Vacances à Pré-au-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Malefoy’s Summer Party [Manoir Malefoy] {Invités}

Aller en bas 
+2
Margaud Nurmengard
Brooke Hellis
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Malefoy’s Summer Party [Manoir Malefoy] {Invités} Empty
MessageSujet: Malefoy’s Summer Party [Manoir Malefoy] {Invités}   Malefoy’s Summer Party [Manoir Malefoy] {Invités} EmptyMer 16 Juin - 17:05

Le début des vacances, moment idéal pour les petites réunions entre Grands Gens du monde de la sorcellerie, et le bal au manoir Malefoy était devenu un passage nécessaire pour tout les nobles sorciers de sang pur, tous se battaient pour avoir l’honneur d’être invités par Abraxas Malefoy qui prenait un malin plaisir à ne rien divulguer sur la liste des invités de ce bal prisé de tous. La soirée était importante, se croisaient les Premiers Ministres de nombreuses nations, certains patrons des plus grandes entreprises, des présidents de clubs de Quidditch, d’autres grands mages, bref, c’était un peu une des soirées de l’année à ne pas manquer si on voulait se faire voir dans la Haute Société sorcière. Bien sur, sauf quelques très rares exceptions, des personnes assez influentes pour passer outre ce détail, le sang des invités était forcément pur et non traître, donc, pour certains, s’était aussi une grande réunion de famille, et pour que personne ne puisse trop montrer sa splendeur (à part l’organisateur bien sur), le bal était masqué, bien que la fin de la soirée se termine sans masque, pour plus d’aisance dans les présentations et les rencontres (bien que les différents loups n’étant jamais d’une originalité monstre, ce n’était pas bien dur de reconnaître les différents convives)

Le manoir était comme d’habitude en effervescence, digne d’une fourmilière, le personnel employé pour l’occasion courant dans tout les sens pour que tout sois près à temps, et tout ce faisait néanmoins dans un silence étouffant, pour ne pas s’attirer les foudre d’Abraxas qui surveillait tout avec le majordome de son regard glacial. Il s’était toujours occupé de l’organisation de ces « parties », et n’avait jamais laisser personne d’autre s’en mêler, même pas feu sa femme Elodea ne l’avait assistée.
Il passa un doigt dans sa blanche moustache reliée à de parfaites pattes, au moins avait-il encore quelques poils ici, car son crâne se faisait de plus en plus dégarni, mais il conservait cette attitude le lion, ou de Grand Duc, selon les versions. Tout devait être parfait, vu le gratin de ce soir, la Pure et Haute Société Anglaise (la PHSA, c’était l’un des lobby sorcier les plus influent) serait réunie, et il annoncerait ,avec les Blacks, les fiançailles de Lucius et Narcissa devant ce beau petit monde, que les gamins le veulent ou pas.
Deux étages plus haut, au bout d’un long couloir tapissé aux armoiries des Malefoy, derrière une massive porte de chêne, dans sa chambre comme d’habitude très peu lumineuse, Lucius écumait de rage et de haine contre son père et cette fichue soirée.

Il n’était plus le gosse qui se cachait dans les escaliers pour observer ses étranges et puissantes silhouettes masquées danser. Il n’était plus un gamin pour qui l’on décidait. Il était majeur et aurait normalement dût être libre de ses faits et gestes. Mais voilà, la liberté n’était pas un mot connu d’Abraxas, ni même la notion que son fils pouvait faire des choix lui même. Non, au yeux gris de M.Malefoy, Lucius n’était qu’une déception parmi tant d’autre, incapable de s’affirmer le gamin. Bien sur, cela aurait pût être bien pire, il aurait pût traîner avec des non-purs, et là, le châtiment aurait été impitoyable. Si seulement il avait le courage de rejoindre les rangs d’un mage noir dont on commençait à entendre parler de plus en plus…
Lucius donna un énième coup sur le mur, pour se calmer, il ne supportait plus cet homme, il ne l’avais jamais supporté d’ailleurs, mais là, c’était pire que tout. L’avoir marié ! Avoir arrangé des fiançailles alors qu’il était encore dans son berceau…Et ne pas lui en avoir parler avant cette année, c’était sans doute l’une des plus belles sal****ie que son père lui avait fait, et il y en avait eu des pas mal !
Quoiqu’il en sois, il savait qu’il serait obligé de descendre dès que les invités arriverait, qu’il devrait remettre le masque de fils à Papa et se fichu sourire hypocrite de « bienvenue Monsieur le Ministre », et pis encore, il devrait danser…

Et si il n’y allait pas ? Rien que d’y penser lui passait l’envie de cette petite rébellion, son père serait bien capable de l’obliger à sortir de sa chambre par tout les moyens qui sois et lui infliger une honte monumentale, alors, quand même, il avait une certaine dignité.
Une ou deux heures passèrent tout au plus, et les premiers invités pointèrent leur nez, comme d’habitude regorgeant d’éloges pour Abraxas, dans l’espoir d’être invités la prochaine fois.
Quand la musique débuta, Lucius commença à prendre en compte que le fait de descendre ne serait pas une mauvaise idée, bien sur il aurait à subir les remarques de son père sur le fait qu’il était un fils indigne et tout le reste, mais au moins lui avaient été épargnées les éternelles présentation.
Il noua son loup tout simple de velours noir dont les contours étaient fait de soie jade, sa tenue suivait cet exemple et était « a l’ancienne » comme demandé dans ce genre de bal, toute d’onyx et d’émeraude. C’était sobre, mais classe, et faisait ressortir la blondeur de ses cheveux et ses yeux gris semblaient transpercer la nuit.
Il descendit les marches et alla s’installer, après quelques saluts, dans un coin du salon, avec un air blasé et las sur sa figure.
La soirée promettait d’être longue.


Spoiler:


Dernière édition par Lucius Malefoy le Lun 21 Juin - 10:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malefoy’s Summer Party [Manoir Malefoy] {Invités} Empty
MessageSujet: Re: Malefoy’s Summer Party [Manoir Malefoy] {Invités}   Malefoy’s Summer Party [Manoir Malefoy] {Invités} EmptyMer 16 Juin - 18:32

Chuck arriva devant le manoir des Malefoy après un transplanage de sa maison de vacances, en Ecosse. Il faisait sombre chez lui, à cette heure du soir, à cause des nuages dissimulant le soleil, mais quand il arriva devant le lieu de la prestigieuse fête qui allait se dérouler, la clarté lui fit froncer les sourcils, malgré que ses yeux fussent déjà recouvert par un loup de satin gris perle. Le manoir était somptueux, comme toujours - car la famille Bartney était depuis un moment déjà invitée à ces "petites fêtes" qu'organisaient les Malefoy chaque année - , une grande facade sombre tranchant avec la clarté du ciel d'été.

Chuck, qui avait à présent 16 ans, et que son père considérait comme un homme pour sa plus grande satisfaction, avait revêtu un costume entièrement blanc, donc seul le revers du col et des manches étaient gris perle, assortis au loup et aux chaussures que portait le jeune homme. Il avait coiffé ses cheveux clairs en arrière, laissant apparaitre son grand front intelligent et sa peau légèrement dorée par le doux soleil d'Ecosse.

Aux côtés de ses parents, Chuck les arrêta un instant, et regarda la foule de sorciers masqués qui se dirigeaient avec empressement en direction de la porte principale, impatients sans doutes de rencontrer le gratin de la haute sociétée sorcière anglaise, en faisant semblant de ne pas reconnaitre les ministres sous leur masque. Le jeune homme se préterait bien entendu à ses pratiques, mais il lui semblait alors se rabaisser, et il détestait cela. Il ne voulait pas se rabaisser, peut importe pour quelle personne. Enfin, il n'avait pas le choix, ses si chers parents comptaient sur lui, et il ne devait pas les decevoir, il en allait de l'honneur familial. Et de quel honneur familial s'agissait-il...



Anthony Bartney, l'allure fière dans son costume d'époque noir de jais, regarde son fils. Il ne l'aime pas, tout comme il n'aime pas sa femme, mais ils sont sa famille, et il se doit de les amener au plus haut qu'il le puisse. Il a donné sa vie pour que ce soit le cas, et il fera tout pour que la famille Bartney reste dans les hautes sphères de la société. Il souffle légèrement, et ignore le regard interrogatif d'Elise, qui elle aussi, à tout fait pour monter au plus haut point. Mais pas au plus haut point de la société, elle. Elise, la seule femme dans la grande maison que les Bartney occupent à Londres, Elise a essayé d'unir la famille, elle a essayé d'aimer son mari, et de faire en sorte qu'il l'aime en retour. Et elle avait crut y arriver. Jusqu'à ce que Chuck naisse, tout allait pour le mieux, et Anthony retrouvait le sourire. Mais voilà, Chuck est né. Et à partir de là, Elise à perdu l'amour naissant de son mari, et elle s'est mise à détester ce bébé qui avait tout détruit, ce bébé qui était son fils. Le temps à effacer ces sentiments néfastent, et elle ne ressent à présent que la même chose qu'Anthony. De l'indifférence, envers ces deux personnes qui devraient être les plus importantes à ses yeux.
La voix de Bartney Senior retentit dans le ciel qui s'assombrit lentement, au-dessus des têtes des sorciers qui se pressent de rentrer dans le manoir.

" Nous n'allons pas rester là toute la nuit, Chuck. Allons-y, je dois m'entretenir avec Abraxas avant qu'il n'y est trop de monde autour de lui. "



Chuck entend la voix de son père, si grave. Celle qu'il aurait aimé entendre plus auparavant, lors de son enfance, mais qui a été remplacée pendant des années par celle de sa nourrice. Il l'entend, l'écoute, et, sans protester, le regard neutre, avance vers le manoir comme le reste de la foule. Il suit le mouvement, et se prépare à sourire, à se rabaisser devant les participants de la soirée plus importants que son père. Après tout, où est l'importance ? Ha ha. L'importance.

Le jeune homme marchait donc en direction du manoir, jetant des regards par-ci par-là autour de lui pour voir si un de ses camardes ne serait pas là. Il savait déjà qu'il retrouverait à l'intérieur Bradley, Narcissa, Daisy, Vitany, Brionan, et certainement d'autres. Lorsque Chuck passa la porte d'entrée, il ne se rendit compte du changement d'environnement qu'à cause de la luminosité artificielle qui remplaça celle du soleil couchant. La pièce d'entrée était très belle, et on entendit au même moment la première musique résonner. Une personne, qu'il identifia comme Lucius, descendit les escaliers, et bien que Chuck aurait aimé aller vers lui, il dut suivre ses parents en direction d'Abraxas, trônant au milieu de la salle, somptueux dans son costume, imposant malgré son début de calvitie. Chuck le salua d'une poignée de main, après que ses parents en ai fait de même, et il garda fiché sur son visage un sourire fixe, dénué de tout sentiment, tandis que son père entammait une longue discussion avec Mr. Malefoy. La seule distraction qui s'offrit à lui fut un serveur portant un plateau recouvert de coupes de champagne, où il saisit une flûte, qu'il porta immédiatement à ses lèvres.

La soirée promettait d'être ennuyante, car il n'avait jusqu'ici pas apperçut un seul de ses amis, à part Lucius qui s'était cependant évaporer dans la foule. Cependant, il ne s'attendait pas le moins du monde à ce que cette soirée là fusse le lieu d'annonce des fiancailles de Lucius.

Et encore moins qu'elles seraient avec Narcissa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malefoy’s Summer Party [Manoir Malefoy] {Invités} Empty
MessageSujet: Re: Malefoy’s Summer Party [Manoir Malefoy] {Invités}   Malefoy’s Summer Party [Manoir Malefoy] {Invités} EmptyMer 16 Juin - 19:50

Debout devant le miroir de son immense chambre, Bradley Cooper Johnson veillait à ce que sa tenue de soirée soit parfaite. Ce soir, c'était le rendez-vous officiel de la crême du monde de la magie et comme d'habitude, sa famille avait été conviée à se meler au bal de la richesse et de la prétention. Bien qu'il était très fier de son statut, Brad appreciait moyennement les soirées de ce style où seul les comptes en banque et les promotions étaient importants. Le jeune homme était du genre à aimer s'amuser et il savait d'or et déja qu'il allait terriblement s'ennuyer. Heureusement, Euphorion, Cissy et Chuck seraient de la partie ! Terminant de nouer sa cravate, Bradley dévala les escaliers et atteignit le salon au moment où sa mère prenait son cousin - tout droit venu d'Ecosse pour l'occasion - dans ses bras.
-Euphorion, très cher, vous êtes de plus en plus séduisant ! Mais dites-moi, où sont vos parents et votre frère ?
- Ils avaient autre chose à faire ce soir.
Reculant d’un pas comme si son neveu venait de lui annoncer une terrible nouvelle, Elise leva un sourcil et se mordit la lèvre du bas. Pour elle, il avait inconcevable qu’on rate une des parties des Malefoy et Brad était pratiquement sur qu’elle irait remonter les bretelles à sa sœur le lendemain à la première heure. Gené, Euphorion reporta son attention sur son cousin qui lui jeta un regard entendu. Si le reste des Pallarès avaient refusé d’assister à la soirée des Malefoy, c’était uniquement pour soutenir Mike qui avaient été purement et simplement effacé de la liste des invités traditionnels depuis son mariage avec une moldue. Cependant, Elise ne pouvait cautionner une pareil attitude de la part de sa sœur, injustice ou pas. Pour la mère de Bradley, la réputation de leur famille prévalait sur les liens qu’ils entretenaient entre eux et même si elle aimait profondément son frère, elle n’irait jamais jusqu’à se couper de la haute société pour lui. Pour Bradley, Mike s’était volontairement mis à dos toute la famille et s’il était aujourd’hui considéré comme un paria par les autres familles de sang-pur, c’était entièrement de sa faute ! De plus, il regretterait beaucoup l’absence de sa tante Mary et son cousin Thésée qu’il adorait. Heureusement, Euphorion était venu pour lui tenir compagnie malgré le fait qu’il détestait cet étalage de richesse et ces personnalités bouffies d’orgueil. La présence de son cousin ne serait certainement pas de trop face à Sirius et Andromeda qu’il méprisait de tout son être et qui ne perdraient pas une occasion de le faire tourner en bourrique. De plus, depuis que la façade de pseudo-amitié qu’ils s’efforçaient de bâtir lors de leurs rencontres s’était écroulée comme un château de cartes, les soirées mondaines avaient pris une allure de guerre froide, du moins parmi la jeune génération.

Elise, Victor, Brad et Euphorion transplanèrent à proximité du manoir des Malefoy alors que la nuit était tombée depuis peu. La mère de Bradley abordait toujours une mine préoccupée tandis que son cousin commençait à trahir sa nervosité en se tirant les manches de son polo hors de prix. Un sourire aux lèvres, le Serpentard lui posa une main bienveillante sur son épaule et lui murmura « t’inquiètes pas, je suis là » à l’oreille. Les deux jeunes hommes avaient passé énormément de temps ensemble durant leur enfance et Euphorion avait fini par considérer Bradley comme un frère. Il savait qu’il pouvait compter sur son cousin en toutes circonstances, notamment face à des familles mal intentionnées qui ne manqueraient pas de lui faire remarquer l’affection mal placée de sa mère pour son traître de frère ou, pire, son appartenance à la maison de Serdaigle. En effet, Euphorion était le seul de sa génération à appartenir à la maison des bleus et même si il en était fier, les remarques l’affectaient toujours. Derrière sa corpulence impressionnante et son attitude assurée se cachait un cœur tendre plein d’incertitudes.

Le petit groupe s’apprêtait à atteindre le grillage du manoir des Malefoy quand Elise s’arrêta net. D’un geste de la baguette, elle fit apparaître quatre masques richement décorés qu’elle distribua à chacun. Bradley hérita du loup au poil argenté tandis que Euphorion hérita du renard au poil cuivré. Tout en se moquant mutuellement l’un de l’autre, les cousins franchirent la porte du manoir bras dessus dessous. La population friqué du monde de la magie discutaient déjà avec énergie et Monsieur Malefoy était comme d’habitude entouré de ses « groupies » désireuses de s’attirer ses faveurs. A peine à l’intérieur, Bradley chercha son meilleur ami de son regard sombre. Se tenant un peu à l’écart, Chuck semblait s’ennuyer ferme. Un grand sourire aux lèvres et sans se soucier des salutations de rigueur aux personnes influentes du monde de la magie, le jeune Johnson courut vers son meilleur ami et lui sauta au cou.
-J’avais peur que tu ne viennes pas, mec ! Une soirée chez les bourges sans mon meilleur pote c’était pas concevable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malefoy’s Summer Party [Manoir Malefoy] {Invités} Empty
MessageSujet: Re: Malefoy’s Summer Party [Manoir Malefoy] {Invités}   Malefoy’s Summer Party [Manoir Malefoy] {Invités} EmptyMer 16 Juin - 20:59

"Narcissa dépêche toi ! Tu vas finir par nous mettre en retard, comme si nous afficher avec Andromeda n'était pas déjà assez humiliant..."


Ne prenant pas la peine de répondre à sa mère, Narcissa s'assit sur son lit, le regard perdu sur l'invitation à la soirée des Malfoy. Elle n'avait aucune envie d'y aller... Surtout si c'était donné en "l'honneur" des fiançaille avec leur fils, Lucius. Chuck serait là, Daisy serait là... Brad serait là. Comment va t'il réagir à cette annonce ? La jeune fille craignait le pire... Elle laissa échapper une larme, qui roula sur sa joue jusqu'à attérir sur main. Séchant celles qui prévoyaient de rejoindre l'autre, Cissy se leva et se plaça devant son miroir. Sa longue chevelure aux couleurs du blé était attaché en un chignon sur le côté, laissant échappé quelques mèches pour encadré son visage au teint de porcelaine. Ses yeux bleus était surlignés d'un fin trait noir et d'un mascara discret, avec une touche de rose sur ses lèvres.
Habillée d'une longue robe blanche aux broderies, elle avait ajouté quelques fantaisies, mais restait sobre. Froide.

Retouchant une dernière fois son maquillage après avoir laché quelques larmes, Narcissa enfila ses escarpins blancs, et la cape noir sur sa chaise de bureau. Descendant le plus lentement possible les escaliers du manoir des Black, la jeune fille rejoint sa mère, Druella Rosier, et son père, Cygnus Black. Adressant un signe de tête à ses soeurs, elle ne dit pas à mot du trajet.

Arrivée devant l'imposante grille du manoir Malefoy, Narcissa sortit son masque blanc brodé aux couleurs de sa robe, laissant quelques plumes sur ses bords, et surmonté de diamants. Ne jetant aucun regard à ses parents, Narcissa pénétra dans le grand hall, laissant sa cape au major d'homme.
Certes, la soirée ne s'annonçait pas joyeuse, mais les bonnes manières ne s'oubliaient pas. Malheureusement. C'était donc pourquoi elle avait fait appel à l'aide de son amie Daisy, habillée de la même façon que Narcissa, seul leurs masques les distinguants. Au cours de cette longue soirée, les deux jeunes filles échangerait leurs identité, Daisy prenant le rôle de Cissy et faisant tout pour dégouté Lucius, Narcissa jouant celui de son amie, restant la plus discrète possible.

Arrivée dans la grande salle, les parents de Cissy se dirigèrent instinctivement vers les Malefoy, tandis que leur fille ne prit pas la peine de saluer sa future belle famille, cherchant desespérement des yeux une tête familière. Dans le mille. Un large sourire se dessina enfin sur ses lèvres à la vue de ses deux meilleurs amis, Bradley et Chuck. Elle eu un frisson en pensant à Brad, qui ne se doutait pas de la tournure de la soirée... Peut être la dernière qu'il accepterait de passer avec elle. Des mensonges, encore. Cet été n'avait pas été faciles pour les deux amants. D'abord, le baiser qu'avait échangés Brad et Marlène. Pour une fois, la jeune Black n'avait ni piqué de crise, elle était juste blessée. Juste... Après les explications de Brad, elle avait fini par lui pardonner. Pas à Marlène. Injuste peut être, mais c'était sa prétendue amie.

Se dirigeant vers eux, elle prit Chuck dans ses bras, et déposa un baiser furtif sur les lèvres de son petit ami. La soirée où tout allait changer.


Je suis heureuse que vous soyez là...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hellis

Brooke Hellis


Messages : 73
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Pré au Lard

Malefoy’s Summer Party [Manoir Malefoy] {Invités} Empty
MessageSujet: Re: Malefoy’s Summer Party [Manoir Malefoy] {Invités}   Malefoy’s Summer Party [Manoir Malefoy] {Invités} EmptyJeu 17 Juin - 8:36

-Oui mère ! Ma robe est bien mise et non, je ne l’ai pas mis à l’envers !

Brooke leva les yeux au ciel, sa mère s’inquiétait pour rien. Elle était tellement contente d’avoir été invité chez les Malefoy qu’elle voulais que tout soit parfait. Ils étaient arrivés par transplanage après deux heures passaient dans la salle de bain pour Brooke et tout une après midi pour sa mère, et se tenaient à présent devant le manoir. Le manoir grouillait de monde, et tous étaient masqués mais Brooke était pressée de retrouver ses amis, et bousta sa mère et son père pour qu’ils avancent.

-On va pas rester planté là. Qu'est ce que vous attendez pour rentrer ?

A l’entrée, ils montrèrent leurs invitations et on les laissa entrer. Ses parents allèrent salués les Malefoy et forcèrent Brooke d'y aller aussi. Elles les salua, et chercha des yeux d'autres familles que ses parents allé encore forcé à saluer. Brooke fit un geste de la main à ses parents, avant qu'ils l'entrainent et commença à chercher ses amis. Elle espérait trouver Bellatrix. Elle chercha pendant quelques minutes mais elle du s’asseoir tellement que ce manoir était grand. Elle avait mal aux pieds et était essouflés, elle avait pas l’habitude de marcher autant. Elle regarda les gens passaient pendant quelques minutes quand elle apperçut des amis. Elle s’approcha. Il y avait Narcissa, Bradley et Chuck.

-Brad, Cissy, Chuck.

Elle fit la bise aux deux premiers et salua d’un signe de tête Chuck. Brooke était mal à l’aise et le plus étrange était que Narcissa paraissait encore plus à mal à l’aise qu’elle. Pourquoi ? Brooke décida de les laisser seul, peut être avait t-il des choses à se dire.

-Je, euh… Je vais aller visiter. On se voit plus tard.

Brooke chercha les toilettes pendant un bon quart d’heure et se rendit compte plus tard qu’il y en avait plusieurs. Elle se dirigea ensuite vers l’entrée pour voir si d’autres personnes étaient arrivées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malefoy’s Summer Party [Manoir Malefoy] {Invités} Empty
MessageSujet: Re: Malefoy’s Summer Party [Manoir Malefoy] {Invités}   Malefoy’s Summer Party [Manoir Malefoy] {Invités} EmptyJeu 17 Juin - 19:58

La soirée de Malefoy … Tant attendue par sa mere , elle en devenait presque folle ces derniers temps …. Rosabelle et Grace avaient transplanés séparément et s’était retrouvé devant le manoir d’Abraxas. Un homme accompagnait sa mère, au coup d’œil interrogatif qu’elle lui posat, sa mère le présenta comme un ami à elle à qui elle avait gentiment proposé de l’accompagné et qui avait accepté ! Donc elle allait devoir s’afficher avec un parfaite inconnu tout le long de cette soirée, géniale !

Vêtue d’une robe rose pale, bustier vers le haut, qui descendait en fin voile, resserré par une petite rose, Rosa dévoilait ses longues jambes à peine bronzé. Son masque était de la même couleur que sa robe, excepté qu’il était orné de longues plumes blanches, seule ses yeux bleus etaient visibles . Ses cheveux blonds pales etaient lachés sur ses fines epaules . La jeune serpentarde pénétra dans la grande salle, beaucoup de personnalités avaient été invités, présidents, patrons … Tout le beau monde était ici ! Alors qu’elle s’apprêtait à rejoindre quelques élèves de sa maison, Grace lui posa une main sur son épaule pour la retenir et s’approcha pour lui parler :

-Rosa, fait attention à tes fréquentations s’il te plait, ne fait rien de ridicule ou gênant et veille à te faire bien remarquer par les bonnes familles lui dit-elle
il serait temps de te trouver ne partie maugréa sa mère pour elle-même.

Rosabelle lui lança un regard froid et s’éloigna de sa chère maman, ses discours sur ce qu’elle devait faire ou pas l’énervait de plus en plus. Elle était quand même assez grande pour faire ce qu’elle voulait !
Apercevant Cissy et ses deux meilleurs amis, la serpy partit les saluer, si elle s’entendait très bien avec la Black, Rosabelle n’avait jamais vraiment parlé avec les autres …
D’ailleurs ils semblaient heureux de se revoir, la jolie blonde prétexta une personne à voire et s’éloigna d’eux …
Se frayant un passage au milieu des invités, Rosabelle en profita tout de même pour saluer leurs hôtes, puis avisant des coupes de champagnes, la jolie blonde en prit une. Apres tout c’était « fête » ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Margaud Nurmengard

Margaud Nurmengard


Messages : 19
Date d'inscription : 08/06/2010

Malefoy’s Summer Party [Manoir Malefoy] {Invités} Empty
MessageSujet: Re: Malefoy’s Summer Party [Manoir Malefoy] {Invités}   Malefoy’s Summer Party [Manoir Malefoy] {Invités} EmptySam 19 Juin - 16:44

Margaud était encore étonnée, devant le carton d'invitation qu'elle avait reçu. Pourquoi diable était-elle invitée à ce genre de soirée ? Son père était moldu, voilà une raison suffisante pour l'exclure définitivement de la vie de cette Haute Court de vils Serpents. Seulement ce qui était intéressant étant que personne n'était au courant du sang mêlé qui coulait dans ses veines. Une chance pour elle ? Sa future perte ? Elle ne saurait le dire. En tout cas, elle ne savait si la relation qu'elle entretenait avec Lucius serait vu d'un bon oeil... Bien entendu, elle ne se doutait pas que le but de cette soirée était justement de caser Lucius avec une autre.

Devant son miroir, la jeune fille s'était longuement admirée. Aucun détail n'avait été laissé au hasard. Ses cheveux sombres étaient remontés en un chignon parfait, laissant apparaitre les magnifiques perles blanches d'Akoya à ses oreilles, assorties parfaitement à son collier. Pour sa tenue, après une longue réflexion, Margaud avait opté pour une robe blanche et des escarpins de même couleur. Une tenue sobre qui mettait en valeur la noirceur de ses yeux dans un contraste flagrant. Elle ne savait comment s'habiller à ce genre de soirée et sa mère l'avait conseillée au mieux.

Les choses se corsaient, à présent. Devant la porte de la maison des Malefoy, Margaud hésitait. Entrer, ne pas entrer. Et si l'invitation était une erreur, et si personne ne voulait d'elle à cette soirée, et si quelqu'un avait appris pour son père et comptait l'humilier devant tout le monde... Tu te donnes trop d'importante, ma pauvre fille, se dit-elle au fin fond de son crâne qui marchait alors à cent à l'heure. Seulement chacun avait ses parents pour l'accompagner. Que pouvait faire une pauvre enfant de 16 ans, seule, dans un monde si effrayant que celui des adultes de la Haute Société ? Aucune inquiétude pour Margaud, elle gèrerait.

Elle pénétra alors dans la salle, se faisant des plus discrètes. Elle salua de la tête quelques personnes dont le regard était rivé vers elle. Décidément, ces gens étaient tout à fait différents, mais elle saurait s'adapter... Plus tard... Habilement, la jeune demoiselle se glissa derrière un groupe de beau monde et s'appuya doucement contre le mur du manoir. Pour les amabilités, on pourrait repasser. Elle regarda tout de même autour d'elle, si elle ne croisait pas le beau Lucius qui pourrait venir la délivrer de sa solitude...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malefoy’s Summer Party [Manoir Malefoy] {Invités} Empty
MessageSujet: Re: Malefoy’s Summer Party [Manoir Malefoy] {Invités}   Malefoy’s Summer Party [Manoir Malefoy] {Invités} EmptyDim 20 Juin - 0:36

- Ne me déçois pas une fois de plus. Sirius. Tu es l'aîné. Tu dois nous représenter. Ton frère... il est encore si jeune, mais il n'a pas ton charisme. Sois digne de notre famille, ou bien je te ferai regretter d'être né, mon fils. J'espère que c'est bien clair ?

Sirius baissait la tête. Il ne regardait pas son père dans les yeux car il n'en avait pas le droit, tout simplement. Il y avait tant de règles dans la famille Black. Celle-ci n'était certainement pas la pire. Fixant le bout de ses chaussures cirées, le jeune Gryffondor se sentait piégé. Dans son costume hors de prix il était très beau, avec cet orgueil tellement réputé que les Black possèdent, comme une sorte de noblesse dans les traits. Mais Sirius Black était loin de se sentir beau. Il se sentait faible. Soumis. Et c'était un sentiment ô combien dérangeant.
Mais il n'avait pas répondu à son père.
Orion Black réajusta sa cravate avant d'empoigner son aîné par l'épaule sans aucune délicatesse. Il mit un doigt sous le menton de Sirius et le remonta de façon à ce qu'il transgresse la règle ; leurs regards se croisèrent.
Celui d'Orion, autrefois doux et sérieux, était devenu dur et intransigeant.

- Je n'ai rien entendu.

Sirius serra les dents. Ils étaient toujours square Grimmaurd, dans l'immense maison si triste, si lugubre, si pleine de mauvais souvenirs. Le jeune homme était fort. Il était grand, presque aussi grand que son père, mais quand il répondit sa voix était comme étouffée, comme venue de quelqu'un d'autre.

- J'imagine que je ferai mon possible pour ne pas vous... "décevoir", Père.

Le ton était insolent et désinvolte. Orion le jaugea un instant comme pour le sonder, voir si cette fois-ci le fils indigne, le rebelle, pourrait rattraper le temps perdu ou bien si c'était, comme toujours, une promesse vaine, promesse qu'il ne tiendrait pas puisqu'il ne pouvait tout simplement pas adhérer aux idées féodales de ceux qu'il aurait dû considérer comme les siens. Black se dégagea de l'étreinte de son père d'un coup d'épaule et ignora royalement le ricanement de Kreattur en se dirigeant vers la cheminée imposante qui trônait dans une salle avec des trophées de chasse accrochés aux murs.
Sa mère et son frère les rejoignirent bientôt.

- Hé bien, tu es plutôt chic, peut-être cela nous sauvera t-il... En tout cas pas un mot sur tes fréquentations honteuses. Je veux que tu côtoies ceux que nous rencontrerons ce soir... Il est temps que tu cesses de renier ta vraie nature. Rebelle ou pas, nous te dresserons.

Sa mère était froide, comme à l'accoutumée.
Hum. L'ambiance s'annonçait particulièrement sympathique. Sirius fulminait de rage.
Cette soirée... Pathétique. Les Malefoy l'organisaient tous les ans mais avant cette année lui et son frère étaient trop jeunes pour y aller. Sirius avait bien expliqué à ses parents qu'ils ne devraient pas compter sur lui pour les accompagner à cette sauterie entre coincés, que c'était peine perdue et qu'il préférait une punition abominable plutôt que de mettre les pieds chez les Malefoy... Mais sa mère avait fini par lâcher "Si tu ne viens pas, tu ne retournes pas à Poudlard l'an prochain."
Son père était venu dans sa chambre - cette chambre aux couleurs rouges et or pour bien montrer qu'il n'était pas comme eux - pour le sermonner, le menacer. Sirius s'était rebellé et avait récolté une claque. La chevalière de son père lui avait fendu la lèvre inférieure.
Sirius sentait encore le goût du sang. Ce goût de défaite.

- Dépêche toi, Sirius. Je te préviens que si tu tentes quoi que ce soit de stupide ta vie deviendra un enfer.

Le jeune homme soupira ostensiblement et prit une poignée de poudre de cheminette.
Sa vie était déjà un enfer. Alors...

- LE MANOIR DES MALEFOY !

Les flammes vertes l'avalèrent et Sirius Black disparut.
Ses parents le talonnèrent et son frère aussi. Regulus... Il ne lui avait pas adressé la parole depuis combien de temps ? Il ne s'en souvenait même plus.
La salle était très grande et pleine de monde. Sirius tenta de s'éloigner mais son père le rattrapa par le bras et l'emmena voir les parents de Lucius.
Lucius... Ce sale serpentard qui se croyait tout permis...
Sirius se tenait très droit, extrêmement beau. Il salua avec un sourire froid, faux.
Quand son père le lâcha enfin il s'échappa avec souplesse.
Partout, ce n'étaient que riches héritiers de sang pur à Serpentard et leurs parents. Sirius Black en avait presque envie de vomir. L'atmosphère était lourde.
Sirius s'approcha d'un groupe de serpentards masqués. Lui ne mit pas son masque et par pure provocation, déboutonna un peu sa chemise. Il s'approcha nonchalamment et reconnut Chuck, un de ses très bons amis, et son pire ennemi peut-être... bradley cooper-johnson. Un abruti fini. Sirius soupira.
Regulus semblait à peu près à son aise, mais Sirius exècrait cette ineptie, ce luxe, cette lâcheté et cette facade. C'était un homme d'actions et non de paroles vaines. Sirius Black vivait ses rêves, tandis que ces abrutis se contentaient de les laisser stagner entre gens inutiles. La soirée s'annonçait très longue, se dit-il en se servant une coupe pleine de champagne et en en renversant la moitié sur un tapis qui semblait hors de prix. Oups ?
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black

Regulus Black


Messages : 11
Date d'inscription : 18/06/2010

Malefoy’s Summer Party [Manoir Malefoy] {Invités} Empty
MessageSujet: Re: Malefoy’s Summer Party [Manoir Malefoy] {Invités}   Malefoy’s Summer Party [Manoir Malefoy] {Invités} EmptyDim 20 Juin - 1:48

- Ne me déçois pas une fois de plus. Sirius. Tu es l'aîné. Tu dois nous représenter. Ton frère... il est encore si jeune, mais il n'a pas ton charisme. Sois digne de notre famille, ou bien je te ferai regretter d'être né, mon fils. J'espère que c'est bien clair ?

Bien sûr qu'il ne serait jamais aussi flamboyant que Sirius. On l'avait toujours traité comme un second, une deuxième chance, une copie de secours... Alors il était devenu ce qu'on le destinait à être : une doublure.
Regulus sentit son coeur se serrer. Pourquoi ? Pourquoi est-ce que ça faisait encore mal d'entendre des propos pareils ? Il commençait à s'habituer à la déception perpétuelle qui émanait du regard de ses parents. Il avait si souvent eu envie de leur dire : ''Désolé, je ne suis QUE... moi !''
Mais voilà, en chaque enfant s'attarde invariablement le fol espoir que ses parents peuvent aimer à l'infini tous leurs enfants, à part égale, sans différences, sans conditions. Non pour ce qu'ils pourraient être, mais pour ce qu'ils sont.

Et Regulus était toujours un enfant. Un enfant qui pleurait, l'oreille collée contre la porte, en réalisant encore une fois que la vie n'était pas ce qu'elle aurait dû être. De peur qu'on ne le surprenne, il remonta au premier étage, où sa mère achevait de se coiffer. Il revêtit une chemise blanche, puis un costume gris à fines rayures. Il enfila ensuite la paire de Repetto vernies que Psyché avait tenté de lui subtiliser, il n'y a pas si longtemps que cela, et ce souvenir obscurcit encore un peu plus son humeur. Enfin il lissa ses cheveux grâce à un sort et se fit une raie sur le côté, pour obtenir un effet rétro qui irait parfaitement dans l'esprit de la soirée.

En redescendant les marches, alors qu'il complimentait sa mère, très élégante, il remarqua à l'air de défi arboré par Sirius, et à la colère que leur père contenait à grand peine, que l'aîné avait encore voulu jouer au rebelle...

- Rebelle ou pas, nous te dresserons.
Regulus grimaça. Il détestait quand son père parlait ainsi. Comme si son frère n'était qu'un vulgaire elfe de maison récalcitrant qu'on pourrait faire rentrer dans le rang par la force. Regulus était persuadé, comme ses parents, que Sirius faisait fausse route. Mais il avait la profonde conviction que la séparation qui en avait découlé entre les deux frères ne pouvait être que provisoire. Tôt ou tard, Sirius reviendrait. Mais certainement pas comme un animal soumis qui revient à l'heure de sa ration, par faim, ou par crainte, ou par lassitude. Sirius était, serait toujours libre. Non, il reviendrait quand il comprendrait ses erreurs, et les Blacks l'accueilleraient à bras ouverts. C'était comme ça que les choses devaient finir, dans l'univers merveilleux dont rêvait Regulus Black.

Avant de suivre sa famille dans la cheminée, il enfila son masque gris perle. Cela ne bernerait personne, mais c'était plutôt amusant, après tout.



Il eut un léger sourire en pénétrant chez les Malefoy. La décoration était à la hauteur de l'événement... Il aimait ce monde de faste, de luxe, de miroirs, de pampilles de cristal, de bruissements de soie. Son monde. Il suivit son père et Sirius avec plaisir pour être présenté à leurs hôtes, s'inclina devant eux avec respect, puis décocha un rapide clin d'oeil à Lucius.

Enfin il se dirigea vers le groupe d'élèves de Poudlard présents à la soirée, comme Sirius venait de le faire. Regulus, faisant semblant de ne pas reconnaître les convives, annonça :
- Bonsoir Mesdames, bonsoir Messieurs. Vous êtes très en beauté, quel dommage qu'il faille attendre minuit pour savoir qui vous êtes...

Puis, conscient de son propre ridicule, il éclata de rire et alla saluer ses amis. Il déposa un baiser sur la joue de sa cousine préférée, puis échangea de viriles poignées de mains avec Bradley et Chuck. Il remarqua que sa cousine, malgré son masque, peinait à dissimuler un certain trouble. Il espérait que ce n'était rien de grave. En tout cas l'heure était mal choisie pour une conversation en privé... Regulus se lança donc dans un aimable babillage sur la fin de l'année, les vacances, la nouvelle équipe nationale de Quidditch. Des banalités... Après tout, quand tout vous échappe, que le monde s'effrite, et que la réalité vous déçoit... que reste-t-il à faire, à part se cramponner aux apparences ?

Regulus observait Sirius du coin de l'oeil et la rage difficilement contenue par son frère lui faisait de la peine.
''Un lion en cage...'' , songea-t-il. Il allait se diriger vers lui pour essayer de rendre son humeur moins maussade, lorsque Sius renversa sa coupe de champagne sur le tapis.

S'en suivit une légère confusion. Oh bien sûr un commando d'elfes de maisons sur-entraînés se précipita aussitôt pour réparer l'incident. Mais ces quelques secondes furent suffisantes pour que Regulus puisse se rapprocher de sa blonde cousine, et murmurer à son oreille :
- Est-ce que tout va bien, Cissy ?

Après tout, il avait toute la soirée encore pour se rapprocher de Sirius. Et il était peut-être plus prudent d'attendre qu'il se soit un peu calmé.

Revenir en haut Aller en bas
Daisy Blackstone

Daisy Blackstone


Messages : 52
Date d'inscription : 08/06/2010

Malefoy’s Summer Party [Manoir Malefoy] {Invités} Empty
MessageSujet: Re: Malefoy’s Summer Party [Manoir Malefoy] {Invités}   Malefoy’s Summer Party [Manoir Malefoy] {Invités} EmptyDim 20 Juin - 10:40

15 juillet 1975, cela faisait 15 jours que Daisy avait fêté ses 17 ans, la majorité chez les sorciers, et tout un tas de nouvelles possibilités qui s'ouvraient à elle... ou pas...
Ce soir avait lieu la soirée annuelle des Malefoy, organisée par Abraxas et sa femme. Les Blackstone y étaient conviés pour la quatrième année consécutive, et c'est avec une fierté et un orgueil non dissimulés qu'Edgar et Thyme s'étaient préparés toute la journée. Bien sur, les quatre filles y étaient aussi invitées et c'est Daisy qui avait du se charger, sur ordre de son père, de préparer les tenues, les coiffures et les accessoires de ses sœurs. Il comptait sur elle pour faire des filles Blackstone la vitrine parfaite de sa famille. Belles et élégantes, polies et courtoises, de véritables futures femmes au foyer, mariables au plus tôt, en espérant qu'aucune d'elles ne lui resterait sur les bras.
Prêts en avance, les six membres de la famille transplanèrent jusqu'au manoir Malefoy. En bon patriarche qu'il était, Edgar jeta un dernier coup d'œil à sa femme et à sa progéniture. Il épousseta sa veste et son haut de forme et passa devant SES femmes tout en progressant vers l'entrée principale. Enfin ils entrèrent dans le domaine de son ami, le redoutable et redouté Abraxas Malefoy.

La famille Blackstone semblait d'un point de vue extérieur une famille parfaite. Sir Edgar Blackstone, un homme droit dont le statut et le rang social était des plus prestigieux, exerçait au ministère depuis près de 20 ans, il avait gravi les échelons jusqu'à son poste actuel, avec une trentaine de sorciers sous ses ordres directs. Sa femme Thyme et lui s'étaient mariés et avaient donné naissance à quatre adorables filles, aussi belles qu'intelligentes. Leurs journées étaient rythmées au gré des nombreux percepteurs qui venaient leur enseigner tout ce qu'une jeune sorcière de bonne famille doit savoir d'après Sir Blackstone. Ainsi la musique, la danse, l'histoire, les arts, les sciences, l'arithmétique, l'algèbre, les potions, le maniement de la baguette ne leur étaient bien évidemment pas inconnus. Edgar se faisait un point d'honneur à l'éducation de ses filles afin de leur trouver un bon parti lorsqu'elles atteindraient enfin leurs majorités.
Une famille parfaite....... Aux yeux de Daisy, son père était loin d'être celui décrit par son entourage social. C'était un homme froid, méprisant et méprisable, dur et autoritaire, qui n'hésitait pas à casser ses filles dès que l'occasion se présentait, les traitant comme il les considérait, comme des futures génitrices qui engendreraient l'héritier de sa lignée, celui que sa femme n'avait pas pu lui donné.Thyme n'était pas vraiment non plus la mère aimante et maternelle comme elle le prétendait auprès de ses amies avec qui elle aimait boire le thé; mais une femme qu'on pourrait qualifier de garce arrogante, distante, manipulatrice, glaciale et parfaitement indifférente. C'est donc elle, l'ainée de la famille qui jouait ce rôle auprès de ses trois sœurs, les protégeant, les couvrant lorsqu'elles faisaient des bêtises, subissant les colères d'Edgar et les punitions à leur place.
Voilà ce qu'était la réelle famille Blackstone, celle que personne ne voit, celle qui n'existe qu'à l'intérieur des murs froids et impénétrables de leur résidence.

Alors qu'ils pénétraient dans la hall, Daisy enfila son loup, noir satiné, agrémenté de perles et de plumes aux tons assortis, seul élément de sa tenue qui la différencierait de celle de Narcissa. Bien sur, c'était loin d'^tre une coïncidence puisqu'elles avaient prévu, quelques semaines auparavant, un plan pour contrecarrer ceux de Black/Malefoy et le futur mariage de Lucius et Nana.
Daisy balaya la salle du regard à la recherche de visages familiers et reconnu un petits groupes dans lequel se trouvaient ses meilleurs amis. Elle irait les rejoindre dès qu'elle en aurait fini avec ses devoirs de jeunes filles parfaites, auprès des invités et de l'hote qu'allaient saluer ses parents.
Les poignées de main hypocrites, les sourires prétentieux, la courtoisie et l'amitié feinte...son père les menaient d'une convives à l'autre ponctuant ses salutations de: "Vous connaissez mes filles,.. Daisy, l'ainée, une parfaite petite sorcière au foyer" (et de tout un tas de compliments à son propos dont la jeune femme n'avait jamais été félicitée), accompagné des chuchotements de sa mère: "Tiens-toi droite", "Souris"...Elle sentait les regards posés sur elle comme une précieuse marchandise, un trophée auprès duquel s'afficher. A croire qu'il voulait la vendre au plus offrant de la soirée, surtout maintenant qu'elle était majeure....
Finalement, après une bonne quinzaine de minutes, interminables, son père la libéra. Enfin, disons plutôt qu'absorbé par sa conversation avec un ministre, il ne l'avait pas vu s'éclipser. Daisy se dirigea vers le petit groupe d'amis, et avant même d'arriver à leur hauteur, elle stoppa net. Bradley était là. Ils ne s'étaient pas reparlés depuis l'incident du hall d'entrée et ils s'évitaient sérieusement. Leur dispute avait été violente, et la jeune femme, odieuse avec son ami. Elle alla donc se positionner dans un coin de la salle et salua d'un geste de loin Rég, Rosa, Brooke et Chuck. Croisant le regard de Narcissa, elle l'invita à venir la rejoindre afin de passer à l'action.
Avant que celle-ci ne vienne, la jolie blonde remarqua Sirius, qui commençait déjà à se faire remarquer. Rebelle jusqu'au bout des doigts celui-là, sans masque, renversant volontairement sa coupe, que ferait-il d'autre pour foutre en l'air cette soirée et provoquer un peu plus son père ? Elle le fixa, le regard rempli à la fois de lassitude et d'admiration, de mépris et d'envie. Elle, elle n'avait pas ce cran de s'opposer ainsi à toute sa famille. C'est bien ce qui les avait d'ailleurs éloigné, leur réaction opposée à la soumission paternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malefoy’s Summer Party [Manoir Malefoy] {Invités} Empty
MessageSujet: Re: Malefoy’s Summer Party [Manoir Malefoy] {Invités}   Malefoy’s Summer Party [Manoir Malefoy] {Invités} EmptyDim 20 Juin - 11:04

Narcissa Black fit enfin son entrée et un sourire charmeur illumina le visage pâle de Bradley. Ce soir, sa petite amie était radieuse et personne ne semblait pouvoir rivaliser avec sa beauté. Faisant un pas en avant, il accueillit la jeune femme en lui tendant une main galante qu'elle s'empara avec un certain empressement. Après avoir salué Chuck, Narcissa lui déposa un baiser furtif sur les lèvres et le jeune femme fut décu malgré lui. Cela faisait plusieurs jours qu'ils ne s'étaient pas vus et il avait esperé que leurs retrouvailles soient plus.. heureuses ? Quelle était la raison de la mine préoccupé de sa petite amie ? Etait-elle si peu heureuse de le retrouver ? C'était avec ces questions déplaisantes en tête que le jeune homme salua Brooke puis Rosabelle.

Vidant d'un trait une flute de champagne, Bradley constata l'absence de Daisy. Il était pratiquement impossible que les Blackstone n'est pas été invités à la soirée, leur famille étant très proche de celle des Malefoy. De plus, Brad désirait voir où en était sa relation avec Daisy suite à leur dispute dans le Hall d'Entrée. Cherchant une dernière fois des yeux un membre de la famille Blackstone, le jeune homme reporta son attention sur Chuck. Son meilleur ami avait-il conscience de la discussion qu'il avait entretenu avec son ex petite amie quelques jours plus tot ? Au comble du desespoir, l'aveugle avait imploré son aide. Satisfait de la tournure qu'avait prise leur relation, Brad avait refusé de servir de médiateur entre son meilleur ami et elle. Comment Sue avait-elle pu penser qu'il accepterait de l'aider à rétablir une relation qu'il désaprouvait ? Stupide.

Bradley vint se mettre derrrière Narcissa et passa ses bras autour de son cou. A son grand désarroi, la jeune homme se dégagea de son emprise sans lui accorder le moindre regard. Las de tenter de dérider le visage préoccupé de sa petite amie, le jeune homme poussa un soupir et se laissa tomber sur une des chaises hors de prix des Malefoy. Si Cissy lui en voulait pour quelque chose, elle finirait forcement par venir lui en parler un jour.

C'est avec une moue boudeuse que Bradley assista à l'arrivée des Black par la cheminée du Hall d'entrée. Il s'étonna néanmoins de la présence de Sirius. Le rebelle de la famille avait fini par être dressé ? Non, certaines personnes étaient faites pour être des parias, des taches dans un tableau de perfection. Sirius avait beau mettre son plus costume et afficher ses sourires hypocrites, il restait ce qu'il avait toujours été : le furoncle caractéristique de la plupart des familles nobles du monde de la magie. Comment Orion pouvait-il continuer à croire que son fils était voué à vivre parmi la haute societé ? Sirius était un lion et ils étaient la cage. Une cage en or contre laquelle un fauve - aussi fort et puissant soit-il - ne peut rien.

Les deux fils Black vinrent à leur rencontre et Bradley, toujours assis dans son fauteuil, les accueillit avec un sourire glacial. Ignorant royalement Sirius qui se servait une coupe de champagne, le Serpentard reporta son attention sur son ami Regulus qui semblait beaucoup plus à l'aise que son imbécile de frère. Promenant à nouveau son regard sombre sur les invités présents, il écouta d'une oreille distraite les discussions banales de ses amis et sursauta quand des Elfes de maison vinrent nettoyer les dégats - probablement volontaires - de Sirius.

Sirius, mêmes les rebelles dans ton genre devrait savoir remplir une coupe de champagne correctement.

La legerté de ses paroles contrastaient terriblement avec le regard infiniment glacial qu'il posa sur Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malefoy’s Summer Party [Manoir Malefoy] {Invités} Empty
MessageSujet: Re: Malefoy’s Summer Party [Manoir Malefoy] {Invités}   Malefoy’s Summer Party [Manoir Malefoy] {Invités} EmptyDim 20 Juin - 12:34

Chuck, après avoir fait la bise à sa meilleure amie et accueilli les autres personnes arrivant, ne manqua pas de remarquer l'arrivée de la seconde partie de la famille Black. A leur tête, Orion, froid et fier, comme à son habitude, sa femme et Regulus le suivant fidèlement, sans broncher et en affichant un sourire détendu. Enfin, la personne qui se fit le plus remarqué fut Sirius, classe à son habitude, et affichant un visage renfrogné... Sans masque. c'est ainsi que la plupart des femmes occupant la salle se mirent à papillonner des yeux tandis que le bellâtre s'avançait d'un pas rageur à peine contrôler dans la direction opposé de sa petite famille. Regulus les rejoignit, et Chuck lui serra la main, lui adressant un sourire, tandis que Sirius saisissait un verre de champagne. Qu'il renversa sur un tapis.

A part la troupe d'elfes de maisons, on n'entendit que la phrase de Bradley résonner dans la salle.

" Sirius, mêmes les rebelles dans ton genre devrait savoir remplir une coupe de champagne correctement. "

Chuck grimaça. Lui qui projetait de s'eclipser pour aller saluer son ami, vit ses ambitions réduites au néant par Bradley. Le jeune homme ne doutait pas que la réaction serait rapide, et de mauvais augure - pour qui, il ne savait pas vraiment.
Ne désirant pas choisir entre son meilleur ami et son ami d'enfance, la Serpentard discerna Daisy - étrangement habillée comme Narcissa, à part un masque différent -, dans un coin de la salle, et partie dans sa direction pour la saluer. Arrivé à sa hauteur, la jeune femme ne sembla pas le remarquer.

Chuck avait appris dernièrement que Daisy venait de fêter son 17eme anniversaire, et qu'elle était donc majeure. Il était persuadé qu'elle n'en était pas peu fière, et après lui avoir signalé sa présence par un toussotement discret, l'embrassa sur la joue.

" Salut Day. Bon anniversaire ! "

Il adressa un beau sourire à la Serpentard, puis se tût, ne sachant trpo que rajouter. Un peu plus loin, son père et sa mère, tout sourire, discutaient avec un vieux monsieur dont les rares cheveux restant accrochés sur ses tempes ne devaient pas être étrangers à un sort. Il détourna le regard devant le coup d'oeil glacial que lui jeta Anthony, comme une reproche informulée.
Il n'avait pas envie d'avoir à confronter son père lors de cette soirée, et préferait faire profil bas. D'un signe de tête, il indiqua à Daisy qu'ils se reverraient plus tard dans la soirée, puis revint sur ses pas, trouvant Bradley et Sirius en pleine altercation. Sans un regard pour ces deux là, qui commençaient à le gonfler avec leurs gamineries futiles, il se dirigea vers les toilettes les plus proches.

Une fois à l'intérieur, il s'aspergea le visage d'eau fraiche, et s'observa dans la glace. Sans son loup, il avait l'air monstrueusement fatigué. Son père venait de lui annoncer que, dès sa sortie de Poudlard, il aurait un service à lui rendre. N'ignorant pas le bandage qui recouvrait en permanence l'avant bras gauche de son parternel depuis quelques semaines, et ayant entendu parlé plusieurs d'une puissance insoupçonnée venant d'un sorcier fabuleux, de la part de ses parents, le jeune homme n'ignorait pas totalement la nature du service.
Cette idée le rendait nerveux, il ne savait pas quoi faire.

Il ne voyait pas en soit le problème de jurer fidélité à ce sorcier, mais il pensait à ses amis. Que feraient-ils ? Et lui, que ferait-il ? C'était encore trop jeune dans sa tête d'adolescent, et il avait besoin de temps pour y penser, y réfléchir. Seulement, il ne doutait pas que si il refusait d'obéir à son père, il devrait partir loin, très loin.

Et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Brionan O'Shea

Brionan O'Shea


Messages : 293
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Irlande, Baile Átha Cliath, DUBLIN.
Humeur : Malicieuse

Malefoy’s Summer Party [Manoir Malefoy] {Invités} Empty
MessageSujet: Re: Malefoy’s Summer Party [Manoir Malefoy] {Invités}   Malefoy’s Summer Party [Manoir Malefoy] {Invités} EmptyDim 20 Juin - 14:18

Dans le hall d'entrée de la grande demeure des O'Shea, Brionan et sa sœur attendaient.
L'invitation qu'elle avait reçu des Malefoy pour leur réception l'avait mis dans un tel état de ravissement qu'elle n'avait pas traîné à se préparer.
Revenue en Irlande tout spécialement pour la soirée d'Abraxas, la jeune femme avait quitté à la hâte Pré-au-lard, le Camping du Troll mouillé, et Kris. Kris qu'elle était pourtant certaine de retrouver lors de la soirée.
Et elle qui d'ordinaire mettait toujours autant de temps à se préparer, avait été d'une efficacité, d'une rapidité et d'un timing frisant la perfection.
Résultat, seule elle était prête. Ainsi que Moïra, dont elle venait à peine de coiffer les longs cheveux roux. Sa ravissante petite Moïra. Qui faisait résolument bien grande, sans sa robe blanche, qui lui conférait une allure de prêtresse vestale. Observant le visage fin de sa cadette, Bree vérifia pour une énième fois encore, que tout soit parfait. Son discret maquillage - Moïra n'avait que 14 ans, tout de même ! -, sa coiffure, sa robe repassée quelques minutes à l'avance ... Offrant un doux sourire à sa jeune sœur, Brionan tourna la tête vers le grand miroir qui trônait non loin dans le vestibule, pour observer son propre reflet. Moïra et elle se ressemblaient comme deux gouttes d'eau. A ceci prêt qu'elle étaient de vrais contraires. A la blanche robe de sa jeune jumelle s'opposait la sienne, noire, longue et fluide, toute de petites perles brodée. Un vrai bijou. Une vraie fortune. A la flamboyante chevelure rousse de sa sœur, joliment entortillée en un chignon ou des petites broches d'or étaient piquées, sa propre chevelure brune, tombant sur ses épaules blanches, libre et sauvage.
De simples perles - d'îles du Pacifique, paraissait-il - brillaient à ses oreilles. Et ses yeux bruns en amandes étaient soulignaient d'un trait noir charbonneux, lui conférant un regard de braise. De quoi enflammer la soirée des Malefoy.

Son attente fut de courte durée, puisque Ryann, le cadet de la fratrie, descendit enfin de l'étage supérieur, élégant dans son costume trois pièce, le même que papa, tout fière de ses beaux boutons de manchettes.
Et juste derrière lui, Finneus et Mary-Sue O'Shea tout aussi élégants.
Contrairement à bon nombre de ses camarades Serpentards - puisqu'il fallait croire que c'était une mode, pour eux - la famille O'Shea était vraiment une famille soudée. Et bien qu'elle fusse d'une richesse qui frise obscénité et très influente, il n'en restait pas moins que la famille restait le point capital de ces irlandais.
Et fins prêts à partir, les cinq O'Shea transplannèrent au Manoir Malefoy.

Manoir Malefoy que Brionan avait déjà vu pour s'y être rendue quelques fois auparavant. Et comme chaque fois qu'elle arrivait devant cette belle demeure, la jeune femme eut une petite boule à l'estomac. Comme peut-être un mélange de stupeur, d'excitation et de stress à la fois. Car elle - et encore une fois sûrement au contraire de ses confrères serpentards -, elle ne s'ennuyait jamais lors de ce genre de cérémonie.
Il y avait toujours des gens à voir, avec qui parlait, ou tout simplement à côtoyer. Car dès son plus jeune âge, ses parents lui avaient appris à toujours se faire voir auprès de personnes importantes et influentes. Règle d'or dans la Haute Société des Sorciers.

Avançant avec le reste de sa tribu jusqu'au maître de cérémonie, Malefoy Senior, Brionan le salua courtoisement d'une franche poignée de main - ni trop brusque, ni trop molle, ferme, comme on le lui avait toujours appris à le faire - et d'un sourire charmeur, avant d'entraîner son frère et sa sœur avec elle vers le milieu de la salle, où conversaient les convives, tandis que ses parents discutaient avec Abraxas.
Une coupe de champagne à la main, souriant à qui mieux-mieux à s'en donner des crampes aux zygomatiques, Bree repéra enfin un petit groupe aux visages très bien connus.
Narcissa était entourée de Chuck, Bradley, Sirius ( il était là, celui-là ?), Regulus et Rosabelle . Arrivant à leur hauteur, la jeune femme les salua tous d'une bise enjouée.

" - Bonsoir à tous ! lança-t-elle à la cantonade, tout sourire. Quelle élégance ... Surtout vous deux ! ajouta-t-elle à l'adresse de des deux jeunes filles présentes, admirative de leurs élégantes robes. Se souvenant que Moïra et Ryann étaient toujours avec elle, Bree s'adressa à eux d'un ton insistant ; Ne voulez-vous pas rejoindre Lilac et Orchid, par hasard ? Puis, se tournant vers ses amis ; Comment se passe la soirée ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malefoy’s Summer Party [Manoir Malefoy] {Invités} Empty
MessageSujet: Re: Malefoy’s Summer Party [Manoir Malefoy] {Invités}   Malefoy’s Summer Party [Manoir Malefoy] {Invités} EmptyLun 21 Juin - 7:59

[Hj : Quelques petits détails^^ De un, c’est un manoir, qu’on s’entende, pas Versailles =P. De deux, Madame Malefoy n’est malheureusement plus de ce monde, arrêtez de la ressusciter Rolling Eyes Sinon vos postes sont parfaits mes petits serpents =P Attention, il y aura plus que des révélations ce soir !
A oui, musique d’ambiance n°1 ]


D’un geste d’Abraxas, l’orchestre commença à jouer, enchantant les invités par la beauté du son que pouvaient produirent seuls des instruments enchantés, car il n’y avait point de musicien car il aurait fallut un maître d’orchestre, alors que là, Abraxas dirigeait absolument tout. Il aimait diriger, il aimait le pouvoir, mais n’avait jamais désiré devenir ministre ou autre, non, c’était toujours mieux de tirer les ficelles dans le noir, d’user de sa prestance et de son argent pour être le dirigeant de l’ombre, voilà qui était réellement plaisant !
Lucius regarda d’un coin de l’œil les invités arriver, il salua au loin Chuck avant de croiser le regard glacial de son père qui lui ordonnait sans rien dire de se bouger un peu pour aller faire des courbettes devant ce beau monde, et il le fît, car il avait beau haïr son père, il n’avait pas le cran, ou la stupidité, de se rebeller.
Résultat, il se fît un peu zapper par les personnes de son âge, et alors qu’il essaya vaguement d’aller leur dire bonjour, un imposant maharaja indien, très puissant mage dans des domaines peu légaux en Inde et partout ailleurs, vint lui briser la main en signe de salutation, et alors qu’il allait continuer sa route, la chose la plus intéressante de ce début de soirée arriva.

Si il n’avait jamais eu son mot à dire lors des fêtes de son père, il s’était cette fois arrangé pour qu’une certaine personne reçoive le carton d’invitation, et elle venait justement d’arriver.
Il se dirigea vers Margaud qu’il avait reconnu avec son premier sourire de la journée, elle était superbe. Discrètement, il lui fît un délicat baise-main, la remerciant en un murmure d’être venu illuminer sa soirée, puis il posa un doux baiser sur le front de sa petite-amie.
Ce n’était pas car il avait déjà une fiancée officielle qu’il n’avait pas le droit de fréquenter d’autres personnes, d’autant plus que la dite fiancée, il ne l’avait pas choisie et qu’elle même était en couple, donc, les parents pouvaient bien influer sur le futur de leurs enfants mais les cœurs étaient bien moins pénétrables et maniables.
L’arrivée du second groupe de Black par la cheminée fût remarquée, ils étaient les seuls à prendre ce moyen de transport rustique qu’était la poudre de cheminette, mais bon, c’était compréhensible par le fait qu’ils eus deux enfants qui n’avaient pas le permis de transplaner, ce qui en fait n’excusait rien car ils n’étaient pas les seuls.
C’était l’un des meilleurs avantage à être Majeur au yeux de Lucius, le transplanage, c’était un véritable vent de liberté.

Enfin bref, il fût interrompu dans ses pensées par la vision de Sirius devant la quelle il eu du mal à retenir une grimace. Il était là ? Ses parents avaient commis la grossière erreur d’emmener leur…fils, ici ? Tsss. Néanmoins la présence de Regulus rehaussait déjà le niveau, et Lucius répondit à son clin d’œil par un sourire complice, mais voilà, lui aussi partait du côté de la bande de Serpentard qu’il éviterait de rejoindre, pas par manque d’amitié envers eux, mais juste pour éviter de trop approcher Narcissa, au cas-où ça donnerait des idées en plus à leurs parents. D’ailleurs il la remarquait pour la première fois de la soirée, et elle était habillée comme Blackstone…que pouvaient-elles bien trafiquer encore ? Quoiqu’il en sois, il fût encore extirpé de ses pensées par Sirius qui venait de reverser un verre de champagne sur un tapis qui avait bien neuf fois son âge à ce sombre idiot, et Lucius dût se retenir d’aller lui faire comprendre d’une manière sortant de toutes les politesses requises, mais la présence de Margaud à ses côtés était un calmant suffisant, et puis Cooper-Jonhson venait de s’en charger relativement bien. Malgré tout, Lucius attrapa quand même un serveur et lui demanda de faire en sorte que ce voyou n’ai accès à aucune boisson ni nourriture durant le reste de la soirée.

Avant que tout cela ne tourne au vinaigre, Abraxas qui ,tel un aigle, voyait absolument tout les détails de sa soirée, arrêta d’un geste de sa baguette la musique, puis, tapotant sur son verre de champagne, il monta sur l’estrade aménagée exceptionnellement pour la soirée, il s’apprêtait à tenir son habituel discourt d’ouverture devant les regards et le silence respectueux de l’assistance.
Voyant les Black ce déplacer, il leur fît un petit signe de la tête, non, qu’ils restent à leur place, ce n’était pas pour cette annonce-ci qu’il interrompait la soirée, mais pour une toute autre chose qui changerait elle aussi en en tout points l’avenir des adolescents présents ce soir.
Il jeta un dernier coup d’œil à un invité un peu spécial, caché derrière un masque et une cape, il veillait dans un coin sombre de la salle, cela le rendant encore plus inquiétant qu’il n’en avait déjà l’air.


Mes chers amis ! Je vous remercie d’être venus aussi nombreux à cette soirée de célébration de l’été. Mais voyez vous, celle-ci sera différente de toutes les autres, car elle marquera le début d’une nouvelle aire dans nôtre monde !

Devant les regards interrogateurs de la foule, Abraxas eu un sourire, il était particulièrement satisfait de l’effet de surprise et de la tension de l’attente qui se faisait sentir dans la pièce.

Voyez-vous mes chers, nous sommes aujourd’hui dans un monde qui a trop changé, qui s’est trop souillé, au contact de ces vermines de moldus, qui nous envahissent un peu plus tout les jours.

Il y eu un murmure d'approbation dans toute l’assistance, normal, tous (ou presque) étaient des sorciers de sang-pur qui avaient en eux la haine et le dégoût contre tout ceux qui ne l’étaient pas.

Il est grand temps que cela change mes amis ! Que les êtres qui le méritent reviennent sur le devant de la scène, que la pureté règne à nouveau ! Que les parasites disparaissent de ce monde !

Il y eu des applaudissement, la salle commençait à s’échauffer, et tous étaient désormais accrochés aux lèvres d’Abraxas qui prenait un malin plaisir à faire durer le suspense.

Je tiendrais à ajouter mes chers, que nos propres enfants sont en danger, l’éducation qu’ils reçoivent est elle aussi parasitée, depuis que cet incapable, cet âne de Dumbledore tien les rênes de Poudlard, nôtre progéniture reçoit des leçons de sangs de bourbe ! Cet amoureux des moldus les traîne discrètement de son côté, et bientôt ils ne feront plus la différence entre ce qui est pur ou non !

La majorité des parents présent hurlèrent et injurièrent le directeur de Poudlard, alors que les dits enfants se regardaient avec des yeux ébahis, Lucius lui était rouge de honte et de colère envers son père, et son étreinte sur la main de Margaud s’était involontairement resserrée.

Il faut que cela change ! Et j’ai la solution mes amis ! Voyez-vous, au moment même où je vous parle, les moldus continuent à intoxiquer nôtre monde, mais un Sorcier à enfin eu la bravoure de se rebeller contre cela ! Il est bien plus puissant que vous est moi, et je ne dis pas cela en nous sous-estimant, mais voilà, dans très peu de temps, il sera en mesure de renverser tout cela, d’exterminer la vermine impure et de donner aux traîtres le sort qu’ils méritent ! Mes amis, mes frères, il est de nôtre devoir, il est de nôtre rôle, il en va même de nôtre honneur que nous l’aidions dans la longue mais noble tache qui l’attend, c’est pourquoi il nous a envoyé un messager ce soir, il pourra vous renseigner mieux que moi, mais mes amis, je vous en fais déjà la promesse, le serment, je mettrais tout le pouvoir, toute l’influence, toute la fortune des Malefoy dans cette action, car cela fait trop longtemps que nous attendons cela, et bientôt, les purs auront la place qui leur est due, mes amis, nous règnerons sur cette Terre !

Il y eu un tonnerre d’applaudissement, et Abraxas Malefoy, un sourire satisfait trônant sur les lèvres effectua une petite courbette tandis que l’homme masqué qu’il venait de désigner recevait déjà une foule de parents, de sorciers, curieux, révoltés et convaincus par la tâche qu’ils devaient rejoindre pour remettre le monde en ordre, il y avait même certains élèves, eux aussi persuadés de l’utilité de l’exterminations des impurs de ce monde s’étaient rapprochés. Abraxas lui se considérait comme trop vieux pour ce genre de combat direct, mais depuis sa rencontre avec le dit sorcier, dès que l’occasion se présentait, il ralliait des gens à sa cause, et ainsi le monde en serait bouleversé.

Lucius lui même était en accord avec la majorité des idées données ce soir, mais par discrétion, il attendrait la fin de la soirée pour approcher l’homme, des questions il en avait, et savait déjà qu’il lui en faudrait peu pour sombrer définitivement du côté de ce fameux mage aux idées révolutionnaires terriblement justes, et il savait qu’il n’était pas le seul. Malgré tout, Margaud elle ne semblait pas avoir appréciée à sa juste valeur ce discours, mais ce n’était pas grave, et Lucius, en parfait gentleman lui offrit une flûte de champagne pour qu’elle se remette de ses émotions, et il termina la sienne avec l’amère pensée que si l’annonce le concernant n’avait pas été maintenant, elle ne tarderait à venir


[Hj : Comme vous l’aurez comprit mes chers, cette soirée est peut être celle où le futur mangemort qui dort en vous se reveillera, c’est à vous de juger, mais sachez que c’est sans doute l’une de seule occasion en rp qui se présentera ainsi à vous, alors pensez-y ^^ et puis imaginez les rps que ça pourra donner après Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malefoy’s Summer Party [Manoir Malefoy] {Invités} Empty
MessageSujet: Re: Malefoy’s Summer Party [Manoir Malefoy] {Invités}   Malefoy’s Summer Party [Manoir Malefoy] {Invités} EmptyLun 21 Juin - 11:20

- Est-ce que tout va bien, Cissy ?


Narcissa sursauta presque, se retournant et posant un regard égaré sur son interlocuteur. De quoi ? Oh son cousin préféré était arrivé. La jeune fille était tellement perdue dans ses pensées qu'elle ne voyait plus rien. Tout était flou, la soirée était floue, les gens étaient flous... Même elle devait être floue. Elle gardait son regard froid posé sur la vitre, pensant à chaque minute qui passait comment sortir de là. Pour la première fois, Narcissa Black était mal à l'aise à une soirée prestigieuse.
Revenant à Regulus, elle lui adressa un sourire forcé. Non, tout n'allait pas bien. Narcissa était fiancé à un homme qu'elle n'aimait pas, Bradley ne lui pardonnerait sûrement jamais de le lui avoir caché, et enfin, le comble, Daisy n'était pas encore là.


Tout va très bien !


Attrapant nerveusement une coupe de champagne, Cissy la but d'une traite. Cette soirée était un vrai cauchemar... Apercevant son futur "époux" un peu plus loin, elle sentit des bras se refermer sur elle. Sursautant une nouvelle fois comme si le diable l'habitait, elle n'eut pas besoins de se retourner pour savoir que c'était Bradley. Se dégageant doucement, ce geste lui fendait le coeur, elle prit un air penaud et n'adressa pas un regard à son petit ami. A l'instant où elle allait quitter tout ces gens qui l'étouffaient, Daisy fit enfin son entrée. Jamais elle n'avait été aussi heureuse de voir son amie... Habillées comme deux gouttes d'eau, les deux jeunes filles pouvaient enfin mettre leur plan à exécution. S'appretant à rejoindre Day, c'est à ce moment précis que le père de Lucius commença son discours.


Mes chers amis ! Je vous remercie d’être venus aussi nombreux à cette soirée de célébration de l’été. Mais voyez vous, celle-ci sera différente de toutes les autres, car elle marquera le début d’une nouvelle aire dans nôtre monde !


Retenant son souffle, la jeune fille s'arreta net. Nan... Quand même pas à ce point là ! Ce mariage ne pouvait pas prendre une telle ampleur. C'était ridicule... Mais avec les Malefoy, on était jamais sûr de rien. Courant presque à la rencontre de Daisy, elle l'entraina dans un coin éloigné, n'écoutant plus un mot du discours pourtant mémorable d'Abraxas. Une fois les masque échangés, Narcissa se regarda dans une des imposante glace du salon, Daisy à ses côtés. Personne ne pouvait les différencier... Elle prit son amie dans ses bras, la remercia encore mille fois, et s'éloignant d'elle pour laisser paraitre le moins de soupçons possible.
Tout le long de cette soirée, elle allait se voir ridiculiser comme pas d'autres, et seule Daisy était à présent maitre de son destin.

Elle revint auprès de ses amis, sans un mot, les regardant au minimum. Moins elle attirerait l'attention sur elle, mieux ce serait.


[...]Mes amis, mes frères, il est de nôtre devoir, il est de nôtre rôle, il en va même de nôtre honneur que nous l’aidions dans la longue mais noble tache qui l’attend, c’est pourquoi il nous a envoyé un messager ce soir, il pourra vous renseigner mieux que moi, mais mes amis, je vous en fais déjà la promesse, le serment, je mettrais tout le pouvoir, toute l’influence, toute la fortune des Malefoy dans cette action, car cela fait trop longtemps que nous attendons cela, et bientôt, les purs auront la place qui leur est due, mes amis, nous règnerons sur cette Terre !


Quel bon moment elle avait choisi pour revenir... Les applaudissements lui vrièrent les tympans, et un mal de crâne incomparable la prit. Voyant Day se mettre au boulot, Narcissa resta en retrait, espérant au fond d'elle même que Brad ne tomberait pas dans le piège...
Revenir en haut Aller en bas
Margaud Nurmengard

Margaud Nurmengard


Messages : 19
Date d'inscription : 08/06/2010

Malefoy’s Summer Party [Manoir Malefoy] {Invités} Empty
MessageSujet: Re: Malefoy’s Summer Party [Manoir Malefoy] {Invités}   Malefoy’s Summer Party [Manoir Malefoy] {Invités} EmptyLun 21 Juin - 12:00

Margaud sourit pour la première fois de la soirée, lorsqu'elle vit le beau et gentleman Lucius s'avancer vers elle. Enfin la compagnie qu'elle attendait tant, cette soirée serait sans doute l’une des plus belles de sa vie. Jusqu’au discours d’Abraxas, bien sûr. La jeune fille attrapa le visage du jeune homme dans ses mains lorsqu’il s’approcha d’elle, et lui caressa tendrement la joue, les yeux brillants de sincérité dans les sentiments qu’elle pouvait ressentir pour le jeune homme. Il lui baisa la main et Margaud lui sourit tendrement avant de serrer sa propre petite menotte glacée dans celle de son cher et tendre.

Elle n’aurait pu se douter une seule seconde que chacun pensait que cette soirée avait été organisée pour annoncer les fiançailles de Lucius Malefoy et de Narcissa Black. Cette annonce aurait fait beaucoup de cœurs brisés, notamment pour Bradley, puis pour elle-même. Seulement cette annonce ne se fit pas, et lorsqu’Abraxas prit la parole, son discours fut tout autre.

« Voyez-vous mes chers, nous sommes aujourd’hui dans un monde qui a trop changé, qui s’est trop souillé, au contact de ces vermines de moldus, qui nous envahissent un peu plus tous les jours. »

C’était probablement une mauvaise plaisanterie de sa part, une petite farce pour tenir ses invités en haleine, le temps pour lui de captiver tout le monde et d’annoncer qu’un buffet allait être mis en place dans le fond de la salle. Non, aucunement. Dans le ton de sa voix, dans le froid et le silence qui régnaient dans le manoir, Margaud ne put que comprendre que ce discours était sérieux. Elle ne sut d’ailleurs si c’était Lucius qui avait resserré son étreinte le premier, ou si sans s’en rendre compte, elle avait involontairement forcé sur ses doigts, comme crispée par l’annonce qui était en train de se faire.

Ainsi, les moldus étaient de la vermine. Son père, qui avait combattu chez les moldus le temps de la seconde guerre mondiale, était une de ces vermines. Margaud sentit le sang lui monter aux joues, et son ventre lui tiraillait de l’intérieur. Aussi prit-elle volontiers le verre de Champagne que lui tendait Lucius, en avalant d’une traite une très longue gorgée. Elle ne pouvait se résoudre à l’idée que chaque invité de cette soirée pourrait tuer son père d’un seul coup de baguette magique, sans même penser à la famille qu’il pouvait avoir, juste car la haine qu’ils pouvaient ressentir pour les moldus étaient plus forte que tout. L’idée de quitter la soirée, cette petite fête organisée en l’honneur des sangs-purs, lui traversa l’esprit mais, déglutissant avec force, la jeune fille se résonna. Elle venait d’assister en traitre à une révélation des plus importantes, elle saurait retourner, le moment venu, la situation à son avantage. Peut être pas maintenant, mais quand cette société grimperait les échelons, elle saurait très certainement quoi faire…

« Ton père a réussi à tenir en haleine toute une assemblée. Le roi de la soirée. Je sais de qui tu tiens, à présent… » dit-elle en lui déposant un baiser sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black

Regulus Black


Messages : 11
Date d'inscription : 18/06/2010

Malefoy’s Summer Party [Manoir Malefoy] {Invités} Empty
MessageSujet: Re: Malefoy’s Summer Party [Manoir Malefoy] {Invités}   Malefoy’s Summer Party [Manoir Malefoy] {Invités} EmptyLun 21 Juin - 12:55

Regulus pâlit en entendant le commentaire que Bradley adressa à Sirius. Il aurait voulu trouver le courage de défendre son frère, de dire que ce n'était pas sa faute. Mais il valait mieux faire comme si de rien n'était. Personne n'apprécierait qu'une guerre ouverte éclate au beau milieu de cette soirée ''parfaite''.

La réponse de Narcissa ne le tranquillisa pas du tout. Mais il dut s'en contenter, car Abraxas prit soudain la parole, le contraignant au silence.

*Oh non... pas ça. Pitié, pas ça !*
Cette fois ce fut Regulus qui manqua renverser sa coupe de stupeur, en entendant les propos du maître de maison. D'instinct, il sentait que ce speech n'augurait rien de bon.

Il était en accord avec le fond du discours, qui correspondait au mot près à ce qu'on lui avait toujours répété. Mais il pressentait que la forme allait entraîner des complications au sein de la déjà divisée famille Black... Il pressentait qu'il allait sous peu avoir à faire un choix définitif, qu'il avait jusqu'ici réussi à éviter : il faudrait se rallier soit à ses parents, soit à son frère, et par ce choix catégorique s'attirer définitivement les foudres, voire la haine, de la partie délaissée.

D'aucuns pourraient dire que ce choix, Regulus l'avait déjà fait il y a longtemps, lui que le Choixpeau avait envoyé à Serpentard. Cependant, laisser quelques centimètres carrés de tissu lire votre cervelle était une chose, mais rejoindre spontanément un mage en était une autre. C'était bel et bien ce soir que le destin de la famille Black allait se jouer. Et... ce n'était pas par orgueil que Regulus sentait confusément que le choix était entre ses mains. Il était le seul élément susceptible de changer de ligne de conduite. Ses parents, cela était clair, se rallieraient instantanément au mage. Et Sirius, par simple rébellion, prendrait la position opposée. Oh bien sûr il prétexterait de grands principes généreux, mais Regulus lui reprochait d'être rebelle par plaisir, plus que par conviction. Et quant à lui... il devrait choisir... forcément.

Réfléchissant sur la stratégie à tenir, il se fit la promesse de ne pas s'approcher du messager sans avoir auparavant parlé sérieusement avec Sirius. Regulus avait le funeste pressentiment que cette conversation serait peut-être la dernière qu'il ait avec son frère avant qu'une ombre ne vienne se glisser entre eux. Ombre dont il ne comprenait pas encore la nature, mais dont les ténèbres obscurcissaient déjà le coeur du jeune Black.

S'approchant de Sirius en priant pour que Bradley ne vienne pas troubler leur entrevue, Regulus murmura :
- Je crois qu'il faut qu'on parle, mon frère...
J'ai un mauvais pressentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malefoy’s Summer Party [Manoir Malefoy] {Invités} Empty
MessageSujet: Re: Malefoy’s Summer Party [Manoir Malefoy] {Invités}   Malefoy’s Summer Party [Manoir Malefoy] {Invités} EmptyLun 21 Juin - 13:44

Les parents de Vitany Brown étaient deux sorciers des plus respectés. Beaux, charmeurs, intélligents et machiavéliques. Ils faisaient incontestablement partie de l'élite, de la communauté des nobles au sang pur. Ceux qui se réunissent et ceux qui voient grand. La mère créatrice de mode, le père dirigeant leur société. La marque Brown était une des plus prisées chez les magiciens fortunés à travers le monde. Ce soir d'ailleurs, beaucoup porteraient des créations de sa mère. Parents froids et détestables, mais homme et femme de société agréables.

Vitany avait toujours été plus mature que la normale, et s'était très vite, et sans peine, détachée de ses parents indignes de lui accorder un quelconque amour, leurs coeurs étant froids comme de la pierre. Aussi arrivait-elle seule chez les Malefoy, famille respectable et respectée. Ses deux géniteurs avaient encore à faire.


Lucius Malefoy était un des rares à être estimé de l'infecte Vitany Brown. Mais d'autres de ses proches seraient également présent. Des proches qu'elle voyait peu, et à qui elle accordait peu de son temps mais qui restait ses proches. Froide, manipulatrice, noire, la Serpentard n'en restait pas moins une amie loyale.

Elle était vêtue d'une robe de sa mère, évidemment, ce genre de soirée lui permettait également de se mettre en avant, et peut être embobiné la femme, soumise ou frustrée d'un homme important, prête à dépenser la fortune pour mettre son mari en colère et enfin lui montrer qu'elle existe. Une robe longue, d'un bordeau profond, robe en bustier et épousant toutes ses formes presque avec indécence, un collier de perles d'or autour du cou et les boucles d'oreilles assorties. Des escarpins de couleur or et dont le talon aurait fait perdre l'équilibre de n'importe quelle fille non habituée à s'afficher de la sorte depuis des années. L'étiquette, toujours. Son loup recouvert de velour avait la même teinte que sa robe.

Glaciale, elle fit son apparition dans le hall cherchant de ses yeux sombres un visage familier caché derrière des artifices. Abraxas Malefoy. Vitany s'avanca vers le maitre des lieux et lui serra la main, bien sûr, il l'a reconnu.

- Bonsoir Abraxas. Cela promet d'être une mémorable soirée. Nathanaël et Néféli ne vont plus tarder.

Le sourire hypocrite qu'elle afficha lui meurtrit les joues, voila bien longtemps qu'elle n'avait pas effectué ce geste. Elle l'appela par son prénom, Vitany Brown était considérée comme une adulte et une habituée des soirées du respectable, tout du moins en apparence, homme.

Une musique froide, mais noble tout comme le gratin d'invités résonna contre les murs du manoir, et Vitany s'avanca dans la foule, sans s'encombrer des quelconques politesses fausses. Elle reconnu au loin le petit groupe formé des invités de son âge, élèves à Poudlard, amis si l'on pouvait dire.

La brune les reconnu sans peine, et se rappela de la manigance de Daisy et Narcissa. Elle ne put donc accorder plus d'importance à ses meilleures amies comme elle aurait voulu le faire. Une fois de plus, et preuve qu'elle avait encore en elle un peu d'humanité, elle sourit, posant ses yeux sur chacun des adolescents.

Etaient-ils tous la? Qui d'autre était invité ? Vitany n'accordait que peu d'importance à ces mondanités. Elle était venue parce qu'elle le devait. Un devoir. Elle se fichait des parents , des familles présentes. Des vieux riches qui lui feraient la cour, une fois de plus. Des femmes lui demanderaient, pour la forme, comment allaient ses parents. Vitany se fichait de tout. Vitany sombrait, et peu le voyaient. Son esprit semblait trop encombré que pour pouvoir s'intéresser à des choses futiles, qui ne l'étaient pourtant pas.

Le masque qu'elle portait avait le bénéfice de cacher aux autres ses yeux cernés et son teint plus que pâle. La pièce résonnait, emplie de grandes gens, de diamants, d'hypocrisie, et son corps avait beau être la, elle restait absente, comme toujours ses derniers temps.

Et voila que se faisait entendre le discours de Malefoy Senior, Vitany sortit quelque peu de son indifférence et tendit l'oreille. Dumbledore mauvaise, à mort les moldus, les sang de bourbes et leurs semblables. Un homme pouvait tout changer. Un mage noir montant... Vitany le savait. Brusquement, elle se tourna vers l'homme qui parlait et ses yeux s'allumèrent enfin. Lorsqu'il acheva son discours, la jeune femme dévisagea ses deux meilleures amies l'une à la suite. Et elles comprirent, Vitany en savait plus. Un homme de main passa près d'eux et le bras de la peste s'empara d'une coupe du meilleur champagne, coupe qui monta bien rapidement à ses lèvres.

- Nous allons enfin voir qui a l'audace d'assumer ses opinions.

Vitany parlait, de sa voix plus glaciale encore que d'accoutumée. Bradley, Narcissa et les autres avaient entendu le discours, tout aussi bien qu'elle. Cette nuit serait capitale.
Revenir en haut Aller en bas
Kris Hawke

Kris Hawke


Messages : 15
Date d'inscription : 05/05/2010

Malefoy’s Summer Party [Manoir Malefoy] {Invités} Empty
MessageSujet: Re: Malefoy’s Summer Party [Manoir Malefoy] {Invités}   Malefoy’s Summer Party [Manoir Malefoy] {Invités} EmptyLun 21 Juin - 14:12

Une cheminé dans le manoir des Malefoy s'éclaira de flemme violette .... oui vous ne rêvez pas , les flemmes ne sont pas verte pour la bonne raison que les deux personnes qui en sortir n'était autre que Markus Hawke et son fils unique Kris Hawke .
Oui kris est sa famille tenaient leur fortune de leur fabrique de poudre de cheminette, ils en étaient les seul a en connaitre le secret de fabrication et elle ne se transmettait que de père en fils .Chez les Hawke il était de coutume de n'avoir qu'un seul enfant et toujours des garçons ....comment y parvenaient il ? Question que personne ne leur posait , la famille ayant pour réputation d'obtenir ce qu'ils désiraient...d'une manière ou d'une autre...les plus téméraires vous répondrons que la magie noir n'était pas étrangère au manoir Hawke....
Bref les Hawke avait leur propre poudre de cheminette , une spécialement conçue pour leur usage personnel , la poudre de cheminette ordinaire qui donnait des flemmes vertes vous faisait voyager de façon tourbillonnante et parfois meme vous decoiffait quelque peu n'etait en rien comparable a la poudre de cheminette donnant des flemmes violette qui elle vous faisait voyager plus rapidement et sans aucune secousse ou chamboulement que ce soit ...une vrai merveille mais qu'ils se réservaient !

Kris était élégant , un smoking sorcier orné d' une cape , ses cheveux etait pour une fois parfaitement coiffés et bien qu'il ne fut pas plus grand qu'a l'accoutumé il n'en était pas moins "classe" !

Il entra suivit de son père , une copie de lui plus grand et plus âgé en moins souriant , toisant du regard certain convive et en saluant d'autre sans doute plus influent....
Kris lui cherchait Brionan du regard , il ne prêtait que très peu d' attention aux personnes que son pere lui présentait , il etait stressé car il n'avait pas vraiment envie de presenter Bree a son père , il aimait Bree mais se n'était ni le moment ni le lieu pour ce genre de rencontre ....
Il finit par la voir ....Malefoy’s Summer Party [Manoir Malefoy] {Invités} Affraid mon dieu la robe noir qu'elle portait était ...était ...sexy en diable !! Il était a peine conscient qu'il serait une main ...ni même il n'écoutait son père qui lui disait :

- Voici mon fils Kristobalt .......

Hoo non c'est pas vrai , son père osait utiliser son prénom en public alors que Kris l'avait menacer de devenir gryffondor s'il persistait a le faire Malefoy’s Summer Party [Manoir Malefoy] {Invités} 180194 il détourna son regard de Bree pour fusiller son père du regard quand Mr Malefoy prit la parole et le silence fut immédiat...
tout les yeux était tournés vers lui , Lucius Malefoy était de ceux qu'on écoute et admire et parfois même que l'on craignait ...

Le discourt qu'il prononça n'étonna pas Kris , il avait grandit dans un manoir ou ce genre de parole étaient monnaie courante toute fois la on sentait que les choses allait changer et qu'un puissant sorcier prétendait en être capable ...kris écoutait avec attention car même si les histoires de pouvoir ne le préoccupait pas il sentait que la il était important de ne rien prendre a la légère....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malefoy’s Summer Party [Manoir Malefoy] {Invités} Empty
MessageSujet: Re: Malefoy’s Summer Party [Manoir Malefoy] {Invités}   Malefoy’s Summer Party [Manoir Malefoy] {Invités} EmptyLun 21 Juin - 15:17

Sirius Black jeta un regard degouté à Bradley qui ne le démonta pas le moins du monde. Le Serpentard était tellement habitué aux manifestations de haine à son égard qu'il en était devenu imperméable.

Comment va ton père ? Il doit être ravi que son brave petit caniche s'affiche parmi les riches héritiers de sang-pur, non ?

Son père ? Victor se moquait eperdument de la présence de son fils à cette soirée. Seule sa propre reputation lui importait. C'était sa mère qui accordait énormement d'importance à la reputation de sa famille et qui avait insisté pour que Brad la suive à cette réunion de bourges friqués et imbus de leur personne. Bradley avait beau être fier de son statut et de son sang, il n'appreciait guère les soirées ou seuls les comptes en banque et les promotions avaient de l'importance. Après l'avoir traité de fouine, Sirius lui reversa sa coupe de champagne sur la pantalon. Le liquide froid le fit sursauter et son regard sombre se perdit quelques instants dans les dégats que l'action puérile de Sirius avait provoqué. Son pantalon était foutu !

Bradley détourna son regard de glace de Sirius, ignora celui chargé de reproches qui Regulus posa sur lui et se leva de son siège pour aller chercher une serviette. La soirée serait assez longue pour lui permettre de répliquer où se venger. Pour l’instant, il désirait qu’on le laisse tranquille afin qu’il puisse remettre un peu d’ordre dans ses idées. Bon sang, c’était quoi le problème de Narcissa ? Oh et puis tant pis, il ne gâcherait pas sa soirée à essayer de décoder l’étrangeté du comportement féminin.

Du coin de l’œil, le jeune homme vit Chuck disparaître dans les toilettes du manoir et un rictus agacé se peignit sur son visage de marbre. Son meilleur ami avait tendance à se la jouer très mystérieux en ce moment. Bien qu’il pouvait comprendre le désir de se retrouver un peu seul, il ne pouvait cautionner les secrets qu’il s’évertuait à lui cacher. Etait-il si peu digne de confiance ? N’avait-il pas suffisamment manifesté sa fidélité pour mériter un peu plus de considération ?

Alors qu’il vidait sa coupe, son regard se posa sur les Blackstone qui venaient d’arriver. Comme d’habitude, sa meilleure amie était radieuse et..portait la même robe que Narcissa ? Sans doute une grossière erreur. Prendrait-il le risque d’aller à sa rencontre ? Non, il n’en avait aucune envie. De plus, c’était à elle de venir s’excuser pour son comportement ! Jamais un de ses amis ne l’avait humilié comme elle avait osé le faire devant Donagan. Si elle désirait faire renaître leur amitié, elle avait intérêt à assurer !

Après avoir salué Brionan qui était très en beauté avec son élégante robe noire, Brad rejoignit Euphorion qui se tenait près de sa mère tel un garde du corps. Tirant son cousin hors de la foule, le Serpentard s’apprêtait à faire part à son confident de ses inquiétudes à propos de Cissy quand un silence soudain s’installa dans le manoir. Du haut d’une estrade, Abraxas s’apprêtait à faire un discours.

Une nouvelle ère ? De quoi parlait-il ? Sa pensée se précisa quand vint le sujet des moldus et des sangs impurs qu’il considérait - à juste titre - comme de la vermine qui ne tarderait pas à les envahir. Du coin de l’œil, Brad observa son cousin qui buvait littéralement les paroles d’Abraxas. Seul son regard glacial indiquait qu’il trouvait les propos de Mr Malefoy révoltait.
"Que les êtres qui le méritent reviennent sur le devant de la scène, que la pureté règne à nouveau ! Que les parasites disparaissent de ce monde ! "
Emballé par les paroles du vieil homme, Brad poussa un cri de joie et frappa bruyamment dans ses mains. Abraxas avait raison, la pureté avait été mise à l’écart par de la vermine, des parasites et il était tant que les choses changent ! Les sorciers étaient beaucoup plus puissants que les moldus alors pourquoi ne prenait-ils pas le pouvoir ? Les plus forts devaient dominer les plus faibles, c’était comme ça que les choses devaient se passer ! Ne faisant pas plus de considération que cela au départ de son cousin, degouté par tant de haine, Bradley écouta la suite du discours d’Abraxas avec attention. Dumbledore était bel un très mauvais directeur qui prônait l’amitié sorciers-moldus alors que c’étaient tout simplement deux choses incompatibles, l’une prévalant sur l’autre ! Les nouvelles génération de sorciers seraient pervertis si on continuait à faire croire que l’égalité du sang existait. Tout comme la majorité des invités, Bradley poussa des cris de rage à l’encontre du directeur de Poudlard
"[…]Un Sorcier à enfin eu la bravoure de se rebeller contre cela ! Il est bien plus puissant que vous est moi, et je ne dis pas cela en nous sous-estimant, mais voilà, dans très peu de temps, il sera en mesure de renverser tout cela, d’exterminer la vermine impure et de donner aux traîtres le sort qu’ils méritent ! Mes amis, mes frères, il est de nôtre devoir, il est de nôtre rôle, il en va même de nôtre honneur que nous l’aidions dans la longue mais noble tache qui l’attend !"
Un sorcier s’était rebellé contre le règne moldu ? Qui donc ? D’après Abraxas, il semblait posséder une force immense et était sur le point de mettre une place une action d’extermination massive de moldus. Pour la première fois, le jeune Serpentard eut un doute. Etait-ce bien raisonnable d’en arriver la ? La mort de tant de gens étaient-elle nécessaire pour imposer la suprématie de la magie ? Il n’en était pas sur. De plus, la Mage noir semblait avoir besoin de partisans pour parvenir à ses fins. Espérait-il réunir une armée assez puissante pour éradiquer la race moldue ? Cette idée lui fit froid dans le dos. Il avait beau détester les moldus et la façon dont ils les avaient réduits à la clandestinité, il ne pouvait cautionner un massacre à grande échelle, sang-pur ou non. D’un pas lent, il rejoignit Euphorion qui s’était assis sur le perron et lui adressa d'une parole d'une voix neutre.
Un massacre à grande échelle ? Ce mec est completement cinglé !
J'ai un mauvais présentissement. Si ce Mage noir arrive à ses fins, on court tout droit à la guerre civile.
Ca n'a pas l'air d'effrayer ce tas de snobinards répondit Brad en désignant la foule qui s'était pressée autour du missionnaire.
Las, il poussa un soupir et posa sa tête sur l'épaule de son cousin.


Dernière édition par Bradley Cooper Johnson le Mar 22 Juin - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hellis

Brooke Hellis


Messages : 73
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Pré au Lard

Malefoy’s Summer Party [Manoir Malefoy] {Invités} Empty
MessageSujet: Re: Malefoy’s Summer Party [Manoir Malefoy] {Invités}   Malefoy’s Summer Party [Manoir Malefoy] {Invités} EmptyLun 21 Juin - 21:12

Brooke s'approcha de Rosabelle. Elle lui fit la bise mais regarda d'un oeil Sirius, il avait l'air de s'ennuyer et il fit tomber sa flûte ce qui ne se fit remarquer pas que par elle. Elle allait avançait le voir quand une voix commença à parler, c'était Abraxas. Elle commença à écouter au côté de Rosabelle.

"...Il faut que cela change ! Et j’ai la solution mes amis ! Voyez-vous, au moment même où je vous parle, les moldus continuent à intoxiquer nôtre monde, mais un Sorcier à enfin eu la bravoure de se rebeller contre cela ! Il est bien plus puissant que vous est moi, et je ne dis pas cela en nous sous-estimant, mais voilà, dans très peu de temps, il sera en mesure de renverser tout cela, d’exterminer la vermine impure et de donner aux traîtres le sort qu’ils méritent ! Mes amis, mes frères, il est de nôtre devoir, il est de nôtre rôle, il en va même de nôtre honneur que nous l’aidions dans la longue mais noble tache qui l’attend, c’est pourquoi il nous a envoyé un messager ce soir, il pourra vous renseigner mieux que moi, mais mes amis, je vous en fais déjà la promesse, le serment, je mettrais tout le pouvoir, toute l’influence, toute la fortune des Malefoy dans cette action, car cela fait trop longtemps que nous attendons cela, et bientôt, les purs auront la place qui leur est due, mes amis, nous règnerons sur cette Terre !"

La tête de Brooke commençait à tourner. Peut être était ce le champagne de tout à l'heure ou alors ce discour complétement incensé. Un mage noir voulait détruire les moldus, les sangs de bourbe et les traites à leur sang ? Mais c'était énormément de gens ! Même si Brooke n'avait pas tout compris de son discour, elle savait que cette soirée s'annonce beaucoup plus importante que prévu. Leur décision aller les suivre toutes leur vie. Brooke se sentait pas très bien. Elle regarda les réactions de ses camarades : Bradley avait l'air ...bizarre, il était disons choqué ?, sa cousine Vitany, elle n'avait pas du tout l'air étonné comme si ce genre de révélation était tout à fait normal, ce n'étonnait pas non plus Kris, même si il écoutait avec attention. Elle regarda ses parents qui applaudissaient énergiquement. Sa mère lui lança un regard appuyé, l’incitant à applaudir, elle frappa timidement dans ses mains. Espérant que Sirius ne l’ait pas vu, elle le regarda. C’est bon il ne la regardait pas. Brooke se tourna vers Rosabelle.

Qu’est-ce que tu en penses ? Un peu exagéré, non ? Enfin beaucoup. Je me demande qui est ce mage noir !

Elle attrapa une autre flûte de champagne et se concentra sur les gens présents dans la pièce, elle apperçut Bree, elle s’approcha d’elle et lui fit la bise.

Comment allez vous ma chère ? Que pensez vous de ce discours ?

Brooke rigola, elle essayait de détendre l’atmosphère après cet étrange et révélateur discours. Elle fit un petit signe à Vitany mais ne s’approcha pas, elle la connaissait que trop bien pour savoir que dans certains moments il ne fallait pas la déranger. Elle s’approcha de Daisy et lui fit la bise puis regarda si Bellatrix était arrivée, toujours pas ? Où du moins elle ne la voya pas, peut être à cause du flot de gens qui parlaient avec animation. Elle décida de s’approcher de Sirius.

Comment ça va ? Tu ne t’ennuis pas trop ? Sinon je suppose que tu as trouvé ce discours, comment dire débile, ou horrible ?

Brooke souria. Mais en réalité, elle n’était pas heureuse, elle avait l’impression que c’était dans cette soirée qu’elle devait choisir entre le bien et le mal, et elle n’était pas prête, elle était même loin d’être prête. Elle aurait juste voulu s’amuser en vacances, refaire une année à Poudlard, et après réfléchir mais maintenant elle savait que c’était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Blackstone

Daisy Blackstone


Messages : 52
Date d'inscription : 08/06/2010

Malefoy’s Summer Party [Manoir Malefoy] {Invités} Empty
MessageSujet: Re: Malefoy’s Summer Party [Manoir Malefoy] {Invités}   Malefoy’s Summer Party [Manoir Malefoy] {Invités} EmptyMar 22 Juin - 16:51

Attendant Narcissa dans un coin de la salle, Chuck vint la saluer et lui souhaiter son anniversaire. Elle le gratifia d'un sourire et d'un "merci" à peine audible puis le laissa repartir à ses occupations. Il semblait aussi à l'aise qu'elle ce soir d'être dans la même pièce que ses parents...
Daisy reporta son attention sur Brionan qui venait d'arriver avec toute sa petite famille. Elle regarda la parfaite petite famille évoluer au travers des convives avec une envie cachée, celle de faire partie d'une famille unie et aimante comme la sienne.

Alors qu'elle s'apprêtait à aller rejoindre son amie, la musique s'évanouit et laissa place à la voix grave et charismatique d'Abraxas qui commença son discours. Narcissa profita des premières paroles de Sir Malefoy pour se faufiler jusqu'à elle afin qu'elles procèdent à l'échange de masques et ainsi de leur identité. La vipère la suivit du regard avec un petit sourire amusé, même si le plan ne fonctionnait pas, elles en rigoleraient pendant longtemps. Enfin....le rire cacherait la tragédie du mariage forcé des deux futurs amants contraints de s'aimer par la simple volonté de leurs parents.

(Daisy en mode Narcissa)

Le discours était à l'image de celui qui le déclamait, complétement extrême et fanatique. Bien que la jeune femme adhère à la majorité des idées qu'il contenait, la solution finale en était pour le moins radicale. "nos propres enfants sont en danger, l’éducation qu’ils reçoivent est elle aussi parasitée, depuis que cet incapable, cet âne de Dumbledore tien les rênes de Poudlard", il ne fallait pas exagérer tout de même, les cours qu'ils recevaient étaient intéressant et loin d'être perverti par une quelconque volonté de corrompre les élèves. Daisy observa d'un coin de l'œil son père et ne fut pas surprise de voir son regard s'illuminer aux paroles de l'homme qui deviendrait son gourou. Les idées qu'Abraxas véhiculait, elle les avait entendu depuis qu'elle était en âge de comprendre, et Edgar et Thyme se rallieraient forcément à sa cause. D'ailleurs, Sir Blackstone obligerait sans aucun doute ses chères filles à s'y contraindre. L'hote de la soirée évoqua ensuite la montée au pouvoir d'un homme qui les réunirait tous sous un seul et même objectif, anéantir les moldus et les réduire à l'état qu'ils méritent, le néant; la jolie blonde resta stupéfaite. Bien sur, elle détestait ces êtres-là, mais aller jusqu'à les "exterminer", cela allait beaucoup trop loin pour qu'elle puisse applaudir ses propos. Mais ce n'était apparemment pas l'avis des personnes présentes dans cette pièce qui joignirent leurs applaudissements à des acclamations méprisantes et haineuses.

Daisy profita que toute l'attention se porte sur le messager venu répandre la bonne parole, comme un bon adepte faisant sa propagande et se faufila jusqu'à Lucius, lui faisant un signe de la main, un sourire un peu niais aux lèvres. Elle s'approcha de lui et Margaud tout en finesse et dit à l'adresse de la jeune brunette :

- Bonsoir, tu es bien ravissante dans ta petite robe, et tes chaussures un délice, et ton vernis...dit-elle en saisissant la main de la jeune femme, celle-là même qui tenait celle de Lucius....tout simplement splendide...tu ne l'as pas trouvé au nouveau salon de beauté dans la grand rue, par hasard ? Et toi ? Comment trouve tu mes boucles ?...renchérit-elle en montrant ses lobes d'oreilles à deux centimètres des yeux de Margaud....

- Bon Margaud, tu m'excuse, je t'empreinte ton cavalier... dit-elle en saisissant la main du jeune homme en l'entrainant à l'écart. Il ne fallait pas risquer que la brunette découvre le stratagème. Elle connaissait, contrairement à Lucius, assez bien Daisy, et ne voulait pas être découverte.

Et oui, elle se devait d'être la plus pintade possible afin que le dégout de Lucius envers Narcissa le pousse à réclamer à son père d'annuler cette union.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malefoy’s Summer Party [Manoir Malefoy] {Invités} Empty
MessageSujet: Re: Malefoy’s Summer Party [Manoir Malefoy] {Invités}   Malefoy’s Summer Party [Manoir Malefoy] {Invités} EmptyMar 22 Juin - 20:53


Sirius, mêmes les rebelles dans ton genre devrait savoir remplir une coupe de champagne correctement.

Les paroles de Bradley n'effleurèrent même pas l'égo de Sirius qui se contenta de lui sourire froidement. Cooper-Johnson... Cet abruti de fils à papa. Oui, Sirius Black avait beau savoir que certaines personnes étaient faites pour servir les autres, pour se soumettre sans réfléchir, il fallait quand même avouer que Bradley était de loin le gamin le plus arrogant et le plus lâche qu'il connaisse. Ses aptitudes se limitaient à savoir se plaindre à son père et à passer maître dans l'art de trouver votre faille pour pouvoir remuer le couteau dans la plaie. En entendant la voix glaciale et traînante de Bradley, Sirius sut néanmoins qu'il n'était apparemment même pas assez en forme pour trouver sa faille à lui.
Le jeune Black soupira ostensiblement et se retourna à contrecoeur. Cooper-Johnson voulait la bagarre ? Aucun problème. Sirius prit cependant tout son temps pour se remplir une autre coupe de champagne à ras bord, n'en renversant aucune goutte à côté. Quand il se retourna son beau visage prit un faux air étonné.

- Bradley, toi ici, quelle surprise.

Sirius lui lança un regard dégoûté et vida la moitié de sa coupe de champagne avec désinvolture.

- Comment va ton père ? Il doit être ravi que son brave petit caniche s'affiche parmi les riches héritiers de sang-pur, non ?

Sirius quitta son sourire faux et regarda cet abruti de serpent qui ne savait que suivre. Un suiveur. Pas un meneur. Savait-il seulement ce que c'était que d'être un rebelle? Non, bien sûr. Pour cela, il aurait fallu qu'il sache être autre chose qu'un suiveur. Qu'il sache être un meneur, libre. Insoumis. Tout ce qu'était Sirius le lion.
Ne laissant pas le temps à Bradley de répondre, il reprit de sa voix posée.

- Joli masque. Ne l'enlève pas, tu es mieux comme ça, on voit moins ta tête de fouine...

Sourire hypocrite. Sirius secoua la tête et ses cheveux bruns tombèrent devant ses yeux avec une sorte d'élégance désinvolte que ni Bradley ni aucun autre n'auraient pu imiter. Baillant ostensiblement, il regarda sa montre en tournant le poignet droit - oui, il mettait sa montre à droite- ce qui eut pour effet de renverser la totalité de ce qui restait dans son verre sur le pantalon de Bradley.
Black releva la tête.
Sourire amusé.

- Oh, que je suis maladroit.

Il ne daigna pas lui accorder un instant de plus. Son air était hautain et ennuyé, mais avec une grande élégance et la plupart des filles le regardaient avec espoir et décontenance. Sirius le rebelle, Sirius le courageux, Sirius qui était là de force et non par pur plaisir. Mais Sirius tellement beau.
Il se détourna donc et, les dents serrées, partit à grands pas vers un coin plus calme. Il n'avait pas fait dix mètres qu'il entendit qu'on faisait une annonce.

- Il est grand temps que cela change mes amis ! Que les êtres qui le méritent reviennent sur le devant de la scène, que la pureté règne à nouveau ! Que les parasites disparaissent de ce monde !
Je tiendrais à ajouter mes chers, que nos propres enfants sont en danger, l’éducation qu’ils reçoivent est elle aussi parasitée, depuis que cet incapable, cet âne de Dumbledore tient les rênes de Poudlard, nôtre progéniture reçoit des leçons de sangs de bourbe ! Cet amoureux des moldus les traîne discrètement de son côté, et bientôt ils ne feront plus la différence entre ce qui est pur ou non !


Il faut que cela change ! Et j’ai la solution mes amis ! Voyez-vous, au moment même où je vous parle, les moldus continuent à intoxiquer nôtre monde, mais un Sorcier à enfin eu la bravoure de se rebeller contre cela ! Il est bien plus puissant que vous est moi, et je ne dis pas cela en nous sous-estimant, mais voilà, dans très peu de temps, il sera en mesure de renverser tout cela, d’exterminer la vermine impure et de donner aux traîtres le sort qu’ils méritent ! [...]

Seul au milieu des applaudissements, seul avec sa fureur au milieu des sourires mauvais, seul.
Sirius était seul.
Il allait hurler sa colère, quand une voix l'en empêcha.

- Je crois qu'il faut qu'on parle, mon frère...
J'ai un mauvais pressentiment.

C'était Regulus. Regulus. Tout son corps se tendit, sa main se crispa sur son verre et il réprima un rugissement. Cette soirée... Il aurait mieux fait de fuguer, tiens. Même s'il l'aurait payé au centuple. Son frère... Comment pouvait-il l'appeler encore comme ça ? Son frère... Lui qui n'avait jamais rien dit devant ses parents, lui qui s'était laissé faire, lui qui n'avait jamais bougé le petit doigt pour appuyer Sirius et qui l'avait laissé se faire insulter, se faire punir, se faire humilier, se faire frapper même quelquefois. Regulus le brave petit soldat qui revenait du front. Regulus qui voulait faire bonne figure. Qu'est ce qu'ils avaient été proches. Ce temps était révolu, et Sirius était trop en colère pour en discuter maintenant.

- Plus tard.

Deux mots. Deux foutus mots et pas un de plus. Sirius planta son cadet là et fit volte face.
Il devait montrer à ces abrutis qu'ils faisaient la connerie de leur vie.
Il devait laisser éclater sa fureur.
Puisqu'aucun ici n'avait le courage de dire ce que beaucoup pensaient tout bas, Sirius lui n'était pas un lâche. Il avait beau être inconscient, certes, mais ce n'était pas un lâche.
Black rencontra Brooke Hellis sur son chemin, une amie. Elle lui posa une question mais il ne l'entendit pas et se contenta de l'embrasser avant de la laisser elle aussi sur le côté.

Au milieu de l'assemblée, il prit la parole.

- Dumbledore est le sorcier le plus puissant d'Angleterre et en aucun cas son enseignement n'est à remettre en cause... Ces né moldus que vous méprisez si ardemment... Vous êtes pathétiques ! Certains sont plus doués que vos enfants ! Vous ne jugez que sur la valeur du sang... Le sang, cela ne veut rien dire. Il faut juger sur les choix, voilà la vraie valeur, et vous faites tous les mauvais choix possibles.

Presque personne ne l'avait entendu, en tout cas personne de vraiment important. Juste les adolescents qui se pressaient autour de lui, mais aucun parent.
Sirius reprit, plus fort.

- Il n'y a aucune bravoure à faire le mal ! Ce n'est que cruauté et injustice. Il n'y a rien de noble là dedans.
Vous n'avez rien de noble.
Je n'ai qu'une chose à dire : Ne provoquez pas ce qui vous dépasse, ou bien vous le regretterez.

Il avait parlé de manière posée.
Son père, le visage violet de fureur, fendait déjà la foule pour venir vers lui. Sirius blêmit légèrement mais resta stoïque. Avoir le courage de ses actes.

Orion était de plus en plus proche. Sirius sentait qu'il allait passer un très mauvais quart d'heure. Il décida de rentrer dans le rang, cela ne servait absolument plus à rien d'essayer d'apprendre le bien à ceux que cette notion même dépassait.

- Nous allons voir qui a le courage de ses actes... En attendant ayez le courage des vôtres.

La poigne d'acier de son père se referma sur son épaule comme les serres d'un rapace.
Orion était blême de rage. Il fit mine de sourire face aux regards étonnés que lui jetaient les autres parents mais chuchota à l'oreille de son aîné "Excuse toi immédiatement." Sirius tenta de se dégager de son étreinte mais son père était trop fort. Le jeune Black serra les dents.

- Mon fils ne comprend pas encore le sens de notre mission... Mais il l'apprendra bien vite, car son sang a beau être brûlant, c'est le sang de tous les Black.

Orion jeta un regard de défi autour de lui, comme pour prouver que Sirius était l'exception qui confirmait la règle.
Il tapota l'épaule de Sirius comme la croupe d'un cheval récalcitrant.

- Mais il est l'exception qui confirme la règle... N'est ce pas, Sirius ?

La poigne de fer d'Orion se resserra un peu plus et Sirius sut qu'il s'était planté sur toute la ligne. Sa rébellion n'avait servi strictement à rien. Au contraire, elle avait donné à son père l'occasion de le mater. Sa mère admirait inconsciemment Sirius pour sa candeur et sa fougue. Mais elle et son père désiraient si profondément qu'il leur ressemble...
Les doigts s'enfonçaient plus profondément et Sirius sut qu'il devait répondre. Sa voix était à peine perceptible.

- Oui, Père.

Orion eut un sourire triomphal. Autour d'eux les adultes sourirent aussi, des sourires mauvais. Sirius Black était fougueux. Mais il rentrerait dans le rang. Du moins, c'était ce qu'ils croyaient.

- Abraxas, les Black te suivront ! Nous mettrons nos fils et nos filles au service de ce sauveur ! Je porte un toast à la nouvelle ère qui commence !

Orion leva le verre, suivi bientôt par Wallburga et par tous les Black, puis par les autres adultes et leurs enfants. Sirius fut le seul à garder son verre dans sa main moite. Crispée. Furieux. Plein de rage. Honteux de faire partie de cette famille... Bientôt le chaos viendrait. Et lui, Sirius Black, n'y pourrait rien.

Cette soirée était le tournant de leurs vies.
Celle de Sirius serait vouée au bien. A sauver des vies innocentes. A arrêter ce qu'il n'avait pas pu empêcher.
Orion relâcha enfin l'étreinte de sa main et passa près de son fils "Nous aurons une petite discussion plus tard". Sirius frémit légèrement. Il allait se faire déchirer. Mais il était fier d'avoir eut le courage de s'opposer à tant de barbarie.

Il lança des regards furieux à ceux qui le regardaient, quand il sentit soudain qu'on s'approchait de lui. Il fit volte-face, décidé à assumer totalement ce qu'il venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malefoy’s Summer Party [Manoir Malefoy] {Invités} Empty
MessageSujet: Re: Malefoy’s Summer Party [Manoir Malefoy] {Invités}   Malefoy’s Summer Party [Manoir Malefoy] {Invités} EmptyMer 23 Juin - 12:21

L'ainé des fils Black prit la parole, lasse Vitany se tourna vers lui. Peu l'écoutaient, certains paraissaient furieux, d'autres interdits. La jeune femme, elle resta impassible, mais écouta avec attention. Le jeune homme essayait de résonner l'assemblée, assemblée qui ne pouvait plus l'être. C'était peine perdue, mais pour le geste, et pour lui même, il avait clâmé son opinion.

Quelque chose d'étrange se passa alors. Les yeux de le verte et argent ne quittèrent pas Sirius Black et le jeu de son père lui parut grossier tellement il manquait de discrètion. Vitany le vit empoigner l'épaule de son fils et son regard se voila un peu plus de noir, si cela était encore possible. Un sentiment s'empara de la future mangemorte, alors que de nouvelles notes de musique résonnaient faiblement. Son regard se perdit et elle resta immobile un instant.
La réalité transperca l'adolescente. Pour la première fois depuis des semaines, ses pensées voyagaient plus loin que le bel enfer dans lequel elle s'enfermait, pensait-elle, avec plaisir. La tristesse de sa situation apparut clairement à ses yeux. Tous ces gens, tous ces coeurs de pierres, ces ideaux déçus, ces futurs destins tragiques. Qu'ils étaient hypocrites dans leurs costumes hors de prix, ils auraient tous pu se mettre à marcher à quatre pattes. La plupart étaient stupides, simples , ils suivraient le troupeau de peur de continuer seuls. Certains avaient la même opinion que ce mage noir, mais peu. Ils le rejoindraient par peur, par respect, rarement par réelle envie. Ces gens étaient méprisables, faibles même, faibles malgré la richesse de leurs comptes en banque.

Vitany voyait clair, et c'était peut être la dernière fois qu'elle s'autorisait ainsi à étudier ainsi les évènements. La tristesse résidait dans le fait que malgré cela, la jeune femme de seize ans à peine rejoindrait les forces noires. Par réelle envie...peut être...ou pas. C'était la son destin, elle le savait, le sentait. Aucune autre route ne lui était ouverte. Elle serait fière de ses futures actions, éprouverait de la satisfaction pour le sang qu'elle ferait couler. Elle était née pour ça et personne n'avait réussit à changer la donne. Certainement pas celui qu'elle aimait corps et âme et qui déjà agissait au nom du sorcier cité. Le destin. Elle avait au moins la chance de savoir vers quoi elle allait et elle ne regarderait pas en arrière.

La statue que la vipère était devenue depuis plus d'une minute avança alors, le pas décidé. Le jeune homme la sentit approcher et se retourna, sur la défensive. Elle planta un instant ses yeux dans les siens, malgré leurs loups et saisit ensuite son poignet de sa main, sans brusquerie pour autant, avant de l'entraîner vers un endroit plus calme, dans le silence. Il fut sans doute trop étonné que pour se débarasser d'elle, ou bien sentait-il que fuir ne servait à rien ?
Ils fendirent la foule, des regards se posèrent sur la fille Brown, toujours respectable qui attirait le vilain petit canard des Black. Connaissant bien la demeure pour y avoir mis les pieds de nombreuses fois, Vitany emmena le Gryffondor à l'abris de la foule, il se laissa faire sur tous ces mètres parcourus, ils retournèrent dans le hall jusqu'a ce qu'elle les enferme dans une pièce vide ou tronait un gigantesque piano. Elle lâcha son poignet et le regarda s'appuyer contre le mur.
Elle ne se souvenait pas lui avoir déjà adressé la parole et elle resta un instant silencieuse. Elle retira alors son loup, il l'avait déjà certainement reconnue mais son sens de l'éducation la poussa à découvrir son visage. Il put alors remarquer ses cernes et son teint trop pâle. Ses yeux ne brillaient d'aucune lueur, perverse, comme autrefois, maléfique ou autre. Son regard aurait pu être mort s'il ne possèdait pas ce poids, cette lourdeur noire, avec laquelle elle le dévisagea.

- Ton attitude est honorable Sirius Black. Tu sais pourtant qu'il est vain de t'attirer les foudres de ta famille. Tu ne changeras pas leurs opinions. Tu ne peux rien faire pour eux. Il faut parfois savoir rester dans l'ombre pour son propre bien. Mets ta rage de côté Black , et joue finement. Construis quelque chose, ne fonce pas tête baissée.

Ses amis...un être tel que Vitany pouvait-il vraiment éprouver de l'amitié? Ils, s'ils l'entendaient, ne cacheraient pas leur étonnement. Etait-elle entrain de lui dire de se battre, alors qu'elle même deviendrait une personne qu'il s'évertuerait à haïr et chasser?

- Campes tes positions. Reste qui tu es. Tu es bien plus grand que ceux qui ont applaudi.

Elle acheva son monologue, les compliments n'étaient pas sa tasse de thé. Vitany portait-elle réellement ce soir la du respect à Sirius Black? Pourquoi en serait-il autrement? Perspicace, déterminé, pur. Vitany n'avait jamais prétendu que la maison Gryffondor n'avait pas sa valeur propre. Sirius Black méritait bien plus d'estime que ces sorciers, moutons dans la salle.

La jeune femme replaca son loup et s'approcha de la porte avant de lui jeter un regard qui signifiait qu'il était temps pour eux d'y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malefoy’s Summer Party [Manoir Malefoy] {Invités} Empty
MessageSujet: Re: Malefoy’s Summer Party [Manoir Malefoy] {Invités}   Malefoy’s Summer Party [Manoir Malefoy] {Invités} EmptyMer 23 Juin - 14:02

Apres avoir finis de saluer tous ceux qu'elle connaissait, Rosabelle retourna aupres des autres eleves, beaucoup étaient arrivés ... Tiens Sirius Black semblait aimé les entrées fracassantes, sans masque et faisant tomber du champagne sur le tapis, quoi de mieux pour se faire bien remarqué ?

Mes chers amis ! Je vous remercie d’être venus aussi nombreux à cette soirée de célébration de l’été. Mais voyez vous, celle-ci sera différente de toutes les autres, car elle marquera le début d’une nouvelle aire dans nôtre monde ! [...]
Il est grand temps que cela change mes amis ! Que les êtres qui le méritent reviennent sur le devant de la scène, que la pureté règne à nouveau ! Que les parasites disparaissent de ce monde ! [...]
Voyez-vous, au moment même où je vous parle, les moldus continuent à intoxiquer nôtre monde, mais un Sorcier à enfin eu la bravoure de se rebeller contre cela ! Il est bien plus puissant que vous est moi, et je ne dis pas cela en nous sous-estimant, mais voilà, dans très peu de temps, il sera en mesure de renverser tout cela, d’exterminer la vermine impure et de donner aux traîtres le sort qu’ils méritent ! Mes amis, mes frères, il est de nôtre devoir, il est de nôtre rôle, il en va même de nôtre honneur que nous l’aidions dans la longue mais noble tache qui l’attend, c’est pourquoi il nous a envoyé un messager ce soir, il pourra vous renseigner mieux que moi, mais mes amis, je vous en fais déjà la promesse, le serment, je mettrais tout le pouvoir, toute l’influence, toute la fortune des Malefoy dans cette action, car cela fait trop longtemps que nous attendons cela, et bientôt, les purs auront la place qui leur est due, mes amis, nous règnerons sur cette Terre !


Quel discours radicale ! Pourtant elle l'avait déja entendue, mais chuchoté lors de soirées, les nobles sorciers en discutaient de tous ces moldues qui polluait leur monde, combien de fois ne s'etait pas elle caché derriere la porte du salon pour ecouter les discussions des ses parents et leurs amis ?!
Autour d'elle les réactions fusaient, certains semblaient étonnée, d'autres enthousiates. Sa mère hochait la tete devant ce discours et applaudissait avec force !
Brooke s'approchat d'elle pour la questionner :

- Oui c'est exagéré, enfin si Abraxas veut que les autres riches familles le suivent, il a interet à les convaincre dit elle , et il semble avoir réussi murmura elle en regardant le visage enjoué des adultes.
Aucune idée de qui peut etre ce mage noire en tout cas , mais je suppose que nous finirons par la savoir.

Songeuse, Rosabelle remarqua à peine que son amie etait partie, pourtant la voie enervé de quelqu'un lui fit lever la tete, Sirius Black ! Defendant Dumbledore et les né modues ! En voilà un qui n'avait peur de rien. Se rapprochant de son groupe d'amis, Rosabelle attrapa un petit canapé au foie gras qu'un elfe distribuait .

- Quel discours !

La soirée venait de commencer et elle etait déja des plus etonnantes et encore, Rosabelle etait sure que ce n'etait qu'un debut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malefoy’s Summer Party [Manoir Malefoy] {Invités} Empty
MessageSujet: Re: Malefoy’s Summer Party [Manoir Malefoy] {Invités}   Malefoy’s Summer Party [Manoir Malefoy] {Invités} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malefoy’s Summer Party [Manoir Malefoy] {Invités}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais pourquoi s'entêtent-ils ? [Manoir Malefoy] {Narcissa}
» Le manoir des terres de Leeds ouvre ses portes [ Invités ]
» Une soirée Funky : Celebrate good times, come on! [invités]
» Fête d'anniversaire de Ludo { Invités + quelques tape-l'incrustes éventuellement ;)
» Summer Holidays ( Lutty et Matthieu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vacances à Pré-au-Lard :: La Sortie du Village :: L'Ailleurs-
Sauter vers: