Vacances à Pré-au-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 L'heure est venue...enfin je crois (Ludovic)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'heure est venue...enfin je crois (Ludovic) Empty
MessageSujet: L'heure est venue...enfin je crois (Ludovic)   L'heure est venue...enfin je crois (Ludovic) EmptySam 12 Juin - 18:53

Hévana assise au bord de l'eau un livre dans les mains lisait paisiblement au bord du lac de Prè-Au-Lard. L'été s'annoçait magnifique, le soleil tapait sur les épaules de la serdaigle qui avait optée pour une robe légère dans les tons beige et une paire de sandalette assorties. Effeuillant les pages du livre Hévana avait les pensée rivées sur bien d'autres choses: Ludo, leurs baiser, leur amitier, si elle l'aimer ou non. Elle l'aimer, oui ça c'était sur! Mais de quelle façon? Amitier ou un amour réel? Ses jambes fines croisée la serdaigle faisait comme par être absorbée par ce livre qui ne l'était pas le moin du monde. Elle ferma le livre décidement, il n'était pas interraissant! Elle sortie donc le fameux carnet à dessin et chercha son dernier croquis pour le pofiner un peu, tournant les pages de ses doigts fins elle s'arreta sur un dessin pas fini. Ce n'était pas pourtant son habitude. Hévana regarda donc cette page, c'était le portrait de Ludo, celui qu'elle avait continuée au trois balais "ce" fameux jour. Accroché au coin de la page à l'aide d'un morceau de scotch, la jolie serdaigle découvrit ''la'' photo, elle avait préféree l'oublier, la laisser dans un coin de son coeur pour ne pas trop souffrir de l'éloignement de Ludo, son Ludo, son confident, le seul et l'unique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure est venue...enfin je crois (Ludovic) Empty
MessageSujet: Re: L'heure est venue...enfin je crois (Ludovic)   L'heure est venue...enfin je crois (Ludovic) EmptyDim 20 Juin - 21:46

Ludo marchait gaiement, admirant les fleu-fleurs, faisant coucou aux papillons , sifflotant, sifflant quelques demoiselles, se prenant quelques regards effarouchés et quelques sourires effrontés au passage. Il arrivait au lac lorsqu'il aperçu en grimaçant Hévana Rwite, Serdaigle avec qui il partageait une histoire quelque peu compliqué. Il avait jusque là réussi à l'éviter mais il était aujourd'hui impossible de reculer. La Serdaigle l'avait vu et il ne pouvait plus feindre de l'ignorer. Cette fois, il devrait lui parler. Mais que lui dire ? Ludo n'en savait strictement rien ! Il soupira, pris une grande bouffée d'air et s'avança courageusement jusqu'à elle. Ne sachant pas trop quoi faire, il s'assit à côté d'elle négligament et lui dit du ton le plus indiffèrent du monde :

- Salut.

Maintenant, la partie était commencée et qui sait qui allait gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure est venue...enfin je crois (Ludovic) Empty
MessageSujet: Re: L'heure est venue...enfin je crois (Ludovic)   L'heure est venue...enfin je crois (Ludovic) EmptyDim 20 Juin - 21:58

-Salut.

Salut? Salut? Voilà la seule chose qu'il arrivait à lui dire alors qu'il ne se parlaient plus. En plus, il utilisé le ton de l'indifférence.

Ludovic...dit-elle sur le même ton.

Elle tourna son visage vers le poufsouffle faisant au passage voler ses cheveux brun.

Tu t'es perdu parmis les papillons? Si tu cherche le camping c'est un peu plus loin vers la gauche.

Hévana, aurait voulu lui sauter dans les bras, le serrer contre elle, l'embrasser sur les deux joues. Mais elle se résiniée a la carte de la rancoeur et le dégout. Elle resta le visage neutre et regarda le poufsouffle. Réalisant qu'elle avait toujours le carnet à dessin à la min avec la photo, elle le ferma violament et le remis dans son sac .
Voyant le Pouffy' ne pas bouger d'un millimètre elle continua sur sa mauvaise humeur.

Que me veut tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure est venue...enfin je crois (Ludovic) Empty
MessageSujet: Re: L'heure est venue...enfin je crois (Ludovic)   L'heure est venue...enfin je crois (Ludovic) EmptyVen 25 Juin - 21:15

- Tu es ridicule Hévana. Ne joue pas à ce jeu avec moi, veux-tu ? Je crois te connaître suffisamment pour ne pas être berné par tes simagrées. Tu mourrais d'envie de me voir et tu ne sais pas ce que tu éprouves pour moi. C'est pour ça, hein , que tu m'as mis un râteau ?

Ludo n'était pas clairvoyant. Il était même très naïf et en général, gobait tous ce qu'on lui disait. c'est le seul à se retourner lorsqu'un farceur crie : " UN ÉLÉPHANT ROSE ! DERRIÈRE TOI ! ". Mais avec Hévana, c'était différent. Il connaissait trop bien la Serdaigle. Et pour cause ! Il avait pendants plusieurs mois son confident et avait entendu toutes les petites histoires de cette dernière. A force, il réussissait plutôt bien à cerner Hévana. Il arrivait le plus souvent à repérer quant-elle mentait et les émotions qu'elle ressentait.

Il la regarda et lui sourit. Après tous, ils avaient été amis..

( Sorry pour le retard, je croyais que j'avais répondu >< )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure est venue...enfin je crois (Ludovic) Empty
MessageSujet: Re: L'heure est venue...enfin je crois (Ludovic)   L'heure est venue...enfin je crois (Ludovic) EmptyVen 25 Juin - 21:48

Hévana le regarda et lui sourit aussi. Il la conaissait trop bien, elle ne pouvait pas lui mentir.Elle Hésita un instant avant de lui sauter au cou en versant quelques larmes.

-Tu m'a tellement manqué.

elle passa ses bras autour de son cou.

-Ohh, Ludo...

elle se recula et passa une main génée dans ses cheveux.

-Je suis désolée pour toute cette histoire...vraiment désolé.

Elle le regarda et lui sourit de nouveau, il lui avait tellement manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure est venue...enfin je crois (Ludovic) Empty
MessageSujet: Re: L'heure est venue...enfin je crois (Ludovic)   L'heure est venue...enfin je crois (Ludovic) EmptyMer 30 Juin - 11:27

Hévana lui passa ses longs bras autour du cou et commença à pleurer. C'était à la fois agréable, de se sentir encore apprécié mais très désagréable, parcque avoir quelqu'un qui chouine sur votre épaule, c'est .. un peu mouillant.


-Tu m'a tellement manqué.

Aaaaaah ! Ludo se sentait à ce moment incroyablement.. viril. Et oui, c'est lui, le gars qui a manqué à Héva, la fille à la liste d'exs interminables. Peut-être qu'il n'était qu'un Pouffsoufle, comme lui faisait souvent remarquer des âmes peu charitables, mais lui, au moins, était beaucoup plus charmant que eux. Mais si, est-ce qu'ils avaient fait pleurer une des plus jolies filles de Poudlard, hein ? Non. Donc Chut.

-Ohh, Ludo...

Elle se recula ce qui au fond de lui, déçut un petit peu Ludo, qui, malgré le fait qu'il était sûr de ne pas aimer Héva, était un homme après tout.


-Je suis désolée pour toute cette histoire...vraiment désolé.

Il la regarda et et plongea ses yeux dans les siens, lui aussi, il était vraiment désolé.

- Ouais, moi aussi.

Bah quoi, Seductor ne peut pas être toujours là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure est venue...enfin je crois (Ludovic) Empty
MessageSujet: Re: L'heure est venue...enfin je crois (Ludovic)   L'heure est venue...enfin je crois (Ludovic) EmptyMer 30 Juin - 13:08

-Ouais, moi aussi.


Hévana déposa un baiser sur sa joue. Elle attrapa ses mains et commena à les balancer: elle n'avait jamais étée aussi heureuse.

-tes vacances commence bien?

Elle passa sa main dans ses cheveux défaient et lui sourit, sa présence lui avait vraiment manqué. Elle se retourna et fouina dans son sac. Elle sortie alors un paquet rose, elle l'ouvrit avec les dents et le tendit vers son ami

-dragées?

Dit elle en souriant et en tendant le paquet de Dragées de Berties Crochues.


-Tu a prévu quoi pour tes vacances Don Juan?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'heure est venue...enfin je crois (Ludovic) Empty
MessageSujet: Re: L'heure est venue...enfin je crois (Ludovic)   L'heure est venue...enfin je crois (Ludovic) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure est venue...enfin je crois (Ludovic)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je crois qu'on a échangé nos valises.. { Dan
» Tu te crois malin avec tes petits copains? { Matthieu
» EW sort ENFIN sa Quechua!! :D
» C'est la playa qui m'appelle :D, ( enfin si il pleut pas --')
» Ahh...le calme enfin presque ! (Crystal )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vacances à Pré-au-Lard :: La Sortie du Village :: Le Lac-
Sauter vers: