Vacances à Pré-au-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Je crois qu'on a échangé nos valises.. { Dan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je crois qu'on a échangé nos valises.. { Dan  Empty
MessageSujet: Je crois qu'on a échangé nos valises.. { Dan    Je crois qu'on a échangé nos valises.. { Dan  EmptyMer 30 Juin - 12:17

Il faisait beau, Place Rufus Oldrigde. C'était là qu'elle avait donné rendez-vous à un certain Dan pour procéder à un échange de valise. En effet, lorsqu'ils avaient quittés Poudlard , leurs valises avaient été installées dans la grande salle et ce Dan et elle avaient dû se tromper. En ouvrant sa valise, elle avait trouvé des caleçons qui n'étaient certes pas à elle et selon l'étiquette de ces derniers, elle avait pû retrouver leur propriétaire. Elle était passer là ou selon des gens qui le connaissait , il résidait. Mais comme il n'y avait personne, elle avait dû laisser un mot sous la porte disant à peu près ceci.

" Excusez-moi, je crois qu'on a interchangé nos valises. RDV Place Rufus Oldridge, au pied de la statue, mercredi à 13h pour procéder au récurage de nos effets respectifs. Amicalement, j'espère.

Bran. "

Elle avait signé de son nom de famille, plus court, moins intime. C'était déjà assez gênant de savoir qu'un garçon, peut-être même un gros pervers, avait en ce moment ses sous-vêtements dans sa tente.

Elle s'était habillé tout simplement de vêtements achetés chez Gaichiffon, une jolie petite robe à carreau blancs et verts, et des sandales blacnhes et pour completer l'ensemble, elle avait attachés ses cheveux avec un bandeau assorti. Pas trop sexy, pas pauvrette non plus, c'était PARFAIT !

Elle attendait donc comme ça lorsqu'elle sentit une présence derrière elle. Elle se retourna tout sourire, et serra la main du garçon.


- Salut. Je suis Psyché. Tu dois être Dan ?
Revenir en haut Aller en bas
Dan Everton

Dan Everton


Messages : 39
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 30
Localisation : Pas à poudlard en tout cas !

Je crois qu'on a échangé nos valises.. { Dan  Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'on a échangé nos valises.. { Dan    Je crois qu'on a échangé nos valises.. { Dan  EmptyLun 19 Juil - 23:36

Dan avait eu une sacrée surprise en ouvrant sa valise, ses t-shirt ressemblaient d'avantage à des top et des débardeurs, et les jupes n'étaient surement pas à lui. Lorsque Dan avait prit sa la valise dans la grande salle, il n'avait pas vraiment fait attention, il était plutôt préoccupé. Il retourna donc à poudlard, avec l'infime espoir de retrouver sa valise. Evidemment elle n'y était pas. Le serdaigle retourna dépitait aux camping, avec pour seul change une robe à fleurs et des balerines. Hum c'était pas le moment de jouer les travelos. Il alla voir Carel, celui ci éclata de rire devant la situation, Dan dû attendre dix bonnes minutes pour qu'il se calme et consente à lui prêtait quelques vêtements. C'est en retournant à sa tente qu'il découvrit un mot, disant qu'il y eu échange de valise ( sans blagues ? ), et que si il voulait revoir sa valise, la jeune fille en question lui donnait rendez vous place Rufus Oldridge à 13h. Pourquoi pas ? Cela permettrait à Dan de se balader et de rencontrait cette fille. Bran... ça ne lui disait rien, ou alors il avait déjà rencontré cette fille sans y faire attention.
Le serdaigle marcha jusqu'à la statue, il y avait beaucoup de monde mais une seule fille avec une valise, tant mieux cela faciliterait les recherches ! Il s'avança vers la jeune fille, qui lui adressa un magnifique sourire, il lui rendit et lui tendit la main.

- Salut. Je suis Psyché. Tu dois être Dan ?

-Exact, Dan Everton pour vous servir. Eleve de serdaigle qui rentre en septième année. En tous cas je suis bien content de retrouver ma valise, tiens je pense que celle ci t'appartient.

Le serdaigle tendit la valise à la jeune fille, mais à peine eut il tendu le bras que la valise s'ouvrit, laissant tomber les vêtements, sous vêtements et autres de la jeune fille par terre. Cela aurait pu aller, si il n'y avait pas eu de vent.

-Je suis désolé attend je vais t'aider.

Dan partit donc récupérer les affaires envolés, mort de honte, il rammena tout à Psyché.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois qu'on a échangé nos valises.. { Dan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'heure est venue...enfin je crois (Ludovic)
» Tu te crois malin avec tes petits copains? { Matthieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vacances à Pré-au-Lard :: Le Coeur du Village :: La place Rufus Oldridge-
Sauter vers: