Vacances à Pré-au-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Demande de Tyler Scott pour être commerçant.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tyler Scott

Tyler Scott


Messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2010

Demande de Tyler Scott pour être commerçant. Empty
MessageSujet: Demande de Tyler Scott pour être commerçant.   Demande de Tyler Scott pour être commerçant. EmptyVen 11 Juin - 12:37

Bonjour.

Voila, suite à ma demande à Kyle sur la CB, je viens vendre ma personne auprès de vous =D

J'aimerai devenir le patron et barman de la Tête du Sanglier. Comme tout le monde le sait, l'endroit est de très mauvaise réputation... Et pourtant, le nouveau patron du bar veut redresser la barre ! Son nom? Jean Brasfort. C'est un sorcier belge qui vient d'arriver à Pré-au-Lard. En Belgique, il tenait déjà un bar près de la ville de Liège mais malheureusement, une bagarre ayant éclaté dans son bar a mal tournée et son bar s'est retrouvé ... En miettes. C'est un célibataire endurci, pas mauvais bougre et assez belle gueule. Il a décidé de s'installer à Pré-au-Lard étant donné que son neveu, Tyler Scott, fait ses études à Poudlard.

Il décide donc d'y aménager et à son arrivée, se rend compte qu'un bar dénommé "La tête de Sanglier" est mis en vente. Ni une ni deux, il saute sur l'occasion. Mais malheureusement pour lui, il ne s'était pas renseigné sur l'endroit et il se retrouve avec un bar mal famé sous les bras à la réputation douteuse. Mais, comme dit plus haut, Jean Brasfort n'est pas homme à baisser les bras. Il fera tout ce qui est en son pouvoir pour redorer le blason de la tête de Sanglier !

Si vous voulez plus de détails, n'hésitez pas à me le demander. Je peux ainsi joindre des photos de Jean Brasfort et de son ancien bar. Ou de son futur bar. Et pourquoi pas changer le nom du bar... A vous de me dire quoi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kris Hawke

Kris Hawke


Messages : 15
Date d'inscription : 05/05/2010

Demande de Tyler Scott pour être commerçant. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Tyler Scott pour être commerçant.   Demande de Tyler Scott pour être commerçant. EmptyVen 11 Juin - 13:45

il a but quoi kyle ^^' au temps des maraudeurs j'imagine que le patron c'est déjà le frère d'Albus qui tient la tête de sanglier ....

Je préfèrerais que tu dises que tu tiens la tête de sanglier l'été car Aberforth Dumbledore ne supporte pas la vague de jeune "frivole" qui viens se défouler a preolard pour les vacances , et donc en son absence c'est toi le gérant !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Summer

Kyle Summer


Messages : 18
Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : dans une barque, sur le lac
Humeur : chantante

Demande de Tyler Scott pour être commerçant. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Tyler Scott pour être commerçant.   Demande de Tyler Scott pour être commerçant. EmptyVen 11 Juin - 18:22

Kyle te... Hein, t'as bien compris Smile

Kyle n'a pas bu, il ne savait pas que Tyler voulait tenir la tête de Sanglier, il pensait plutôt à serveur au Trois Balais Smile Et puis on ne se souvient pas tous autant des livres que toi, demande voir si les autres s'en souvenaient ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Scott

Tyler Scott


Messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2010

Demande de Tyler Scott pour être commerçant. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Tyler Scott pour être commerçant.   Demande de Tyler Scott pour être commerçant. EmptyVen 11 Juin - 21:02

Pourrais-je tenir le bar durant les vacances? Razz Vu qu'Alberforth n'aime vraiment pas les jeunes débauchés qui s'accumulent à Pré-au-Lard à cette période... Razz L'histoire resterait là-même... Sauf que Jean serait patron estival et qu'Alberforth serait parti au soleil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Tyler Scott pour être commerçant. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Tyler Scott pour être commerçant.   Demande de Tyler Scott pour être commerçant. EmptySam 12 Juin - 16:45

Ok pour ma part =)
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Summer

Kyle Summer


Messages : 18
Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : dans une barque, sur le lac
Humeur : chantante

Demande de Tyler Scott pour être commerçant. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Tyler Scott pour être commerçant.   Demande de Tyler Scott pour être commerçant. EmptySam 12 Juin - 16:59

Ok pour la mienne aussi Wink C'est toujours sympa d'avoir des commerçants !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Tyler Scott pour être commerçant. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Tyler Scott pour être commerçant.   Demande de Tyler Scott pour être commerçant. EmptyJeu 17 Juin - 16:01

DONC on dit ok Demande de Tyler Scott pour être commerçant. Icon_biggrin?
Je ferme ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Tyler Scott pour être commerçant. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Tyler Scott pour être commerçant.   Demande de Tyler Scott pour être commerçant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Tyler Scott pour être commerçant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'avatar pour Tyler. Celui qui va vous faire fondre tout l'été ! =D
» Alors cousin, je t'offre un verre ? [ Tyler Scott ]
» Demande pour Anna !
» Demande pour Emma :)
» Demande d'avatar pour Ely.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vacances à Pré-au-Lard :: Hors-Jeu :: Messages des et aux Administrateurs-
Sauter vers: