Vacances à Pré-au-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Je t'ai dit que j'étais le plus fort aux balais tamponneurs (Brooke)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthieu de Lorenzo

Matthieu de Lorenzo


Messages : 10
Date d'inscription : 14/06/2010

Je t'ai dit que j'étais le plus fort aux balais tamponneurs (Brooke) Empty
MessageSujet: Je t'ai dit que j'étais le plus fort aux balais tamponneurs (Brooke)   Je t'ai dit que j'étais le plus fort aux balais tamponneurs (Brooke) EmptyMer 16 Juin - 15:54

Matthieu marchait dans la rue de la Fête Foraine, il devait trouver la maison des horreurs c'était là qu'ils devaient se retrouver avec Brooke. Il y avait beaucoup de monde, il adorait ça , toute cette agitation c'était ... formidable ? Il arriva devant la maison des horreurs et entendit des cris qui venait de l'intérieur, il avait envie de rire, à son avis cette maison des horreurs ne faisait pas si peur que ça.
.Le serdaigle avait hâte d'essayer tous ces manèges, son ventre gargouilla, juste à côté de la maison des horreurs il y avait des Barbapapas. Il sortit de l'argent et demanda une barbapapa bleu, oui parce qu'il y' vait le choix entre une barbapapa bleu ou rose , et le rose très peu pour lui. Il tendit le coup pour voir si sa meilleure amie arrivait mais avec toute cette foule il ne vit rien . Finalement après dix minutes d'attentes la demoiselle décida de se montrer .

-Brooke ! comment vas-tu ? Tu en as mis du temps ! Tu as pris assez d'argent ? et comment se passe tes vacances ? dit il avec son léger accent italien. Il aimait beaucoup poser plein de questions à la fois .

Il passa une main dans ses cheveux , la serra dans ses bras en essayant de ne pas lui mettre de la barbapapa dans ses beaux cheveux et lui fit la bise.

-J'ai hâte d'essayer tous ces manèges, pas toi ?


Il lui tendit sa barbapapa, pour l'inciter à ce qu'elle en prenne. Matthieu vit arriver deux premières années qui sortait du wagon de la maison des horreurs toutes blanches. Il donna un petit coup de coude à Brooke, il avait envie de leur dire "Bouh" pour qu'elles partent en criant et en hurlant !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hellis

Brooke Hellis


Messages : 73
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Pré au Lard

Je t'ai dit que j'étais le plus fort aux balais tamponneurs (Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai dit que j'étais le plus fort aux balais tamponneurs (Brooke)   Je t'ai dit que j'étais le plus fort aux balais tamponneurs (Brooke) EmptyMer 16 Juin - 19:39

Brooke courait, ou plutôt elle zizaguait entre la foule de personnes présentes. Elle devait rejoindre Matthieu au train fantome et était comment dire... en retard ? De dix minutes ! Quand elle arriva, elle vit Matthieu, toujours aussi beau avec une barbapapa à la main. "Le goinfre...".

Désolé, Il y a vraiment beaucoup de monde ! T'inquiète pas ça va ! Et oui j'ai tout prévu. Mes vacances se passent... Elle se passent, c'est tout ce que je peux dire.

Brooke se força à sourire. Elle avait vu Jake deux jours plus tôt et ... hum, ils s'étaient engueulés et elle était pratit en pleurant pour finalement se bourer dans un bar avec Orphée. Mais ça allait mieux maintenant en partie grâce à ses amis. Elle lui fit la bise, et se laissa serrer dans les bras.

Et toi comment ça va ? Une copine ?

Brooke rigola. Il n'y avait pas lui qui voulait avoir des nouvelles. Et parlait des histoires de coeur de son ami était une des meilleurs façon de se changer les idées.

Tu sais bien que je n'ai jamais était fan des manèges, des parcs d'attraction et tout le reste. Ca décoiffe !

Brooke souria. Son ami lui proposa de la barbapapa, elle refusa d'un signe de main.

Régime...


Brooke regarda les deux peureuses que lui avait montré Matthieu sortir du train fantôme. Elle rigola, mais vraiment n'importe quoi ! Comment avoir peur dans des imbécilités pareils ?! Elle chuchota à l'oreille de Matthieu : "A trois on crie bouh !".

Un, deux, trois ! BOUH !

Les deux filles sursautèrent.

Fayotte, sifla Brooke entre ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu de Lorenzo

Matthieu de Lorenzo


Messages : 10
Date d'inscription : 14/06/2010

Je t'ai dit que j'étais le plus fort aux balais tamponneurs (Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai dit que j'étais le plus fort aux balais tamponneurs (Brooke)   Je t'ai dit que j'étais le plus fort aux balais tamponneurs (Brooke) EmptyJeu 17 Juin - 18:13

Matthieu vit la grimace de Brooke en parlant de ses vacances, elle changea de sujet signe qu'elle ne voulait en aucun point parler de ce qu'il s'était passé.

-Ça va bien, eh ben pas encore mais je compte bien en avoir une voir plusieurs pendant la vacance. dit il avec un sourire éclatant. Matthieu n'avait toujours pas retrouvé de petite amie depuis plusieurs semaines et commençait à en avoir marre. Mais depuis un moment, il remarquait quelqu'un, c'était Emily Llewelyn.Il ne savait pas si il devait le dire à Brooke mais il contait bien sortir avec Emily .
Brooke et lui était sortit une semaine ensemble et finalement avait casser parce qu'il préférait comme ils étaient avant. En y repensant ça faisait bizarre d'embrasser sa meilleure amie. Mais tout ça à vite était du passé, Brooke à retrouver de nouveaux petits amis et lui des petites amies. Le serdaigle rigola quand la serpent lui dit que les manèges ça la décoiffait.

-Pauvre choute !

Quand Brooke refusa la barbapapa il fronça les sourcils .

-Brooke chérie! Tu n'as pas besoins de faire un régime regarde comme tu es ! Brooky, mange du sucre et tu deviendras comme moi ! Toujours en pleine forme, musclé et beau. Bon pour le beau ça n'a rien avoir ! Et tu sais très bien que je ne le trouve pas !dit il en désignant sa fine silhouette.Sa meilleure amie faisait un régime alors qu'elle était déjà très mince .Il n'arrivait pas à y croire.

Brooke lui chuchota à l'oreille de faire peur aux deux petites. Et ils crièrent ensemble

-Un, deux, trois ! BOUH . Les fillettes sursautèrent et partirent en directions de d'autres manèges encore plus blanches qu'elles ne l'étaient avant. Il souria, il était heureux d'être ici avec sa meilleure amie.

-Bon alors que veux-tu faire Brooky ? Tu veux commencer par la maison des horreurs ou bien les balais tamponneurs ou alors autre chose ?
; il tourna sur lui même pour voir quel autre manège il pouvait citer . On a que l'embarras du choix ! Il regarda son amie
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hellis

Brooke Hellis


Messages : 73
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Pré au Lard

Je t'ai dit que j'étais le plus fort aux balais tamponneurs (Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai dit que j'étais le plus fort aux balais tamponneurs (Brooke)   Je t'ai dit que j'étais le plus fort aux balais tamponneurs (Brooke) EmptyJeu 17 Juin - 18:47

Brooke souria à Matthieu, ils se conaissaient bien et Matthieu avait compris qu'il ne devait pas insister sur les vacances étant donnés des événements récents dont étaient au courant son meilleur ami. Brooke rigola, 'une voir plusieurs vraiment ?", elle savait que Matthieu avait enchainer les conquètes , d'ailleurs, elle en faisait partit. Ils étaient sortis ensemble il y a un certains temps mais était resté ami au final. Et, même si elle ne voulait pas l'avouer, elle était toujours un peu jalouse des copines de Matthieu. Mais elle ne voulait en aucun cas le dire à Matthieu.

Je fais un régime si je veux.

Brooke se trouvait grosse et avait commencé un régime depuis les vacances. Elle voulait absolument rentré dans son maillot de bain sans que la graisse sorte de tous les côtés. Brooke se sentait pas bien. Elle avait à moitié des nausées et avait mal au ventre et envie de vomir.

Fais ce que tu veux, je crois que je vais t'attendre en bas. Je ne me sens pas très bien.

Brooke regarda Matthieu en haussant les épaules avec un sourire désolé. Il était tellement beau qu'elle se retint pour ne pas l'embrasser. Il avait mi un jean qui mettait en valeur ses jambes et un T-shirt super beau qui lui aller plus que bien. Il y eut un coup de vent et ses cheveux s'ébourrifièrent. Elle avança et posa ses lèvres sur celles du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu de Lorenzo

Matthieu de Lorenzo


Messages : 10
Date d'inscription : 14/06/2010

Je t'ai dit que j'étais le plus fort aux balais tamponneurs (Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai dit que j'étais le plus fort aux balais tamponneurs (Brooke)   Je t'ai dit que j'étais le plus fort aux balais tamponneurs (Brooke) EmptyJeu 17 Juin - 21:43

Brooky ne fait pas de régime de toute façon tu sais très bien que je t'en empêcherais ! Mais regarde toi, il suffit de le faire pour que tu vois qu'enfaite tu es parfaite, tu n'es ni trop grosse, ni trop maigre.

Il s'inquiéta pour son amie qu'en celle-ci lui dit qu’elle ne se sentait pas bien et qu’elle ne voulait pas faire de manège.
Tu es sur que tu vas bien ?

Elle le regarda, il la regarda , elle était très jolie dans son short noire et son dos-nu bleu.
Puis Brooke l'embrassa, c'était une action pour le moins ... inattendue même si pour lui ça n'avait rien de gênant et que c'était normal. Il apprécia ce baiser, ça faisait tellement longtemps qu'il ne l"avait pas fait et ça lui manquer, en y repensant ça dernière petite amie remontait à quelques semaines. Puis il savait que Brooke était triste en ce moment .Quand ils arrêtèrent de s'embrasser, Matthieu rigola et lui dit

-Moi aussi je t'aime Brooky !
La serpent savait très bien que c'était en amitié, ce baiser était pour lui tout à fait normale. Il ne voyait pas pourquoi deux personnes qui s'aimaient en amitié ne pouvaient pas s'embrasser , les personnes qui s'aiment le font bien même si c'est en amour.Ils devraient faire ça plus souvent surtout dans les moments difficiles.

-J'adore ton gloss, où l'achète tu ? Il faudra que j'en achète un pour ma prochaine petite amie
. Il dit ça en se léchant les babines comme un chat. Il jeta le baton de barbapapa qu'il avait terminer, si Brooke changeait d'avis il lui en achèterais une rose .

-Tu ne veux toujours pas faire de manège ? lui dit il avec son léger accent italien.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hellis

Brooke Hellis


Messages : 73
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Pré au Lard

Je t'ai dit que j'étais le plus fort aux balais tamponneurs (Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai dit que j'étais le plus fort aux balais tamponneurs (Brooke)   Je t'ai dit que j'étais le plus fort aux balais tamponneurs (Brooke) EmptyDim 20 Juin - 17:20

Brooke n'osait plus regarder Matthieu. Mais qu'est ce qui lui avait pris de l'embrasser ? Elle avait vraiment que ça à faire. Elle ne ressentait plus rien pour lui, elle le savait mais... leur relation était bizarre, elle ne l'aimait pas, en amour évidemment, mais était tout le temps jalouse de ses copines. Qu'est ce que ça voulait dire ? Matthieu ne la répoussa, il fit même style que ce baiser était tout à fait normal alors que ...non.

Je suis désolé. Je sais pas ce qui m'as pris. Je crois que j'ai vraiment mal à la tête.

Brooke vit bien que Matthieu essayait de détendre l'atmosphère, en lui faisant une "blague" sur son gloss. Brooke le regarda, avec le sentiment qu'il se foutait d'elle. Mais elle souria et dit :

Il faut déjà que tu en es une !

Brooke sentit son ventre gargouiller. Elle avait mal au ventre quelques minutes auparavant et maintenant elle avait faim ?! Hum... vraiment bizarre. Elle sortit son porte monnaie.

J'ai juste besoin de m'acheter quelques chose et après on fait ce que tu veux. Enfin un truc pas trop violent, je veux pas finir pas vomir.

Elle s'avança vers le premier magazin et regarda ce qu'elle allait pouvoir prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu de Lorenzo

Matthieu de Lorenzo


Messages : 10
Date d'inscription : 14/06/2010

Je t'ai dit que j'étais le plus fort aux balais tamponneurs (Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai dit que j'étais le plus fort aux balais tamponneurs (Brooke)   Je t'ai dit que j'étais le plus fort aux balais tamponneurs (Brooke) EmptyMar 22 Juin - 17:13

Brooke baissa la tête il voulu la remonter avec sa main mais trouva le geste peut être un peu trop intime après ce qui venait de se passer. Il avait l'impression que la Serpentard ne la croyait pas et qu'il mentait . Il le savait car son regard était exactement pareil quand elle ne le croyait pas. Pourtant pour lui ce baiser était normal et il était loin d'être génant.

-Ne t'inquiète je comprends . Je sais que tu ne va pas très bien en ce moment , mais tu sais si tu veux me confier ce qui s'est passé, tu sais que tu peux me faire confiance et que je ne te jugerais pas même . Il lui fit un petit clin d'œil.

-Eh mais qui te dit que je n'ai pas déjà quelqu'un en vue et que nous ne sortirons pas ensemble dans quelques jours.
Il pensa directement à Emily, il ne savait pas pourquoi il pensait très souvent à elle en se moment. Il regarda Brooke sortir son porte-monnaie.

-Range-moi ça, c'est moi qui offre ! En lui touchant la main pour qu'elle la sorte de son porte monnaie .Oui ne t'inquiète pas et si on commençait par les balais tamponneurs ? Tu va choisir quoi ? lui dit il en désignant les sucreries.

Ils étaient devant le magasin devant lequel s'était diriger Brooke, il y avait vraiment beaucoup de choix, c'était un peu comme Zonko mais il y avait des choses qu'ils ne connaissait pas. Par exemple il y avait un espèce de pomme enrobé de colorant et de sucre qui se nommait " Pom pom d'amour" et plein d'autre sucreries. Ça lui donnait envie de reprendre quelque chose à manger mais il se ravisa sinon il allait vomir . Il regarda autour de lui, les balais tamponneurs était dans la rue qui leur était parallèle.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hellis

Brooke Hellis


Messages : 73
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Pré au Lard

Je t'ai dit que j'étais le plus fort aux balais tamponneurs (Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai dit que j'étais le plus fort aux balais tamponneurs (Brooke)   Je t'ai dit que j'étais le plus fort aux balais tamponneurs (Brooke) EmptyMer 7 Juil - 11:19

Brooke releva sa tête et regarda Matthieu.

Si, si ça va. C'est juste que je suis un peu pardu et ce baiser n'arrange rien. Je croise de plus en plus Garrett et je me demande si j'ai pas re des sentiments pour lui, et avec Jake... Je crois que je ne l'aime plus mais rien n'est sure mais les vacances devraient m'aidé à y voir plus claire. Enfin j'espère.

Ca faisait du bien de ce confier à son meilleur ami même si elle avait un doute si Matthieu la comprenait. C'était un garçon après tout ! Hum alors il a quelqu'un en vue, hum ... Mais qui ?

Je n'en doute pas ! Qui est ta prochaine cible ?

Brooke rigola. C'est vrai que Matthieu était réputé pour brisé le coeur des filles mais en réalité c'était quelqu'un de très bien. Brooke s'était approché du stand mais Matthieu l'empécha de prendre des pièces et dit qu'il allait payer. Brooke était loin d'être pauvre mais si ça pouvait lui faire plaisir de lui payer des sucreries, qu'il le fasse. Elle regarda les sucreries et prit juste une petite sucette. Elle prit le porte monnaie de Matthieu, sortit les pièces qui fallait, et les donna au vendeur.

Ok c'est partit pour les balais tamponneurs !

Elle s'avança dans les rues et chercha des yeux l'attraction qu'ils voulaient faire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu de Lorenzo

Matthieu de Lorenzo


Messages : 10
Date d'inscription : 14/06/2010

Je t'ai dit que j'étais le plus fort aux balais tamponneurs (Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai dit que j'étais le plus fort aux balais tamponneurs (Brooke)   Je t'ai dit que j'étais le plus fort aux balais tamponneurs (Brooke) EmptyMer 7 Juil - 22:56

Matthieu écouta attentivement sa meilleure amie. La vie de son amie était assez agitée en ce moment et Matthieu était un peu perdu et ne savait vraiment plus qui aimait son amie ou même si elle aimée quelqu'un . Mais ce qui est sure c'est que jamais Matthieu n'aura besoins de donner de conseil à Brooke car elle s'en sortait déjà à merveille. Il n'aime pas forcément les garçons avec qui sort Brooke mais tant qu'elle était heureuse c'était l'essentiel.

- Excuse-moi je suis juste un peu perdu, tu as des sentiments pour Garett ou Jake ou les deux ?


Matthieu souria quand Brooke lui demanda qui était sa prochaine cible .

-Eh ben je ne sais pas si tu la connais...

Il fit durer le suspens pour plus d'impression.

-C'est... Emily Llewelyn.

Brooke rigola et se paya une sucette avec l'argent de Matthieu, bien qu'il savait que Brooke était aussi riche que lui mais ça lui faisait plaisir de pouvoir offrir quelque chose à Brooke.

Ils regardèrent autour d'eux , puis ils aperçurent enfin les balais tamponneurs, ils s'y dirigèrent , ils avançaient en même temps, Brooke suçotait ça sucette puis ils arrivèrent devant. Ils regardèrent le prix et sortirent tous les deux leurs porte monnaie. Pour 1 jeton c'était 10 mornilles et pour 5 c'était 35 mornilles,

-On en prend 5 ? D'après ce que j'ai entendu dire, certains élèves en sont ressortis avec des bleus, j'espère que ça ne te fait pas peur Brooke Hellis ?


Ce qui était un peu plus embêtant c'est qu'il devait laisser ses lunettes au forain et il avait peur qu'il les lui vole. Il tenait beaucoup à ses lunettes car elles lui ont coutait une petite fortune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je t'ai dit que j'étais le plus fort aux balais tamponneurs (Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai dit que j'étais le plus fort aux balais tamponneurs (Brooke)   Je t'ai dit que j'étais le plus fort aux balais tamponneurs (Brooke) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'ai dit que j'étais le plus fort aux balais tamponneurs (Brooke)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand huit, Chenille ou Balais-tamponneurs ? [ Maxyne Heggins ]
» Malgré tout, l'amitié demeure le sentiment le plus fort. [ Marlychou ]
» Départ dans 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2 ... (Brooke)
» Le facteur s'est trompé d'adresse ! (Brooke)
» Demande d'avatar pour une Brooke en vacances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vacances à Pré-au-Lard :: Le Coeur du Village :: La Fête Foraine-
Sauter vers: