Vacances à Pré-au-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Pique-nique et camping entre "amies" dans le Devon (Orphée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pique-nique et camping entre "amies" dans le Devon (Orphée) Empty
MessageSujet: Pique-nique et camping entre "amies" dans le Devon (Orphée)   Pique-nique et camping entre "amies" dans le Devon (Orphée) EmptyMer 23 Juin - 21:27

Ce matin, Leila se réveilla mitigée. Elle était heureuse de revoir Orphée, mais en même temps, elle ne voulait pas aller au stupide pique-nique que sa mère et la mère d'Orphée avaient organisé. Ces piques-niques étaient toujours ennuyeux à mourir, et on était toujours obligé de finir l'énorme panier que leurs mères respectives remplissaient à ras-bord. D'habitude, il y avait aussi les deux frères de Leila, le frère et les deux soeurs d'Orphée, ainsi que leurs pères, mais aujourd'hui, curieusement, les deux femmes avaient décidé d'y aller avec seulement Orphée et Leila... Fantastique.

- Allez, Leila, debout ma chérie, vas t'habiller !

- Mais Maman... Laisse-moi dormir, je veux pas y aller, à ce pique-nique... Et c'est loin, le Devon...

Aujourd'hui, la mère de Leila, Freddie, avait eut envie d'aller pique-niquer dans la campagne du Devon, là d'où les Brigen venaient. Elle avait tout prévu : l'endroit où elles arriveraient, la clairière où pique-niquer... Tout ! Elle avait préparé un énorme pique-nique, et même une tente pour dormir là-bas. Elle avait décidé de faire du "Camping Naturel", comme elle appelait ça. Selon elle, la nature l'appelait à venir camper, elle ressentait l'appel de la nature, comme elle disait. Mon oeil, oui !

En tous cas, appel de la nature ou pas, Leila n'avait pas envie d'aller ni pique-niquer, ni encore moins camper au milieu d'une forêt où, on ne sait jamais, rodaient peut-être de dangereuses créatures... Et Leila, même courageuse, avait un peur bleue des grosses bêtes. C'est pourquoi elle se leva, ce matin, mais à contre-coeur. Elle se lava, s'habilla, prépara une espèce de valise, et enfin, sa mère versa de la poudre dans la cheminée, et mère et fille sautèrent dans les flammes vertes. Elles arrivèrent dans le salon des Warren. Leila arriva, toute décoiffée, une légère envie de vomir. Elle avança quelques pas, et tomba à la renverse sur un tapis, juste au pied... D'Orphée ! Elle se leva, défroissa sa robe,et se recoiffa d'une main. Elle sourit de toutes ses dents à Orphée, et lui dit :

- Bonjour ! Alors, prête pour partir pique-niquer et camper ? Moi... Ben j'aime pas trop ça...

Elle discuta quelques minutes avec Orphée, et enfin, Freddie les appela toutes les deux, elles étaient prêtes à partir pour le Devon. Elles allaient partir, encore une fois, par la cheminée, pour atterrir dans une chaumière abandonnée, car la mère de Leila jugeait trop imprudent de laisser deux jeunes filles comme Orphée et Leila de transplaner. Enfin, les quatre femmes rentrèrent dans la cheminée...

Et BOOOOUM, elles se retrouvèrent dans la cheminée d'une minuscule chaumière, toute poussiéreuse, les vitres des fenêtres cassées... Bref, pas vraiment classe... Elles sortirent de la cabane, et se retrouvèrent dans la forêt où sa mère avait prévu de pique-niquer. Les deux adultes se mirent en début de file et commencèrent à marcher, vite, parlant de choses et d'autres... Pas vraiment intéressant pour Orphée et Leila.

Revenir en haut Aller en bas
Orphée Warren

Orphée Warren


Messages : 41
Date d'inscription : 08/06/2010

Pique-nique et camping entre "amies" dans le Devon (Orphée) Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique et camping entre "amies" dans le Devon (Orphée)   Pique-nique et camping entre "amies" dans le Devon (Orphée) EmptyDim 4 Juil - 17:46

Trois semaine, voilà bien trois semaine que Orphée se trouvait en vacance à Près au Lard, et elle devait déjà le quitté. Sa mère était rentré plus tôt d’Afrique du Sud et elle voulait profiter de sa fille, enfin profiter était un bien grand mot. Car celle-ci avait décidée avec une amie d’aller pique-niquer et peut-être faire du camping dans le Devon et cette perspective n’enchantait pas vraiment Orphée. La jeune fille aurait sensiblement préférer rester avec ses amis à Près au Lard. Le seul point positif dans tout cela était que Leila était la fille de l’amie de sa mère et donc, qu’elle était aussi conviée à « cette petite escapade entre filles », c’était exactement la phrase que la mère de la blondinette avait employer dans sa lettre.

C’est à sept heures du matin que Orphée fut réveiller par une légère et délicieuse odeur de pancake venant de la cuisine. Mais bien que ce soit son petit déjeuner favoris, la jeune fille n’avait pas faim et n’avait pas la moindre envie de sortir des confortables draps de son lit. De la cuisine on entendait sa mère chantonner en faisant le petit déjeuner, ses sœurs aînés se disputer pour on ne sait quelle futilités et son petit frère racontant à qui voulait bien l’entendre les aventures fantastiques qu’il avait vécu en explorant le jardin l’après midi dernière. Son cher paternel, lui n’était pas présent dans la cuisine, il se trouvait dans le salon, en pleine lecture de la gazette du sorcier et ne se préoccupant pas des personnes présentes dans la cuisine. Voilà à quoi ressemblait un samedi matin des vacances dans la famille Warren (quand la mère de celle-ci était présente).

« Orphée, Orphée, réveille toi ! » Un petit blondinet n’ayant même pas l’âge d’entrer à Poudlard, était en train de lui sauter littéralement dessus et de lui crier de sa petite voix enfantine dans les oreille.« Orphée, maman à dit que tu devait te lever, sinon j’ai le droit de te faire des chatouille ! » N’écoutant que d’un oreille les paroles de son petit frère, Orphée remonta la couverture jusqu’à ses oreille et ferma les yeux. Néanmoins le garçonnet, bien décidé à réveiller sa sœur, entreprit de lui faire des chatouilles. Mais malheureusement pour lui, Orphée retourna la situation à son avantage et se fut elle qui lui fit des chatouilles pendant dix bonnes minutes. Un fois qu’il fut partit Orphée, entreprit de prendre une bonne douche et de s’habiller. Dès lors où cette tâche fut accomplie, la jeune fille descendit les escalier et rejoignis sa famille qui était maintenant au complet dans le salon. Elle s’installa à côté des jumelles, qui étaient toujours en train de se disputer mais cette fois pour une robe que l’une avait emprunter à l’autre sans le lui demander.

Soudain, le vacarme des deux sœurs fut couper par l’arriver de Leila et sa mère dans la cheminé du salon. La petit brune trébucha juste au niveau des pieds d’Orphée, Orphée lui rendit son sourire. Même si elle avait une assez grade différence d’âge, quatre pour être exacte. La blondinette l’avait toujours appréciée. « Salut, Leila ! Euh…prête oui, mais je doit dire que la motivation n’y ai pas… »
Leurs mères respectives discutèrent quelques minutes ensembles, comme les deux jeunes filles. Puis le temps de partir était venu. Chacune d’elles se saisis d’une poignée de poudre de cheminette, et la lancèrent dans la cheminé. Les flammes virèrent au vert et elles pénétrèrent dans la cheminé sans que les flammes ne puissent les brûler. Elles annoncèrent leur lieu de destination et…

Les voilà maintenant dans le Devon. Orphée vacilla, et fut prise d’une forte envie de vomir ce qui était sur c’est que si elle aurait déjeuner ce matin, le contenu de son estomac se serait retrouver sur le plancher délabré de cette cabane. En regardant plus attentivement, il n’y avait pas que le sol qui était délabré, toute la cabane l’était, pire que ce que Orphée avait imaginé. Elle espérait, que les deux femmes ne décide pas de camper ici. Mais bien vite, elles quittèrent la cabane et s’engagèrent sur un sentier de randonné. Leila et Orphée furent vite mise de côté et restèrent bien derrière leur mères. Super…Orphée décida donc d’engager la conversation.

« Tu as passé une bonne première année à Poulard ? »

Parler de l’école en vacance, pas super.


[Hj :désolé pour le retard, mais j'était en vacance (:]
Revenir en haut Aller en bas
 
Pique-nique et camping entre "amies" dans le Devon (Orphée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pique-nique improvisé [ Isaac Dillinger ]
» Un shopping entre amies qui risque d'être hilarant ! ( Fraise & Aria )
» ton avis m'importe peu (Orphée)
» Journée forte en émotions ! { Orphée W.
» 15 jours, déjà trop long [Orphée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vacances à Pré-au-Lard :: La Sortie du Village :: L'Ailleurs-
Sauter vers: