Vacances à Pré-au-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sunbath on the beach [Claire :D]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sunbath on the beach [Claire :D] Empty
MessageSujet: Sunbath on the beach [Claire :D]   Sunbath on the beach [Claire :D] EmptySam 12 Juin - 11:19

Le soleil, en été, y'a que ça de vrai - et aussi les glaces, la fête foraine, les balades, la plage, les maillots de bain, les nuits blanches, les sodas, les... - et c'est pour ça que Marie, en se moment, se préparait à aller passer l'après-midi au bord du Lac. Il n'était pas vraiment bleu turquoise et chaud comme les mers des Caraïbes, et encore moins encerclé de palmiers, mais c'était déjà ça, et pour l'instant, du moment qu'il était tranquille, ça plaisait à Marie. Vêtue d'une robe légère et de tongs qui faisaient des "flap-flap" quand elle marchait, un sac contenant sa serviette, sa crème solaire, une énorme bouteille de Jus de Citrouille et plein d'autres cochonneries, Marie arriva bientôt à la-dite plage, vide à cette heure.

Elle posa son sac en plein soleil, enleva sa robe, dévoilant son nouveau - et super classe - maillot de bain blanc à carreaux rouges et noirs. Elle appliqua soigneusement sa crème solaire, puis étendit son drap de bain par terre. Enfilant ses lunettes de soleil mouche, elle s'allongea au soleil et son bain-de-soleil put enfin commencer... Une grosse demi-heure passa, et Marie était bien : au soleil, elle bronzait, la vie était belle, bla bla bla, tout était parfait... Tout était parfaitement calme, aussi. Pas un seul bruit, on aurait dit que le temps s'était arrêté, qu'elle était seule au monde. Et cela lui plaisait. Adieu teint blafard et cernes, bonjour peau bronzée - et accessoirement, coups de soleil... !

Un bruit se fit entendre, dérangeant Marie de sa "méditation" au soleil. Elle tourna la tête vers la nouvelle venue : une fille blonde, qui devait être en cinquième ou sixième année, un peu plus jeune qu'elle, qui n'était certainement pas à Serpentard mais qui n'avait pas l'air méchante du tout. D'ordinaire, Marie avait de ces préjugés sur les maisons, mais bon, là, c'étaient les vacances ! Souriant à la jeune fille, elle lui dit :

- Salut... Tu viens profiter du soleil, toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Birley

Claire Birley


Messages : 127
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 30
Localisation : En vacances!
Humeur : Joyeuse et estivale!

Sunbath on the beach [Claire :D] Empty
MessageSujet: Re: Sunbath on the beach [Claire :D]   Sunbath on the beach [Claire :D] EmptyDim 13 Juin - 10:22

L'été....la saison préférée de Claire. La chaleur, les rires, l'eau, les fêtes, les amis, les lunettes de soleil, les bikini vraiment mini et tout le reste.

Claire était si heureuse d'être en vacances! Finis les devoirs, le stress et les cours! Place au soleil et à la bonne humeur! Rien de mieux qu'une après-midi au bord du lac pour quitter la pâleur actuelle et pour se régénérer ou encore s'amuser! C'est ainsi que Caire décida d'y passer l'après-midi.

Elle arriva sur les plages du lac, bikini bleu et noir, lunettes de soleil, tong noir, sac de plage, et carnet à dessin et livre dans les mains pour faire bronzette. Bien sûr, elle avait pris soin de mettre de la crème solaire car le soleil peut être très farceur quand il veut et la serdaigle n'avait aucune envie de revenir avec des plaques rouges! Elle préférait revenir toute marron et non pas toute rouge!

Dès qu'elle fut sur les plages, elle observa les alentours et vit qu'il n'y avait pas grand monde en ce début de vacances. Mais elle vit près de l'eau une fille blonde qui devait être en 6ème ou 7ème année. Claire ne la connaissait pas mais elle pouvait très bien faire connaissance! Elle s'approcha donc de la jeune fille blonde, et elle salua Claire en lui demandant si elle venait aussi profiter du soleil!

_Salut! Oui, je suis comme toi dans l'espoir de faire bronzette! Avec un temps pareil, il faut en profiter!

Claire espérait que la pluie ne serait pas au rendez-vous! Sinon, les parties de cartes et les jeux de société ne ravirait pas trop la jeune serdaigle.

_Au fait, je m'appelle Claire. Je peux m'assoir à côté de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sunbath on the beach [Claire :D] Empty
MessageSujet: Re: Sunbath on the beach [Claire :D]   Sunbath on the beach [Claire :D] EmptyDim 27 Juin - 17:34

C'était vrai qu'avec ce temps là, il fallait en profiter, du soleil ! En Grande-Bretagne, le soleil ne restait pas souvent plus d'une semaine d'affilée au beau fixe, et bientôt, les nuages arriveraient, arrosant le Camping du Troll Mouillé - où avaient-ils trouvé ce nom ? Peut-être que ça avait à voir avec la pluie, non ? - et rendant promenades, bains de soleil et autres impossibles.

Marie sourit à la jeune fille, l'étudiant en détail : non, vraiment, elle ne l'avait jamais vue... Enfin, peut-être que si, mais elle l'avait oubliée, si tel était le cas. Elle était assez mignonne, et avait l'air tout à fait gentille et innocente... Serait-elle une Poufsouffle ? Mmh, ça avait beau être les vacances, Marie espérait que non. Elle n'avait pas l'air d'aller chez Gryffondor - oui, Marie avait un radar à Bouffondor dans la tête - et n'était pas à Serpentard. En procédant par élimination, Marie en vint à la conclusion que la jeune fille était chez Serdaigle. Ca allait, ceux-là étaient bien, en général. Leur maison était inutile à Poudlard, mais ce n'étaient pas les pires du collège.

La jeune fille se présenta : Claire... Claire, ce n'était pas un prénom courant à Poudlard. Marie connaissait deux ou trois "Clare", c'était beaucoup plus courant en Angleterre, cela devait être l'équivalent anglais, d'ailleurs.

- Moi, c'est Marie. Marie Scott-Livingston. Oui, vas-y, assieds-toi. Tu passes tes vacances avec des amies ?

Revenir en haut Aller en bas
Claire Birley

Claire Birley


Messages : 127
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 30
Localisation : En vacances!
Humeur : Joyeuse et estivale!

Sunbath on the beach [Claire :D] Empty
MessageSujet: Re: Sunbath on the beach [Claire :D]   Sunbath on the beach [Claire :D] EmptyLun 28 Juin - 15:51

Marie... Ce prénom ne lui disait rien... Et la tête de la jeune fille non plus! Claire ne chercha pas à savoir dans quelle maison Marie était, puisque peut importait la maison, le plus important était la personne.

Claire s'assied à côté de Marie, posant avec elle, son sac et ses affaires, et elle mit ses lunettes de soleil sur le nez. Marie lui demanda si elle passait ses vacances avec des amies et Claire répondit:


_Oui, j'en voit pas mal tout le jours et les activités ne manquent pas! Mais j'occupe un camping car avec deux ou trois amies. je l'occupe avec Marlene McKinnon, Liah Woodpiker et Fraise Swars qui vient quelques fois. je ne sais pas si tu les connaît...

Oui, Claire passait ses vacances avec des amies, même si chacune fait des activités différents avec d'autres amis de leur côté, elles arrivent à passer du temps ensembles. Et il faut dire que le camping du Troll Mouillé était un endroit accueillant et proches du lac, de la fête foraine, du centre ville de Pré-au-Lard et de la campagne. On ne pouvait pas s'ennuyer!

_Et toi? Tu les passes aussi avec des amis? Tu reste longtemps ici ou tu va passer tes vacances dans ta famille?

Claire espérait ne pas être trop indiscrète, mais bon, si elle voulait se faire une nouvelle connaissance ou plutôt, amie, il fallait bien la connaître un peu, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sunbath on the beach [Claire :D] Empty
MessageSujet: Re: Sunbath on the beach [Claire :D]   Sunbath on the beach [Claire :D] EmptyLun 28 Juin - 20:27

Claire passait ses vacances avec Marlene, Liah et Fraise donc. Oui, c'est vrai, il semblait à Marie que Marlene lui en avait vaguement touché deux mots. Puis Claire lui demanda si elle connaissait ces jeunes filles. Marie ne put s'empêcher d'éclater de rire. Ah ça oui, pour les connaître, elle le connaissait plutôt bien ! Marlene était une de ses grandes amies, Liah était une... amie, et Fraise, de toutes façons, qui ne la connaissait pas ? Fraise et ses aventures avec Summer et son cousin en même temps, Fraise qui faisait des super fêtes, Fraise par-ci, Fraise par-là.

- Bien sur que je les connais ! Marlene est une de mes meilleures amies, par ailleurs... Liah est une fille que j'apprécie, et Fraise, on la connaît tous.

Elle essaya de s'imaginer en train de faire du camping... Non, impossible. Elle ne pourrait pas dormir sous une tente, même si elle essayait. Trop de moustiques, pas assez confortable... Non, décidément, elle ne pouvait pas, et les gens qui y arrivaient semblaient à ses yeux êtres des super-héros. Bon, évidemment, pour Marlene, Liah et Claire c'était plus facile puisqu'elles dormaient dans des vrais lits d'un camping-car.

- Non, je ne dors pas au Camping, je dors chez moi, et je reviens, tous les jours. Je transplane - à l'aide de ma mère - de Londres à ici tous les matins. Je... Ne pourrais pas dormir dans un camping. Et toi, tu as d'autres plans que Pré-Au-Lard, pour cet été ?

Revenir en haut Aller en bas
Claire Birley

Claire Birley


Messages : 127
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 30
Localisation : En vacances!
Humeur : Joyeuse et estivale!

Sunbath on the beach [Claire :D] Empty
MessageSujet: Re: Sunbath on the beach [Claire :D]   Sunbath on the beach [Claire :D] EmptyMer 30 Juin - 15:18

Claire fut ravie de savoir que Marie connaissait beaucoup Marlene, Liah et Fraise. Si elle était amie avec elles, elle ne pouvait être que très sympa! C'est vrai que ces trois filles sont géniales! Et passer des vacances avec elles c'était un pur bonheur! Surtout que les 4 filles avaient pour projet de se faire une petite fête juste toutes les quatres dans leur superbe camping-car!

_C'est génial alors! Ces filles là sont des amies formidables.

Marie devait être courageuse pour faire le voyage tous les jours! Même si c'est par transplanage, ça devait être quand même fatiguant! Mais bon, chacun fais ce qu'il veut! Peut-être que maie n'aime pas le camping? Ce que Claire pourrait comprendre à cause de pleins de petits points, mais la serdaigle fait tout tant que ces amis sont là! Pour eux, elle ferait le tour du monde à la nage! Enfin, façon de parler... hein....

_D'autres plans? Eh bien, je suis obliger d'aller une semaine chez ma grand-mère comme tous les ans. Mon père m'y oblige parce qu'il a dans l'espoir de m'endurcir et de m'apprendre les bonnes manières que je connais par-coeur à force d'aller chez elle! Ce qui devient un peu lourd je l'avoue. Et sinon, je partirai 1 semaine chez mes parents, et une dernière en France visiter Paris avec mes oncles, cousin, cousines et tantes du côté de ma mère.

Oui, c'était un beau programme et rester le reste du temps à Pré-au-lard c'était parfait! Il fallait espérer que le mauvais temps arriverait sur Pré-au-lard une fois que Claire serait partie... Non, en fait non, que le beau temps ne vienne pas et attende la rentrée!

_Et toi? Que vas-tu faire de tes vacances?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sunbath on the beach [Claire :D] Empty
MessageSujet: Re: Sunbath on the beach [Claire :D]   Sunbath on the beach [Claire :D] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunbath on the beach [Claire :D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice et Claire au royaume de la sensation [Claire]
» Le Freak, c'est chic ! [ PV Claire B. ]
» Parce que Claire a envie d'une bannière pour sa signature!
» Décadance svp ! ( annif fraise & claire + début des vacs > venez tous )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vacances à Pré-au-Lard :: La Sortie du Village :: Le Lac-
Sauter vers: