Vacances à Pré-au-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Alors cousin, je t'offre un verre ? [ Tyler Scott ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alors cousin, je t'offre un verre ? [ Tyler Scott ] Empty
MessageSujet: Alors cousin, je t'offre un verre ? [ Tyler Scott ]   Alors cousin, je t'offre un verre ? [ Tyler Scott ] EmptyMer 30 Juin - 11:25

Alix entra à la Tête de Sanglier. Depuis que le propriétaire était parti en vacances, le pub de l'impasse du Borgne s'était transformé, sous la main du gérent estival, Thomas Scott. Alix eut l'impression d'entrer dans un pub londonnien. Les carreaux avaient été nettoyés, laissant passer les doux rayons du soleil. La jeune fille jeta un oeil aux différentes tables, presque toutes vides. Le changement de gérent pour l'été n'avait pas traversé tout Pré-au-Lard et les vieux préjugés contre cet endroit persistaient parmi les élèves. Il était vrai que le pub des Trois Balais avait meilleure réputation, mais Alix le trouvait trop bondé. Elle venait ici depuis plusieurs jours, y trouvant plus de quiétude et étant ainsi dans une ambiance différente qui lui permettait de lire devant un bon verre de jus de citoruille sans être importunée par les rires et bavardages incessants du pub de Madame Rosemerta.

La Gryffondor vit - accoudé au bar et en grande discussion avec le barman - son cousin, Tyler Scott. Elle s'approcha de lui et s'assit à son tour sur l'une des chaises élevées.

- Bonjour Tyler ! dit-elle en lui faisant la bise. Bonjour Thomas !

Bien qu'elle ne connaisse pas beaucoup le barman, elle savait qu'il préférait être appelé par son prénom, installant ainsi une ambiance plus chaleureuse. Elle savait également qu'il était de la famille de Tyler, mais ne connaissait pas leur lien de famille, un cousin, un oncle ? Il semblait un peu âgé pour être son frère.

- Pourrais-je avoir un verre de jus de citrouille, s'il vous plaît, Thomas ? Alors mon cher cousin, comment se passent tes vacances ? demanda-t-elle au Gryffondor assit à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Alors cousin, je t'offre un verre ? [ Tyler Scott ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Tyler Scott pour être commerçant.
» "Daniel ! Mets moi un Jack Bernard !" (Un des frères Scott)
» Départ de Tyler.
» Un verre s'il vous plait. (libre)
» Un verre entre inconnues pour passer le temps. (Rosaline)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vacances à Pré-au-Lard :: L'impasse du Borgne :: La Tête de Sanglier-
Sauter vers: