Vacances à Pré-au-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Fête d'anniversaire de Ludo { Invités + quelques tape-l'incrustes éventuellement ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fête d'anniversaire de Ludo { Invités + quelques tape-l'incrustes éventuellement ;) Empty
MessageSujet: Fête d'anniversaire de Ludo { Invités + quelques tape-l'incrustes éventuellement ;)   Fête d'anniversaire de Ludo { Invités + quelques tape-l'incrustes éventuellement ;) EmptyMer 30 Juin - 17:19

Spoiler:
- Mon chéri, tu es sûr que.. enfin, cette musique de sauvage. Tu es sûr que tu veux la mettre ?

- Maman ! Ce n'est pas une musique de sauvage ! C'est du Rock !

répondit Ludo en levant les yeux au ciel. C'était un ami qui lui avait fait parvenir cette chanson en lui assurant que c'était du groupe le plus connu de France. Et Ludo tenait à épater ses invités, leur montrer qu'il n'était pas qu'un misérable petit gnome. Et puis, moins la mère de Ludo aimait la musique plus Ludo l'aimait, par simple dédain envers sa mère qu'il aimait tout de même beaucoup. Mais elle répondit bien vite, tout de suite coupé par Mr Verpey, le père de Ludo.

- Oui mais enfin..

- Oh Lucinda, laisse les donc. Ils sont jeunes. Et dépêche toi un peu, nous avons un dîner avec les St-Pierres . Tu sais qu'ils ont une fille de ton âge , Ludo.

Ludo faillit répliquer mais sa mère l'interrompit en gloussant :

- Mais non, mon chéri. Ludo aime cette fille, là. Tu sais, la fille Warren. Orphée, c'est ça ?


Et voilà, typique de la mère de Ludo, jamais à la page. Il essaya de lui expliquer, tout en sachant que c'était voué à l'échec :

- Maman, Orphée et moi, c'est fini depuis 4 ans !

- Ah ? elle fit une moue un peu déçue, alors.. Fraise Swars ? Cette adorable enfant avec qui tu correspondait étant petit ? Ou peut-être Folkhart ? On m'a dit que l'on te voyait souvent avec elle..

Ah Mais ! Elle était increvable ! Toujours à essayer de lui refiler un costume de marié . Il lança à son père un long, long regard plein de détresse que son père semblait saisir car il entraina son épouse vers la sortie tout en lui expliquant :

- Voyons, ma douce, Ludo n'est peut-être pas amoureux voilà tout ! Mais ne fais pas ses yeux là , tu en auras des petits-enfants ! Il n'a que 16 ans .

Mais déjà , sa femme ne l'écoutait plus. Elle s'était précipitée sur son fils et, le yeux mouillés, elle le serra dans ses bras tout en le gratifiant de ses dernières recommandations :

- Mon poussin, l'équipe des frelons arriveront vers minuit. Tu n'oubliras pas de les remercier d'être passé. Bon, pas d'alcool, pas de drogue et pas de .. câlins, hein ? Tu es sage, mon amour, je compte sur toi. Le gateau est dans le frigo. Si tu as un problème, tu nous envoies Ménélas, d'accord ? Oh, mon bébé, fais attention à toi !


Ludo tenta de la repousser mais ce fut son père qui l'attrapa et la poussa dans la rue en criant derrière lui un vague " Joyeux anniversaire " . Mais Mme Verpey avait toujours le dernier mot. Et elle expliqua patiemment à son mari que ce serait impolis de ne pas dire bonsoir aux invités et que elle & Otto ne partirait que ceci fait. Mr Verpey soupira et lui aussi, vint se planter devant le jardin aux côtés de Ludo afin d'attendre les invités qui commençait tout juste à arriver.

Ludo soupira . C'était toujours comme ça. Il avait 16 ans aujourd'hui ! Était-elle obligée de le rabaisser constamment ? Enfin, il ne fallait pas sans faire. Ses amis allait arriver et ils allaient passer une très bonne soirée. Et que Mme Verpey le veuille ou non, ce ne serait pas lui qui interdirait l'alcool !

Il sourit en pensant au trois caisses de champagne qu'il avait gagné au jeu ainsi que celle de vodka qu'il avait échanger contre de l'or de farfadet. Décidément, les gens sont de réels pigeons ! Et il sourit de plus belle en songeant que Otto, pour une fois, lui avait été bien utile en lui fournissant 6 Billywigs. Il pourrait les sortir dès que ses parents seraient partis. La soirée s'annonçait plutôt bien, enfait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête d'anniversaire de Ludo { Invités + quelques tape-l'incrustes éventuellement ;) Empty
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de Ludo { Invités + quelques tape-l'incrustes éventuellement ;)   Fête d'anniversaire de Ludo { Invités + quelques tape-l'incrustes éventuellement ;) EmptyMer 30 Juin - 17:58

Une belle journée en perspective. Tout d'abord, Nami s'était baladée dans la montagne, puis elle avait été se baigner dans le lac. Elle avait fait les soldes chez Gaichiffon, et à présent, elle était dans sa tente du Camping du Troll Mouillé et se préparait. Ce soir, en effet, c'était l'anniversaire de Ludovic Verpey, un gentil garçon de Poufsouffle - pas une lumière, mais très gentil - qu'elle aidait constamment à faire ses devoirs. D'ailleurs, présentement, elle se demandait s'il ne l'avait pas invitée à son anniversaire juste pour faire "bien", pour la remercier de lui avoir donné les réponses de tous les contrôles - et peut-être pour qu'il y ait du monde à sa fête ? Nami, soit gentille avec Ludovic enfin ! - et pas parce qu'elle était son amie.

Nami avait choisi une robe blanche lui arrivant au genou, avec des manches ballons, ainsi que des ballerines bleues, et avait remonté ses cheveux en chignon sur le haut de sa tête. Elle s'était maquillée discrètement, histoire de ne pas ressembler à une voiture volée, et avait prit avec elle un énorme sac dans lequel elle avait mit le cadeau qu'elle avait acheté à Ludovic : une paire de gants en cuir de dragon qu'elle avait achetés sur le Chemin de Traverse. Elle était maintenant en chemin pour aller chez Ludovic, et, n'ayant pas l'âge de transplaner, elle devait se rendre au Magicobus.

Enfin, elle arriva chez Ludovic. Elle le vit, là, qui semblait un gamin entre ses deux parents. Elle s'approcha de lui : apparemment, elle était la première invitée présente... S'approchant de Ludovic, elle lui fit un grand sourire et lui fit la bise, avant de dire :

- Bon anniversaire Ludo ! Je t'ai amené un cadeau... Je le mets où ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête d'anniversaire de Ludo { Invités + quelques tape-l'incrustes éventuellement ;) Empty
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de Ludo { Invités + quelques tape-l'incrustes éventuellement ;)   Fête d'anniversaire de Ludo { Invités + quelques tape-l'incrustes éventuellement ;) EmptyMer 30 Juin - 23:18

Une soirée encore ! C'etait surement ce qu'il y avait de mieux en vacances, ces nombreuses fêtes loin de l'habituelle chateau ! Deplus c'etait l'anniversaire de Lulu, cela allait etre enorme c'etait sure !
Commençant à fouiller dans sa tente pour denicher quelque chose à mettre, Elysabetha mit sens dessus dessous ses valises . Quelque chose de sexy mais qui ne faisait pas trop osé non plus ... Ce short non, ce debardeur non, cette jupette hors de question ! La poufsouffle finit enfin par trouver, une petite robe peche, legerement decoletté qui lui arrivait à la hauteur des cuisses, ansi qu'un long collier à perle noire. De petite tongue de mêle couleurs et voilà, sa tenue etait prete !

Sortant du camping, elle s'arreta pour acheter de quoi boire, puis pris le magicobus ( vivement qu'elle est l'age de transplaner ). Penetrant dans l'immense jardin des Verpey , Elysabetha finit par apercevoir Ludo entouré de deux personnes ( des amis ? ) au loin . Courant aupres de son ami, elle lui sauta dessus !

- Lulu bonne anniversaire mon ptit chou ! Ou est ce que je met la bieeeeeeerre ... Heu les bonbons je veux dire !

Ce n'etait pas des amis, c'etait monsieur et madame Verpey ! Quelle gaffe, vite se rattraper, faire bonne figure devant les adultes !

- Oh vous devez etre les parents de Ludo, je suis enchanté de vous rencontrez dit elle en leur serrant la main, un grand sourire au levres .

Sortant d'un sac, un petit paquet cadeau enrubanné dans un papier jaune vif, elle le tendit à Ludo . Il s'agaissait d'un cadre photo, elle avait pris des photos de tous les poufsouffles et avait réussi à les assemblé dans le cadre . Ainsi les personnes defilaient, les garçons faisant coucou, et les filles souriant malicieusement , ou criant de joie .

- Bon, bon je vais aller me boire un petit jus de citrouille j'adoooore ça ! annoncat pouffy
Au revoir monsieur et madame Verpey

Et elle partit vite rejoindre Namie, avant d'eclater de rire devant l'absurdité de ces propos : le jus de citrouille etait surement l'une des boissons qu'elle aimait le moins !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête d'anniversaire de Ludo { Invités + quelques tape-l'incrustes éventuellement ;) Empty
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de Ludo { Invités + quelques tape-l'incrustes éventuellement ;)   Fête d'anniversaire de Ludo { Invités + quelques tape-l'incrustes éventuellement ;) EmptyJeu 1 Juil - 11:15

La fête d'anniversaire du microbe ? Marlene ne l'aimait pas, ça c'était sur mais il l'avait invité à son anniversaire, elle ne pouvait pas refuser une telle opportunité pour l'embêter un peu, la dernière fois, elle s'était bien amusée, c'était à la grande salle, avant les vacances, et le pauvre en avait vu de toutes les couleurs mais il était encore persuadé que la serpentard l'aimait ! Et bien soit, elle irait à cette fête pour s'éclater ! La jeune fille prit le magicobus et arriva devant la maison des Verpey, c'était assez sympa, et le jardin était pas mal aussi, bon, elle allait peut-être bien passer un bon moment mais si ce nabot la collait trop, elle lui montrerait...

C'était un anniversaire et il fallait bien sur un cadeau ! Mais pas un cadeau comme les autres, il fallait un truc original et qui plairait non pas au microbe mais à Marlene...elle avait fait une tarte -enfin fait, elle l'avait achetée à Pré-au-lard- et pas n'importe quelle tarte, une tarte à la crême, le petit Ludo' allait déguster ! Elle l'avait emballé dans une boîte en carton magique qui faisait sauter le gâteau dès que Ludovic l'ouvrirait, et si c'était par malheur quelqu'un d'autre, la boîte ne s'ouvrirait tout simplement pas ! Quelle bonne idée...

Elle avança, elle était la troisième à arriver, il y avait déjà Nami, une serdaigle qu'elle avait vaguement aperçu dans Poudlard et Ely...les deux filles avaient un lien assez compliqué, elles avaient vécu une aventure assez éprouvante dans la forêt interdite en compagnie aussi de Elber Warnen et de Ariana Osgood. Depuis, avec la gryffondor, tout allait mieux mais avec la poufsouffle, elle ne savait pas trop...m'enfin, elle la salua quand même en souriant et se dirigea vers le roi de la fête.

"Microbe, bon anniversaire...je t'ai apporté un cadeau tout spécial pour toi, j'espère qu'il te plaira...mais ne l'ouvres qu'au goûter." rajouta-t-elle, voyant que ses parents étaient là, super...ils n'allaient pas rester tout de même ?! Elle dit alors en souriant faussement..."je suis enchantée de vous connaitre."

Ça promettait d'être mémorable mais Marlene ne savait pas encore ce qui l'attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête d'anniversaire de Ludo { Invités + quelques tape-l'incrustes éventuellement ;) Empty
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de Ludo { Invités + quelques tape-l'incrustes éventuellement ;)   Fête d'anniversaire de Ludo { Invités + quelques tape-l'incrustes éventuellement ;) EmptyJeu 1 Juil - 17:45

La fête d'anniversaire de Ludo ? Alix était enchantée d'y être invitée, sauf qu'elle n'y irait pas sans Aydan ! Elle lui en avait donc parlé et il avait accepté.

Debout devant sa glace, la jeune fille terminait de se coiffer. Aydan devait passer la prendre en voiture chez elle. Elle attrapa une pince et releva une dernière mèche de cheveux qu'elle accrocha derrière son oreille, à laquelle pendait une simple perle blanche, cadeau de Carel pour son anniversaire. Elle passa sa main sur sa robe, pour la défroisser une dernière fois. Elle était simple, noire et cintrée, avec un pli blanc sur tout le haut du bustier. Elle ne mit pas plus de bijoux, ne voulant pas gâcher l'éclat de sa nouvelle robe.

La demoiselle rejoignit son frère après avoir mis dans son sac le cadeau pour Ludo. Elle s'accrocha à lui et CRAC. La sensation d'écrasemnt envolée, elle rouvrit les yeux et vit les maisons de Pré-au-Lard au loin, étant donné que pénétrer dans l'enceinte du château était impossible par transplanage et que Joémy n'avait rien voulu entendre sur le fait de transplaner dans Pré-au-Lard.

- Bon, il vient te chercher où ? demanda-t-il à sa soeur.
- Pas très loin, mais tu peux y aller, Joémy ! Ca va, je saurais trouver mon chemin comme une grande fille !

Elle l'embrassa et il s'évapora. Alix fit quelques pas et entendit soudain le ronflement du moteur derrière elle. Elle se retourna et vit une longue et belle voiture noire s'approcher d'elle, conduite par Aydan. Elle monta à l'intérieur et, se penchant vers Aydan, déposa un doux baiser sur ses lèvres. Le jeune homme démarra et les conduisit jusque chez Ludovic. La maison n'était certes pas aussi grande que celle d'Evelyn, mais elle paraissait coquette et douillette, la maison d'une famille liée et aimante, pas comme chez elle.

Ils sortirent tous deux de la voiture et, Alix nouant ses doigts à ceux d'Aydan, se dirigèrent vers l'arrière de la demeure des Verpey. Arrivés dans le jardin, Alix chercha parmi les invités le roi de la soirée. Elle le vit, en grande discussion avec ses amis. La Gryffondor s'approcha et cria un assourdissant :

- JOYEUX ANNIVERSAIRE LUDO !

Elle lui claqua un baiser sur la joue et lui tendit son présent. Elle savait qu'il irait le poser sur la longue table, mais elle tenait à le lui offrir en main propre.

- Ce n'est pas grand chose, Ludo ! C'est juste un nécessaire à balai, lui murmura-t-elle à l'oreille.

Elle savait que son ami affectionait particulièrement le Quiddtich et les balais. Elle fit un sourire éclatant à Ludo, puis se dirigea vers le buffet, pour s'y servir un verre de jus de citrouille. Il était délicieux ! Il devait sûrement avoir été fait à la main par Mme Verpey ! Elle remplit un deuxième verre qu'elle tendit à Aydan en lui déposant un baiser à la comissure des lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête d'anniversaire de Ludo { Invités + quelques tape-l'incrustes éventuellement ;) Empty
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de Ludo { Invités + quelques tape-l'incrustes éventuellement ;)   Fête d'anniversaire de Ludo { Invités + quelques tape-l'incrustes éventuellement ;) EmptyJeu 1 Juil - 18:43

Aydan venait à peine de se mettre avec Alix, que déjà il était demandé qu'il se pointe à une fête d'anniversaire. En effet, sa petite amie avait souhaité qu'il vienne avec elle à la fête d'un certain Ludovic Verpey, un ami à elle, tout ce que savait le jeune homme c'est qu'il devait chercher sa cavalière a 20 heures dans les environs de Pré-au-Lard.

Il jeta un coup d'oeil à sa montre qui indiquait à présent 18h. Deux heures qu'il lui restait pour se munir d'un costard pour la fête, sachant qu'il fallait faire bonne impression devant les invités et puis il n'avait aucunement de se ramener tout nu à une fête ça viendrait à mettre la honte à Alix.
Il prit ses clés de voiture, et descendit les marches menant à son garage ou se tenait sa voiture, une belle - Jensen Interceptor - toute noire, magnifiquement entretenu par ses soins experts.

Le jeune homme ouvrit la portière et se glissa a l'intérieur de l'auto, referma la portière derrière lui, il mit sa ceinture, mis le contact à l'aide des clés. Il prit soin de se regarder dans le retro passant une main sur ses cheveux. Il glissa son autre main dans dans un des compartiments de son intérieur pour en saisir la petite télécommande et appuyer dessus pour que la porte du garage s'ouvre en face de lui.

Une fois fait, il appuya sur la pédale d'accèleration, la voiture partit aussitôt dans un petit bruit de moteur, celui-ci ronronnait à mesure qu'elle avançait.

Aydan la poussa à faire de petites accèlerations à temps réguliers, histoire de voir ce qu'elle avait dans le ventre. Quelques petits tours de volant, et kilomètres ont suffit pour le faire s'arrêter en plein Londres. Attendant que la circulation se remette en route. Il posa son regard sur sa montre à bracelet qui indiquait à présent 18h30.

La voiture de devant s'avança, et il put tourner à gauche dans une ruelle ou plusieurs boutiques chics s'alignaient, une à une, affichant de superbes vêtements de marque.

Il se gara devant l'une d'elles, et stoppa le moteur de celle-ci. Il sortit de sa voiture tout en la refermant derrière lui. Et revint quelques minutes plus tard avec une boite qui contenait son costume pour la fête. Il la déposa sur la banquette arrière. Puis il repartit en route de Pré-au-Lard ou il devait passer prendre sa petite amie.

Sur la route, il prit le temps de se garer sur le coté et d'enfiler son costume noir qui venait d'acheté auquel il attacha une cravate qui était assorti afin de faire ressortir ses yeux bleus. Il mit par-dessus un veston de la même couleur que son costume.

Jetant un oeil vers son retro pour voir si aucune voiture arrivé, il repartit en reprennant sa route pour Pré-au-lard afin de ralier les dernières bornes qui lui restait.

La route fut longue, et il avait un peu de pression sachant qu'il fallait pas arriver en retard, soit pile à l'heure soit en avance, autant dire qu'il du pousser sa Jensen pour qu'elle fonce le plus vite possible, tout en mettant des coups de volants pour dépasser les autres voitures.

Une heure et cinquante minutes plus tard .. il fit son entrée dans Pré-au-lard .. regardant des deux cotés, il chercha Alix des yeux. L'ayant reconnu, il s'arrêta devant elle.

Ouvrant la portière celle-ci entra, et déposa un baiser sur les lèvres du jeune homme qui se permit un petit sourire sur ses lèvres fines. Il reprit sa route afin de ralier Pré-au-lard qu'il venait de quitter à la demeure de ce cher Ludovic, guidé par une Alix rayonnante qui du donner indiquait à Aydan ou il fallait tourné et à quel moment, lui n'eut qu'à placer les coups de volants tout en maintenant sa vitesse qui était assez rapide pour ne pas les faire arriver en retard.

Une fois arrivé, en vue de la demeure, il s'arrêta au devant de l'espèce de forêt qui devait être l'entrée menant à la fête. Il mit léger coup de volant pour se garer sur un espèce d'emplacement et stoppa son moteur. Il détacha ensuite sa ceinture et sortit en compagnie de sa petite amie.

Main dans la main, ils marchèrent ensemble , jusqu'à se retrouver à une petite clairière qui avait était aménagé exprès pour la fête d'anniversaire. Il suivit Alix comme un cobaye, celle-ci se dirigeant vers le roi de la fête, soit ce dénommé Ludo, et l'entendit crier un assourdissant
:

- JOYEUX ANNIVERSAIRE LUDO !

Auquel Aydan adressa un sourire au combien jovial, au type concerné tout en lui souhaitant à son tour un "Bon anniversaire.". Et comme le cadeau était essentiel par courtoisie, il lui avait acheté un petit cadeau qu' il lui tendit afin de lui remettre en mains propres. Le cadeau contenant une robe de quidditch superbement brodé à la mode des joueurs professionnels. Elle était d'une couleur jaune et pourrait aller superbement avec les cheveux de celui-ci. Celle-ci étant, à l'éfigie des frelons de Wimbourne, soit l'équipe du coin ou ils étaient arrivés. Aydan pensait qu'elle pourrait lui plaire, même si c'était pas grand chose.

D'ailleurs il eut pas le temps de prendre connaissance de son avis quant au cadeau si ça lui avait plu ou pas , qu'il se fit entrainé par Alix, vers une table. Celle-ci, lui déposa un baiser sur la commisure des lèvres avant de lui tendre un verre a la main qu'il prit avec grand plaisir de sa main libre, l'autre tenant toujours celle de la jeune femme.

Il porta ensuite son verre à sa bouche et en but quelques gorgées tout en souriant a sa moitié qu'il dévorer des yeux.


-- --

Spoiler:


Dernière édition par Aydan Fingerbone le Ven 2 Juil - 2:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête d'anniversaire de Ludo { Invités + quelques tape-l'incrustes éventuellement ;) Empty
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de Ludo { Invités + quelques tape-l'incrustes éventuellement ;)   Fête d'anniversaire de Ludo { Invités + quelques tape-l'incrustes éventuellement ;) EmptyJeu 1 Juil - 19:55

C'est Nami qui arriva la première. Elle était charmante dans sa robe blanche. Enfaite Ludo n'avait jamais remarqué qu'elle était charmante. Peut-être pacque quand il était avec elle, il ne pensait pas trop à «  ça » . Non, quand Ludo était avec Nami, il pensait avec envie aux copains entrain de s'amuser dehors alors que lui était coincé à réviser. Une vague de remord l'assaillit. Il n'était pas très cool avec elle. Elle l'aidait de son mieux et il se plaignait. Il se promit d'être plus gentil avec elle l'année prochaine et laissa sa mère prendre en otage la pauvre Serdaigle.

Mme Verpey, quand elle vit Nami, Nami si jolie, si sage, arriver, alluma la petite lueur d'envie dans ses yeux qui la prenait parfois. Ludo , Otto, et même Mr Verpey savaient pertinemment ce qui allait arriver. Mme Verpey allait harceler Nami jusqu'à ce qu'elle soit soit déçue soit convaincue qu'elle serait la meilleure épouse au monde et ça, Ludo priait pour que ça n'arrive pas. Mme Verpey faisait partie de la ligue des mères-marieuses-en-furie. Et ça , ça craignait.

Bonjour, Bonjour ! Ludovic est ravi que tu sois venu ! Viens donc prendre un verre , ma chère petite. Tiens donne moi ton cadeau. Dieu, si j'avais eu une fille aussi jolie !

Et elle attrapa la pauvre bleue pour l'emmener droit vers la cuisine d'un pas autoritaire mais bienveillant tout en plaçant d'un coup de baguette habile le cadeau sur la table prévu à cet effet.

Ludo esquissa une grimace dans le dos de sa mère en direction de Nami , avec l'air de dire :

Désolé.

Nami le vit et le comprend surement car elle lui sourit tout en partant au bras de Mme Verpey.

Ce fut au tour d'Ely d'arriver. Ely, la gaffeuse. Heureusement pour eux deux, Mme Verpey ne les entendit pas et Mr Verpey se contenta de sourire , amusé.

Il l'enlaça chaleureusement et reçut son cadeau, emballé aux couleurs de leur maison. Il manqua de s'étouffer de rire quand elle déclara adorer le jus de citrouille et la regarda partir, le sourire aux lèvres. Cette fille était vraiment formidable.

Marlène Mckinnon arriva la 3 ème. Cette Serpentarde sortait avec King mais Ludo était prêt à parier qu'elle en pinçait un peu pour lui. La preuve, la dernière fois qu'ils s'étaient vus, elle l'avait à plusieurs reprises pris dans ses bras. Ludo ne se souvient QUE des bons moments, c'est un des avantages de l'insouciance.

Elle l'appela «  Microbe » . Ce n'était pas très gentil mais Ludo passa dessus. Son père ne remarqua rien, trop occupé à serrer chaleureusement la main de cette dernière. Le père de Ludo était Serpentard et ne se sent bien qu'avec eux. Ce qui est d'ailleurs curieux car Mme Verpey appartenait tout comme Ludo à la maison Poufsouffle.. comme quoi !

Miss, Ludo m'a dit que vous étiez à Serpentard ? Je suis moi même un ancien vert, si je puis dire. Et ..
:

Il se pencha vers elle, comme pour une confidence

Vous voyez la troisième lampe en partant de la droite dans notre salle commune ? Bien. Cherchez donc dessus , j'y avais coincé, étant jeune, un petit flacon de philtre d'amour. C'était quand la mère de Ludovic me repoussait encore !

Sourit-il.

J'avais espéré que cela puisse servir un jour à un de mes enfants mais ..

Il se releva de façon à ce que Ludo l'entende bien.

Cet imbécile de Ludo a préféré aller à Poufsouffle, comme sa mère. Enfin, passons. Prenez la donc quoique je doute qu'une jeune fille aussi charmante que vous en ai besoin.


Ludovic haussa les sourcils. Il avait l'habitude que son père le rabaisse . T'façon, son père n'était pas bien placé pour le traiter de poufsouffle vu qu'il a épousé une poufsouffle et que d'après ses dire , il avait dû user de philtres à ses débuts.

Il remercia Marlène pour son cadeau qu'il ne devait ouvrir qu'au gouter : Un gateau ?

Et salua à son tour Alix qui lui offrit un nécessaire à balais ce qui lui fit remonter le sourire jusqu'au oreilles. Il en avait justement besoin. C'est alors qu'il aperçut le cavalier de la jeune fille. Une minute, le cavalier ? Depuis quand elle avait un copain ? Enfin quoique il en soit, le gars parraisait sympa, et il lui offrit un cadeau qu'il posa avec celui d'Alix sur la table.

Il les regarda s'éloigner vers la table des boissons tout en priant pour que ce mec puisse l'aider à décoincer Alix ..

Pendant ce temps là , à l'intérieur de la maison.

Mme Verpey s'affairait à préparer un jus de citrouille pour sa jeune invitée. Elle l'avait tout de suite trouvée exquise. Selon Ludo, c'était une serdaigle : C'était parfait ! Si la jeune fille épousait Ludo , elle pourrait peut-être le calmer un peu ? Elle fit asseoir la jeune fille à la table de la cuisine et, prenant place à ses côtés, lui tendit son verre.

Alors, dis-moi, ma petite, tu as un amoureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête d'anniversaire de Ludo { Invités + quelques tape-l'incrustes éventuellement ;) Empty
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de Ludo { Invités + quelques tape-l'incrustes éventuellement ;)   Fête d'anniversaire de Ludo { Invités + quelques tape-l'incrustes éventuellement ;) EmptyJeu 1 Juil - 20:43

- Bonjour, Bonjour ! Ludovic est ravi que tu sois venu ! Viens donc prendre un verre , ma chère petite. Tiens donne moi ton cadeau. Dieu, si j'avais eu une fille aussi jolie !

- Oh, merci madame...

A peine Nami avait-elle donné son cadeau à Ludovic que sa mère l'entraînait déjà vers la cuisine, où elle la fit assoir sur une des chaises autour de la table. Pendant que Mme Verpey préparait ce qui semblait être à Nami un Jus de Citrouille, cette dernière étudia la pièce en détail : grande, chaleureuse, elle s'y sentait tout de suite bien. Il flottait dans la pièce une odeur de gâteaux, de bonbons, de Jus de Citrouille... Une odeur fantastique. Nami, qui n'était pas rentrée chez elle depuis tellement longtemps, adorait cette odeur qui lui rappelait tant de bons souvenirs. Enfin, la mère de Ludo lui tendit un verre rempli à ras-bord de liquide orange.

- Merci beauc...

- Alors, dis-moi, ma petite, tu as un amoureux ?

Elle n'avait même pas fini sa phrase, et déjà la mère de Ludovic voulait la caser avec son fils. Elle fut tentée de dire "oui", pour la décourager, mais en toute honnête âme qu'elle était, elle ne put. Elle but une gorgée de Jus de Citrouille, puis répondit à la mère de Ludovic, qui semblait enchanté d'avoir dégoté une fille à son fils. Une marieuse, celle-la.

- Euh non, pas pour le moment... Je pense à mes études en priorité, à vrai dire.

Bon, c'était vrai que les études étaient importantes dans la vie, mais Nami savait s'amuser aussi quand il le fallait. Le truc, c'était juste qu'elle n'avait pas envie que la mère de Ludovic Verpey essaye à tout prix de la marier avec son fils - ce qu'elle devait faire avec toutes les jeunes filles -... En pensant à ça, Nami plaint le pauvre Ludo qui devait se faire questionner par sa mère sur toutes ses conquêtes, sur toutes les filles qu'il connaissait... On choisit pas sa famille, après tout.

Revenir en haut Aller en bas
Jenny Weaver

Jenny Weaver


Messages : 15
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Salle commune des Pouffys ou au Clair de Runes !
Humeur : Amicale

Fête d'anniversaire de Ludo { Invités + quelques tape-l'incrustes éventuellement ;) Empty
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de Ludo { Invités + quelques tape-l'incrustes éventuellement ;)   Fête d'anniversaire de Ludo { Invités + quelques tape-l'incrustes éventuellement ;) EmptyDim 4 Juil - 0:14

Par une belle soirée de Juillet, Jenny était enfermée dans son dortoir à se préparer. Elle brossait ses cheveux blonds avec hâte étant invitée à l'anniversaire de Ludovic Verpey, un Poufsouffle dont elle n'avait jamais encore fais plus ample connaissance. La jeune fille était habillée en tenue claire agrémentée d'un grand collier que lui avait avait envoyé ses parents pour son anniversaire il y a presque deux mois. Justement, pour Ludovic, elle avait prévu un cadeau (heureusement !) qui lui ferait, elle espérait, sûrement plaisir.
Prête, elle enfila ses sandalles puis, une petite cage ornée d'un grand ruban jaune à la main, elle se rendit à Wimbourne par portoloin (un vieux sifflet) qu'elle se hâta de prendre pour arriver directement à destination après quelques secousses. Les rues de la ville étaient bondées de monde, Jenny pensa que le shopping de nuit était peut-être habituel chez les sorciers pendant les vacances ? Mais elle se s'attarda pas sur la question, elle n'avait qu'une hâte c'était d'arriver chez Ludovic et ses parents. Elle allait apparement être la plus jeune de la soirée mais elle esseyera de se faire la plus grande possible jusqu'à se mettre sur la pointe des pieds !

Plongée dans ses pensées, elle ne réalisa qu'à la dernière seconde qu'elle était arrivée vu le grand jardin et la grande maison qui s'offrait devant elle. Elle poussa doucement la porte menant au jardin en entendant de la musique, du rock en réalité ! Jenny accéléra le pas pour se retrouver entourée d'adolescents dansants au rythme de la musique et en face d'un grande pile de cadeaux en tout genre. Il n'y avait pas de cage, un bon point pour l'idée de la Poufsouffle qui posa son cadeau sur la pile multicolore.
Jenny s'approcha de Ludovic, ses parents ne se trouvant pas très loin.

" Bonsoir Ludovic, joyeux anniversaire ! J'ai posé ton cadeau sur la table là bas ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête d'anniversaire de Ludo { Invités + quelques tape-l'incrustes éventuellement ;) Empty
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de Ludo { Invités + quelques tape-l'incrustes éventuellement ;)   Fête d'anniversaire de Ludo { Invités + quelques tape-l'incrustes éventuellement ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête d'anniversaire de Ludo { Invités + quelques tape-l'incrustes éventuellement ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade autour du lac ( Ludo )
» Hum. Qu'est-ce que je peux bien demander ? Devinez ! ( Ludo' )
» Le manoir des terres de Leeds ouvre ses portes [ Invités ]
» Une soirée Funky : Celebrate good times, come on! [invités]
» Malefoy’s Summer Party [Manoir Malefoy] {Invités}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vacances à Pré-au-Lard :: La Sortie du Village :: L'Ailleurs-
Sauter vers: