Vacances à Pré-au-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Grand huit, Chenille ou Balais-tamponneurs ? [ Maxyne Heggins ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Grand huit, Chenille ou Balais-tamponneurs ? [ Maxyne Heggins ] Empty
MessageSujet: Grand huit, Chenille ou Balais-tamponneurs ? [ Maxyne Heggins ]   Grand huit, Chenille ou Balais-tamponneurs ? [ Maxyne Heggins ] EmptyVen 25 Juin - 10:00

* Le Grand Huit. Bof. Les balais-tamponneurs. Sûr que non. La chenille. Pourquoi pas dire que j'ai 3 ans aussi. *

Debout au milieu de la grande allée de la fête foraine, Carel Lewis hésitait. Quelle attraction allait-il choisir ? Il repensa au parc du domaine des de Lancastre, où il pouvait faire installer ce qu'il voulait. Pourquoi pas un camping, si l'envie le prenait ? Ses parents ne lui refusaient rien, après tout. Le camping. Il repensa à la journée mouvementée qu'il avait passée avec ses deux meilleurs amis, Kingsley et Tyler. Ils avaient en effet eu besoin d'un jour entier pour monter leur tente. Un jour. Les trois septième année n'étaient vraiment pas plus dégourdis que des premières années concernant les objets moldus, après tout.

Le jeune homme tourna la tête et vit une silhouette de dos qu'il connaissait pas coeur. Maxyne. Ils s'étaient aimés. Il ne pouvait se le cacher et en était même plutôt fier. Il l'avait vénérée, ce qui n'était jamais arrivé. Mais lorsqu'ils avaient rompu, un soupçon de sentiments était resté gravé à jamais dans le coeur de glace du Serdaigle. Il ne l'avait pas oubliée. Mais à présent, son coeur appartenait à la plus belle et la plus mystérieuse des Serpentards, Bellatrix Black. Bellatrix Lewis de Lancastre. Cela sonnait plutôt bien, après tout. Mais sa petite-amie ignorait une chose : il n'était pas de sang-pur, malgré ses nobles origines. Cela l'empêcherait-il de la rendre heureuse ?

Le blond Serdaigle ébouriffa ses cheveux. * Un peu comme Potter * se dit-il en grimaçant et en retirant aussitôt sa main. Il s'approcha de Maxyne qui lui tournait toujours le dos. Il la prit par la taille et déposa un baiser dans son cou. Non, ils n'étaient plus ensemble depuis longtemps, mais ils agissaient comme tel, cela ne les gênant pas. Carel trouvait cela plutôt amusant et il savait que cela troublait certains de ses amis.

- Bonjour Max ! dit-il d'une voix joyeuse.

Elle faisait en effet partie du peu de personnes ayant accedé à l'amitié de Carel.

- Comment vas-tu ? lui demanda-t-il en remettant une des mèches de la jeune femme derrière son oreille.

Elle était vraiment très belle, il ne se le cachait pas. Son charme opérait toujours sur lui, qu'il le veuille ou non. Leur amour avait été beau et long mais à présent, c'était fini. A présent, leur relation était basée sur une très forte amitié et une complicité qu'il ne partageait avec personne d'autre. Peut-être juste avec Pandora.
Revenir en haut Aller en bas
 
Grand huit, Chenille ou Balais-tamponneurs ? [ Maxyne Heggins ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je t'ai dit que j'étais le plus fort aux balais tamponneurs (Brooke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vacances à Pré-au-Lard :: Le Coeur du Village :: La Fête Foraine-
Sauter vers: