Vacances à Pré-au-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Bain de fin de journée {Libre}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bain de fin de journée {Libre} Empty
MessageSujet: Bain de fin de journée {Libre}   Bain de fin de journée {Libre} EmptyLun 28 Juin - 16:40

Le temps calme et doux passé sur les épaules de la jolie Serdaigle, sortant enfin de sa tente après cette journée où la chaleur avait été insuportable, Hévana attrapa son sac et sa serviette, des magazines et partie en direction du lac. Arrivée sur la plage où toute la foule avait à présent désertée; la jolie brune installa sa serviette et enleva ses vetements pour se retrouver en maillot de bain. Suffoquant sous la chaleur de l'été, elle se glissa dans l'eau tiède. Se mettant en planche la jeune femme ferma les yeux se laissant flotter sur l'étendue d'eau clair. Sentand quelque chose lui attraper la cheville, la jeune femme essaya de se dégager, mais une force l'entraina vers le fond. Revenant enfin à la surface, la bleu et argent découvrit son agresseur ou plutôt l'auteur de cette blague de mauvais goût.
Revenir en haut Aller en bas
Selphie Tilmit

Selphie Tilmit


Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 26
Localisation : sur la plage!!!!
Humeur : Joyeuse :D

Bain de fin de journée {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Bain de fin de journée {Libre}   Bain de fin de journée {Libre} EmptyDim 11 Juil - 12:50

Selphie se promener sur la plage,elle aimait regarder le coucher de soleil sur le lac.C'était si beau.Bien que ce jour là,la chaleur était insupportable,et quand elle enleva ses habits pour se retrouver en en maillot de bain.Elle se mit dans un coin reculer de la plage pour bronzer un peu.Elle remarqua la serviette d'Hévana que lorsqu'elle entendit un gros "plouf".Elle sursauta et regarda autour d'elle:personne.Et se dit qu'elle divaguait,elle sauta dans l'eau:elle chaude au-dessus mais si froide en-dessous.Quand enfin son corps fût adapter à la température de l'eau,elle se mit à nager vers Hévana qui flottait tranquillement,Selphie ne pût s'empêcher de lui faire une blague:elle lui tira le pied vers le fond obscur du lac.Quand Hévana vit que son agresseur,elle murmura:

-Selphie mais tu es dingue !!Tu m'as fais peur!!Viens là que je te réduise en charpie !!!!

-Maintenant,je crois que je vais courir.Trééééééééés vite !!!!

Et avant que la Serdaigle n'ai le temps de l'attraper,Selphie nagea jusqu'à la plage qui était vraiment loin.Et quand elles arrivèrent toutes les deux essouffler.Hévana qui croyait avoir attraper la Poufsouffle se surpris de n'avoir qu'une ombre.Selphie avait piquer un sprint et elle battait sans problème le record mondial du 100m.Et elle savait que la Serdaigle la suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Vega

Chelsea Vega


Messages : 26
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 64
Localisation : Dans un endroit où il y a à boire, appelé bar
Humeur : joyeuse

Bain de fin de journée {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Bain de fin de journée {Libre}   Bain de fin de journée {Libre} EmptyDim 11 Juil - 20:57

Chelsea se promenait après avoir passé sa journée à rechercher l'ombre. Il faisait plus frais que dans l'après midi, mais l'air restait encore chaude. Elle passa à sa tente prendre sa serviette et se dirigea vers le lac. Elle n'avait qu'une hâte, être dans l'eau pour se rafraichir, mais ça c'était après s'être battu avec ses habit pour les enlever, car après une journée comme celle là, si les habit se vous collait pas à la peau, c'est vraiment qu'il y avait un problème. Ayant chaud, Chelsea n'attendit pas d'être sur la plage pour enlever son tee-shirt, elle n'en pouvait plus. Mais à peine arrivée sur la plage, une surprise l'attendait. En effet, elle avait à peine mis un pied sur le sable doux et tiède qu'une personne lui rentra dedans et elle tombèrent toutes les deux. De nature très calme, surtout en fin de journée et qu'il à fait très chaud, le blondinette s'énerva, un peu:
-C'est pas possible, tu pouvais pas faire attention, t'es aveugle ou quoi? Regarde maintenant j'ai du sable partout, même dans ma crème solaire, ça vas être pratique ça aussi. Mad
La rouge et or, leva la tête, pour voir qui l'avait fait tomber, et vit une jeune fille qu'elle ne connaissait pas. Elle se releva et ramassa toutes ses affaires, à présent éparpillées sur le sable, elle fut même obligée de secoué sa chevelure blonde qui était à présent pleine de sable. La jeune fille était toujours là, mais ni elle ni Chelsea ne vit arriver Hévana en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Selphie Tilmit

Selphie Tilmit


Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 26
Localisation : sur la plage!!!!
Humeur : Joyeuse :D

Bain de fin de journée {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Bain de fin de journée {Libre}   Bain de fin de journée {Libre} EmptyLun 12 Juil - 15:18

Quand Selphie était rentrer dans Chelsea,elle avait fait tomber toutes les affaires de la rouge et or,elle avait à peine reprit son souffle que la gryffonne la disputer:

-C'est pas possible, tu pouvais pas faire attention, t'es aveugle ou quoi? Regarde maintenant j'ai du sable partout, même dans ma crème solaire, ça vas être pratique ça aussi. Mad

-Déso...désolée mais là faut que je cours,il y a Héva qui va m'étriper!!!!

Et avant que Chelsea n'est le temps de répondre,Hévana avait rattraper la sprinteuse mais Selphie lui répondit:

-Hé hé, tu peux pas m'attraper!!!!Heu en faite tu t'appelle comment?Elle s'était tourner vers la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bain de fin de journée {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Bain de fin de journée {Libre}   Bain de fin de journée {Libre} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bain de fin de journée {Libre}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feu de camp et musique(Chris+libre)
» Rodéo [libre]
» Un félin en sa jungle [libre]
» A la croisée des destinées [libre]
» Un verre s'il vous plait. (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vacances à Pré-au-Lard :: La Sortie du Village :: Le Lac-
Sauter vers: