Vacances à Pré-au-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Règle d'or : toujours se méfier des maléfices de Zonko ! [ Entièrement LIBRE ! ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Brionan O'Shea

Brionan O'Shea


Messages : 293
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Irlande, Baile Átha Cliath, DUBLIN.
Humeur : Malicieuse

Règle d'or : toujours se méfier des maléfices de Zonko ! [ Entièrement LIBRE ! ] Empty
MessageSujet: Règle d'or : toujours se méfier des maléfices de Zonko ! [ Entièrement LIBRE ! ]   Règle d'or : toujours se méfier des maléfices de Zonko ! [ Entièrement LIBRE ! ] EmptyMer 23 Juin - 20:37

Debout devant la vitrine de chez Zonko, juchée sur des sandales à hauts talons, Brionan - qui avait sûrement dû prendre une bonne dizaine de centimètres - contemplait le sac qu'elle tenait dans les mains, faisant l'inventaire de ses achats.
Elle avait beau avoir quelques peu mûri en cette année passée à Poudlard, elle n'en restait pas moins une fervente admiratrice des gadgets de Zonko.

Tout y était ; les Bombabouses, les bonbons à Hoquet, les Tasses de thé mordeuses, et le savon sauteur.
Un sourire étalé sur son visage, la jeune femme se régalait d'avance de toutes les situations cocasses auxquelles elle assisterait grâce à l'entrée en jeu de ses petits joujoux.
Comme quoi, sa petite âme d'enfant - gâtée ? - n'était pas tout à fait éteinte, malgré tous les événements qui s'étaient passé depuis la fin de son année scolaire, et surtout depuis le début de l'été.

Observant les passants tout autours d'elle présents dans la rue commerçante de Poudlard, Bree cherchait des yeux un cobaye sur qui tester la bombabouse.
Mais c'était sans compter l'intervention du savon sauteur - qui comme elle le présentait, portait bien son nom - qui en un brusque mouvement, sortit du sac de la jeune brune et lui sauta au visage.
Perdue, déstabilisée, du savon plein les yeux - ce qui lui faisait horriblement mal - Brionan perdit l'équilibre - surtout sur des chaussures de la sorte ! - trébucha quelques instants, avant de poser le pied sur une plaque d'égout.
Plaque dégoût où son talon droit se coinça.

" - Nom d'une bouse de dragon ! " jura la jeune fille énervée et vexée comme un poux.

Pas question d'abandonner sa chaussure ! Tirant comme une dingue sur sa jambe pour la décoincer, Bree n'avait pas compris qu'elle ne faisait que s'enfoncer un peu plus dans la plaque dégoût.
Plus qu'une solution ; de l'aide !

" - Help ! HEEEEEELP ! " s'époumona-t-elle, espérant qu'une âme charitable viendrait à sa rescousse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règle d'or : toujours se méfier des maléfices de Zonko ! [ Entièrement LIBRE ! ] Empty
MessageSujet: Re: Règle d'or : toujours se méfier des maléfices de Zonko ! [ Entièrement LIBRE ! ]   Règle d'or : toujours se méfier des maléfices de Zonko ! [ Entièrement LIBRE ! ] EmptyJeu 24 Juin - 22:05

Tiens, tiens ces petits petards du docteur Flibuste semblaient tres amusants, et ce kit pour faire pousser les verrues, hum un peu de poudre dans la nourriture de certaines de ces boufonnedors et cela promettait une bonne rigolade pour la serpy et ses amis !

Rosabelle qui revenait de Honeydukes s'etait arrété pour contempler la vitrine du celebre magasin de farces et attrapes . Tenant un large sac remplie de friandises plus appetissantes les unes que les autres, la serpentarde freflechissait au fait d'alleger une nouvelle fois son porte monaie - pas qu'elle ne soit en manque d'argent loin de là, mais elle ne voulait pas etre deçu de son investissement Rolling Eyes -
Alors qu'elle portait à sa bouche, quelques chocoballes ( elle etait friande de ces petites boulles roses ), Rosabelle entendit une voie bien familiere hurler à ses oreilles :

" - Help ! HEEEEEELP ! "

Se retournant, Rosa' decouvrit Bree, le talon enfoncé dans une plaque d'egout, hurlant de fureur. S'approchant de son amie ( enfin pas trop tout de même, ces propres talons etaient en jeux, d'ailleur ils etaient magnifiques, noires et dorées, ils donnaient de superbes jam....Bon elle s'egarait un peus trop ) elle lui lançat amusé :

-Un petit probleme bree ? Tes talons te posent quelques soucis ?

Le regard que la jolie brune lui lançat avait le merite d'etre claire : oui ces talons lui posaient probleme !
Revenir en haut Aller en bas
Brionan O'Shea

Brionan O'Shea


Messages : 293
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Irlande, Baile Átha Cliath, DUBLIN.
Humeur : Malicieuse

Règle d'or : toujours se méfier des maléfices de Zonko ! [ Entièrement LIBRE ! ] Empty
MessageSujet: Re: Règle d'or : toujours se méfier des maléfices de Zonko ! [ Entièrement LIBRE ! ]   Règle d'or : toujours se méfier des maléfices de Zonko ! [ Entièrement LIBRE ! ] EmptyVen 25 Juin - 15:15

Rosabelle. Chère Rosabelle qui tombait vraiment au bon moment !
Sous le coup du soulagement, Brionan ne fit même pas attention au ton railleur de son amie, et lui sourit, d'un air pressé, tout en lui intimant ;

" - Rosa, s'il te plait, aide-moi à me sortir de là ! "

Mais Rosabelle se tenait à distance raisonnable de la plaque d'égout, et, regardant vers ses pieds, la jolie brune en comprit la raison.
Des talons encore plus hauts et plus fons que les siens ! De quoi se rompre le cou en tombant ou se fouler la cheville si l'on n'était pas habituée à marcher avec de telles chaussures !

" - Ah ben sympa la solidarité féminine ! " bougonna-t-elle les bras croisés, toujours tirant sur son pied pour tenter de l'en extraire.

Comme si la situation n'était pas assez gênante, la voilà qui faisait la discussion avec son amie serpente devant la vitrine de chez Zonko, un pied oui un pied non !
Roulant des yeux dans un geste exaspéré, Bree dut bien se résoudre à abandonner la partie là.
Se baissant quelques peu, elle défit la bride de sa sandale et sortit son pied de sa chaussure. Pied nu. Super.

" - Tu veux bien m'aider à la tirer de là ? " demanda-t-elle encore à Rosabelle, tout en s'accroupissant en même temps, prêt de la plaque dégout, une main sur sa chaussure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règle d'or : toujours se méfier des maléfices de Zonko ! [ Entièrement LIBRE ! ] Empty
MessageSujet: Re: Règle d'or : toujours se méfier des maléfices de Zonko ! [ Entièrement LIBRE ! ]   Règle d'or : toujours se méfier des maléfices de Zonko ! [ Entièrement LIBRE ! ] EmptySam 26 Juin - 17:51

Bree serpentarde qui n'aimait guere attendre, Bree petite vipère pressé !

" - Rosa, s'il te plait, aide-moi à me sortir de là ! "

Alors là, je vous demanderais de ne pas juger la serpentarde, enfin comprenez la, si elle s'approchait trop ces propres talons risquaient d'en pâtir mais d'un autre coté, Rosabelle ne pouvait pas laisser Brionan un pied dans un plaque d'egout ! D'ailleur la brune sentit son hesitation !

" - Ah ben sympa la solidarité féminine ! "

Levant les yeux au ciel, Rosabelle commençat elle aussi à enlever ses chaussures et les deposat à coté de son sac de friandise .

- Super Rosa à la rescousse ! lançat elle malicieusement.

S'agenouillant aupres de son amie,une main sur sa cuisse pour maintenir sa robe ( il ne manquerait plus qu'un coup de vent devoile ses sous-vetement ! ) et l'autre sur le talon de Brionan, elle etait prete à tirer !

- N'empeche ce qu'il faut pas faire pour des chaussures Bree-bree, on doit passer pour des folles ! lui murmurat elle.

En effet un espace s'etait formé entre elles et le reste des passants. Cela etait quand même comprehensible que devait il penser en les voyant ? Deux filles pieds nus, accroupis au dessus d'une plaque d'egout, des echappées d' azkaban ? Non Brionan et Rosabelle avaient bien trop la classe, même dans cette situation ( Cool ).

- Bon on tire à 3 ! 1 ....2 ....3....

Cette plaque mangeuse de talon, les deux serpentardes n'allaient en faire qu'une bouchée !


Revenir en haut Aller en bas
Brionan O'Shea

Brionan O'Shea


Messages : 293
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Irlande, Baile Átha Cliath, DUBLIN.
Humeur : Malicieuse

Règle d'or : toujours se méfier des maléfices de Zonko ! [ Entièrement LIBRE ! ] Empty
MessageSujet: Re: Règle d'or : toujours se méfier des maléfices de Zonko ! [ Entièrement LIBRE ! ]   Règle d'or : toujours se méfier des maléfices de Zonko ! [ Entièrement LIBRE ! ] EmptyLun 28 Juin - 18:30

Rosa à la rescousses ! Ouf, elles étaient ... sauvées ? Pas si sûr !
Quoiqu'il en soit, les deux jeunes femmes avaient vraiment ... fières allures ! Pieds nus dans la rue, cheveux en bataille et lunettes de travers, les deux belles serpentardes offraient un spectacle plutôt décalé dans la rue commerçante de Pré-au-Lard !

" - C'est pas vrai, il n'y a vraiment que moi pour me mettre dans des situations pareilles, hein ma Rosa chérie ? " soupira la jeune brune, soufflant sur sa frange épaisse qui lui barrait la vue.

Il fallait juste se dire que ce n'était qu'un mauvais quart d'heure à passer. Et puis qu'elles avaient l'air de deux Marilyn Monroe, robes volantes sur la plaque d'égout. Bon, il y avait mieux qu'une plaque d'égout de Pré-au-Lard, comme cliché, pour se la jouer Marilyn Monroe. Mais elles n'avaient pas choisi d'être là, après tout !

Rosabelle commença le décompte. Bree récita mentalement une prière au Dieu des chaussures pour que les siennes soient épargnées dans la bataille, et inspira un bon coup.

" ... 3 ! "

Deux cris, un bruit de tirebouchon qui saute, puis un de déchirement, et enfin de grands éclats de rire. L'épisode plaque d'égout venait de prendre fin. Dans un bruit de tirebouchon le pied de Brionan avait volé en l'air, hors de sa prison nauséabonde, avant d'atterrir par terre, sandale intacte.
Par contre, il y avait bien eu un bruit de déchirement. Déchirement de vêtement, pour être plus exact. La mini-robe de la belle brune, très près du corps, venait de se déchirer au niveau du haut de la cuisse, dévoilant une bonne partie de sa peau blanche ...

" - Oh non ! Oh c'est pas vrai ! Par Salazar, le mauvais sort s'acharne sur moi Rosa ! Comment je fais maintenant ??? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règle d'or : toujours se méfier des maléfices de Zonko ! [ Entièrement LIBRE ! ] Empty
MessageSujet: Re: Règle d'or : toujours se méfier des maléfices de Zonko ! [ Entièrement LIBRE ! ]   Règle d'or : toujours se méfier des maléfices de Zonko ! [ Entièrement LIBRE ! ] EmptyMar 29 Juin - 19:04

Et hop ! La chaussure qui sautait de la plaque d'égout comme un bouchon de champagne, et craaaack la jolie petite robe de Brionan !
La peau tres blanche de son amie ( voyons bree-bree il fallait profiter des vacances pour bronzer ) fut devoilé aux yeux de tous les passants de la grande rue.

- Oh non ! Oh c'est pas vrai ! Par Salazar, le mauvais sort s'acharne sur moi Rosa ! Comment je fais maintenant ???

Les mains plaquées sur sa bouche mi-catastrophée, mi-morte de rire, Rosabelle ne savait que faire !

- heuuuuuuuuuu .... fut la seule chose qu'elle trouvat à dire.

Sortant prudemment sa baguette, Rosabelle murmura une formule et agita sa baguette sur la dechirure de la robe de la belle brune . Cette formule devait recoudre les fils et donc rafistoler les vetements, elle avait déja vu la cuisiniere s'en servir ça ne devait pas être tres compliqué !

- CRAAAAAAACK !

Hohoho, betise, betise ! Au lieu de se recoudre, la mini robe s'etait dechiré sur le coté, la rendant encore.... plus minuscule ( oui c'etait possible ). Brionan allait la tuer, la decouper en rondelle, la jeter en pature aux gryffonfors, l'enfermer dans le dortoir des poufsouffles, la forcer à travailler avec des serdaigles ... Elle etait morte ! Ses mains plaqués contre sa bouche horrifié, Rosabelle se preparait à souffrir quand :

- Hahahaha !

Un groupe de jeune montrait du doigt les deux serpentardes ( surtout la tenue de Bree-bree ) et rigolait comme des profonds debiles ! Les inconscients, ils voulaient se faire tuer avec elle ces jeunes ? Trouver quelque chose , sauver sa peau et la leurs ! Une idée, n'importe quoi, meme quelque chose d'idiot . Oui elle savait ! Se redressant dans toute sa splendeur ( c'est a dire les pieds noircient par les pavés, de la sueur au front, les cheveux enmelés ) Rosabelle lançat d'une voie froide, autoriataire, seche ( voie qu'elle utilisait rarement ) :

- Par les glandes de Merlin, on peut savoir sur qui vous rigolez ! Vous auriez un minimum de culuture et de claasse, vous sauriez que ma charmante compagne et moi meme sommes de grandes mannequins de l'entrprise Brown ! Vous seriez aussi que cet été la mode est au chose dechirée et au pieds nus ! Mais vous n'etes que des ignards !

Rajoutant le geste à la parole, Rosabelle dechira le bas de sa robe et leur lanca un regard plein de defis, les jeunes gens partirent vite sans demander leurs restes ! Hum qui aurait put croire que mentir etait si drole parfois !
Passe ce petit moment amusement, la blonde se retournant vers Brionan ....

Pas taper rosabelle pour la robe d'accord ? dit elle d'une petite voie
Revenir en haut Aller en bas
Brionan O'Shea

Brionan O'Shea


Messages : 293
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Irlande, Baile Átha Cliath, DUBLIN.
Humeur : Malicieuse

Règle d'or : toujours se méfier des maléfices de Zonko ! [ Entièrement LIBRE ! ] Empty
MessageSujet: Re: Règle d'or : toujours se méfier des maléfices de Zonko ! [ Entièrement LIBRE ! ]   Règle d'or : toujours se méfier des maléfices de Zonko ! [ Entièrement LIBRE ! ] EmptyJeu 1 Juil - 14:36

Rosa à la rescousse, le retour !
Morte de honte, la main collée sur la déchirure de sa robe, Brionan était soulagée de pouvoir compter sur son amie pour réparer les dégâts. La formule qui recousait les vêtements, elle était simple. Impossible qu'elle la rate.
Impossible ? Alors qu'elle croyait enfin qu'elle serait sortie d'affaire - c'est vrai quoi, après la chaussure, la robe ?? - elle entendit un second bruit de déchirement plutôt sonore et vit avec horreur sa robe encore plus fendue. Bon, elle avait de belles jambes quand même. Non mais quand même !! Pas la peine de les dévoiler autant ! Elle n'avait qu'à se mettre en maillot tout court, sinon !

" - Ro ... ROSA ! Par Salazar ! Tu ... "

Et tandis que Bree s'apprêtait à déverser les foudres d'une O'Shea en colère, de grands éclats de rire gras et nigauds se firent entendre. Tournant la tête comme une furie, de la fumée lui sortant presque des oreilles, Bree avisa un petit groupe de deuxièmes années écroulés de rire, la montrant du doigt.
C'était elle qu'ils montraient du doigt comme ça ? C'était d'ELLE qu'ils riaient ?
Ayant écouté la tirade de son amie sur le fait qu'elles soient mannequins et tutti quanti, Bree-la-furie ne put s'empêcher de rajouter, en hurlant de sa plus belle voix d'hystérique ;

" - Bande de petits crétins boutonneux et purulents ! Vous vous moquez de moi ? Mais savez-vous au moins qui je suis ? 1000 points en moins pour Serdaigle et Poufsouffle, et je n'en ai rien à faire que nous sommes en vacances ! Vous croyez que je ne vous ai pas reconnu ? NOM D'UN SCROUT A PETARD EN PETARD ! Si je vous attrape ... Vous êtes tous morts ! "

Et hop, plus de petits moqueurs ! S'ils pensaient qu'ils pourraient s'en tirer aussi facilement ! La précieuse chaussure qu'elle avait failli perdre dans la maudite plaque d'égout, Bree l'attrapa, et tel un javelot, la lança sur le dos d'un des gamins. Ah ! Touché ! Coulé ...
Se tournant vers Rosa, Bree la regarda, avec une petite lueur dans les yeux ;

" - Rosa ... Tu as bien de la chance que je t'aime tellement ! Sinon ... Frappé Rosa, oui ! Bon allez, faut récupérer ma chaussure, maintenant ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règle d'or : toujours se méfier des maléfices de Zonko ! [ Entièrement LIBRE ! ] Empty
MessageSujet: Re: Règle d'or : toujours se méfier des maléfices de Zonko ! [ Entièrement LIBRE ! ]   Règle d'or : toujours se méfier des maléfices de Zonko ! [ Entièrement LIBRE ! ] EmptySam 17 Juil - 14:19

Bree etait vraiment des plus effrayante quand elle s'enervait !

" - Bande de petits crétins boutonneux et purulents ! Vous vous moquez de moi ? Mais savez-vous au moins qui je suis ? 1000 points en moins pour Serdaigle et Poufsouffle, et je n'en ai rien à faire que nous sommes en vacances ! Vous croyez que je ne vous ai pas reconnu ? NOM D'UN SCROUT A PETARD EN PETARD ! Si je vous attrape ... Vous êtes tous morts ! "

Les pauvres petits, Rosabelle n'aurait guère aimé etre à leur place ! Et comme si cela n'avait pas suffit le talon de Bree fut envoyé en l'air manqant de les assomer !

" - Rosa ... Tu as bien de la chance que je t'aime tellement ! Sinon ... Frappé Rosa, oui ! Bon allez, faut récupérer ma chaussure, maintenant ! "

La jolie blonde ne put s'empecher de sourire, savoir que Bree l'aimait etait quelque chose de reconfortant et d'heureux, elle sentait comme une petite boule chaude en bas du ventre qui lui donnait envie de sauter en l'air, de courir, de rire !
Plaquant ses mains contre sa robe dechiré ( elle aurait du laisser la prefete s'enerver seule, au moin sa robe aurait été sauvé Razz ), Rosabelle et Brionan partirent à la recherche de la chaussure !
Sautant de pavés en pavés, evitant les fientes de hiboux, les deux jeunes arriverent à la chaussure . Laissant à la belle irlandaise le temps de la remettre, la jeune D'Aubepeire finit par lui demander :

- Comment vas tu au fait depuis la soirée des Malefoys ? Comment vont tes parents ? demandat elle songeuse ....

La petite boule chaude au coin de son estomac avait disparue rapidement, elle aurait préféré attendre pour parler de tout cela, mais l'heure tournait et savoir ce qu'en pensait son amie pourrait peut etre l'élclairer, elle qui se sentait si perdue ces derniers temps !
Revenir en haut Aller en bas
Brionan O'Shea

Brionan O'Shea


Messages : 293
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Irlande, Baile Átha Cliath, DUBLIN.
Humeur : Malicieuse

Règle d'or : toujours se méfier des maléfices de Zonko ! [ Entièrement LIBRE ! ] Empty
MessageSujet: Re: Règle d'or : toujours se méfier des maléfices de Zonko ! [ Entièrement LIBRE ! ]   Règle d'or : toujours se méfier des maléfices de Zonko ! [ Entièrement LIBRE ! ] EmptySam 17 Juil - 15:16

Hop ! Une fiente d'Hibou évitée ! Hop, un pavé glissant évité ! Hop ! Un bonbon ... sur lequel elle glissa. Mais se reprit de justesse et ne tomba pas !
Furieuse. Brionan était littéralement furieuse après ces petits vauriens. Pourtant, une fois sa chaussure récupérée et remise à son pied, la jeune fille se sentit rassérénée.

Se tournant vers Rosabelle, la belle brune lui offrit un petit sourire contrit, semblant s'excuser de s'être si vite emportée. Ces derniers temps, ses humeurs étaient ... cycliques. Et elle passait du rire à la colère si vite !
Entraînant sa blonde amie vers un banc, près de la vitrine de Scribennepen - une boutique sûre, au moins -, Bree s'y laissa choir, sortant de son sac à main - cadeau de Mrs Brown - une bouteille d'eau.
Les récents évènement l'avaient complètement déshydratée !

Tendant sa bouteille à Rosabelle, afin que celle-ci se rafraichisse aussi, Brionan tenta de se recoiffer légèrement, se servant de ses doigts comme peigne, et arrangea ses lunettes de soleil, de travers sur son nez.
Ce fût Rosabelle qui entama la conversation la première. Et quelle conversation. Le sujet en était un de ceux que Bree n'avait déjà que trop abordé avec ses divers amis serpents, ces derniers temps. Et puis, c'était vrai ; elle n'avait plus revu Rosabelle depuis la soirée d'Abraxas Malfoy.

" - Mes parents vont bien, je te remercie Rosa, fit-elle, dans un sourire tendre. Comment va Grace ? Son compagnon avait l'air charmant, d'ailleurs ... ajouta-t-elle à son amie, faisant référence à l'homme qui accompagnait la mère de son amie, avec qui son propre père avait discuté un moment. Moi, je vais bien ... Était-est-ce vrai ? Allait-elle vraiment bien ? Je ... Je me pose beaucoup de questions, en fait ... " Le ton de leur conversation était devenu soudainement bien sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règle d'or : toujours se méfier des maléfices de Zonko ! [ Entièrement LIBRE ! ] Empty
MessageSujet: Re: Règle d'or : toujours se méfier des maléfices de Zonko ! [ Entièrement LIBRE ! ]   Règle d'or : toujours se méfier des maléfices de Zonko ! [ Entièrement LIBRE ! ] EmptySam 17 Juil - 16:14

Elle attrapat la bouteille et but longuement, depuis combien de temps n'avait elle pas but ?

" - Mes parents vont bien, je te remercie Rosa, Comment va Grace ? Son compagnon avait l'air charmant, d'ailleurs "

Son visage se ferma à l'evocation de sa mère, et un soupçon d'agaçement se laissat deviner quand Bree parla du compagnon de sa mère .

- J'imagine qu'elle va bien dit elle, sa mère avait rapidement transplané sans que sa fille puisse lui parler à la fin de la fete des malefoys , tu connais ma mère elle ne s'entoure que d'hommes charmants rajoutat elle .

" Moi, je vais bien ... Je ... Je me pose beaucoup de questions, en fait ... "

Le silence se fit, la conversation avait changé, elle ne s'amusait plus comme quelques minutes auparavant .... Devant elles, des groupes de jeunes adolescents flanaient, rigolaient . Comment pouvaient ils être aussi innocents ? Comment ne pouvaient ils pas se rendre compte que tout changeait autour d'eux ! Que de grandes choses se preparaient !

- Je crois que nous nous posons tous des questions Brionan
murmurat elle .

Elle tripota sa robe nerveuse,et malgres le lourd soleil, elle ne put s'empecher de frissoner .

- Il se passe des choses autour de nous, des choses qui me depassent et je ne sais pas comment réagir Bree ! Je ne peux pas me permettre de ne pas prendre partie, c'est trop gros ! Je ne suis plus une gamine, je n'ai pas le droit de rester dans mon coin en laissant les choses se faire ! On dit que cet homme peut nous aider nous , je te mentirais et je me mentirais en disant que sa puissance ne m'attire pas et qu'il ne m'intrigue mais je trouve cela radicale ! Trop radicale ! On parle des moldues comme de la vermine, ils sont placé en dessous des animeaux pour certains de nous mais ce sont quand même des humains ! Qui sommes nous pour penser à les exterminer ? demandat elle agitée
Bientot nous sortirons de Poudlard et nous devrons nous debrouiller, que vat il se passer ?

Toute la tension qu'elle se semblait avoir accumulé, toutes ces questions sans réponse, ces doutes ..... Tous cela son amie se les prenait de plein fouet !

- Je crois que j'ai peur de mon futur .... de notre futur à nous tous
Revenir en haut Aller en bas
Brionan O'Shea

Brionan O'Shea


Messages : 293
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Irlande, Baile Átha Cliath, DUBLIN.
Humeur : Malicieuse

Règle d'or : toujours se méfier des maléfices de Zonko ! [ Entièrement LIBRE ! ] Empty
MessageSujet: Re: Règle d'or : toujours se méfier des maléfices de Zonko ! [ Entièrement LIBRE ! ]   Règle d'or : toujours se méfier des maléfices de Zonko ! [ Entièrement LIBRE ! ] EmptyDim 18 Juil - 11:03

" - Les moldus SONT de la vermine, Rosa. "

La réplique fusa, sèche, claquant comme un fouet. Et Brionan s'en voulu immédiatement d'avoir été aussi sèche. Mais c'était sorti tout seul. A force de se l'entendre rabâcher tous les jours, cette rengaine était devenue une habitude. Et elle ne choquait plus la jeune fille. C'était comme une ... évidence, maintenant.
Jetant un petit regard en coin à son amie, Bree reprit d'un ton calme, ses lèvres charnues serrées ;

" - Ces choses ... Elles me dépassent un peu aussi, tu sais. Mais mes parents me disent que ce sont des bonnes choses. Daisy et Vitany me disent la même chose. Qu'il ne faut pas que j'ai peur, et qu'au contraire, ça nous sauvera tous. "

Stoppant un instant le flot de ses paroles, Bree prit le temps de reprendre sa respiration. La belle brune ne s'en était pas rendue compte, mais sa voix était légèrement montée dans les aigus. Ce qui en soit n'était pas un très bon signe.
Oui elle doutait, oui elle était dépassée, non elle n'avait pas le choix ... Le choix, Mr et Mrs O'Shea l'avaient prit pour elle et ses frères et sœurs le soir de la soirée d'Abraxas Malfoy.

" - Mon choix quant à mon parti est prit, Rosa. Et tu devrais en faire de même. Te décider rapidement. "

Rapidement. Car il n'était plus question de beaucoup de temps. Des semaines, des jours, des heures. Leur Avenir n'était plus qu'un compte à rebours. Et le temps qui filait au goutte à goutte de son sablier était d'une rapidité effrayante.

La situation de Bree était très paradoxale. Car en parallèle de ses doutes et ses craintes, se profilait une détermination et une résolution rude à toute épreuve. Elle avait peur, mais elle n'avait pas le choix. Elle devrait se battre. Mais elle ne serait pas seule, elle le savait.

" - Il nous reste encore deux années d'études, Rosa. Nous aviserons donc dans deux ans ce que nous ferons de notre avenir. "

Mais cela, ce n'était pas vrai. Car dans deux ans, le conflit aura débuté. Et ce que redoutait Bree, c'était d'être séparée de ses deux précieuses alliées, lors de sa dernière année d'étude. Elle allait devoir se forger un mental de pur béton.

" - Notre avenir ... Il me semble si proche et si loin en même temps. Tout ce que je sais, c'est qu'il sera salvateur. Grâce à notre Sauveur. La société magique sera purifiée. Ce sera l'ère de la quintessence. Nous serons sauvés, Rosa ... "

Sauvés, sauvés, sauvés ...
Tel un automate, Brionan répétait en boucle les paroles qu'on lui avait si souvent répétées. Et tel un automate, son subconscient s'en imbibait, se raccrochant à elle comme à une bouée de secours, s'en imprégnant.
Un leitmotiv, une certitude.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règle d'or : toujours se méfier des maléfices de Zonko ! [ Entièrement LIBRE ! ] Empty
MessageSujet: Re: Règle d'or : toujours se méfier des maléfices de Zonko ! [ Entièrement LIBRE ! ]   Règle d'or : toujours se méfier des maléfices de Zonko ! [ Entièrement LIBRE ! ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règle d'or : toujours se méfier des maléfices de Zonko ! [ Entièrement LIBRE ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on possède le goût des gens exceptionnels, on finit toujours par en rencontrer partout. LAYA J.
» Rodéo [libre]
» Un félin en sa jungle [libre]
» Bain de fin de journée {Libre}
» A la croisée des destinées [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vacances à Pré-au-Lard :: La Rue Commerçante :: Zonko-
Sauter vers: