Vacances à Pré-au-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 feu de camp et musique(Chris+libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selphie Tilmit

Selphie Tilmit


Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 26
Localisation : sur la plage!!!!
Humeur : Joyeuse :D

feu de camp et musique(Chris+libre) Empty
MessageSujet: feu de camp et musique(Chris+libre)   feu de camp et musique(Chris+libre) EmptyMar 29 Juin - 17:02

Selphie se promener avec Chris sur le lac,la nuit commençais à pointer le bout de son nez.Selphie regarda encore Chris:ils avaient passés une bonne année ensemble:ils se faisaient toujours coller par les surveillant,elle n'oublirais peut-être pas cette année.Quand ils arrivèrent dans un endrois reculer de la plage,ils allumèrent un feu et Chris pris sa guitar.

-Christounet d'amour que j'aime d'amour très fort,peut-tu jouer ma berceuse?S'il te plaît!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Deporteur




Messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2010

feu de camp et musique(Chris+libre) Empty
MessageSujet: Re: feu de camp et musique(Chris+libre)   feu de camp et musique(Chris+libre) EmptyMer 30 Juin - 11:03

Cris se baladait sur les rives du Lac avec Selphie. La petite brune était une ''amie'' ou plutôt une alliée d'Hévy. Ce qui avait fait qu'ils se connaissaient. La lune déposant sa lueur blanchatre ils avançaient paisiblement sur le sable de la plage déserte.

Arrivés dans un coin reculé de la plage, ils ramassèrent du bois et firent un feu.

-Christounet d'amour que j'aime d'amour très fort,peut-tu jouer ma berceuse?S'il te plaît!!!

Demanda la poufsouffle de sa voix la plus niaise. Chris la regarda en rigolant avant d'attraper sa guitard.Commencent à jouer le "clair de Lune" de Debussy le Gryffond voyait les flammes se refletter dans les yeux noisette de la jaune. Tout en continuant à jouer, il commença à parler pour ne pas que Selphie s'endorme.

-Sinon, tes vacances commence comment?
Revenir en haut Aller en bas
Selphie Tilmit

Selphie Tilmit


Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 26
Localisation : sur la plage!!!!
Humeur : Joyeuse :D

feu de camp et musique(Chris+libre) Empty
MessageSujet: Re: feu de camp et musique(Chris+libre)   feu de camp et musique(Chris+libre) EmptyLun 5 Juil - 17:20

Quand Chris se mit à jouer,Selphie ferma les yeux:elle adorait cette chanson et Chris avait fait une version beaucoup plus douce pour elle et il lui avait dit

-Sa sera ta berceuse désormais et je la chanterais que pour toi et à personne d'autre.

Elle fût arracher de ses souvenirs par Chris qui lui demander comment se passer ses vacances.

-Elles commencent bien grâce à toi mon chéris.

Selphie voulait embêter Chris,si seulement elle était plus vieille,elle aurait pu sortir avec,mais non.Ils s'adoraient comme de frères et sœurs mais pas plus.Ils n'auraient jamais pu être ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feu de camp et musique(Chris+libre) Empty
MessageSujet: Re: feu de camp et musique(Chris+libre)   feu de camp et musique(Chris+libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
feu de camp et musique(Chris+libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rodéo [libre]
» Un félin en sa jungle [libre]
» Bain de fin de journée {Libre}
» A la croisée des destinées [libre]
» Un verre s'il vous plait. (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vacances à Pré-au-Lard :: La Sortie du Village :: Le Lac-
Sauter vers: