Vacances à Pré-au-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Alice et Claire au royaume de la sensation [Claire]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Nolami

Alice Nolami


Messages : 18
Date d'inscription : 04/07/2010
Humeur : mauvaise....très mauvaise!

Alice et Claire au royaume de la sensation [Claire] Empty
MessageSujet: Alice et Claire au royaume de la sensation [Claire]   Alice et Claire au royaume de la sensation [Claire] EmptyVen 9 Juil - 11:29

Alice s'était réveilér se matin de bonne humeur. Elle avait prévu d'aller a la fête forraine avec une des ses amis Claire. Alice adorait vraiment les manège a sensation forte elle ne s'avait pas si Claire aussi les aimait bien.

Alice avait mis un Haut Blanc avec une ceinture brune par dessu,un collier et un short. Elle ne s'avait pas comment elle devait se coiffée elle éssaya divers coiffure Puis décida de se lacher les cheveux. Elle pris un peu de retard mais se dépécha d'arriver à la fête forraine.

Alice était arrivée. Elle était finalement un peu trop tôt. Elle attndit quelque minute et ne vit pas Claire venir. Elle rencontra certaine personne qu'elle connaissait et leur fit un geste de la tête. Elle regarda le grand huite où tous le monde criait comme si ils allaient mourire et elle regardait la grande roue qui elle était beaucoup plus tranquille et les tous ses amoureux qui mangeait une barbapapa à deux. Puis elle enttendit quelqu'un crier son prénom elle se retourna et vit Claire qui s'avansait rapidement vers elle .

-Coucou Claire!! Ca va ??
Revenir en haut Aller en bas
Claire Birley

Claire Birley


Messages : 127
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 30
Localisation : En vacances!
Humeur : Joyeuse et estivale!

Alice et Claire au royaume de la sensation [Claire] Empty
MessageSujet: Re: Alice et Claire au royaume de la sensation [Claire]   Alice et Claire au royaume de la sensation [Claire] EmptyDim 11 Juil - 11:03

Ron pschi.... Ron pschi.... Ron pschi.... Ron pschi.... Ron pschi....

Dringgggggg!!!!!!!!

Claire ouvrit les yeux. Elle appuya sur son réveil, et la sonnerie s'arrêta. Elle avait très bien dormi, et n'avait pas été réveillé par son chat Snowly. Pour une fois! Elle se leva, et s'assit sur son lit. Elle jeta un coup d'œil endormi vers son réveil et...


_10 heures?????!!!!!! Oh non!!!!! Il a sonné 1 heure en retard!!!


Claire se précipita en jetant son réveil sur son lit, vers la salle de bain. Marlene et Liah étaient déjà partis, et elle n'eut aucun mal à avoir la salle de bain rien que pour elle. Elle s'aspergea d'eau sur le visage, elle peigna ses cheveux dorés, et mit sa crème anti-acné sur le visage. (Eh oui, même les sorciers peuvent avoir de l'acné! XD).

Claire avait rendez-vous avec Alice, une amie à la fête foraine. Et le rendez-vous fixé à 10 heure 15 se rapprochait dangereusement. Elle ouvrit son armoire à la volée et en sortit un débardeur blanc et un short noir vite fait. Elle les enfila et n'oublia pas de mettre un collier et sa montre qui allait lui servir! Il ne lui restait plus qu'à...Manger?! Claire n'avait plus du tout le temps d'ingurgiter un bon petit déjeuner puisqu'il était déjà 10 heure10. Tant pis, elle achètera un truc en arrivant. Elle mit ses chaussures blanches, et sortit rapidement du camping-car.

Elle commença à courir vers la fête foraine, mais se rendit compte qu'elle venait d'oublier le plus important... son porte-monnaie! Comment aller à la fête foraine sans argent? Impossible! Alors la blondinette, tête en l'air, fit demi-tour, pénétra dans le camping-car et chercha le fameux porte-monnaie. Elle le trouva au fond de son sac, le prit et le fourra dans sa poche de short qui fermait. Pas question de prendre son sac, c'était bien trop encombrant! Et une fois finit, elle se précipita vers la sortie.


Elle était bien en retard, et quand elle arriva dans le lieux de tous les danger, il était 10 heure 25. 10minutes de retard c'était pas rien! Claire se mit à la recherche d'Alice. Il y avait pas mal de monde et voire une brunette dans toute cette foule, c'était pas aisé! Mais Claire la trouva, et lui cria:

_Alice!

Elle arriva à ses côté, Alice, lui demanda si elle allait bien et Claire s'excusa:

_Je suis désolé... mon réveil à sonné une heure en retard... pff... Désolé... je te promet de mettre à la poubelle mon réveil et d'en racheter un autre! Et toi comment vas-tu?

Au même moment, le ventre de Claire émit un son grave. Elle se rendit compte qu'elle avait une faim de loup et qu'un petit truc à manger lui ferait le plus grand bien. Elle entraîna Alice vers un camion, et Claire proposa à son amie:

_Tu veux quelque chose? Moi, je n'ai ^pas mangé, je n'en ai pas eu le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Nolami

Alice Nolami


Messages : 18
Date d'inscription : 04/07/2010
Humeur : mauvaise....très mauvaise!

Alice et Claire au royaume de la sensation [Claire] Empty
MessageSujet: Re: Alice et Claire au royaume de la sensation [Claire]   Alice et Claire au royaume de la sensation [Claire] EmptyLun 12 Juil - 11:28

Alice n'eu pas le temps de répondre a Claire que son ventre émis un sontrès grave. Elle emporta Alice vers un camillon où il y avait un peu de tous.

-Non, laisse c'est moi qui paye, c'est un peu à cause de moi que tu a du te lever si tôt donc pour me faire pardonner!

Alice lui fit un sourire et chercha du regard quelque chose de bon mais il y avait temps de chose, comme des sucettes, de la barbapapa, des amandes griller, pleins de bobon différent, des crêpes, des gauffre... Alice percuta juste après qu'elle avait oublier de demander à Claire se qu'elle voulait.

-OOps désoler je t'avait presque oublier! Tu veux quoi?

Alice sortit de son sac son porte-monnaie. Elle regardait dedans mais il n'y avait que de l'aire qui sortit. Elle réalisait qu'elle n'avait plus d'argent. Elle se tapais le front. Elle avait complètement oublier de sortir de l'argent de sa tirrelire...

-Euuuh....j'ai juste un tout petit soucie...

Alice n'habitait pas très loin de la fête forraine, mais ne pouvait pas reepartire maintenant juste pour chercher de l'argent... Elle ne s'avait vraiment pas quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Birley

Claire Birley


Messages : 127
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 30
Localisation : En vacances!
Humeur : Joyeuse et estivale!

Alice et Claire au royaume de la sensation [Claire] Empty
MessageSujet: Re: Alice et Claire au royaume de la sensation [Claire]   Alice et Claire au royaume de la sensation [Claire] EmptyLun 12 Juil - 11:58

Claire avait si faim! La blondinette était un ventre ambulant surtout en matière de sucreries! Et l'ironie du sort fessait qu'elle ne prenait pas un gramme! Quelle chance elle avait, et elle en profitait. Et puis le sucre c'est bon pour le moral, alors mangeant ans! En voyant toutes les bonnes choses devant ces yeux, elle ne réagit d'abord pas à ce que venais de dire Alice, elle était trop absorbée ^par toutes les bonnes choses comme la Barbapapa, les croustillons, les pommes d'amour, les chichi, les crêpes, les gaufres... Mais quand la blondinette vit son amie sortir son porte monnaie, elle se souvint directement de la phrase que Alice avait dit peu avant, et Claire s'exclama en même temps que son amie qui disait qu'elles avaient un souci:

_Alice!!! Ça va pas? Rentre ton porte-monnaie! C'est moi qui paie! Avec toute l'argent que j'ai par mes parents, j'ai de quoi acheter la fête foraine entière. Range moi ce porte-monnaie!

Oui, Claire était ce que l'on pouvait appeler communément riche. Ses parents possédaient une grande propriété qui ressemblait à un petit château entouré d'un énorme jardin/forêt. La famille des Birley avait toujours été riche, c'était de vrais aristocrates il y a quelques années! Donc pour Claire, ça lui paraissait normale de payer pour son amie, car Claire ne savait pas trop si sa famille était riche ou pas. Claire dépensait son argent en fringues, en livres, en matériaux, mais surtout pour faire des cadeaux à ses amis. Et là, Alice était une amie qui recevait son cadeau: un e sortie à la fête foraine! Et puis, sonn porte-monnaie avait été un fidèle ami puisqu'il facilitait les choses à Claire qui savait que Alice ne pourrait pas payer ou dire non à l'argent de Claire.

_Et surtout, je ne veux pas que tu me donne l'équivalent de la somme que j'aurai payé! Puisqu'il se retrouverait immédiatement et malencontreusement au fond du lac.

Et Claire en était capable! Elle l'avait déjà fait il y a quelques années et la personnes avertie lui avait rendue la somme d'un galion et ce galion s'est retrouvé au fond de l'eau. La personnes avait dû aller le chercher à la nage et l'avait gardé.

_Alors, tu as fait ton choix? N'hésite pas à prendre autant que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice et Claire au royaume de la sensation [Claire] Empty
MessageSujet: Re: Alice et Claire au royaume de la sensation [Claire]   Alice et Claire au royaume de la sensation [Claire] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice et Claire au royaume de la sensation [Claire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Freak, c'est chic ! [ PV Claire B. ]
» Sunbath on the beach [Claire :D]
» Vava pour Alice :D
» Demande d'avatar pour Alice !
» Viens me chercher s'teuplait ! {Alice Anémone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vacances à Pré-au-Lard :: Le Coeur du Village :: La Fête Foraine-
Sauter vers: