Vacances à Pré-au-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Les pieds dans l'eau } Trio Infernal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les pieds dans l'eau } Trio Infernal Empty
MessageSujet: Les pieds dans l'eau } Trio Infernal   Les pieds dans l'eau } Trio Infernal EmptySam 19 Juin - 20:43

Même les pestes prennent des vacances. Et comment se passent donc les vacances pour ces pestes? Comment trois jeunes femmes au futur noir peuvent-elles s'amuser comme leurs camarades au soleil, doigts de pieds en éventail?

S'amuser? Vitany penait à se rappeller ce que cela signifiait... Mais ses deux amies n'étaient pas tombées à ce point dans la noirceur quotidienne qu'était devenue la vie de leur meilleure amie. Vitany profitait, dans le sens ou elle était actuellement en présence de deux des très rares personnes chères à son coeur. Mais cette fatigue, cette nostalgie. Rodolphus s'en était allé dans sa famille et la brune ignorait quand elle pourrait le revoir. Rodolphus Lestrange presque devenu la raison de ses gestes.

- Comment ça se passe avec ton Hawke, Bree chérie?

Malgré tout, bien qu'elle ne se lierait sans doute plus jamais d'amitié avec quelqu'un, Vitany Brown resterait loyale à ces deux jeunes filles.

Pieds dans l'eau, assises dans l'herbe dans ce coin écarté de la foule des élèves surexités, le soleil illuminant leurs corps pauvrement vêtus vu la température, la fille Brown semblait néanmoins aller mieux , peut être qu'un sourire fendrait ses lèvres cette après midi la. Se retrouver toutes les trois, une habitude, une tradition.
Revenir en haut Aller en bas
Brionan O'Shea

Brionan O'Shea


Messages : 293
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Irlande, Baile Átha Cliath, DUBLIN.
Humeur : Malicieuse

Les pieds dans l'eau } Trio Infernal Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau } Trio Infernal   Les pieds dans l'eau } Trio Infernal EmptyDim 20 Juin - 12:18

Le soleil, la chaleur, le lac, et une petite brise fraîche.
Tous les éléments étaient réunis en cette après-midi pour que les trois amies passent un moment agréable. Un de ces moments privilégiés où la seule compagnie des deux autres suffisaient à chacune pour se ressourcer.

Brionan agitait ses doigts de pieds vernis dans l'eau calme du lac, s'amusant puérilement des petits clapotis que produisait le mouvement de ses pieds.
Dans cette douce et nonchalante insouciance, Bree se complaisait. Qui savait ce qui attendraient les trois compagnes, dans les quelques années à venir ?

Dans la chaleur engourdissante de l'air, la jeune brune se laissa aller en arrière, à demie allongée sur le sol. Un bras replié sous sa tête, la Serpentarde observait le ciel à travers ses lunettes de soleil. Y verrait-elle un signe ? Un signe de quoi, d'abord ?
Des trois, elle était la plus jeune. La plus innocente, peut-être même. Le comportement de Vitany l'alarmait quelques peu. Et le silence de Daisy, ce silence qui, les dernières semaines de cours, c'était fait plus pesant. Qu'était-il en train d'arriver.

" - Ça se passe très bien, Vita. Nous avons prit une tente au Camping du Troll mouillée. La cohabitation se passe très bien, je dois dire. On s'amuse bien, là-bas " ajouta-t-elle, observant son amie du coin de l'œil.

Brionan les avait invité, toutes deux, à venir passer une journée avec eux. Du moins l'invitation avait été implicite. Tout comme la réponse de ses deux amies ; de doux sourires contrits. Son petit ami n'était pas vraiment la tasse de thé de ses deux amies. Qu'importe. A partir du moment où elle passait autant de temps avec elles qu'avec lui, tout allait pour le mieux.

" - Et ... de ton côté, Vitany ? Des nouvelles de Rodolphus ? " se risqua-t-elle à demander, bien qu'elle sache que ce sujet était souvent bien sensible pour son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Blackstone

Daisy Blackstone


Messages : 52
Date d'inscription : 08/06/2010

Les pieds dans l'eau } Trio Infernal Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau } Trio Infernal   Les pieds dans l'eau } Trio Infernal EmptyVen 25 Juin - 19:55

Allongée auprès de ses deux meilleures amies, Daisy avaient le cerveau en ébullition. Détendue ? insouciante ?non, elle ne l'était plus vraiment depuis quelques longues semaines. Son histoire avec Bobby qu'elle tentait de garder secrète par tous les moyens lui prenait toute son énergie. D'ailleurs il n'y avait pas que cela, ressassant inlassablement avec amertume les derniers évènements, sa dispute avec Bradley, la dernière soirée chez les Malefoy, l'épidémie à Poudlard, le traitement ponctuel des élèves, le manque de proximité d'avec ses amies et le fait de leur cacher son secret, la volonté de son père à vouloir la contrôler, sa majorité.....Beaucoup trop de choses occupaient son esprit à longueur de journée et la jolie blonde n'arrivait décidément pas à profiter de ces vacances.
Contrariée, silencieuse, préoccupée, Vitany et Bree avaient sans doute remarqué son changement d'attitude, mais en véritables amies qu'elles étaient, elles n'avaient posé aucune question et s'étaient contentées juste d'être là pour elle, sans lui tenir une quelconque rigueur de son mutisme. Daisy leur en était bien entendue gré et elle pria pour garder ses deux jeunes femmes précieuses auprès d'elle.

Vitany engagea la conversation sur le sujet des amours de la cinquième année. Daisy roula sur le côté, posant sa tête contre sa main et arrachant frénétiquement de l'herbe de l'autre. Nerveuse? oui, comme lorsque ce sujet là revenait sur le tapis, se demandant combien de temps encore arriverait-elle à ne pas révéler son idylle. Si elle ne portait pas de lunettes de soleil, les filles auraient sans doute remarqué son regard paniquer, ce qui ne fut pas le cas !
Elle sourit malgré tout à l'évocation de la cohabitation de la brunette et de son crétin petit-ami et n'ajouta rien, puisque Bree enchaina directement sur Rodolphus. Ouch, sentant son tour venir, imaginant déjà une énième excuse à son célibat de type : "non personne en vue, j'ai pas vraiment envie de quelqu'un en ce moment...", la vipère compléta sa question :

- Tu ne nous a pas réellement parlé de ce qui s'était passé pendant votre absence....est-ce que ça a un lien avec ce que nous a déclaré le père de Lucius ?

Allait-elle enfin leur révéler ce qui s'était déroulé dans la famille de son cher et tendre ? Enfin leur dire quels événements l'avaient rendu si noire depuis qu'elle était revenu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pieds dans l'eau } Trio Infernal Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau } Trio Infernal   Les pieds dans l'eau } Trio Infernal EmptyJeu 1 Juil - 18:26

Le regard de la plus âgée des brunes se perdait en regardant sans le voir l'horizon qui s'offrait à elles, l'autre rive du lac et les collines de la campagne anglaise.

Et si elle ne s'était jamais liée d'amitié avec ces deux la? Elle abandonnerait Poudlard et rejoindrait son amant et les forces du mal au plus vite, sans jamais regarder en arrière.

Suite à la réponse de Brionan, Vitany tourna son visage vers elle et produit un sourire qui demanda presque un éffort, non pas parce qu'elles parlaient de Kris Hawke mais bien parce que chaque jour elle en oublait un peu plus de vivre. Au nom de Rodolphus, la peste ramena son regard devant elle. La voix de son amie laissait entendre qu'elle ne voulait pas les entrainer vers un sujet douloureux et pourtant elle se devait de demander, et en parler aiderait certainement la brune. Elle poussa un soupire las, discret néanmoins et écouta le complément de question de Daisy. Daisy qui semblait elle aussi perturbée et peut être plus noire qu'a l'ordinaire, seule Brionan échappait de peu aux soucis actuels. La situation des trois jeunes femmes vue de l'extérieure pouvait paraitre triste, désolante, mais elles ne la changeraient pas.

- Rodolphus est chez lui. Je l'ai rapidement vu le week end dernier.

En effet, elle l'avait attendu à la gare de Pre-Au-Lard et il lui avait consacré une nuit dans une maison isolée se trouvant quelque part dans la campagne, il s'en était ensuite allé. Vitany savait son amour vrai, mais chacun de ses départs était plus lourd à encaisser, elle comprenait qu'elle le perdait bien que leur amour ne faiblisse pas, elle le sentait. Sa famille et ses activités noires lui demandaient tout son temps et son énergie. Etonnant comme deux êtres d'apparences si glaciales et dont le coeur était dit de pierre pouvaient souffrir de s'aimer.

- Notre prochaine rencontre me sera communiquée par hibou. Effectivement Day...

Un nouveau soupir et le regard toujours dans le vide, Vitany s'apprêta à s'expliquer, elles attendaient depuis longtemps et l'occasion ne s'était pas encore présentée de leur expliquer.

- Lorsque nous sommes arrivés chez les Lestrange, ils étaient étonnés, et je crois, pas vraiment heureux de voir qu'il revenait accompagné bien que sa famille m'ait toujours porté une grande estime, ils ne s'y attendaient pas. Les premiers jours , le père de Rodolphus l'emmenait avec lui chaque jour, et parfois la nuit, je restais avec sa mère. Je ne comprenais plus la raison de ma venue, et puis j'ai entendu une dispute avec son père et après ce jour, Rodolphus a décidé que je ne devais plus rester à l'écart. J'ai pu voir chacun de ses gestes à partir de la. J'ai rencontré plusieurs personnes de sa famille, cousins et autres, pas désagréables. Ils paraissaient m'apprécier, sa mère surtout, elle m'a offert une bague qui appartenait à sa mère. Un de ses oncles m'a également offert un pendentif aux armories de leur famille. Il y avait ces réunions, d'autres personnes étaient la. Des allées et venues chaque soir. Certains paraissaient particulièrement dérangés.

Pourquoi ne racontait-elle pas chaque détail? Le voyage remontait à plusieurs semaine et à vrai dire, ce souvenir lui était à présent douloureux. Vitany marqua une pause avant de continuer de la même voix lasse et froide :

-Je suis tombée malade lors de la deuxième semaine. Je restais cloitrée dans la chambre de Rodolphus, plus de réunions pour moi, ni d'escapades avec lui. J'ignore encore ce que c'était, les jours passaient et je restais incapable de faire plus de trois pas. Un soir , à son retour , j'ai directement vu la différence.

Elle s'arrêta , surprise d'elle même, était-ce une larme qui souhaitait couler? Une larme... Non la jeune femme n'en avait pas produite depuis des années, elle en avait oublié l'existence.
Revenir en haut Aller en bas
Brionan O'Shea

Brionan O'Shea


Messages : 293
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Irlande, Baile Átha Cliath, DUBLIN.
Humeur : Malicieuse

Les pieds dans l'eau } Trio Infernal Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau } Trio Infernal   Les pieds dans l'eau } Trio Infernal EmptySam 3 Juil - 22:41

Battant des pieds dans l'eau, appuyée sur ses coudes et ses avants bras, Brionan avait le regard fixe sur un point très loin, vers l'horizon brumeux de Pré-au-Lard.
Pourtant, elle n'était pas du tout perdue dans ses pensées. Du moins plus désormais. Car l'oreille aux aguets, bien concentrée, la jeune brune s'apprêtait à entendre les révélations de sa meilleure amie.

Tant de mystère autours de ces fameux jours passés dans la famille de Rodolphus, en sa compagnie. Tant de mystère, à son retour, face à son étrange comportement.
" Notre prochaine rencontre me sera communiquée par hibou " ... Bree n'en revenait pas. Même si elle ne le montra pas. C'était peut-être idiot, mais le seul fait que les mots " rencontre " et " communiquer " soient dans la même phrase, la dépassait. Elle se mordit la lèvre inférieure.

Le récit du voyage chez les Lestrange était vraiment déstabilisant. Ce que la belle brune comprenait de tout, c'était que ... et bien que tout n'était franchement pas clair. Un coup Vitany était à l'écart de tout, puis participait à des réunions et rencontrait tout un tas de personnes. Et puis elle était tombée malade. Très malade. Était-est-ce vraiment si étrange, ou bien était-elle devenue tout simplement une simple d'esprit ?

" - Et peut-on savoir sur quoi portaient ces réunions ? Quel en était le sujet ? Le motif ? "

Curiosité, quand tu nous tiens. Mais elle estimait que Daisy et elle étaient tout à fait en droit de savoir. Bree avait l'impression qu'une véritable révolution était en marche. Tout était si bizarre ... Leur quotidien bien rôdé changeait du tout au tout. Et Brionan était sûrement la moins rationnelle des trois.

" - Et puis ... pourquoi t'ont-ils offert des bijoux à leurs armoiries ?? " Ah, Bree ...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Blackstone

Daisy Blackstone


Messages : 52
Date d'inscription : 08/06/2010

Les pieds dans l'eau } Trio Infernal Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau } Trio Infernal   Les pieds dans l'eau } Trio Infernal EmptyJeu 15 Juil - 11:22

C'est avec grande attention que la jeune femme écouta les révélations de son amie. Vitany semblait encore marquée par les deux semaines passées en la compagnie de son amant et de sa mystérieuse famille. Des réunions entre sorciers, surtout après ce qu'elles avaient appris lors de la soirée d'Abraxas, ne présageaient rien de bon. Les Lestrange étaient-ils les initiateurs de ce mouvement ? Vitany semblait au courant de beaucoup de choses, mais paraissait aussi très affaiblie. Bien que la brunette lui expliqua les grandes lignes, Daisy pressentait autre chose. Quelque chose de bien sombre que Vitany cachait ou voulait tout simplement leur épargner. En y pensant .... Le virus qui sévissait à Poudlard avait commencé à la rentrée de Vitany... Se pourrait-il que la jeune femme en soit en partie responsable ? Les questions se bousculaient dans la tête de la sixième année, et avant qu'elle n'ai pu elle-même poser des questions, Bree la devança.... Le motif de ses réunions était sans doute le même que celui évoqué par le père de Lucius, un recrutement intensif en vue d'une marche anti-moldu...
N'attendant pas tout de suite la réponse de la jeune Brownie, Daisy ajouta, comme si elle pensait à voix haute :

- C'est étrange .... On pourrait presque penser qu'ils veulent une taupe dans l'école pour surveiller Dumbledore ou juste pour infiltrer le château..... Fait voir ta bague !

Daisy tendit son bras vers son amie afin d'inspecter le bijou qu'elle portait à son doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pieds dans l'eau } Trio Infernal Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau } Trio Infernal   Les pieds dans l'eau } Trio Infernal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pieds dans l'eau } Trio Infernal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ dans 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2 ... (Brooke)
» Tell me why! [dans les rues de Londres --> Mat']
» Des papillons dans l'estomac ? Non, c'est plus que ça... [Elber]
» Une lueur d'espoir dans un vent de folie .....
» Dans une tente débraillée, il n'y a pas que des débraillés - en théorie (Clint & Ted)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vacances à Pré-au-Lard :: La Sortie du Village :: Le Lac-
Sauter vers: