Vacances à Pré-au-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Assis sur la place Oldridge... [ tous ceux qui passent par là ] { CLOS }

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Assis sur la place Oldridge... [ tous ceux qui passent par là ] { CLOS } Empty
MessageSujet: Assis sur la place Oldridge... [ tous ceux qui passent par là ] { CLOS }   Assis sur la place Oldridge... [ tous ceux qui passent par là ] { CLOS } EmptyLun 14 Juin - 18:38

30 °C. Ohlala ! Il faisait vraiment chaud, ce jour-là, à Pré-au-Lard. Le Soleil brillait sur le petit village sorcier, n'épargnant aucune ruelle et ne laissant pas un seul coin d'ombre. Alix avait tenté de rester dans sa tente à lire un bon livre, mais rien à faire. L'intérieure habituellement frais de sa demeure de toile s'était transformée en fournaise. La jeune fille était donc sortie en pestant contre la chaleur. Vêtue d'un short noir et d'un débardeur rose, elle se savait habillée comme un sac à patates. Tant pis. Elvis Presley ne se trouvait pas au coin de la rue. Eh oui, elle connaissait le célèbre chanteur Moldu, ses voisins en étant fous. Entre des fans de Lady Di et d'autres d'Elvis, Alix adorait ses voisins Moldus.

Un sourire éclaira son visage, lorsqu'elle passa sur la place Oldridge et avisa la fontaine. Elle l'avait oubliée, celle-là ! La demoiselle aux cheveux bruns vit un marchand de glaces stationner sur la place et alla lui en acheter une. Quel parfum choisir ? Banane, citrouille, pomme, fraise, noix de coco... La jeune fille opta pour deux boules vanille-citrouille. Léchant avec bonheur la glace, elle revint s'asseoir sur le bord de la fontaine. Regardant autour d'elle et voyant que les gens ne regardaient pas dans sa direction, elle enleva ses sandales et plongea ses pieds dans l'eau que le Soleil avait légèrement réchauffée. La sensation rafraîchissante lui fit du bien. Dégustant sa glace, les pieds dans l'eau, la vie était belle pour la jeune brune ! Il ne manquait que ses amies, et le Paradis serait à portée de main !


Dernière édition par Alix Folkhart le Mar 29 Juin - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Vega

Chelsea Vega


Messages : 26
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 64
Localisation : Dans un endroit où il y a à boire, appelé bar
Humeur : joyeuse

Assis sur la place Oldridge... [ tous ceux qui passent par là ] { CLOS } Empty
MessageSujet: Re: Assis sur la place Oldridge... [ tous ceux qui passent par là ] { CLOS }   Assis sur la place Oldridge... [ tous ceux qui passent par là ] { CLOS } EmptyLun 14 Juin - 19:36

Chelsea errait dans Pré-au-Lard, ne sachant pas quoi faire d'autre. A la plage il y avait trop de monde, dans sa tente il faisait trop chaud et elle ne savait pas où aller. Alors qu'elle se baladait, elle arriva sur la place Rufus Oldridge, là où il y avait une fontaine, cool pensa Chelsea. Elle aperçu un marchand de glaces et alla en acheter une grosse trois boules: chocolat, vanille et pomme. En regardant un peu mieux la place, elle vit Alix, sa sœur, elle s'approcha s'assit juste à côté d'elle et fit comme elle, elle mit les pied dans l'eau, se qui lui fit le plus grand bien par cette chaleur.
-Coucou Alix, sa va? Qu'est ce que tu fais ici toute seule?
Elle regarda sa sœur avec un immense sourire et continua à manger sa glace en commençant par le chocolat, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assis sur la place Oldridge... [ tous ceux qui passent par là ] { CLOS } Empty
MessageSujet: Re: Assis sur la place Oldridge... [ tous ceux qui passent par là ] { CLOS }   Assis sur la place Oldridge... [ tous ceux qui passent par là ] { CLOS } EmptyLun 14 Juin - 22:46

Isaac avait décidé de sortir. Il faisait très, très chaud à Pré-au-Lard. Un peu trop chaud pour Isaac. Il ne supportait pas tellement les grosses chaleurs, dépassé 25° il se sentait fondre. Aujourd'hui malgré une chaleur accablante, il avait pris son courage à deux mains, habillé d'un d'un short bleu et d'un chemise blanche, il avait pris soin de ne pas oublier son béret gris. Même si certains trouvaient cela ringard, il aimait beaucoup ce béret.

Il marchait vers la plage dans le but de se rafraichir un peu, quand il entendit au loin la sirène d'un marchand de glace. Il avait une âme enfantine et laissait passer une telle occasion, JAMAIS. Il se mit à courir vers la comptine bien connue par les enfants.
Vite, vite, vite je vais le louper, pensa-t-il.
Quand il arriva une jeune fille commandait déjà une triple glace. Elle s'éloigna enfin et Isaac pu commander son sorbet pêche.

Il ne savait pas trop que faire. Et puis il vit, la jeune fille de tout à l'heure assise près d'Alix, au bord de la fontaine.
Il s'approcha des deux jeunes filles :

- Salut, je peux m'asseoir avec vous ?!

Il n'entendait pas vraiment de réponse et s'assis à califourchon sur la fontaine. Il ne connaissait pas la fille des glaces, mais elle ressemblait étrangement à Alix. D'ailleurs celle-ci se rafraichissait les pieds dans l'eau claire de la fontaine.
Il ne savait pas vraiment engager les conversations, mais il essaya tout de même :

- Alors ce début de vacances ?

Il essaya de manger sa glace, qui avait coulé tout le long de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Vega

Chelsea Vega


Messages : 26
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 64
Localisation : Dans un endroit où il y a à boire, appelé bar
Humeur : joyeuse

Assis sur la place Oldridge... [ tous ceux qui passent par là ] { CLOS } Empty
MessageSujet: Re: Assis sur la place Oldridge... [ tous ceux qui passent par là ] { CLOS }   Assis sur la place Oldridge... [ tous ceux qui passent par là ] { CLOS } EmptyMar 15 Juin - 0:21

Chelsea était assise avec Alix quand un garçon vint s'assoir à côté d'elles. Ce garçon elle venait de le croiser au vendeur de glaces mais elle ne le connaissait pas. Il y avait un gros blanc a ce moment la et c'est le garçon qui engagea la conversation.
- Alors ce début de vacances ?
Comme Chelsea n'aimait pas les blancs, elle répondit.
-Oh pas grand chose, un peu à la plage, dans ma tente au frais quand il fait chaud, enfin sauf quand il fait chaud dans la tente et pis je me suis balader. Pas des choses sensass quoi. oh et pis le soir, je vais dans les fêtes même si je suis pas invitée. Et toi ce début de vacances?
Chelsea essayait de se dépêcher de manger sa glace car elle fondait mais il fallait aussi qu'elle la déguste et ces deux choses n'étaient pas compatibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assis sur la place Oldridge... [ tous ceux qui passent par là ] { CLOS } Empty
MessageSujet: Re: Assis sur la place Oldridge... [ tous ceux qui passent par là ] { CLOS }   Assis sur la place Oldridge... [ tous ceux qui passent par là ] { CLOS } EmptyMar 15 Juin - 12:14

Salut Chels' ! dit Alix en lui déposant un baiser sur la joue. As-tu reçu la lettre de Joémy avec les Gallions ? Comme on ne rentre pas à la maison avant pas mal de temps, il voulait t'en envoyer, pour tes dépenses.

Ne sachant quoi ajouter, Alix se tut et continua à lécher sa glace, les yeux rivés sur les remous qu'elle provoquait en bougeant les jambes. Alors qu'un silence pesant s'installait entre elles, Isaac arriva, lui aussi mangeant une glace.

- Salut, je peux m'asseoir avec vous ?!

Alix se tourna vers lui et lui répondit positivement avec un grand sourire. Après tout, la fontaine n'était pas à elle ! La Gryffondor vit son ami dévisager discrètement Chelsea. Mais oui ! Personne ne savait qu'elles étaient soeurs ! Elles avaient gardé le secret, mais après tout, quiconque les voyait ensemble ne pouvait s'empêcher de remarquer leur ressemblance.

Isaac, rompant le silence, leur demanda comment se passaient leurs vacances. Chelsea répondit d'une voix enjouée.

- Moi, dit Alix, je me suis tappé une semaine d'obsèques chez Carel. Heureusement qu'il était là, je pense que sinon, j'aurais vite rejoint sa grand-mère.

Voyant que sa soeur et son amie étaient quelque peu perdus, elle sourit et expliqua plus clairement.

- La grand-mère de Carel est décédée il y a deux semaines et mes parents ont découvert qu'ils étaient sur le testament. C'est d'ailleurs de là que viennent les Gallions que Joémy t'a envoyés, Chels'. J'avoue que je me serais bien passée d'une semaine au manoir des de Lancastre, mais la compagnie de Carel l'a rendue plus agréable. Et j'ai fini par revenir, pour profiter du soleil, de la plage et des amis !

Alix ponctua sa phrase en riant. Elle sentit un filet de froid couler le long de son poignet. Sa glace fondait ! Elle réussit à réparer les dégats, mais bon, en perdant le peu de glamour qui pouvait bien lui rester, vêtue comme elle l'était.

- Et toi, Isaac, ta première semaine ?[font][/i">
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assis sur la place Oldridge... [ tous ceux qui passent par là ] { CLOS } Empty
MessageSujet: Re: Assis sur la place Oldridge... [ tous ceux qui passent par là ] { CLOS }   Assis sur la place Oldridge... [ tous ceux qui passent par là ] { CLOS } EmptyMar 15 Juin - 18:50

Les deux jeunes filles ne semblèrent pas gêner par l'intrusion d'Isaac. Celle qui paraissait la plus jeune, il se souvient de son prénom, Chelsea. Elle prit la parole et raconta son début de vacances peu excitant. Puis Alix raconta elle aussi son début de vacances, décès, obsèques... SUPER !

Il sourit aux deux jeunes filles :

- Eh ben, on peut pas dire que vous ayez commencé ces vacances dans la joie et la bonne humeur !

Isaac n'avait lui pas fait grand chose en une semaine. Il essaya de trouver quelques faits intéressants, mais rien.

- Eh bien, j'ai pas fait grand chose de ce début de vacances... Il réfléchit encore une fois. Eh bien, je suis rentré trois jours chez moi, près de Londres. Histoire de revoir ma mère et l'aider un peu à s'occuper de ses créatures. Et puis je suis revenu ici, installé ma tente, ce qui a du me prendre une bonne journée... C'est pas aussi facile que sur le papier de monter une tente !

Il sentit un liquide froid couler sur sa jambe.

- ET MER*E !

Isaac se releva d'un bond, sa glace avait coulé sur son short neuf et tout le long de son mollet. Il courut jeter sa glace dans la poubelle la plus proche, sous le rire moqueur du glacier dans son van. Il revint vers les deux demoiselles, le short taché de pêche glacé. Il essaye de trouver un mouchoir pour essuyer la bavure, mais il n'avait rien sur soi. Sans se poser de question sur ce qu'il faisait, il sauta dans la fontaine.
L'eau fraîche lui arrivait aux genoux, il passa de l'eau sur son short.

- Je suis vraiment pas malin, dit-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assis sur la place Oldridge... [ tous ceux qui passent par là ] { CLOS } Empty
MessageSujet: Re: Assis sur la place Oldridge... [ tous ceux qui passent par là ] { CLOS }   Assis sur la place Oldridge... [ tous ceux qui passent par là ] { CLOS } EmptyMar 15 Juin - 19:01

Isaac raconta à son tour sa première semaine de vacances. Presqu'une journée pour monter une tente ? Alix sourit. Les sorciers n'étaient vraiment pas fortiches avec les objets Moldus. La jeune fille avait la chance d'avoir de nombreux amis non-sorciers. Peut-êtr aurait-elle pu l'aider.

Tout d'un coup, elle vit une grimace sur le visage de son ami. Elle baissa les yeux en même temps que lui et vit un traînée de glace tomber sur son short. Le jeune homme se leva aussitôt, allant jeter le reste de sa crème glacée à la poubelle, sous le rire moqueur du glacier. Puis il revint et, ne trouvant pas de mouchoir, s'assit tout simplement dans l'eau de la fontaine, frottant sur la tache.

Alix éclata de rire. Non, il n'était pas doué. Elle se pencha vers lui et lui montra une tâche qui restait au niveau du bas de son short. Alors qu'il approchait son visage de l'endroit où elle avait posé son doigt, Alix passa derrière lui et le poussa complètement, l'envoyant culbuter dans l'eau. Heureusement que l'eau était tout de même assez profonde, ainsi le jeune homme ne se fit pas mal. La Gryffondor s'assit sur le bord de la fontaine, pliée en deux par le rire qui la secouait. Isaac sortit la tête de l'eau.

Voyant son regard, Alix comprit rapidement qu'elle allait elle aussi finir vite fait sous l'eau. La Gryffondor courut dans l'eau, se cachant comme elle le pût derrière la fontaine et faisant une belle grimace à son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assis sur la place Oldridge... [ tous ceux qui passent par là ] { CLOS } Empty
MessageSujet: Re: Assis sur la place Oldridge... [ tous ceux qui passent par là ] { CLOS }   Assis sur la place Oldridge... [ tous ceux qui passent par là ] { CLOS } EmptyMar 15 Juin - 19:14

Alors qu'il essayait de nettoyer son short, Alix le poussa dans l'eau. Isaac s'enfonça sous la fontaine, l'eau était fraîche, c'était agréable. En remontant à la surface, il vit Alix en train de rire aux éclats, Chelsea elle, stupéfaite, regardait avec stupéfaction son amie.
Isaac lança un regard malicieux à la jeune fille, mais elle sembla deviner ce qu'il allait faire et elle se jeta dans l'eau à son tour.
Il l'a rattrapa au vol, la prenant par la taille quand elle atteignit la surface de l'eau, il la fit virvoleter autour de lui, puis d'un seul coup la fit couler.

- Tiens ça c'est pour m'avoir poussé ! dit il en lui enfonçant la tête sous l'eau, Et ça c'est pour.... pour ta super tenue trop sèche ! Il lui remit la tête sous l'eau.

Chelsea ne semblait pas très concernée par les ébats aquatiques des deux compères, mais Isaac allait très vite y remédier.

- Chelsea tu m'as pas dit que tu avais un peu chaud aujourd'hui ?!

N'attendant aucune réponse de sa part, il la prit dans ses bras et la lâcha dans l'eau. Un magnifique SPLASH ! se fit entendre, les quelques personnes présentes sur la place ne semblaient pas approuver ce jeu...puérile ?
Qu'importe, Isaac n'en avait que faire du regard des autres, et puis bon, il faisait un peu chaud !
Il s'éloigna des deux filles, puis à grandes brassées de bras, il les éclaboussa :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assis sur la place Oldridge... [ tous ceux qui passent par là ] { CLOS } Empty
MessageSujet: Re: Assis sur la place Oldridge... [ tous ceux qui passent par là ] { CLOS }   Assis sur la place Oldridge... [ tous ceux qui passent par là ] { CLOS } EmptyMar 15 Juin - 19:21

Alix eut à peine le temps de se cacher derrière la fontaine, que son ami l'attrapait par la taille et lui plongeait la tête sous l'eau. Elle remonta rapidement à la surface mais, il l'enfonça de nouveau sous l'eau, pour ses vêtements trop secs, cru-t-elle comprendre. Elle émergea, riant aux éclats.

Isaac se dirigea alors vers Chelsea, qui regadait leurs ébas aquatiques d'un air amusé, quoiqu'un peu étonné. Le Gryffondor l'attira dans ses bras et la lâcha dans l'eau, en un grand bruit d'éclaboussement. Il se hata de s'éloigner, en les éclaboussant. Alix plongea, ou quelque chose du même genre dans ce mètre soixante d'eau, fit le tour de la structure en pierre représentant ce bon vieux Oldrigde, et fit surface juste derrière Isaac. Elle sauta sur son dos et tenta de le couler. Eh ben ! Il était plus musclé qu'elle ne l'avait pensé. Pesant de tout son poids sur lui, elle battit des pieds pour essayer de l'éclabousser.

Autour d'eux, les passants les regardaient avec des airs étonnés, parfois hautains. Eh oui, les élèves de Poudlard osaient se baigner dans la fontaine, surtout quand on venait de Gryffondor !

Non, mais ! Il allait couler oui, Isaac ? pensa Alix, qui riait aux éclats.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Vega

Chelsea Vega


Messages : 26
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 64
Localisation : Dans un endroit où il y a à boire, appelé bar
Humeur : joyeuse

Assis sur la place Oldridge... [ tous ceux qui passent par là ] { CLOS } Empty
MessageSujet: Re: Assis sur la place Oldridge... [ tous ceux qui passent par là ] { CLOS }   Assis sur la place Oldridge... [ tous ceux qui passent par là ] { CLOS } EmptyMar 15 Juin - 19:37

Alix raconta son début de vacances, pas très gay apparemment, mais Chelsea se demandait pourquoi elle n'y avait pas été, après tout elle faisait partie de la famille Folkhart, mais bon elle ne s'en plaignait pas de ne pas y avoir été. Chelsea se mit alors à penser à ses parents adoptifs, eux aussi, morts. Elle fut, comme ça tout d'un coup triste, et n'entendait presque plus rien autour d'elle, elle se remémorait les bon moments passés avec ses parents. Elle sorti de sa rêverie lorsqu'elle entendit un " Plouf". Elle se retourna et vit Isaac dans l'eau et Alix morte de rire un peu plus loin. Isaac attrapa Alix et la jeta dans l'eau. Chelsea ne comprenait rien de rien et regarda les deux jeunes gens se couler. Elle trouvait ça drôle et les regarda en mangeant sa glace comme si elle regardait un match de Quidditch. Puis tout ' à coup Isaac s'approcha d'elle. La jeune fille le regarda d'un air bizarre qui disait " Il va quand même pas me faire ça?"
- Chelsea tu m'as pas dit que tu avais un peu chaud aujourd'hui ?!
Et sans que Chelsea eut le temps de réagir, Isaac la prit dans ses bras et la lâcha dans l'eau se qui provoqua un énorme SPLASH et qui attira l'attention des personnes présentes sur la place. Chelsea n'en revenait pas de se qu'il venait de faire. Elle regarda son nouveau short tout neuf qui était désormais tout trempé, mais se qu'elle vit aussi c'est sa glace qui flottait sur l'eau.
- Mais heuuuu!!! t'es pas gentil je t'es rien fait moi!!!!! Regarde se que tu as fait a mon short tout neuf, et à ma glace t'aurais au moins pu attendre que je l'ai fini!!! OOOUUUIIINNNN!!!!!!!
Chelsea fit semblant de pleuré. Isaac s'approcha d'elle s'en doute pour s'excuser, mais Chelsea ne lui laissa pas le temps et lui sauta dessus avec la rapidité d'une lionne et l'agilité d'un chat et le fit tombé, mais elle aussi tomba et sur lui en plus. Elle était morte de rire et lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assis sur la place Oldridge... [ tous ceux qui passent par là ] { CLOS } Empty
MessageSujet: Re: Assis sur la place Oldridge... [ tous ceux qui passent par là ] { CLOS }   Assis sur la place Oldridge... [ tous ceux qui passent par là ] { CLOS } EmptyMer 16 Juin - 21:18

Isaac riait. Il ne s'était pas autant amusé depuis longtemps. Alix lui avait littéralement sauté dessus, installée sur son dos, elle essayait tant bien que mal de le faire tomber. Mais Isaac n'étais pas aussi gringalet qu'on pouvait le penser.
Chelsea après avoir fait semblant de pleurer contre lui, lui sauta à son tour dessus. Maintenant avec deux filles sur lui, il ne pu résister plus longtemps et se laissa glisser dans l'onde claire de la fontaine.

Ils étaient tous les trois trempés, mais heureux. Trempés et heureux. Assis dans l'eau, face à face, Isaac se sentait bien. Les deux jeunes filles continuaient à s'éclabousser mutuellement, l'aspergeant de temps à autre.
Isaac les regardaient en riant. Elles étaient drôles toutes les deux. Et plus il les observaient plus il se rendait compte que leur ressemblance était frappante. Il n'en dit rien, pour le moment.

Il commença à tapoter la surface de l'eau. Il faisait de plus en plus chaud et la fraîcheur de l'eau contre sa peau brulante était plus que la bienvenue. Si je pouvais rester là éternellement se dit-il.

Il reporta son attention sur les deux filles; il se leva et en versant de l'eau sur la tête de chaque fille :

- Je vous déclare officieusement Ondines de la Place OldRige.

Elles le regardèrent étonnées, puis explosèrent de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assis sur la place Oldridge... [ tous ceux qui passent par là ] { CLOS } Empty
MessageSujet: Re: Assis sur la place Oldridge... [ tous ceux qui passent par là ] { CLOS }   Assis sur la place Oldridge... [ tous ceux qui passent par là ] { CLOS } EmptyMer 16 Juin - 22:10

Les trois jeunes gens s'amusaient comme des enfants, dans la grande fontaine de la place Oldridge. Quand Alix avait sauté sur Isaac, le jeune homme avait tenu bon. Mais lorsque Chelsea arriva à la rescousse, il se laissa tout bonnement couler, remontant rapidement à la surface, riant.

Alix et Chelsea s'assirent sur le rebord de la fontaine, malgré le grès brûlant, et continuèrent à s'éclabousser. Isaac se leva d'un coup et, leur versant de l'eau sur la tête, comme pour un baptême, les déclara officeusement Ondines de la fontaîne Olrdidge. Ondines ? Alix le regarda d'un air étonné, puis éclata de rire. Elle ne se souvenait pas avoir autant ri. Alors qu'elle allait se lever, elle glissa sur le rebord de la fontaine et se retrouva sous l'eau. Elle émergea rapidement, toujours morte de rire, mais une coupure à la main. Bah oui, quand on est pas douée, on ne change pas. Elle suça rapidement le sang qui s'échappait de la blessure et exerça dessus une pression cherchant à refermer la plaie. La jeune fille était littéralement pliée en deux. Ses côtes lui faisaient mal, à force de rire commeune forcenée.

Elle se leva et marcha le plus gracieusement possible dans l'eau, tentant d'imiter une ondine, bien qu'elle ne sache absolument pas à quoi ressemblaient ces créatures. Elles devaient sûrement être très belles ! Alix détacha ses cheveux et les rejeta en arrière en un mouvement sur lequel l'Oréal avait sûrement copié pour faire sa pub des années plus tard. Devant l'air intrigué de ses amis, elle s'expliqua.

- Bah quoi, je fais l'Ondine ! dit-elle en riant, tout en roulant des fesses, comme elle ne l'avait jamais fait auparavant.

Non, elle n'avait pas honte. Entre elle faisant l'idiote, le short tâché de glace d'Isaac et les longs cheveux blonds de Chelsea lourds d'eau ne formant plus du tout ses si belles boucles, ils formaient le plus beau trio de la fontaine Oldridge !

- Moi j'dis que c'est nous les meilleurs !
Non, Alix n'avait pas bu ! A moins qu'elle se soit trompée de parfum, entre citrouille et Bièreaubeurre. Sa glace avait en effet un goût très bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assis sur la place Oldridge... [ tous ceux qui passent par là ] { CLOS } Empty
MessageSujet: Re: Assis sur la place Oldridge... [ tous ceux qui passent par là ] { CLOS }   Assis sur la place Oldridge... [ tous ceux qui passent par là ] { CLOS } EmptyJeu 17 Juin - 19:19

Les trois jeunes gens ne cessaient de rire. Tant mieux, leur vacances n'avaient pas commencées de la meilleure façon. Voilà qui arrangerai la chose.

Alix glissa dans la fontaine, une nouvelle fois, puis se relevant avec grâce elle commença à marcher autour de la vieille fontaine.
Ou plutôt, elle commença à se déhancher, telle une mannequin moldue sur un podium de défilé.
Elle ne devait pas se rendre compte de la sensualité qu'elle dégageait, prenant son jeu à la rigolade

- Bah quoi, je fais l'Ondine !

Ses cheveux détachés, ses habits complètement trempés, oui vraiment Alix était une jolie jeune fille. Mais Chelsea n'avait rien à lui envier, Isaac la regarda, elle regardait ébahi Alix. Chelsea était elle aussi trempée jusqu'aux os. Ils étaient beaux tout les trois dans leur fontaine de pierre grise et d'eau claire.

C'est alors que reportant son attention sur Alix, Isaac vit une trainée rougeâtre dans l'eau, il leva les yeux vers l'Ondine, elle saignait de la main. Il ne l'avait pas remarqué, Sans doute en tombant, pensa t il. Il attrapa le bras de la jeune fille :

- Alix tu t'es blessée.

Il examina rapidement la coupure, s'occupant surtout des créatures blessées avec sa mère, il savait tout de même quoi faire. Il fouilla dans la poche de son short trempé.... Rien. Il sortit en trombe de la fontaine, courut vers le glacier, le super glacier qui depuis le début les observait d'un air mauvais, Satanés Gosses, ils font fuir mes clients !
Isaac lui demanda un morceau de tissu bien revint vers la fontaine, triomphant :

- Super Médicomage arrive, faites place !

Il sauta de nouveau dans l'eau, demandant à la blessée de s'asseoir près de Chelsea, elle s'exécuta. Il enroula le tissu autour de la main d'Alix.

- Tiens, comme ça c'est plus prudent. Il regarda la jeune fille en lui faisait un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assis sur la place Oldridge... [ tous ceux qui passent par là ] { CLOS } Empty
MessageSujet: Re: Assis sur la place Oldridge... [ tous ceux qui passent par là ] { CLOS }   Assis sur la place Oldridge... [ tous ceux qui passent par là ] { CLOS } EmptyJeu 17 Juin - 21:35

Malgré les efforts d'Alix pour garder le regard d'Isaac fixé sur elle, il vit sa blessure à la main et la fit aussitôt asseoir sur le bord de la fontaine. Puis il courut vers le glacier, qui avait pris un air patibulaire. Il revint, un bout de tissu dans la main et en recouvrit la blessure de la Gryffondor. Cette dernière était littéralement morte de rire. Ce n'était pas normal. Oui, elle avait pour habitude de rire tout le temps et pour tout, mais là, il y avait un truc qui clochait. Sa glace était empoisonnée, ou bien on avait mis du Whisky Pur Feu dans son jus de citrouille du matin. Oh ! N'était-ce pas un éléphant blanc, là-bas ? Ah non, un camion de livraison pour les Trois Balais... Ohlala ! Des hallucinations ! Oui, Alix Folkhart avait bel et bien ingéré une quelconque substance qu'elle n'avait jamais eu l'occasion de tester auparavant.

Tiens, comme ça c'est plus prudent, dit Isaac, un sourire au coin des lèvres.

Mais, mais c'est qu'il était plutôt beau ! Alix ne s'en était jamais rendue compte, considérant plutôt le Gryffondor comme un ami. Peut-être les effets de cette substance lui ouvraient-ils les yeux sur ses amis ? En tout cas, les yeux sombres et le petit sourire d'Isaac étaient plus que craquant.

Alix se leva, s'appuyant d'une main contre le rebord de la fontaine. Alors qu'elle lâchait le rebord de gré, le sol sur lequel elle avait posé ses pieds, se mit à tourner, tout seul ! Eh oui ! On lui en voulait et on cherchait à la déséquilibrer. Elle tangua sur place, manquant de tomber. Wow ! Eh bien ! Quel effet pouvait avoir une glace à l'alcool, combinée à... Voilà ! Alix s'en souvenait ! Se levant avec un horrible mal de tête quelques heures auparavant, elle avait demandé à tout le monde un cachet. Voyant une bande de septième années triturant des petits cachets blancs, elle leur en avait demandé un, qu'ils lui avaient donné, presque trop heureux. La jeune fille s'était étonnée qu'ils soient si contents pour un pauvre cachet contre le mal de tête.

Le cachet combiné à la glace à l'alcool donnait un résultat jamais vu : Alix toute joviale, ne tenant plus sur ses pieds. Elle se retourna vers Isaac et Chelsea et éclata de rire. Le sol tourna une nouvelle fois et la jeune fille se retrouva allongée par terre, tordue de rire. Quel beau tableau elle formait !
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Vega

Chelsea Vega


Messages : 26
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 64
Localisation : Dans un endroit où il y a à boire, appelé bar
Humeur : joyeuse

Assis sur la place Oldridge... [ tous ceux qui passent par là ] { CLOS } Empty
MessageSujet: Re: Assis sur la place Oldridge... [ tous ceux qui passent par là ] { CLOS }   Assis sur la place Oldridge... [ tous ceux qui passent par là ] { CLOS } EmptyJeu 17 Juin - 23:10

Après s'être battu contre Isaac avec sa sœur, Chelsea et cette dernière s'assirent sur le bord de la fontaine lorsque Isaac arriva et leur versa de l'eau sur la tête et les déclara ondines de la place. La blondinette était morte de rire, elle n'avait jamais autant rit. Alix se leva, tomba majestueusement dans l'eau, se releva, et se mit à marcher dans l'eau, tels une déesse, ou plutôt une ondine, après tout c'est ce qu'elle était maintenant. Ils étaient beaux tous les trois dans la fontaine, le pauvre Oldridge devait se retourner dans sa tombe de voir trois ados en vacances s'éclater dans sa fontaine. Chelsea n'en pouvait plus, elle avait chaud, elle avait soif, elle avait mal aux côtes à force de rires, mais elle s'en fichait vu qu'elle s'amusait, et c'était grâce à Alix et Isaac, heureusement qu'elle les connaissait ces deux là. Tout à coup Isaac remarqua qu'Alix saignait, vraiment pas doué celle là, Chelsea savait maintenant pourquoi elle aussi elle n'était pas doué, et Isaac en grand gentleman alla chercher de quoi la soignait, vraiment sympa lui. La petite blonde continuait de rire en voyant sa grande sœur se faire soigner. Alix se leva, fit quelques pas, et retomba encore une fois, mais sur le sol cette fois et elle rigolait en plus. Chelsea, elle arrêta de rire d'un coup en voyant sa sœur tomber ainsi. Elle courut presque pour la rejoindre.
-Alix!!! sa va, tu n'as rien? Mais qu'est ce qui t'arrive aujourd'hui, on dirais que tu t'es bourré au Whisky pur feu ce matin.
Alix riait mais pas Chelsea, elle savait ce que c'était que de passait ses journées,seule à boire dès 10h du matin, et elle se retrouvait dans le même état qu'Alix, mais Alix n'était pas comme ça, à boire dès le matin. Chelsea regarda Isaac avec un regard d'incompréhension, et avec l'aide du jeune homme, plutôt craquant avec sa chemise qui lui collait à la peau car il était trempé, comme les deux filles, elle prit Alix et l'assit sur le bord de la fontaine. Elle avait limite envie de lui mettre la tête dans l'eau pour la calmer, mais elle n'essaya pas.
- Bon ba maintenant il n'y a plus qu'une Ondine sur deux dans cette fontaine,la première est HS et on ne sait pas pourquoi, mais je suis sûr qu'on trouvera, et elle fit un clin d'œil à Isaac.
Elle se leva et comme sa sœur auparavant, elle se mit à marcher comme une Ondine, sauf qu'elle ne tomba pas en se levant . Elle baissa la tête, pour voir la tête qu'elle avait dans le reflet de l'eau et éclata de rire, on aurait dit qu'elle sortait du lit, l'horreur, heureusement que le ridicule ne tue pas.
-Dîtes, vous auriez pu me dire que j'avais cette tête laaaaa....
Et oui Chelsea en grande pas doué, venait de se marchait sur le pied et donc de tomber, comme sa sœur, vraiment de la même famille, on ne pouvait le nier. En tombant, elle ne s'était pas couper, mais avait bu la tasse, et en ressortant la tête de l'eau, elle fit sortir un magnifique jet d'eau de sa bouche. Assise dans l'eau, elle en profita pour se recoiffer, une Ondine de la fontaine de la place Rufus machin chose, comme l'appelait Chelsea, se devait d'avoir bonne allure. Puis elle se releva, et marcha avec grâce jusqu'à Isaac et Alix, enfin avec grâce, avec ridicule surtout mais c'était le but. Elle se pencha vers Isaac et lui attrapa gentiment le bras.
-Une petite danse mon cher?
Et avant qu'il lui est répondu, elle l'entraina dans la fontaine, et tourna sauta comme une vraie folle en chantant " lalalalalalala", suivie par Isaac, en même temps, il n'avait pas d'autres choix que de la suivre. Vraiment quelle journée, mais quelle journée, jamais elle ne l'oublierait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assis sur la place Oldridge... [ tous ceux qui passent par là ] { CLOS } Empty
MessageSujet: Re: Assis sur la place Oldridge... [ tous ceux qui passent par là ] { CLOS }   Assis sur la place Oldridge... [ tous ceux qui passent par là ] { CLOS } EmptyVen 18 Juin - 11:39

Ohlala... Alix était vraiment pitoyable ! Pliée en deux sur le sol, elle riait comme une gourde, ou peut-être une cruche... Tant qu'à faire, un pichet ! Sa soeur se précipita sur elle et la releva, avec l'aide d'Isaac. Oui bon, elle était pas si lourde que ça, quand même ! Elle la fit asseoir sur la bord de la fontaine et alla à son tour faire l'Ondine. Et comme le "padouéisme" était de famille, la demoiselle Chelsea tomba à son tour dans l'eau. Alix explosa de rire,se tenant les côtes, tant elles lui faisaient mal.

Bon ba maintenant il n'y a plus qu'une Ondine sur deux dans cette fontaine,la première est HS et on ne sait pas pourquoi, mais je suis sûr qu'on trouvera, dit Chelsea et Alix vit son clin d'oeil à Isaac.

Eh oh ! pensa la Gryffondor, où que t'as vu ça ? T'es trop jeune, eut-elle envie de lui crier. Mais à part rire, elle ne trouvait pas la force de faire autre chose.

Lorsque sa soeur s'arrêta et se regarda dans l'eau puis releva la tête vers eux en faisant une grimace qui aurait fait pâlir d'effroi un Troll des Montagnes, la Gryffondor pouffa comme une gamine. Non mais vraiment, lui criait sa conscience, tu as fini de faire l'imbécile ? Alix la fit taire en éclatant de nouveau de rire.

-Une petite danse mon cher?

Gné ? Chelsea venait de demander la main d'Isaac pour danser, dans la fontaine ! Le jeune homme n'eut d'autre choix que d'obtempérer, Chelsea lui ayant déjà attrapé le bras et l'ayant entraîné au milieu de l'eau, où leur ballet peu grâcieux débuta, au son d'une "lalament" de Chels'. Malgré son état peu normal, Alix se rendit bien compte combien elle avait de la chance d'avoir de tels amis. Et une telle soeur ! Ce n'est pas tous les jours que la plus folle des Gryffondor se révèle être la soeur de la plus studieuse d'entre eux ! Cette association devient alors plus qu'explosive ! Les deux jeunes filles, s'entendant à merveille, faisaient ensemble les quatre cent coups !

Non mais quelle après-midi, quelle après-midi ! Les vacances débutaient en fanfare !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assis sur la place Oldridge... [ tous ceux qui passent par là ] { CLOS } Empty
MessageSujet: Re: Assis sur la place Oldridge... [ tous ceux qui passent par là ] { CLOS }   Assis sur la place Oldridge... [ tous ceux qui passent par là ] { CLOS } EmptySam 19 Juin - 23:33

Alors qu'Alix était toujours hilare, retombait par terre, Chelsea commença à son tout à marcher gracieusement dans la fontaine de l'ancien maire. Les mêmes gestes qu'Alix, vraiment de plus en plus ressemblantes. Elle se pencha vers l'eau, Isaac pendant un instant voulu la pousser, la tête la première, mais la jeune fille était déjà bien assez mouillée.

Elle se redressa de sa "contemplation" étonnée par sa soit disante "tête horrible". Puis recommençant à déambuler dans la fontaine, elle se marcha sur le pied et tomba à son tour dans l'eau. Elle se releva et retourna vers Isaac et Alix qui étaient restés assis en la regardant. Elle s'avanca vers Isaac, lui fit une reverence digne du plus grand bal de la bourgeoisie anglaise, puis lui attrapa vigoureusement le bras.

- Une petite danse mon cher ?

Cette question était plutôt une affirmation. Isaac n'eut pas vraiment le choix, la jeune fille l'entraina dans une sorte de valse à temps irréguliers, tout en chantant à tue tête. Il l'aggripa pour qu'elle se stabilise et commeça à danser une vrai valse. Entrainant la jeune fille tout autour de la fontaine.

- Un, deux trois. Un, deux, troix. Tu vois c'est comme ca que l'on danse, très chère.
dit-il en souriant.

Chelsea suivit les pas, elle se débrouillait plutôt bien d'ailleurs. Ils continuèrent ainsi leur petite danse pendant quelques minutes. Puis il stoppa la danse, baisa la main de sa cavalière et lui fit une révérence.

- Mademoiselle, si vous le permettez, je serez d'avis d'aller s'encquérir de la santé de Miss Folkhart.

Les deux danseurs de rapprochèrent d'Alix, toujours assise sur le rebord de la fontaine, elle semblait regarder dans le vide. Elle avait les yeux perdus, il ne savait où. Elle rigolait toute seule par certains moment, on ne sait pourquoi. C'était étrange. Il connaissait un peu Alix, et savait très bien qu'elle n'était pas dans son état normal. Peut être une insolation. Chelsea semblait aussi un peu perplexe au sujet d'Alix, mais ne dit rien. Il s'assit à côté :

- Alix tu es sûre que tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assis sur la place Oldridge... [ tous ceux qui passent par là ] { CLOS } Empty
MessageSujet: Re: Assis sur la place Oldridge... [ tous ceux qui passent par là ] { CLOS }   Assis sur la place Oldridge... [ tous ceux qui passent par là ] { CLOS } EmptyDim 20 Juin - 16:17

* Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille ! Ah ben non, il n'y a pas de pluie ! Pff, c'est nuul ! Ohlala... J'ai mal à la tête. Mais c'était quoi leurs cachets blancs à ces septièmes années ? *

Non, Alix ne se sentait pas bien du tout. Pliée en deux, assise sur le rebord de la fontaine Oldridge, une armée de papillons dansait le zouk dans son estomac et une armée de mareteaux frappaient contre les parois de son cerveaux. Sa tête la lançait énormément et son estomac la faisait souffrir.

- Alix tu es sûre que tu vas bien ?

L'interpelée releva la tête, n'ayant même pas senti Isaac s'asseoir à côté d'elle. La douleur qui la traversait lui faisait monter les larmes aux yeux. Elle les essuya d'un revers de la main et se redressa, contrôlant les spasmes qui agitaient son estomac. Elle sourit à Isaac.

- Ca va, répondit-elle d'une voix faible mais sure. Je crois que j'ai pas dû ingérer qu'un cachet contre le mal de tête, ce matin.

Voyant l'air d'incompréhension se peindre sur le beau visage de son ami et sur celui de sa soeur, elle s'expliqua, leur racontant l'histoire du cachet et de la glace à l'alcool.

- Et je pense que le soleil doit aussi avoir quelque chose à voir là-dedans ! ajouta-t-elle en riant.

Soudain, un violent spasme lui tordit l'estomac. Elle se leva d'un bond et courut jusqu'à un bosquet en bordure de la place. Elle eut juste le temps de s'agenouiller et de se pencher en avant qu'elle recouvrit une petite partie de la pelouse d'un mélange peu ragoûtant. La Gryffondor s'essuya enfin le coin de la bouche avec la main et la passa dans le buisson. Elle se sentait mieux. Elle se releva, chancelante. Elle devait être pâle, elle le sentait. Son visage d'habitude rose avait perdu ses couleurs. Mais dans ses prunelles, revenait la pointe de malice qui les faisait habituellement briller.

La jeune fille revint vers ses amis en souriant. Elle tourna sur elle-même et tint debout. Chouette ! Tout allait bien de nouveau ! Elle s'allongea sur le rebord de la fontaine, la main sous la tête.

- Non d'un Sombral, ces vacances commencent fort ! dit-elle à son ami et à sa soeur, souhaitant les rassurer.

Elle regarda Isaac. Non, ce n'était pas l'alcool qui l'avait fait le trouver beau. Il l'était pour de vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assis sur la place Oldridge... [ tous ceux qui passent par là ] { CLOS } Empty
MessageSujet: Re: Assis sur la place Oldridge... [ tous ceux qui passent par là ] { CLOS }   Assis sur la place Oldridge... [ tous ceux qui passent par là ] { CLOS } EmptyDim 20 Juin - 18:24


Quand Isaac la questionna sur son état, Alix les regardant en souriant, tout en affirmant qu'elle allait bien. Pourtant elle était loin d'en avoir l'air. Elle se plaignit d'un certain cachet qu'elle avait ingurgité, c'est à ce moment là que Isaac cru comprendre.
Alix expliqua son périple matinale, son mal de tête, le cachet des Septièmes Années. Forcément, un peu trop naive, elle avait avalé sans broncher de la drogue. Et maintenant elle en subissait les effets néfastes.

Tout d'un coup elle s'en alla en courant, et se faufila derrière un buisson. Ils entendirent alors des bruits peu avenants, Isaac et Chelsea se regardèrent en faisant la moue. La pauvre n'était vraiment pas bien. Quand elle revint enfin, elle était pâle mais semblait tout de même mieux. Isaac lança un :

- Tant mieux !

Alors qu'Alix de nouveau allongée le regardait avec insistence, Isaac sentit un petit courant d'air frais s'immiser contre sa peau humide. L'après midi touchait à sa fin, la fraicheur du soir s'installait tranquillement. Il devait se changer s'il ne voulait pas attraper froid, ce qui serait un mauvais départ pour les vacances. Il se leva, s'étira et regardant ses deux amies :

- Bon les filles, il va falloir songer à se sécher. Il réfléchit un instant, Bon pour finir cette soirée en beauté vous avez cas venir à ma tente ce soir ! Alix je te préparerais un petit Grog de ma maman, c'est super contre la gueule de bois, alors pour ton cas ca peut marcher.

Il lui fit un grand sourire, mêlé de moquerie et de compassion en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Vega

Chelsea Vega


Messages : 26
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 64
Localisation : Dans un endroit où il y a à boire, appelé bar
Humeur : joyeuse

Assis sur la place Oldridge... [ tous ceux qui passent par là ] { CLOS } Empty
MessageSujet: Re: Assis sur la place Oldridge... [ tous ceux qui passent par là ] { CLOS }   Assis sur la place Oldridge... [ tous ceux qui passent par là ] { CLOS } EmptyLun 21 Juin - 0:42

Chelsea avait entrainé Isaac dans une danse folle, mais le jeune homme la stoppa et la fit danser correctement la valse. Pas facile quand on est pas doué, mais Chelsea se débrouillait plutôt bien même si le sol de la fontaine était glissant, elle arrivait toujours à se rattraper, mais elle se savait pas comment, mais tout se qu'elle savait c'est qu'elle ne voulait pas retomber dans l'eau, elle était assez mouillé comme ça. Isaac s'arrêta, lui fit une révérence, que Chelsea fit aussi.
- Mademoiselle, si vous le permettez, je serez d'avis d'aller s'enquérir de la santé de Miss Folkhart.
Bien sûr, sa sœur n'allait pas mieux, c'était même de pire en pire. Alix leur expliqua tout puis sans que Isaac et Chelsea comprennent, elle couru dans les buissons, pauvre Alix. Lorsqu'elle revint, elle était pâle mais allait mieux, tant mieux. Il y eut alors un silence pendant lequel, une légère brise fut son apparition, normal vu que c'était la fin d'après-midi. Étant mouillée, Chelsea frissonna lorsque la fraicheur de la brise la toucha, il fallait qu'elle se sèche et qu'elle se change sinon elle allait être malade.
- Bon les filles, il va falloir songer à se sécher. Il réfléchit un instant, Bon pour finir cette soirée en beauté vous avez cas venir à ma tente ce soir ! Alix je te préparerais un petit Grog de ma maman, c'est super contre la gueule de bois, alors pour ton cas ça peut marcher.
Aaaah!!! Ce cher Isaac avait toujours de bonne idées.
-Bonne idées Isaac, il faut absolument qu'on se sèche et qu'on se change, et sois sûr que se soir je serais à l'heure, et j'emmène à manger même si tu veux pas, voyant que les deux autres la regarder avec un air d'incompréhension car elle voulait amener a manger elle leur expliqua, ba oui j'ai à manger pour 4 mois dans ma tente alors je peut bien partager et je veux pas qu'il y ai de gaspillage.
Et oui Chelsea ne partait jamais sans un stock de nourriture, elle avait toujours peur de manquer alors elle emmenait plus, ou trop à chaque fois, tout Chelsea ça, un estomac sur patte cette blondinette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assis sur la place Oldridge... [ tous ceux qui passent par là ] { CLOS } Empty
MessageSujet: Re: Assis sur la place Oldridge... [ tous ceux qui passent par là ] { CLOS }   Assis sur la place Oldridge... [ tous ceux qui passent par là ] { CLOS } EmptyMar 29 Juin - 18:35

Un petit Grog ? Pourquoi pas ! Se sentant mieux, Alix se releva. La partie de baignade était terminée, il était temps d'aller se changer avant d'attraper froid. Les trois jeunes gens sortirent de la fontaine.

Chels' proposa d'apporter de la nourriture. Ahlala ! Ce n'était pas sa soeur pour rien, après tout ! Toutes deux avaient un penchant très prononcé pour tout ce qui se mangeait.

Bon, il était vraiment temps de retourner au camping, de se changer et de rejoindre ensuite Isaac sous sa tente. Une chouette petite soirée entre Gryff s'annonçait à l'horizon.

Isaac partit alors et Alix attrapa le bras de sa soeur avant que cette dernière ne parte aussi rejoindre sa tente.

- Il faut que je te dise un truc, Chels' ! Tu n'es pas venue chez Carel pour l'enterrement de sa grand-mère parce que mes parents n'avaient rien préparé pour ton arrivée à la maison ! Ils préféraient que tu restes à Pré-au-Lard pour le mois de Juillet et qu'ensuite, tu viennes un peu à la maison avec moi en Août. Mais il ne t'ont pas oubliée ! Tiens, voici ce qu'ils m'ont donné pour toi.

Alix sortit de son sac, posé par terre depuis le début de leurs ébats aquatiques, une bourse contenant 500 Gallions. Les parents Folkhart avaient hâte de rencontrer Chelsea et leurs lettres pour Alix en avaient redoublé. Elle en recevait presque deux par semaine, contre une dans l'année, voire aucune.

Prenant sa soeur par le bras, fredonnant un air gai, Alix se dirigea vers le camping, pour aller se changer et finir en beauté cette magnifique journée !


~ RP TERMINE ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assis sur la place Oldridge... [ tous ceux qui passent par là ] { CLOS } Empty
MessageSujet: Re: Assis sur la place Oldridge... [ tous ceux qui passent par là ] { CLOS }   Assis sur la place Oldridge... [ tous ceux qui passent par là ] { CLOS } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assis sur la place Oldridge... [ tous ceux qui passent par là ] { CLOS }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui ne sont pas au courant
» Rencontre sur la place... [Bree....]
» La nuit, tous les chats sont gris } Sue
» Les blaireaux aussi savent s'amuser ( Tous les poufsouffles )
» Décadance svp ! ( annif fraise & claire + début des vacs > venez tous )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vacances à Pré-au-Lard :: Le Coeur du Village :: La place Rufus Oldridge-
Sauter vers: