Vacances à Pré-au-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Attention vacances, j'arrive ! {Alice Anémone

Aller en bas 
AuteurMessage
Vanille Gauthier

Vanille Gauthier


Messages : 16
Date d'inscription : 08/07/2010

Attention vacances, j'arrive ! {Alice Anémone Empty
MessageSujet: Attention vacances, j'arrive ! {Alice Anémone   Attention vacances, j'arrive ! {Alice Anémone EmptyMar 13 Juil - 19:15

« Vanille ? Vanille ? Où es-tu ? »
« J’arriiiiiiiiiiiive ! Je finis de préparer mes affaires maman ! »

Vanille n’était pas encore à Pré-Au-Lard, et non…cela faisait plus d’une semaine que les vacances étaient commencées mais la jeune fille était restée chez elle, dans le château de ses parents, et oui, sa famille était très riche et la jeune fille menait une vie facile...du moins, c'était ce qu'elle croyait, elle n'avait pas le sens des réalités, elle avait été élevée de façon à ce qu'elle ne voit pas vraiment ce qui l'entoure, tout ce qu'elle croit être beau n'est en fait qu'une illusion mais elle n'en fait rien, vivant sur son nuage rose...enfin bref, elle n'était pas à Préau et ne comptait même pas y aller maintenant, elle avait préférée se rendre chez sa meilleure amie.

Pourquoi était-elle restée à Londres au lieu d'aller faire la fête avec son amie ? Elle voulait voir un peu son père avant qu'il ne reparte en vacances à l'autre bout du monde, il était revenu pour une semaine, elle avait donc sauté sur l'occasion ! Et maintenant, elle n'avait qu'une envie, s'amuser encore et encore. Elle finissait de faire ses valises pleines de choses inutiles...enfin pour elle, c'était bien utile ! Elle ferait appel à
papa pour transplaner jusqu'à la gare où elle prendrait le train jusqu'à la gare pas très loin de chez Alice. Pourquoi ne pas la faire directement transplaner à sa destination finale ? Bah...elle ne savait pas vraiment, son père n'avait pas voulu, tant pis, elle était grande,
elle saurait se débrouiller.


« Je suis là ! On peut y aller, où est papa ? » dit-elle en dévalant les grands escaliers et en questionnant sa mère du regard, elle ne voulait pas être en retard...de plus, Alice, sa meilleure amie viendrait la chercher lorsqu'elle arriverait.

Grace Fitzgerald eut à peine le temps d'ouvrir la bouche que déjà son mari franchissait la porte pour emmener sa fille. Elle sourit, déposa un bisous sur la joue à sa mère et partit...vacances, j'arrive ! Une fois à la gare, elle dit au revoir à son père et attendit son train qui ne tarderait pas. En effet, quelques minutes plus tard, elle était à l'intérieur et regardait les paysages défilant.

Arrivée...

Elle descendit du train, demandant à quelqu'un de bien vouloir descendre ses lourdes valises et aperçus très vite sa meilleure amie, hop ! En deux temps trois mouvements, elle était à côté d'elle et lui faisait la bise. Un grand sourire aux lèvres, elle dit :

« Aliiiiiiiiiice ! Tu m'as manquée ! Alors, ce début de vacances ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Attention vacances, j'arrive ! {Alice Anémone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens me chercher s'teuplait ! {Alice Anémone
» Vava pour Alice :D
» Demande d'avatar pour Alice !
» Petite demande d'avatar pour Alice N.
» Alice et Claire au royaume de la sensation [Claire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vacances à Pré-au-Lard :: La Sortie du Village :: L'Ailleurs-
Sauter vers: