Vacances à Pré-au-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Ahh...le calme enfin presque ! (Crystal )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harmonie Travis

Harmonie Travis


Messages : 32
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32

Ahh...le calme enfin presque ! (Crystal )  Empty
MessageSujet: Ahh...le calme enfin presque ! (Crystal )    Ahh...le calme enfin presque ! (Crystal )  EmptyMar 29 Juin - 13:38

Qu'est-ce que j'aimais être puisante et riche. Je venais de m'acheter une garde robe tout entière. La note était ,certe, assez sallée. Mais bon c'est un des avanteges d'être riche non ? Et l'autre de faire partie d'une puissante famille ? Tout simplement de faire pression sur les autres pour les faires plier à nos quatre volontés. C'est vraiment le pied. Quand je repense à l'autre idiot qui voulait m'interdir de prendre une boisson forte, non mais quel idiot. Et j'ai juste à dire que je suis la fille du grand Ludovic Travis pour qu'il se mette à trembler et m'obéis. J'adore ça. Le ciel était bien dégager ce jour là. Un temps à se reposer et de ne rien faire. Et rien de tel que le lac.

Je me dirigeais donc vers le lac. L'eau était très calme, ainsi que les alentour de la grande étendue d'eau. Je m'approchais de l'eau en tenant une marge assez importante. Je déteste vraiment les grande étendues d'eau comme ça. C'est...grand...plein d'eau...et mouillant. Je dévia mon regard et m'assis près de l'eau. Assez près pour vois mon reflet mais assez loin pour ne pas tombé stupidement dedans. Mon regard se dirigea au loin. Vraiment au loin, deux personnes nageaient et avaient l'air de vraiment bien s'amuser. Je les enviais, vraiment, ils ne savaient pas à quel point il avaient de la chance de ne pas avoir epur de cette fichue étendue d'eau. Il y avait une jeune fille et un jeune homme. La fille riait aux éclats pendant que le garçon faisait le pitre pour épatter la jeune fille. Il se mit sous l'eau et fit le poirier sous l'eau. Au bout d'une vingtaine de minutes ils sortirent de l'eau. Je soupirait de désespoire, j'aurais aimé nager moi aussi, mais bon je suis palcanceuse, c'est le destin on n'y peut rien. Je me relevais alors je me retourna et tomba nez à nez avec une personne. Elle était si près que à trois centimètre près je lui rentrais dedans. Je poussais un cri de surprise, pas de peur une Travis na jamis peur. Mais en voulant reculer pour m'éloigner mon pied glissa sur la petite rive.

*PLOUF*

Me voila tomber dans cette horrible eau. Je commençais à m'agiter en remuant les bras et les jambes. Au bout de quelques secondes je m'apperçus que mes fesses touchait le fond. Sans demander mon reste je me relevais et me remit sur la rive. J'étais furieuse, hors de moi et surtout...TRMPEE ! Je regardais la personne avec un regard des plus noir :

" Non mais vous ne vous senter pas bien ? On ne s'approche pas des gens comme ça ! La surprise est de très mauvais gout ! "

J'essayais surtout de cacher ma gêne d'avoir été ridicule, de ^m'être agité comme je l'avait fait dans l'eau alors qu'il n'y avait aucun danger. Je la bombardais alors de ma colère. En attendant ses excuses bien sur. Ce n'étais surement pas à moi de m'excusez de m'être fait peur...de m'être surprise plutôt et de m'être faite tombée à l'eau...non mais dis-donc !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Shadow

Crystal Shadow


Messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 40
Localisation : Nul part et partout
Humeur : Tu verras bien quand tu me croiseras

Ahh...le calme enfin presque ! (Crystal )  Empty
MessageSujet: Re: Ahh...le calme enfin presque ! (Crystal )    Ahh...le calme enfin presque ! (Crystal )  EmptyMar 29 Juin - 14:06

Chaud il fessait vraiment trop chaud et Crys n'aimais vraiment pas ça La Serpentard préférer l'hiver et la neige. Tout ce qui était froid ce qui lui ressembler assez. Après plusieurs tentative désespérer pour se rafraichir crys décidas d'aller faire un tour au lac pour voir si une bonne baignade arrangerais son problème. Une fois son maillot enfiler et sa serviette sur les épaule Crystal prit doucement la direction de rive calme et paisible de lac. Une fois sur place elle vit un couple chahuter tranquillement et une autre jeune fille qui les observaient. Sans faire attention elle prit la direction de la jeune fille, car l'endroit idéal qu'elle avait repérer la forcer a passer devant. Sans comprendre comment tout cela venait de se passer Crystal observait maintenant la jeune fille qui ce débattait dans l'eau.

-Ne vois tu pas que tu a pieds pauvre cruche.

Quand l'autre fille se rendis compte elle se levât et commença a agresser Crystal.

-Non mais a qui tu parle comme ça ????

-Tu te prend pour une princesse ou quoi je crois vraiment que tu te trompe de personne en parlant de la sorte ton espèce d'intimidation ne me fait même pas trembler alors baisse d'un ton et pour tes excuse tu peut aller voir ailleurs si je m'y trouve.

Ramassant sa serviette Crys reprit la direction de son petit coin frais, mais quelque chose lui disait qu'elle n'en avait pas finie avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie Travis

Harmonie Travis


Messages : 32
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32

Ahh...le calme enfin presque ! (Crystal )  Empty
MessageSujet: Re: Ahh...le calme enfin presque ! (Crystal )    Ahh...le calme enfin presque ! (Crystal )  EmptyMar 29 Juin - 14:29

Je regardais la jeune fille blonde outré. Comment osait-elle me traiter de cruche ? J'allais lui montrer ce que valais une travis ! Ce n'est pas pour rien que mon père à une grane influence dans ce monde sorcier. On nous doit le resoect tout de même ! Personne n'osait parler aux Travis de cette manière. Non mais pour qui se prennait-elle elle aussi ? Je me mis devant elle.

" Si tu n'es pas intelligente ce n'est pas ma faute ! On est que deux sur cette saloprie de rive du lac ! Toi et moi, et merlin merci je ne suis pas assez tarée pour parler toute seule donc oui c'est bien à toi que je parle ! "

Nan mais c'est vrai quoi ! On était que deux, je sais que ce n'était qu'une expression mais la rabaisser me donnait beaucoup de plaisir, je devais l'avouer.

"Personelement je ne prend pas pour une princesse. Mais je suis assez riche et haute dans la société pour me comparer à elles. Et je n'essay pa de t'intimidé tu n'en vaut vraiment pas la peine. Je ne vais pas user de mes sens pour une pauvre fille comme toi."

J'essayait de reprendre mon souffle car ce n'était pas la conversation mais la peur que j'avais éprouver dans l'eau qui ne s'en allait aps. Et l'autre minette qui m'agaçait. Cependant elle avait un certain répondant que j'apréciais fortement. Peut-être que l'on s'entendrait bien, si on ne disputait pas. Mais je n'allais surement pas faire une croix là-dessus.

" Et si tu crois qu'une Travis se laisse marcher sur les pied, par une jeune fille mal élevé ou ingrate et iréespectueuse de la notion que lui inculqué ses parents. Tu t'es mis ta baguette dans l'oeil et jusqu'au manche ! "

Sa tête me disais quelque choses. J'avais dû la croiser à Poudlard mais où exactement je ne savais pû très bien .

"Et puis je peux savoir pourquoi tu t'étais autant approchée de moi ? Tu n'étais même pas à dix centimètre. "

J'avoue que c'était surtout le pourquoi qu'elle m'avait autant approcher qui m'intriguait.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Shadow

Crystal Shadow


Messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 40
Localisation : Nul part et partout
Humeur : Tu verras bien quand tu me croiseras

Ahh...le calme enfin presque ! (Crystal )  Empty
MessageSujet: Re: Ahh...le calme enfin presque ! (Crystal )    Ahh...le calme enfin presque ! (Crystal )  EmptyJeu 1 Juil - 10:40

Non mais vraiment pour qu'il elle se prenais l'autre.

-Mais tu pense être la seule a venir d'une grande famille tu rêve ou quoi.


La colère quelle doux sentiment enivrant Crys adorait être dans cette état second.

-Alors écoute moi bien tu vas baisser d'un ton avant que je ne m'énerve pour de bon. Si je me suis tant approchait de toi c'est pour mieux voir ta tête. Je pense que tu ne me connais pas c'est pourquoi tu me parle de la sorte, mais sache que je ne vais pas me laisser faire une Shadow ne se laisse pas faire ma famille aussi ai puissante dans le monde des sorcier.

La baguette de Crys la démanger de plus en plus, mais bon elle n'était pas la pour ce battre, mais plutôt pour profiter de ces vacances.

-écoute je ne suis pas là pour me battre, mais juste pour me détendre. Je te propose un truc maintenant nous avons deux solutions a ce conflit qui se pressente a nous. Soit nous nous battons en duel, soit nous nous comportons comme des personnes digne de notre rend c'est a dire en personne civiliser je te laisse donc le choix a toi de voir.


Même si ce n'était pas dans son habitude de désamorcer les conflits Crys préférait tout de même calmer un peut le jeu au moins comme ça si cela tourner mal se ne serait pas de sa faute pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie Travis

Harmonie Travis


Messages : 32
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32

Ahh...le calme enfin presque ! (Crystal )  Empty
MessageSujet: Re: Ahh...le calme enfin presque ! (Crystal )    Ahh...le calme enfin presque ! (Crystal )  EmptyJeu 1 Juil - 11:03

Shadow ? Ce nom ne me disait absolument rien. Elle une personne de grande famille ? Je ne l'aurais jamais deviner vu son language peu évolué. Mais après tout, si elle fait partie dune grande famille elle devrait savoir que c'est très mal élevé de s'aprocher ds gens comme ça.

"Si vous vouliez voir mon visage, il ne falait pas vous approcher autant. Une simple interpellation aurait suffit."

Je redressais la tête fièrement, non mais oh ! Dans quel monde vit-on là ? Je regardais la jeune fille. Elle me proposa un compromit. Elle n'avait pas tout à fait tort, se battre n'était pas digne de mon rang. Mais je devais avouer que un duel ne me ferait pas de mal.

"Et bien que je réfléchisse : un duel me ferait la main, cela fait longtemps que je n'en ai pas fait un malggré mon bon niveau...mais vous avez raison que ça ne serait pas digne d'une jeune fille de mo...notre rangde nous battre comme deux vulgaire folle furieuse. Et puis ça risquerais de salir ma belle robe. Et parlementez demande moins d'efforts. Bon et bien je n'ai pas vraiment le choix..."

Je me résouds alors à laissez tomber le duel. Je m'adossa à un arbre et regarda l'aute jeune file. Qu'allait-il se passer maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ahh...le calme enfin presque ! (Crystal )  Empty
MessageSujet: Re: Ahh...le calme enfin presque ! (Crystal )    Ahh...le calme enfin presque ! (Crystal )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahh...le calme enfin presque ! (Crystal )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EW sort ENFIN sa Quechua!! :D
» Demande d'avatar pour Crystal et Edward.
» Quand une crise de foie se prepare... [ Crystal ]
» C'est la playa qui m'appelle :D, ( enfin si il pleut pas --')
» L'heure est venue...enfin je crois (Ludovic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vacances à Pré-au-Lard :: La Sortie du Village :: Le Lac-
Sauter vers: