Vacances à Pré-au-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Viens me chercher s'teuplait ! {Alice Anémone

Aller en bas 
AuteurMessage
Vanille Gauthier

Vanille Gauthier


Messages : 16
Date d'inscription : 08/07/2010

Viens me chercher s'teuplait ! {Alice Anémone Empty
MessageSujet: Viens me chercher s'teuplait ! {Alice Anémone   Viens me chercher s'teuplait ! {Alice Anémone EmptyVen 9 Juil - 11:29

Viens me chercher s'teuplait ! {Alice Anémone Img-105717wyem5

« Vanille ? Vanille ? Où es-tu ? »
« J’arriiiiiiiiiiiive ! Je finis de préparer mes affaires maman ! »


Vanille n’était pas encore à Pré-Au-Lard, et non…cela faisait plus d’une semaine que les vacances étaient commencées mais la jeune fille était restée chez elle, dans le château de ses parents, et oui, sa famille était très riche et la jeune fille menait une vie facile...du moins, c'était ce qu'elle croyait, elle n'avait pas le sens des réalités, elle avait été élevée de façon à ce qu'elle ne voit pas vraiment ce qui l'entoure, tout ce qu'elle croit être beau n'est en fait qu'une illusion mais elle n'en fait rien, vivant sur son nuage rose...

Pourquoi était-elle restée à Londres au lieu d'aller faire la fête avec ses amis ? Elle voulait voir un peu son père avant qu'il ne reparte en vacances à l'autre bout du monde, il était revenu pour une semaine, elle avait donc sauté sur l'occasion ! Et maintenant, elle n'avait qu'une envie, s'amuser encore et encore. Elle finnissait de faire ses valises pleines de choses inutiles...enfin pour elle, c'était bien utile ! Elle ferait appel à papa pour transplaner jusqu'à la gare où elle prendrait le train jusqu'à Préau. Pourquoi ne pas la faire directement transplaner à sa destination finale ? Bah...elle ne savait pas vraiment, son père n'avait pas voulu, tant pis, elle était grande, elle saurait se débrouiller.

« Je suis là ! On peut y aller, où est papa ? » dit-elle en dévalant les grands escaliers et en questionnant sa mère du regard, elle ne voulait pas être en retard...de plus, Alice, sa meilleure amie viendrait la chercher lorsqu'elle arriverait.

Grace Fitzgerald eut à peine le temps d'ouvrir la bouche que déjà son mari franchissait la porte pour emmener sa fille. Elle sourit, déposa un bisous sur la joue à sa mère et partit...vacances, j'arrive ! Une fois à la gare, elle dit au revoir à son père et attendit son train qui ne tarderait pas. En effet, quelques minutes plus tard, elle était à l'intérieur et regardait les paysages défilant.

Arrivée...

Vanille aperçut sa meilleure amie déjà sur le quai, elle prit ses bagages et courrut vers elle et en criant : « Aliiiiice ! Tu m’as manquée, comment tu vas ? Alors ce début de vacances ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Viens me chercher s'teuplait ! {Alice Anémone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention vacances, j'arrive ! {Alice Anémone
» Bree, je t'en prie, viens me chercher [pv ben ...... Bree^^]
» Vava pour Alice :D
» Demande d'avatar pour Alice !
» Petite demande d'avatar pour Alice N.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vacances à Pré-au-Lard :: Le Coeur du Village :: La Gare de Pré-au-Lard-
Sauter vers: