Vacances à Pré-au-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 C'est à croire qu'Hayley ne part jamais en vancances...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose Haunsson

Rose Haunsson


Messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2010

C'est à croire qu'Hayley ne part jamais en vancances... Empty
MessageSujet: C'est à croire qu'Hayley ne part jamais en vancances...   C'est à croire qu'Hayley ne part jamais en vancances... EmptyVen 11 Juin - 19:31

Bonjour ami(e)s du midi ! =D
Après de longues heures de recherches sur le net, je n'ai toujours pas trouvé une seule photo d'Hayley Williams en maillot de bain... C'est désespérant... Mes amis qui savent se servir d'un logiciel de photo montage (donc pas moi...), pouvez vous aider votre Rosy Chérie ? Very Happy

Je vous aimes vous savez ! ♥️
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Ted Tonks

Ted Tonks


Messages : 31
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement au bar... Hips !
Humeur : Funky ! ★

C'est à croire qu'Hayley ne part jamais en vancances... Empty
MessageSujet: Re: C'est à croire qu'Hayley ne part jamais en vancances...   C'est à croire qu'Hayley ne part jamais en vancances... EmptyVen 25 Juin - 6:51

Hop hop hop : c'est pas vraiment à la plage mais j'ai fait ce que j'ai pu.
C'est à croire qu'Hayley ne part jamais en vancances... Hayley10 C'est à croire qu'Hayley ne part jamais en vancances... 14320410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est à croire qu'Hayley ne part jamais en vancances... Empty
MessageSujet: Re: C'est à croire qu'Hayley ne part jamais en vancances...   C'est à croire qu'Hayley ne part jamais en vancances... EmptyVen 25 Juin - 12:46

Rohlala tu as raison ! On dirait qu'elle ne supporte ni l'été, ni les maillots Razz

C'est à croire qu'Hayley ne part jamais en vancances... RosectC'est à croire qu'Hayley ne part jamais en vancances... RoooC'est à croire qu'Hayley ne part jamais en vancances... 37851745


En tout cas, j'ai eu du plaisir à faire ces vavas !
ROSE PRÉSIDENTE ! C'est à croire qu'Hayley ne part jamais en vancances... 532868 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est à croire qu'Hayley ne part jamais en vancances... Empty
MessageSujet: Re: C'est à croire qu'Hayley ne part jamais en vancances...   C'est à croire qu'Hayley ne part jamais en vancances... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est à croire qu'Hayley ne part jamais en vancances...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous les copains, je n'vous oublierai jamais ! [ Sue + Carel + Euphorion + Liah + Bobby + Edward ]
» Petite Marie part en vacances
» Quelque part en Irlande ... [ Serena L. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vacances à Pré-au-Lard :: Hors-Jeu :: Galerie des Avatars... d'été-
Sauter vers: