Vacances à Pré-au-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Confidences au clair de lune [Edward]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Athalilya Gamwich

Athalilya Gamwich


Messages : 51
Date d'inscription : 11/06/2010

Confidences au clair de lune [Edward] Empty
MessageSujet: Confidences au clair de lune [Edward]   Confidences au clair de lune [Edward] EmptySam 19 Juin - 22:23

Caming - 22h30

Il était 22h30 et Lil s'ennuyait. Toutes ses amies récupéraient les heures de sommeil qui leur manquait à cause de la soirée de la veille mais elle avait déjà dormi la moitié de la journée et ses heures étaient récupérées depuis longtemps. Ces vacances "dévergondaient" la jeune fille. Jamais auparavant elle n'avait décallé ses heures de sommeil. Elle était stricte sur ce point. En général, elle était au lit pour 22h et se levait vers 7h et même quand il y avait des fêtes exceptionnelles, elle se levait avec le chant du coq pour être certaine de garder un bon rythme. Pour la première fois de sa vie, elle s'était autorisée une grasse matinée qui s'étendait après 9h du matin. Et pour la première fois de sa vie, alors que le soir était déjà bien avancé et qu'elle n'avait rien à faire, elle n'avait pas envie de rejoindre son lit. Elle se balladait tranquillement entre les tentes en se demandant ce qu'elle pourrait bien faire pour se distraire quand soudain, elle eut une idée. Plus exactement, son orteil meurtri lui donna une idée. En effet, dans l'obscurité presque totale qui règnait lors de cette nuit sans lune, elle ne voyait pas vraiment où elle posait les pieds. Ce qui devait arriver fini donc par se produire, elle marcha sur une fiole en verre contenant du sable. heureusement, le bout de verre enfoncé dans la semelle de sa sandallette l'avait à peine égratinée. Une seule goute de sang s'était échappée de la plaie. Par contre, les grains dorés étendus sur le sol lui avaient donné l'envie d'un bain de minuit (en maillot bien sur, elle n'était pas dévergondée à ce point).

Mais se baigner seule ne la tentait pas vraiment. L'idée d'erre comme une âme en peine dans tout le village pour rejoindre le lac lui faisait un peu peur. Il faudrait qu'un garçon l'accompagne pour bien faire. Immédiattement, ses pensées se portèrent sur Edward. Le garçon était un très bon ami et il était toujours là quand elle en avait besoin. Ca tombait extrêmement bien puisque Lil avait passé une fin d'année un peu bizarre et qu'elle n'avait encore eu l'occasion d'en parler avec personne. Furtivement, elle se glissa jusqu'à la tente où elle savait que le garçon dormait. Malheureusement, elle n'était jamais rentrée à l'intérieur et ne savait pas où était son lit, elle devrait donc l'appeler de l'entrée au risque de réveiller les autres. De toute façon, elle ne voulait pas le réveiller alors s'il ne répondait pas, elle abandonnerait l'idée et irait se coucher elle aussi. Une bonne nuit de sommeil et un réveil au petit matin auraient sans doute vite fait de la remettre sur les rails. Un fois devant la bonne tente, elle l'appela dans un souffle puis, n'obtenant pas de réponse, une deuxième fois, un peu plus fort.

Edward?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Shadow

Edward Shadow


Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2010

Confidences au clair de lune [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Confidences au clair de lune [Edward]   Confidences au clair de lune [Edward] EmptyDim 20 Juin - 15:11

La soirée se passait plutôt bien pour lui un feu de camp et plusieurs de ces amis étaient réunie pour partager un bonne soirée, mais malgré tout l'ennuie commençait a submerger le jeune homme. Il n'avait pas spécialement envie de faire la fête trop préoccuper par autre chose il fit tout de même l'effort de resté une bonne partie pour fair plaisir a ces convives. Voyant l'heure passé sans amélioration de son état il décidât de prendre congé préfèrent encore allez lire plutôt que de resté ainsi.

-Je vous souhaite une bonne fin de soirée mes amis j'ai bien peur que le sommeil ne m'ait déjà rattraper a cette heure.

Sans attendre les protestations de ces amis il prit la direction de sa tente.Une fois a l'intérieur il ne vit personne se qui le réjouissait au plus haut point il n'avait pas envie de bavardage inutile tout ce qu'il espérais c'est pouvoir avoir un peut de tranquillité avant que les autres n'arrivent. Il éteignit la bougie poser a coté de son lit de camp et laissa ces penser divaguer dans le noir.Soudain il crut entendre son nom.

-Le fruit de ton imagination mon chère. Se dit il.

Mais a peine deux minutes plus tard son nom fit prononcer plus fort par un voix féminine qu'il eu du mal a reconnaitre tout de suite, a ce moment plus de doute il y avait bien une jeune fille a l'extérieure de sa tente qui cherchait a le faire venir. Sans réfléchir plus que sa il se leva et se dirigeas droit sur l'ouverture. Une fois dehors il vit un de ces plus proche amie Lil une jeune élève de Serdaigle.

-Lil que fait tu ici a cette heure tu a un problème ?


Un peut sur ces gardes Edward sortie sa baguette prêt a réagir a toutes éventualités.
Revenir en haut Aller en bas
Athalilya Gamwich

Athalilya Gamwich


Messages : 51
Date d'inscription : 11/06/2010

Confidences au clair de lune [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Confidences au clair de lune [Edward]   Confidences au clair de lune [Edward] EmptyDim 20 Juin - 19:39

Athalilya était ravie. Apparemment, elle ne l'avait pas réveillé. Sans doute Edward avait-il trouvé un autre rythme de sommeil lui aussi. En tout cas, le voir la faisait déjà sourire. Depuis qu'elle était arrivée, elle n'avait pas encore eut le temps de lui parler et ce soir était une occasion en or pour rattraper le temps perdu. Immédiatemment, elle se rapprocha de lui et posa ses mains sur son bras pour le faire baisser sa garde.

Non, ne t'inquiète pas! Il n'y a rien!

Un nouveau sourire naquit sur ses lèvres. Ce garçon était une perle. Il avait hérité d'un peu du courage des Gryffondors et était toujours prèt à se jeter tête baissée dans le danger pour protéger un ami. C'était une qualité que Lil admirait beaucoup. Bien sur, elle serait toujours là pour ses amis, mais elle devait reconnaitre qu'elle était un peu froussarde.

C'est juste que je n'arrivais pas à dormir ... et puis .... j'avais envie de parler à quelqu'un.

La jeune fille posa un baiser sur la joue de son ami pour le saluer. Elle ne lui avait pas dit bonjour (ou plutôt bonsoir) mais ils se comprenaient tous les deux et ce simple geste avait le pouvoir d'en dire bien plus qu'une simple salutation. La jeune fille avait laissé quelques secondes passer sans dire un mot mais elle reprit la parole avant que le garçon n'ait le temps de réagir.

Edward, emmène-moi à la plage, je veux me baigner et regarder les étoiles.

Depuis qu'elle était à Pré-au-lard, la jeune fille portait presque toujours son maillot sous ses vêtements. Cet été était le plus chaud qu'elle ait connu jusqu'ici et toute occasion était bonne pour se rafraichir en plongeant dans une eau pourtant tiède. Lil regarda Edward avec ses grands yeux suppliant comme elle savait bien le faire. Rares étaient les personnes qui résistaient à ce regard. Et puis, elle avait dit à son ami qu'elle avait besoin de parler alors elle savait qu'il accèderait à sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Shadow

Edward Shadow


Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2010

Confidences au clair de lune [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Confidences au clair de lune [Edward]   Confidences au clair de lune [Edward] EmptyLun 21 Juin - 10:52

Ouf fausse alerte tant mieux Edward n'était pas vraiment en état de se battre de toute façon trop de choses a l'esprit.

-Alors comme ça tu a penser a moi sa me fait vraiment plaisir cela fessait longtemps que nous n'avions pas parlé ensemble.

Il lui sourit après tout pourquoi ne pas passé le reste de la soirée avec elle cela lui ferait peut être du bien de changé un peut d'air.

-Tu veut aller te baigné a cette heure ci ?

Vraiment bizarre comme idée mais après tout cela pourrait être vraiment marrant de faire un bain de minuit l'air était plutôt chaud et pas un brin de vent.

-Mais vos désires sont des ordres Mademoiselle, laisse moi juste une second pour mettre mon maillot et prendre une serviette et je suis tout a toi.

Sans attendre il rentrât dans sa tente et enfila ces affaires de bain prit la serviette poser au pied de son lit et ressortit.

-Allons jeune dame en route vers le lac.

Il lui tendit le bras comme un vrai gentleman qui l'était.
Revenir en haut Aller en bas
Athalilya Gamwich

Athalilya Gamwich


Messages : 51
Date d'inscription : 11/06/2010

Confidences au clair de lune [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Confidences au clair de lune [Edward]   Confidences au clair de lune [Edward] EmptyMar 22 Juin - 21:16

Lil rendit son sourire à son ami. Ils étaient sur la même longueur d'onde! Elle sentait que discuter un peu ferait du bien à Edward lui aussi. Quand il posa sa question, la jeune fille agrandit encore son sourire et acquiesça. Elle savait que sa demande était un peu étrange mais elle en avait réellement envie et puis, c'était le fait que ce soit exceptionnel qui rendait la chose si intéressante et attirante. Le Serdaigle ne portait plus son maillot sur lui et Lil dut attendre quelques secondes qu'il se change mais très vite il ressortit,fin prêt, et lui tendit un bras que la jeune fille s'empressa de saisir avec délicatesse.

Allons, allons!

Son humeur était au beau fixe pour le moment mais elle savait que ça n'allait pas durer. Si elle voulait se baigner seule avec Edward, c'était surtout pour lui parler de quelque chose qui lui tenait à cœur et qui la démoralisait un peu. Elle ne savait comment réagir et avait bien besoin des conseils du garçon. Le trajet jusqu'au lac n'était pas très long mais il permettait déjà d'engager la conversation, ce que Lil s'empressa de faire.

Dis-moi, qu'y a-t-il de nouveau depuis la dernière fois? Comme tu l'as dit, ça fait longtemps, tu dois avoir plein de choses à me raconter!

Si elle avait besoin de se confier, elle trouvait important de d'abord prendre des nouvelles de son ami. Elle voulait tout savoir sur sa vie, où du moins sur ce qu'il voulait bien lui révéler. L'air ambiant était plutôt chaud ce soir là et se promener dans la fraicheur de la nuit tombante faisait beaucoup de bien. Malgré tout l'absence de vent était lourde à supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Shadow

Edward Shadow


Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2010

Confidences au clair de lune [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Confidences au clair de lune [Edward]   Confidences au clair de lune [Edward] EmptyJeu 24 Juin - 15:53

La route vers le lac se déroulas pratiquement en silence, ne sachant pas trop quoi dire Edward préférer se taire. heureusement ce fut Lil qui brisa le silence. La question posait fessait chaud au cœur de Ed ainsi elle voulez prendre de ces nouvelles quelle douce intention de sa part.

-Quoi de neuf dans ma vie, rien de trop important toujours la guerre avec ma chère sœur qui ne veut décidément pas du tout entendre parler de moi, même si je ne comprend pas pourquoi je respecte sa décision. De toute façon je n'ai pas le choix.

une choses en faite lui trottait dans l'esprit depuis un moment , mais pas facile a faire sortir sa fessait tellement longtemps qu'il avait enfouie ça en lui.

-En faite oui je dois avoué que quelque choses de plus important me torture en ce moment, mais ce n'ai pas évident pour moi d'en parler. Mais peut être que si je te le dit cela me soulagera un peut.

Prenant un grosse inspiration il décidât tout de même de ce lancer.

-Cela fait maintenant six mois a peut prêt que je me suis rendu compte que mes sentiments envers une personne qui met cher on changer et je n'ai toujours pas eu le courage de lui dire ce que je ressent pour elle j'ai peur la perdre si jamais elle ne ressentait pas la même choses que moi. Et je ne le supporterait pas.

Enfin c'était sortie il se sentait des plus soulager a ce moment là, le poids qu'il portait ainsi depuis maintenant six mois venait de disparaitre en quelque second il se sentait plus léger. Ainsi l'esprit maintenant libre de toute préoccupation il observât un peut plus attentivement son amie pour ce rendre compte qu'elle n'était pas comme d'habitude.

-Mais bon assez parler de moi et toi comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Athalilya Gamwich

Athalilya Gamwich


Messages : 51
Date d'inscription : 11/06/2010

Confidences au clair de lune [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Confidences au clair de lune [Edward]   Confidences au clair de lune [Edward] EmptyLun 28 Juin - 14:10

Le garçon avait l'air heureux de la question posée par Lil. La Serdaigle avait toujours su à quel point ça faisait plaisir quand la personne avec qui vous parlez vous demande de vos nouvelles avant de vous parler d'elle. Pour elle, s'était tout à fait normal et naturel! Avoir un ami c'est aussi être un ami et être un ami, c'était être toujours là quand la personne en a besoin, dans la joie comme dans la peine, savoir soutenir ceux qu'on aime. Edward parla donc un peu de lui. Athalilya connaissait bien l'histoire avec sa soeur. Depuis qu'ils s'étaient rencontrés, Crystal refusait complètement d'adresser la parole à son frère et celui-ci en était fortement attristé. Cependant, il n'avait rien d'autre à faire que subir, il ne pouvait pas l'obliger à l'aimer et il s'en rendait bien compte. Lil était persuadée que les problèmes de son amis s'arrêtaient là mais une moue dubitative pris place sur son visage. Avait-il autre chose à lui dire? Il semblait bien que oui. Hésitant d'abord, Edward fini par se confier à la jeune fille. Ah, une histoire de coeur. Quelle coincidence! Lil savait bien à quel point ça pouvait dérouter et laisser malheureux. Le garçon lui exposa son problème mais son révéler de détail ou de nom. Sans doute n'était-il pas prèt à parler plus; il changea d'ailleurs très vite de sujet. Lil pouvait le comprendre et décida de ne rien demander de plus malgré tout, elle ne répondit pas tout de suite à sa question. Depuis le temps qu'ils marchaient, ils étaient arrivés sur la plage. Les deux jeunes gens s'insallèrent donc sur le sable, les pieds dans l'eau et Lil saisit délicatement le bras de son ami.

Edward, tu sais que je suis là si tu as besoin de parler ou si tu veux un avis extérieur. Je ne suis peut-être pas la meilleure personne à consulter niveau amour, je n'ai pas beaucoup d'expérience mais je serais ravie d'être là pour toi.

Elle fit une pause et observa les étoiles. Le ciel était magnifique ce soir-là. Il n'y avait pas un seul nuage et l'absence de polution lumineuse permettait de voir la moindre petite étoile qui brillait à des millions de kilomètres de la. Lil se coucha dans le sable pour mieux les observer. Après un moment qui lui sembla être une éternité, elle soupira et commença à parler.

Pour moi aussi il s'agit d'amour. Enfin, je le crois. Cette année j'ai rencontré un garçon de Poufsouffle avec lequel je me suis immédiattement entendue. Il était très intéressant et si proche de moi tout en étant différent. Mais au fur et à mesure qu'on devenait plus proches, il a commencé à me repousser. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi il mettait tant de distance entre nous jusqu'au jour où il ma dit qu'il m'aimait et que ça lui faisait peur. Immédiatement, les choses sont redevenues comme avant. Moi je me sentais coupable de rester si proche de lui alors que je n'étais pas vraiment certaine de partager ses sentiments. Ensuite il a eut cette fameuse épidémie dont j'ai été une des premières touchées. Je ne me souviens de rien de ces trois jours de maladie mais depuis, il refuse de m'adresser la parole. Il fait même demi tour chaque fois qu'il me voit au loin. Je ne comprends vraiment pas ce qui se passe et .... Il me manque. Ca me fait du mal de la voir toujours s'éloigner de moi. Je ...

Elle avait parlé longtemps et sa voix se cassa. Une larme coula sur sa joue. Depuis la fin de l'école, elle simulait la joie, elle faisait du shopping, allait à la plage, se rendait au parc d'attraction comme tout le monde mais, en réalité, elle n'arrivait à jouir d'aucun de ses moments car son esprit était ailleurs. Jamais encore elle ne s'était sentie si malheureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Shadow

Edward Shadow


Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2010

Confidences au clair de lune [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Confidences au clair de lune [Edward]   Confidences au clair de lune [Edward] EmptyJeu 1 Juil - 10:58

-Merci pour ta proposition , mais je pense qu'une fois que je lui aurait parler tout iras mieux du moins j'espère.

Ensuite elle commença elle aussi a racontait son histoire Edward l'écoutas avec la plus grande attention. Il comprenais bien que tout cela ne devais pas être facile pour elle. Une fois le récit de la jeune fille terminais Ed se rendit compte qu'elle pleurais. Se tournant vers elle il lui tendis les bras.

-Viens là ma belle, tout vas s'arranger je te le promet. Dit il d'une voix très douce.

Tout en la serrant fort dans ces bras Edward posas un baiser sur le haut de sa tête.

-Je comprend mieux pourquoi tu avait cette air si triste maintenant. Cela doit être vraiment terrible de ne pas savoir pourquoi il t'évite.

Comment l'aider maintenant tout cela mériter une minute de réflexion.

-Ecoute moi si tu veut je peut aller lui parler pour voir ce qu'il en ai et lui expliquer un peut la situation, mais seulement si tu le veut bien sur je ne veut pas que cela te gène ou que ça te pose un problème donc tu n'as qu'un seule mot a dire et j'irais le voir sans problème. Par contre si tu ai d'accord il faudra me dire son nom sinon sa risque d'être très dure pour moi.

Edward regarda son amie et lui sourit, mauvaise tentative surement pour détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Athalilya Gamwich

Athalilya Gamwich


Messages : 51
Date d'inscription : 11/06/2010

Confidences au clair de lune [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Confidences au clair de lune [Edward]   Confidences au clair de lune [Edward] EmptyVen 2 Juil - 23:11

A peine avait-elle eu fini son histoire qu'Edward la pris dans ses bras. C'était vraiment ce dont elle avait besoin, un peu de tendresse et de compréhenssion. Le garçon savait comment réagir avec elle. Il n'essayait pas, comme la plupart des gens, que ce n'était pas très grâve où que ça allait passer. Il reconnaissait la douleur qu'elle devait ressentir et ne la niait pas. Il lui proposait même son aide. La jeune fille lui sourit tendrement. Elle se demandait ce qu'elle ferait sans lui.

Tu es gentil Edward mais je ne suis pas certaine que ce soit une bonne idée. Tu peux savoir qui c'est bien sur, je pensais te l'avoir dit. C'est Mattimeo Drake. Je ne sais pas si tu vois qui c'est mais il n'est pas très sociable. Il a un caractère pas toujours facil et il n'aime pas vraiment se confier alors je crois que je ferais mieux de lui parler moi-même, si j'arrive à m'approcher de lui. Ne t'inquiètes pas pour moi, je trouverais bien un moyen de lui parler. J'avais juste besoin de parler à quelqu'un.

La jeune fille posa un baiser sur la joue du garçon.

Merci Edward! Tu es vraiment un garçon bien! Je suis vraiment heureuse de t'avoir toujours près de moi!

Athalilya se sentait un peu mieux d'avoir discuter et elle n'était pas de ceux qui aiment à s'appitoyer sur son sort. Elle essuya donc ses larme, se releva et enleva son short et son T-shirt puis elle se laissa tomber à genoux devant le Serdaigle.

On va se baigner? Je pense qu'on a tous les deux besoin de se changer les idées!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confidences au clair de lune [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Confidences au clair de lune [Edward]   Confidences au clair de lune [Edward] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confidences au clair de lune [Edward]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'avatar pour Crystal et Edward.
» Vous les copains, je n'vous oublierai jamais ! [ Sue + Carel + Euphorion + Liah + Bobby + Edward ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vacances à Pré-au-Lard :: La Sortie du Village :: Le Lac-
Sauter vers: