient prit ça pour une tentative de drague bénigne, mais il n’y avait que de l’amitié entre eux, c’était juste une invitation de « sleeping-out » déguisée, pour que cette jeune femme d’apparence si fragile mais qui pouvait se transformer en Hulk à la moindre contrariété le prenne sans mal et accepte bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une tente convenable où s'installer [Lucius]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tente instantanée Mondingus, qu'est ce que c'est que cette arnaque ? - ELBER.
» Dans une tente débraillée, il n'y a pas que des débraillés - en théorie (Clint & Ted)
» Tout bon campeur, sait monter une tente...[Jake Cooper]
» A la recherche d'avatar...avec "s" svp !!! :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vacances à Pré-au-Lard :: La Sortie du Village :: Le Camping du Troll Mouillé-
Sauter vers: