Vacances à Pré-au-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Quelque part en Irlande ... [ Serena L. ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brionan O'Shea

Brionan O'Shea


Messages : 293
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Irlande, Baile Átha Cliath, DUBLIN.
Humeur : Malicieuse

Quelque part en Irlande ... [ Serena L. ] Empty
MessageSujet: Quelque part en Irlande ... [ Serena L. ]   Quelque part en Irlande ... [ Serena L. ] EmptyMer 14 Juil - 13:47

Quelque part en Irlande ... [ Serena L. ] 5manoiroshea
Adare Manor ~ Résidence des O'Shea


Un bruit de sonnerie, au rez-de-chaussée, renseigna Brionan sur le fait que son amie venait d'arriver. D'un geste souple, la jeune fille se leva du lit sur lequel elle était avachie quelques minutes plus tôt, la dernière édition de Sorcier du Soir, spécial Weird Sisters posé, ouvert.
Enfilant sans se presser une paire de ballerines légères, dessinées par Mrs Brown hersefl, Bree prit la direction du grand escalier pour descendre accueillir la nouvelle arrivante. Ses parents étaient dans le living, ils auraient bien le temps de voir Serena, qui devait normalement rester dormir au Manoir. Moïra et Ryann, dans l'aile opposée, occupés à leurs activités.

Toujours à l'heure. Ce qui était bien, avec Serena, c'était sa ponctualité hors du commun. Souriante, la belle brune se dirigea rapidement vers son amie, plaquant une bise sur ses joues, se saisissant de la veste fine de cette dernière, alors qu'un des Elfes de maison allait la pendre. Pas besoin d'eux. Bree avait deux bras, et deux jambes. Et elle savait très bien s'en servir.

" - Tu as fais vite, Serena, comme toujours. Tu vas bien ? "

Entraînant à sa suite sa blonde camarade, Brionan reprit le chemin du grand escalier, direction l'étage supérieur, dans ses " appartements ", comme elle se plaisait à appeler sa chambre, d'un air de grande duchesse. Quel humour.
Prenant place sur le sofa, face à la petite table basse où étaient disposés diverses mignardises et un service à thé, la jeune Préfète replia ses jambes contre sa poitrine.

" - Quelles sont les nouvelles ? Comment se portent Charles et Elysabeth ? " demanda-t-elle dans un petit sourire, se saisissant vivement d'un petit cupcake à la vanille.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Lewitt

Serena Lewitt


Messages : 9
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 30
Localisation : A pré-au-lard
Humeur : Joyeuse..... peut-être

Quelque part en Irlande ... [ Serena L. ] Empty
MessageSujet: Re: Quelque part en Irlande ... [ Serena L. ]   Quelque part en Irlande ... [ Serena L. ] EmptyMer 14 Juil - 20:01

Je déteste les moldus et leurs voitures! Si ils ne savent pas s'en servir, qu'ils la ,laisse au garage! Et qu'ils apprennent à s'en servir, ça ne leur ferait pas de mal! Franchement, les moldus sont si...idiot! Heureusement que nous les sorciers nous relevons le niveau de l'humanité. Qu'est-ce qu'on ferait pas sans nous? Je vais vous le dire: rien!

Vous pouvez très bien vous demander en quels circonstances j'avais à râler sur les pauvres moldus, et bien je vais vous le dire: je me rendais tranquillement chez ma grande amie Bree, conduite par un des employés de Elisabeth et Charles, en voiture, quand un chauffard de moldus à failli nous rentrer dedans! Mais sinon, tout allait bien! Je m'étais levé tôt, pour être à l'air chez Bree, enfilant une jolie robe que j'avais acheté dans un magasin de luxe pour sorciers à Dublin. Rien de mieux pour faire grande impression même si je connaissait déjà les parents de mon amie. Je mettais coiffée impeccablement et j'avais fait ma valise. Oui, vous avez bien entendue le mot valise et non le mot sac. Même pour une journée et nuit, il fallait toujours avoir le nécessaire sur soi et un sac aurait été trop petit. Je vous passe les détails de ma valise.

Comme à mon habitude, j'étais à l'heure. Franz, le chauffeur,( je me demande toujours comment en étant en Irlande il pouvait porter un nom pareil qui est allemand!), me sortit de mon livre(un nouveau bouquin sortit tout droit de l'un de mes auteurs préféré: Johnny Witchon), pour me prévenir que nous étions arrivés. La maison de mon amie était toujours aussi ravissante. Et le soleil était au rendez-vous. Je me suis juré de demander à Bree de quelle date datait son château! Surement de la renaissance....

Je descendis, impatiente de retrouver mon amie, et en même temps que la voiture s'éclipsait, j'appuyais sur la sonnerie, ma valise derrière moi. Et je n'eu pas le temps de patienter que Bree ouvrit la porte d'entrée le sourire au lèvres.

_Bree! Je vais très bien merci, à part que j'ai failli me faire renverser par un chauffard moldus qui n'est même pas capable de lire un panneau stop! Et toi?

Bree me prit ma veste, et je prit ma valise, qui était quand même lourde, mais j'y suis arrivé! Je fut entrainée par mon amie serpent dans sa chambre ou plutôt suite... Sa chambre était comme d'habitude, splendide et nickel chrome, comme dirait Elisabeth. Et quand je vis de délicieuses petites choses m'appeler pour que je les dévores, je ne pu résister! Alors je me suis assise dans les sofa très confortables et me saisit, affamée, d'un des cupcake de mon amie.

_Alors... J'étais à Pré-au-lard il y a encore une semaine, mais je suis rentrée pour partir avec Ely et Charles faire un petit voyage en Italie! Nous avons vu des choses incroyable, Venise, Rome, Florence, Milan... tous ça en six jours! Et toi?

Je me suis dirigée vers ma valise, ne laissant pas le temps à Bree de me répondre, et j'en sortis un paquet noir et blanc sortie directement d'un des magasins de luxe d'Italie. Je revins à côté de mon amie, et le lui tendit:

_Petit cadeau de Milan, la capitale de la mode! Comme je sais que tu adore les robes, je me suis permis de t'en offrir une!
Revenir en haut Aller en bas
Brionan O'Shea

Brionan O'Shea


Messages : 293
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Irlande, Baile Átha Cliath, DUBLIN.
Humeur : Malicieuse

Quelque part en Irlande ... [ Serena L. ] Empty
MessageSujet: Re: Quelque part en Irlande ... [ Serena L. ]   Quelque part en Irlande ... [ Serena L. ] EmptyMer 21 Juil - 14:13

Les moldus ne savent pas conduire, c'est bien connu. Aussi cela n'étonna pas Brionan d'entendre le récit de son amie. Prenant un air chagriné - un accident était si vite arrivé ! - la jeune brune réconforta Serena ;

" - Tiens Nana, prends un cupcake, c'est un bon remède pour ce que tu as "

Avec une petite pâtisserie, tout s'arrangeait ! Souriant à son amie, Bree écoutait le récit qu'elle lui faisait de sa première semaine de vacances. L'Italie après Pré-au-Lard, c'est sûr que ça changeait !
Elle ne put s'empêcher de sourire tristement ; elle, le seul voyage qu'elle faisait était son déplacement dans le Connemara, dans sa famille, chez mamie Kelly. Jamais de grands voyages, Brionan n'avait jamais quitté l'Irlande, hormis bien sûr pour ce rendre à Poudlard.
Et les vacances qu'elle avait passé à Pré-au-Lard était sa seule vraie destination étrangère ...

Loin de se laisser aller pourtant aux idées noires, la belle brune retint les noms de grandes villes évoquées. Venise la romantique, Rome la capitale, Florence la belle, Milan ... la capitale des boutiques ! Une usine de la marque Brown, entreprise de la mère de Vitany, était d'ailleurs située à Milan, dans la partie sorcière de la ville. De quoi donner envie à toutes les petites sorcières italiennes !

" - En 6 jours ? Vous avez voyagé en Magicobus ? "

Brionan tapota légèrement l'épaule de son amie, elle la taquinait. Ce n'était vraiment pas le genre de Charles et d'Elysabeth de voyager en Magicobus. Le transplannage était tellement plus rapide. Un petit déjeuner à Rome, une déjeuner à Florence, et un diner aux chandelles à Venise. Que désirer de plus ?

" - Tu as dû vraiment bien t'amuser, là-bas ! Et ... tu as du faire la razzia à Milan ! Raconte moi tout ! Les italiens sont-ils aussi beaux que ce que l'on dit ?? " s'exclama-t-elle avec entrain, les yeux brillants d'excitation.

En tant que bonnes jeunes filles tout ce qu'il y avait de plus normales, les sujets shopping et garçons étaient des sujets que Serena et Brionan chérissaient par dessus tout. Dégainant de sur la petite table basse un flacon de vernis à ongle corail, Bree l'agita sous le nez de Serena pour lui en proposer. Aujourd'hui, les filles allaient prendre soin d'elles.

Mais tandis que Bree agitait son vernis sous le nez de Serena, elle agitait un paquet au bel emballage noir et blanc tout ficelé de rubans argentés.
Ivre de joie et malicieuse, Brionan sauta au cou de son amie, lui plaquant une bise sonore en guise de remerciement, et telle une petite fille le matin de noël, s'empressa de déchirer l'emballage.
Dans ses mains, une merveille. Un robe de soie au drapé des plus élégants, d'une douce couleur pêche nacrée. Une fine ceinture tressée de couleur or venait ceinturer la taille.

" - Na ... Nana ! Elle est superbe ! Tu n'aurais pas du ! Oh ... Oh ! Je vais l'essayer tout de suite ! " s'écria-t-elle, courant jusqu'au paravent derrière lequel elle se cacha brièvement pour enfiler sa robe.

Et elle qui n'avait rien d'autre à lui offrir qu'une misérable carte postale magique de Pré-au-Lard. C'était décidé, l'année prochaine, l'année de sa majorité, elle partirait quelque part, visiterait et rapporterait des cadeaux à ses amis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque part en Irlande ... [ Serena L. ] Empty
MessageSujet: Re: Quelque part en Irlande ... [ Serena L. ]   Quelque part en Irlande ... [ Serena L. ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque part en Irlande ... [ Serena L. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La galerie de Serena
» Besoin de vava pour Serena! :D
» Petite Marie part en vacances
» C'est à croire qu'Hayley ne part jamais en vancances...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vacances à Pré-au-Lard :: La Sortie du Village :: L'Ailleurs-
Sauter vers: