Vacances à Pré-au-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Bibury, retour en enfance [pv Amy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seamus Coedwig

Seamus Coedwig


Messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2010

Bibury, retour en enfance [pv Amy] Empty
MessageSujet: Bibury, retour en enfance [pv Amy]   Bibury, retour en enfance [pv Amy] EmptyDim 4 Juil - 23:41

Bibury, retour en enfance [pv Amy] F10

Seamus était rentré chez lui quelques semaines pour revoir un peu sa mère et ses deux soeurs. Il devait bien l'admettre, elles lui manquaient terriblement... Et puis, avec ces derniers jours qui n'avaient pas été de tout repos, il avait bien eu peur d'y passer. Evidemment, sa famille avait été mise au courant de l'état maladif du jeune homme et de la non certitude de guérison qui l'attendait au bout. Connaissant sa mère, Seamus était certain qu'elle n'avait pas dû fermer l'oeil depuis qu'elle avait appris la nouvelle. Et puis, lorsqu'on lui avait appris que son fils était hors de danger, elle n'avait dû y croire qu'à moitié.... Tant qu'elle n'aurait pas constaté par elle-même que son pauvre enfant était hors de danger, il n'y avait aucune chance pour qu'elle soit tranquille.

C'était la principale motivation de Seamus, l'élément qui l'avait convaincu de ne pas suivre les autres à Pré-au-lard. Du moins, pas tout de suite. Lui-même avait besoin de se ressourcer après cette éprouvante année.

Et en effet, ça avait été réellement bon de retrouver tout ce petit monde qui était le sien. Son vrai lit, sa vraie chambre, à l'étage, sa campagne, et puis sa maman, sa petite soeur, sa grande soeur...

Cela faisait déjà une semaine que le jeune homme avait retrouvé ses repaires et c'était comme s'il n'avait jamais quitté ce petit village adorable qu'il aimait tant. Il recroisait avec bonheur les anciens assis devant le perron de leur porte, s'arrêtait pour discuter un moment avec eux, acceptait même parfois de boire un verre. Car, même si la demeure des Coedwig était placée en marge du village, un peu perdue dans la campagne, il ne se refusait jamais une petite visite au centre même.

En ce beau jour de juillet où le soleil avait décidé de montrer ses rayons discrets, Seamus se promenait, dans une tenue de moldue (que ça faisait du bien !), les mains dans les poches, s'amusant à envoyer les gravier du sentier rouler un peu plus loin. Comme avant... Comme quand il était gosse...

L'heure de la sieste. Tout le monde était couché, les rues étaient désertes. C'est pour cette raison que l'attention de Seamus capta immédiatement la présence de la personne à l'autre bout du chemin. Un bruit de crissement. Un pied léger qui foulait les graviers du sentier. Il leva les yeux et rencontra le regard d'Amy.

Amy. Il ne lui avait pas reparlé depuis... depuis quand d'ailleurs ? Il ne se souvenait même pas lui avoir parlé un jour... Enfin, ce n'était pas exact. Le virus lui avait certe fait perdre la mémoire mais avec de l'entraînement, Seamus avait réussi à réhabiliter certaine évènements précédant sa contamination. Pour dire vrai, Seamus avait été réellement touché par le mot qu'il avait découvert, au matin, allongé dans son lit à l'infirmerie. Ce mot d'Amy qui lui racontait ce qu'il s'était passé. Des évènements totalement étranger. C'était même effrayant. Lui avait-elle menti ? Avait-elle inventé parce qu'elle avait une certaine attirance pour lui et que c'était l'occasion ou jamais de lui faire croire qu'ils avaient eu une relation ? Seamus doutait d'une telle chose. Et pourtant... Ne se souvenir de rien, se dire qu'il ait pu se passer tant de choses importantes dans sa vie et qu'il ne parvienne pas même à se remémorer ne serait-ce qu'un détail, les lèvres d'Amy sur les siennes par exemple. Mais non, ceci lui était impossible.

Seamus avait essayé de se rappeler. Il avait fait des exercices de mémoires avec entrain, tous les soirs, il se forçait à se souvenir mais rien. De cette manière, il avait simplement réussi à se rappeler de leurs première discussion dans la bibliothèque, ce qui n'était déjà pas mal. Il se souvenait peu à peu de leur amitié, de leur évocation du passé. Tout ça lui était revenu, difficilement, certes, mais au moins c'était revenu. Quant à la suite, rien du tout. Il ne se souvenait même plus s'être senti mal et être parti à l'infirmerie. Une horreur de vivre un truc pareil.

Alors maintenant que le hasard avait fait croiser leurs chemins, même en dehors de Poudlard, très loin de Poudlard pour être plus exact, que devait-il faire ? L'éviter ? Faire comme si rien ? Non. Seamus ne le voulait pas. Et puis ça la blesserait sans doute. Il préférait faire comme si rien. Peut-être Amy lui reparlerait-elle de ça ? Cela ne le dérangerait pas. Juste, lui ne lancerait pas la discussion là-dessus, pour ne pas la gêner, plus que pour se protéger lui-même.

Il afficha un sourire décontracté. Pas un sourire faux, non. En fait, Seamus ne se sentait pas gêné. Pas encore.

"Amy ! Incroyable ! Nos chemins se croisent même en dehors de Poudlard ! Tu parles d'une coïncidence ! Comment vas-tu ? Tu profites de ce merveilleux soleil dont nous fait généreusement cadeau le ciel ?"

Il s'approcha pour lui faire la bise.

"Pas trop dur le changement Poudlard/manoir ? C'est tout un autre mode de vie je trouve ! Enfin... Encore plus pour moi je suppose vu que ça signifie un retour à la vie moldue..."

Il comprit alors qu'il ne pourrait pas éviter le sujet. La conversation commençait à sonner faux. Un faux décontractement. Impossible de feindre qu'il ne se soit rien passé si l'un comme l'autre savaient pertinemment que ce n'était pas le cas. Tôt ou tard (et mieux vallait encore que ce soit tôt), ils devraient aborder le sujet. Et le mieux serait que ce soit Seamus qui le fasse, pour ne pas mettre la jeune fille trop dans l'embarras.

Il se demandait réellement quelle serait sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hole

Amy Hole


Messages : 25
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : A la plage avec Brooke
Humeur : A envie de faire la fiesta

Bibury, retour en enfance [pv Amy] Empty
MessageSujet: Re: Bibury, retour en enfance [pv Amy]   Bibury, retour en enfance [pv Amy] EmptyLun 5 Juil - 10:42

Cet été Amy était revenu quelques semaines dans son village natal. En effet, juste quelques semaine car ses parents avait décider de l'envoyer dans un camping à Pré-au-lard avec sa meilleure amie Brooke. Au début elle ne savait pas ce qui leur avait prit. Car les Hole dans un camping, dans une tente, a même le sol...Mais elle savait que cette idée ne venait pas d'eux. Non elle venait surment de la branche de la famille qui n'était pas anti-moldu, qui voulait vivre comme des gens normaux, même si ils étaient fortuné. Sa tante, celle avec qui ses parents ce fachait toujours. La mére de Elisabeth, une Gryfonne et sa cousine, la seul branche de la famille à être à Gryffondor, tout les autre étaient sois à Serpentard, sois à Serdaigle. Ses parents voulait ce debarrasser d'elle et son frére cette été, c'était normal, ils ne c'étaient plus retrouver un été seul depuis la naissance de Garrett.

Quand elle était rentrer, elle avait eu peur tout d'abord car Garrett était à Serdaigle, comme Seamus et avait pu savoir que sa soeur sortait avec un sang-de-bourbe. Garrett ce plaignait souvent car à Serdaigle, certe ils étaient intelligent mais il y avait bon nombre d'enfants de moldus, alors qu'a Serpentard... Mais non il navait rien dit, ou plutot rien su. Sa mére l'avait acceuillit avec des embrassade et Monstro, son elfe personel lui avait sauter dessu tellement qu'il était content de revoir sa maitresse chérie. Il lui avait même confectionner plein de petit cadeau. Un dessin hideux, qui repressanter Amy et lui même ce tenant par la main. Un hiboux en terre cuite, qui était trés réussit et un pull en laine, rose pâle, comme elle aimait car il disait que dans les cachots, il faisait monstreusement froide t qu'il craignait pour la santer de la maitresse. Il avait raison d'ailleur.

Aprés quelques jours, Amy ce décida à sortir de chez elle, elle avait peur de rencontrer Seamus, de la peine que cela allait engendrer. Elle sortit et fut surprise par la douce brise chaude qui faisait voler sa robe violette, fleurit, trés légére. Elle marcha sans but, s'arretant pret de son ancienne école, faisant un tours à la bibliothéque pour lire quelques ouvrage moldus, qui était parfois meilleure que ceux des sorciérs. Enfette, Amy avait du respect que pour certain moldus : Les médecins, les écrivaints et les instituteurs. Les autres elle les qualifier d'ingras et méchants, Car au moyen age, les moldus avait fait bruler beaucoup de sorciers et sorciéres, ce qui lui restait en travers de la gorge.

Elle revint sur ses pas pour revenir chez, elle, elle n'avait pas vu Seamus pour l'instant. Mais aussi tôt penser, aussitôt fait. Seamus ce retrouva devant elle à lui parler de la pluit et du beau temp et de lui demabder si le retour à la vie normal l'accoutumait. Amy equarquilla les yeux.


- Seamus ? Mais...

Il avait perdu la mémoire, comment pouvait-il ce souvenir d'elle ? Un élan de joix l'nvahi, peut-être qu''il n'avait rien oublier ! Puis elle ce souvint de sont petit mot, elle soupira.

- Et bien, pour moi il n'y a pas tellement de retour à la normal car ma famille est constituer que de sorciers. Et mon manoir ressemble unpeu au chateau en moin grand, donc ... Et toi ?


Quand Seamus lui fit elle bise elle frisonna, elle auraiut tellement voulu l'embrasser, mais pas sur la joue... Elle decida, dés maintenant de prendre l'hypogriffe par les ailes et risqua :

- Alors...Tu ne ter souvient plus de rien ? Et.. Tu as eu mon mot ?
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Coedwig

Seamus Coedwig


Messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2010

Bibury, retour en enfance [pv Amy] Empty
MessageSujet: Re: Bibury, retour en enfance [pv Amy]   Bibury, retour en enfance [pv Amy] EmptyLun 5 Juil - 17:48

Amy avait l'air surprise. Mais pas surprise de la bonne manière... Seamus en fut très vite déçu. Mais à quoi s'attendait-il ? A ce qu'elle lui saute dans les bras, un grand sourire aux lèvres en s'exclamant "Oh Seamus ! Ca fait tellement plaisir de te voir ! Tu ne te souviens de rien mais je ne t'en veux vraiment pas ! Ma vie est merveilleuse, je le prends très bien tu sais !" Evidemment que non... Amy devait l'avoir amer et le croiser devait être loin de l'enchanter...

En l'entendant soupirer, Seamus se sentit mal à l'aise. Enfin ! En réalité, il aurait dû se sentir mal au moment même où il avait croisé son regard. Pourquoi alors cela ne se déclenchait que maintenant ? Il l'ignorait totalement. Mais c'était comme ça, il n'y pouvait rien.

"Oui, j'imagine... Il ne doit pas y avoir des masses de changement. Comme je te disais, pour moi c'est bien différent ! Chez moi c'est tout petit. Bon, assez grand pour que chacune de mes soeurs aie une chambre rien qu'à elle mais voilà, on se sert un peu pour tous rentrer. Et puis ma petite soeur a beaucoup grandi, ça fait bizarre de la revoir avec quelques centimètres en plus. Parfois, je regrète un peu de ne pas être là pour la voir grandir, la soutenir dans ces années difficiles. Elle aurait besoin de moi. Bien sûr, elle a ma grande soeur mais ce n'est pas la même chose qu'un grand frère. Surtout quand on est le seul homme de la famille ! dit-il dans un petit rire. Enfin, dans tous les cas, ça fait plaisir de les retrouver. Tes parents ne te manquaient pas à toi ?"

Les paroles qui suivirent lui firent l'effet d'un impact. Il sentit l'angoisse monter en lui subitement et une bouffée de chaleur l'envahit. Sans doute devait-il être rouge écarlate. C'était tellement délicat... Et puis, elle avait été directe. Au moins, il n'aurait pas à le faire... Il vallait mieux qu'ils en parlent tout de suite...

Il se passa une main dans les cheveux, un peu gêné avant de se tourner vers elle.

"Tu as le temps ? On peut s'asseoir un moment ?" proposa-t-il en indiquant de la main le banc qui se trouvait à quelques pas d'eux.

Ce n'était pas un essai de changement de conversation. Juste, il préférait qu'ils soient bien installés pour parler dans de bonnes conditions. Parce que ce serait difficile, alors autant avoir un peu de confort dans ce moment pas évident...

Il prit place en prenant garde de laisser assez d'espace pour que la jeune fille puisse s'installer à son aise et pour ne pas trop la serrer. Elle préférait sans doute abandonner tout contact physique avec lui, aussi simple soit-il... Ce qu'il aurait très bien compris.

Il prit alors son inspiration et commença :

"Je... Je suis vraiment désolé Amy... Non, je ne me souviens plus mais... Je te promets que j'ai essayé."

En disant ses mots, il la regardant droit dans les yeux pour qu'elle lise en lui son désarrois, son embarras et sa sincérité.

"Avec des efforts, j'ai réussi à me souvenir de notre première conversation, du moins du début, dans la bibliothèque, quand on a évoqué l'école, Bibury et tout ça... Mais après... Plus rien... Et c'est pas faute d'avoir essayé... C'est vraiment flippant comme sensation, plus se souvenir de toute une période de sa vie, ne plus se rappeler avoir été malade, et puis..."

Il était incapable de formuler les mots parce qu'ils créeraient trop de... Il ne savait pas vraiment de quoi, mais ça les rendrait réels, concrets... Ce qu'il ne voulait pas malgré lui.

"Bref... C'est l'amnésie totale et... je suis vraiment désolé, ça te met dans une position pas très confortable, j'ai... lu ton mot, j'ai compris mais... je ne peux rien faire, je suis vraiment désolé..."

Il baissa la tête, épuisé. Formuler tout ces mots lui avait demander un réel effort.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hole

Amy Hole


Messages : 25
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : A la plage avec Brooke
Humeur : A envie de faire la fiesta

Bibury, retour en enfance [pv Amy] Empty
MessageSujet: Re: Bibury, retour en enfance [pv Amy]   Bibury, retour en enfance [pv Amy] EmptyLun 5 Juil - 20:24

Seamus ce lança dans un long discourt sur sa réinsertion dans la vie moldu. Elle fut attendrit par l'interet que Seamus portait à sa petite soeur, le même que Garrett envers elle. Ses soeurs était surment moldus, sinon elle serait à Poudlard.

- Et bien si un garçon brise le coeur à ta soeur, tu le change en cochon, ça va lui faire trés bizarre...Les hommes sont souvent des porcs, ça ira...Oh mais je ne parle pas de toi, je parle de ...Regulus Black, mon ex, noble mais affligeant.

Elle lui fit un sourir attendrit, Seamus était tout sauf enervant et embêtant. D'ailleur Amy avait constater que tout les garçons beau, gentils, attentionner et intelligent étaient...Gay...Or ce n'était pas le cas de Seamus et il avait été à elle...Le virus avait tout gacher.

- En parlant de Birbury, je t'avais dit que je te ferrait visiter mon manoir pendant les vacances, tu veut toujours ?

Amy le regarda plein d'espoir, elle aurait fait n'importe quoi pour passer du temp en ça compagnie.

- Ce fichu virus...Tu te souvient à la bibliothéque...Si tu veut je peut te dire tout ce qui c'est passer.

Amy marqua une pose et s'assis confortablement. Le fait que Seamus esseye de ce souvenir rechauffa le coeur de Amy.

- Ensuite, à la bibliothéque, tu as commencer à devenir blanc comme un linge, puis à suer beaucoup. Je t'es enmener à l'infirmerie puis je suis partit et tu t'es evanouie...Et chaque jours je suis venu te voir, à la pause de midi, durant les récrés, le soir avant de me coucher. Et un jour nous nous sommes embrasser et ...Voilà...

Seamus n'avait pas cru à la mauvaise blague de Serpentard, c'était un bon point. Elle ce rapprocha inconciament de lui, elle avait prit l'habitude. Quand elle s'en rendit compte les larmes lui montèrent au yeux, elle les retints, par honte et surtout elle ne voulait pas que Seamus est pitier et qu'il ce sente mauvais car il la faisait pleurer. Elle regarda ses genoux et tripota sa robe.

- Tu sais.

Reprit-elle.

- Je comprend que tu ne te souvienne pas. C'est médical et je respect beaucoup ce domaine, j'y croit beaucoup. Tu n'y peut rien. Et je ne vais pas te forcer à revenir avec moi.

Elle soufla.

- Si sa ce trouve tu m'a aimer juste sous l'effet du virus. De toute façon, personne ne peut m'aimer, a part les garçon méchant comme Regulus ou Alfredo, les personnes qui ont soif de pouvoir et de noblesse...

Elle reprit plus fort.

- Mais...Pendant ses quelques jours, je me suis attacher à toi et je suis vraiment tomber amoureuse de toi, tu était vraiment mon petit moment agréable et doux de la journée. Je ne peut pas me séparer de toi. Donc je te demande si tu... Voulait bien qu'on reste amie...Et si tu veut je cacherais cette passion au fond de mon âme.
Un larme coula sur la joue d'Amy pour s'écraser sur sa robe fluide. Elle s'eessuya avec le rebord de sa main.


Revenir en haut Aller en bas
Seamus Coedwig

Seamus Coedwig


Messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2010

Bibury, retour en enfance [pv Amy] Empty
MessageSujet: Re: Bibury, retour en enfance [pv Amy]   Bibury, retour en enfance [pv Amy] EmptyLun 5 Juil - 23:23

Seamus parut d'abord préoccupé lorsque la jeune fille évoqua ses idées sur les garçons. Lui faisait-elle un reproche explicite ? Mais elle ne tarda pas à constater l'étonnement du jeune homme et à rectifier le tir. Il changea donc sa grimace en un sourire amusé.

"En cochon ? Je note !"

Lorsqu'elle parla de son manoir, les yeux de Seamus pétillèrent. Réellement ? Elle voulait bien tenir sa promesse et lui faire visiter ce lieu si mystérieux qu'il avait tant souhaité découvrir ? Génial ! Comment ne pas sauter sur l'occasion ?

"Oh ce serait vraiment génial !!! Bien sûr que je suis toujours partant !!! On agit toujours selon notre plan ? Je suis un parfait petit sang pur sans problème ?" demanda-t-il avec un sourire espiègle.

Lorsqu'Amy proposa de lui faire un topo de ce qu'il s'était passé à partir du moment où sa mémoire faisait des siennes, il acquiesça immédiatement, silencieusement. Il avait vraiment envie de connaître exactement les évènements dont il avait été l'acteur principal et qui pourtant, ne lui revenaient pas. Savoir. Comprendre. il n'aurait jamais osé demander à Amy de lui raconter, par respect pour elle. Peut-être qu'elle avait été réellement blessée par cet oubli... Il ne voulait pas lui infliger la douleur d'avoir tout à reprendre, tout à revivre le temps de quelques mots. Il lui avait causé déjà assez de souffrances comme ça...

Lorsqu'elle eut fini, il ne sut pas bien quoi répondre. Que dire après tant de choses ? Elle avait dit le mot, elle avait osé prononcer un mot si délicat ! Que pouvait-il dire à présent ? Ils s'étaient embrassés, il étaient sortis ensemble et lui était incapable de se souvenir et encore plus incapable de ressentir quoi que ce soit pour la jeune fille. Un immense vide s'installait en lui tandis qu'il cherchait désespérément cette flamme qui l'avait tant animé durant sa convalescence. Mais la flamme était inexistante... Et il n'y pouvait rien. Il aurait beau se forcer, ça ne servirait à rien. Ce qu'il ressentait pour Amy n'était rien d'autre que de l'amitié...

Ne sachant que dire, il préféra garder le silence. Heureusement, la jeune fille décida de le briser, ne laissant pas le temps à la gêne de s'installer. "Tu sais..." Une confidence ? Il préférait ne pas la regarder dans les yeux, pour ne pas l'embarrasser. Ca devait déjà être assez dur comme ça... Il n'avait pas besoin d'en rajouter...

Lorsqu'elle évoqua le fait que personne ne puisse l'aimer, Seamus se redressa. Quoi ? Que disait-elle ? Alors, c'était ça qu'elle pensait ? C'était elle qu'elle remettait en question ? Non, ça ne se passerait pas comme ça, elle ne devait pas s'en vouloir, elle n'y était pour rien, elle ne devait pas se rabaisser comme ça, Seamus ne le permettrait pas !

Il se tourna vers elle et s'empressa de la couper :

"Non ! Je t'interdis de dire ça ! Je t'interdis même d'y penser une seule seconde ! Personne ne peut avoir pour caractéristique de ne pas pouvoir être aimé, tu m'entends ? Toi pas plus qu'une autre ! Ca n'a rien à voir ! C'est pas ça ! C'est juste que tu n'es jamais tombée sur le bon ! Tu n'y peux rien, ce n'est qu'une question de malchance ! Que du hasard là-dedans ! Ca n'a rien à voir avec toi !"

Il lui prit les mains entre les siennes et plongea son regard un peu plus dans le sien.

"Ecoute Amy, je suis persuadé que ça n'avait rien à voir avec le virus. Je t'ai sûrement aimé indépendamment de tout ça. C'est juste que j'ai oublié ! Je te trouve vraiment très jolie. Très belle ! En fait, tu es magnifique. Et tu es adorable ! Tu es une fille bien, gentille, douce, intelligente, amusante. Tu as tout pour toi ! Et tu as tout pour me plaire ! Je suis certain que je t'ai réellement aimé, ça ne m'étonnerait pas le moins du monde ! Et que tu m'aies aimé toi aussi, représente un immense honneur pour moi parce que dans tous les cas, je ne te mérite pas. Je te parle sérieusement Amy. Si je suis tombé amoureux de toi, ce n'est pas pour rien. Et le virus n'avait rien à voir dans cette histoire, j'en suis persuadé !"

Il la laissa reprendre et, voyant la larme couler le long de sa joue, il ne put s'empêcher de la prendre dans ses bras. Passant son bras autour de ses épaules, il sentit la tête de la jeune fille tomber légèrement sur sa propre épaule. Il la serra contre lui, faisant glisser la tête d'Amy dans le creux de son cou et posa sa joue contre le front de la jeune Serpentard.

"Je suis désolé Amy..., chuchota-t-il, tellement désolé de t'avoir infligé ça... Mais oui, pour rien au monde je ne refuserai cette amitié que tu m'offres... Et si ça a marché une fois, pourquoi pas une deuxième ? Qui sait ? Mes sentiments vont peut-être évoluer de la même manière ?"

Il prit le visage de la jeune fille entre ses mains et colla son front contre le sien. D'une simple pression du pouce contre sa joue, il essuya la larme qui coulait.

"Je ne te demanderai pas de cacher cette passion parce que je sais que ça représente un réel effort... Mais je te respecterai jusqu'au bout, je te le promets, avec ou sans tes sentiments apparents. Et si je ressens un jour encore cette flamme en moi, j'espère qu'elle brûlera encore en toi pour que ce que nous avons commencé, et qui a soudain été effacé, puisse continuer... Je suis vraiment désolé, je te promets que je ne t'aurais jamais fait souffrir comme ça si ça avait dépendu de moi, je te le promets..."

Il voyait les larmes dans les yeux de la jeune fille, et il aurait tout fait pour qu'elles disparaissent... Il l'aurait même embrassée. Mais cela l'aurait-il seulement aidé ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hole

Amy Hole


Messages : 25
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : A la plage avec Brooke
Humeur : A envie de faire la fiesta

Bibury, retour en enfance [pv Amy] Empty
MessageSujet: Re: Bibury, retour en enfance [pv Amy]   Bibury, retour en enfance [pv Amy] EmptyMar 6 Juil - 10:26

Amy equarquilla les yeux. Il ce souvenait alors de leur plan ? Ou elle l'avait mentionner à un moment et ne s'en souvenait plus.

- Tu, tu te souvient de notre plan ?

Amy ne pu s'empecher de sourir, un sourir enthousiaste, plein d'espoir.

- J'y avait réfléchie...Tu pourrai être le cousin eloigner de Brooke. Tu serait Seamus Hellis. Ma famille à beaucoup d'affection pour cette famille.

Elle était sur que sa marcherai. Surtout que ses parents pensaient que les sang-pur étaient dotés d'une beauté exeptionelle. Or Seamus était vraiment beau. En parlant de famille, la jeune fille repensa à Narcissa Black qui devait ce marier avec le beau Lucius. Beau, mais ce n'était pas celui qui faisait battre son coeur. Une vague d'angoisse s'emparra d'Amy. Peut-être que ses parents avait fait en sorte qu'elle ce marie avec un garçon de riche famille...Regulus ?! Non.

Seamus dit à Amy qu'il l'avait vraiment aimé, que le virus n'y était pour rien. Et que quelqu'un pouvait l'aimer juste qu'elle ne tombait pas sur les bonne personnes. Ce n'était pas vrai.


- Ne me dit pas que, un garçon bien, comme toi. Préfére une sournoise vipére, certe jolie, mais irrespecteuse des autres et méchante. A une gentille petite Pouffy, heureuse de vivre, avec la devise : "Tout le monde l'est beau, tout le monde l'est gentil !".

Amy avait prit une voix suraigu et surexité pour imiter une Pouffsoufle. Enfette, c'était assez réussit et comique.
Le discourt de Seamus l'émue beaucoup, une larmes coula, une larme de rage contre le virus, une larmes de nostalgie, car il l'avait prit dans ses bras. Une larme d'amour. Elle posa sa tête sur son épaule. Il la consola tendrement, on aurait presque dit que rien n'avait changer entre eux. Il s'escusa.


- Tu sais, je comprend parfaitement, je ne t'acuserai jamais, tu n'y peut rien Seamus.

Amy prit Seamus dans ses bras et le serra tendrement avant de le lacher et de declarer joyeusement. Ce calin l'avait rebouster.

- Bon aller, on va dans mon manoir ? Avec de la chance ma mére sera sortit et mon pére travaille. Mais le pire, sa serait de rencontrer Garrett. Il est à Serdaigle et il te conner...

Amy ce leva du banc et tira Seamus par la main.
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Coedwig

Seamus Coedwig


Messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2010

Bibury, retour en enfance [pv Amy] Empty
MessageSujet: Re: Bibury, retour en enfance [pv Amy]   Bibury, retour en enfance [pv Amy] EmptyMar 6 Juil - 15:46

L'étonnement d'Amy eut pour effet de surprendre Seamus.

"Bien sûr que je m'en souviens ! Je t'ai dis que je me rappelais de notre discussion à la bibli. Tu m'avais dit que tu l'avais déjà fait avec Audrey, la faire passer pour une sang pur, tout ça ! On avait dit qu'on ferait exactement pareil pour moi !"

Il fronça les sourcils en la regardant avant d'ajouter :

"Non ?"

Alors elle y avait sérieusement réfléchi ? C'était impressionnant ! Elle comptait donc vraiment sur lui pour venir visiter son manoir ! C'était un très grand honneur ! Il adhérait totalement à ses plans ! C'est pourquoi il s'empressa d'acquiescer.

"Ca me va parfaitement ! Seamus Hellis. Je le porte bien, non, ce nom de famille ? Hellis. Hellis Seamus ! Cousin de Brooke Hellis ! C'est parfait !"

Il était absolument enthousiaste à l'idée de mentir. Il ne savait pas bien pourquoi, surtout lui qui avait beaucoup de mal à être crédible lorsqu'il inventait ! C'était peut-être justement ça qui lui donnait tant envie de le faire. Un nouveau challenge, un enjeux. Réussir à être convainquant dans son rôle de sang pur. Ca risquait d'être vraiment fun de jouer le rôle de quelqu'un d'autre !

Il ne put s'empêcher de froncer les sourcils en signe s'incompréhension lorsqu'elle insista sur l'idée qu'aucun garçon ne pouvait l'aimer à moins qu'il ne soit sournois ou mauvais...

"Tu crois sérieusement que je préfèrerais sortir avec une Poufsouffle ? Pour quelle raison ? J'ai du mal à comprendre. Juste parce qu'ils ont l'art de vivre pleinement leur vie, d'aimer tout autour d'eux, d'être toujours positifs ? Peu m'importe la maison dans laquelle se trouve la fille dont je tombe amoureux du moment que je l'aime vraiment."

Il voulut passer à autre chose quand il se rendit compte qu'il n'avait pas fini sur la question.

"Et puis je suis désolé, mais du plus loin que je me souvienne (et malheureusement, ça n'inclut pas vraiment tout un bon morceau de notre relation), tu n'as jamais été avec moi une jeune fille sournoise, irrespectueuse et méchante. Je me trompe ? Tu te reconnais vraiment dans ces caractéristique Amy ? Dis-le-moi sérieusement. Regarde-moi dans les yeux et ose me dire que tu es cette fille dont tu me parles."

Il ne reconnaissait tellement pas la jeune fille qu'il connaissait dans ces qualificatifs ! Amy ne ressemblait pas à ça. Et penser qu'elle puisse se croire telle étonnait réellement Seamus. Cela dit, il était vrai qu'elle était fille de Serpent. Le Choixpeau avait lu en elle certains traits de caractères de ce genre. Alors pourquoi n'apparaissait-elle pas de cette manière aux yeux de Seamus ? Etait-elle vraiment une Serpentard de toute son âme ?

La joie que Seamus lui connaissait déjà beaucoup mieux, envahit Amy pour de bon et elle se leva brusquement en lui proposant de la suivre. Seamus ne put s'empêcher de sourire et de se laisser porter par le soudain regain de la jeune fille.

"C'est parti ! Ah oui Garett. Il me semble que j'ai mis un moment à comprendre que c'était ton frère, non ? Bof, même s'il me connaît, je suis certain qu'il n'ira pas cafter ! Et puis, je ne suis pas sûr qu'il soit au courant pour la sacro-sainteté de mon sang ! Je te suis !"

Ils se mirent en route tous deux et Seamus s'empressa de demander :

"On pourra visiter le parc du manoir aussi ? La forêt qu'il y a juste derrière ! Elle a l'air magnifique !"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hole

Amy Hole


Messages : 25
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : A la plage avec Brooke
Humeur : A envie de faire la fiesta

Bibury, retour en enfance [pv Amy] Empty
MessageSujet: Re: Bibury, retour en enfance [pv Amy]   Bibury, retour en enfance [pv Amy] EmptyMar 6 Juil - 16:43

Seamus avait toucher un point sensible, car au fur est à mesure, elle ne s'identifier plus du tout aux Serpentards, elle aimait cette maison pourtant. C'était compliquer. Elle regarda Seamus dans ses magnifique yeux.

- Je ne suis pas méchante avec toi. C'est bizarre, il y a des personnes auquels je peut pourrir l'existence et l'autre la rendre agréable. Parfois je me sent agresser de toute part, alors que ce n'est pas vrai et je réagit trés mal. Et toi tu sais pourquoi...Souvient toi...A l'école j'était celle que tout le monde ce moquait car elle avait quelque chose de ...Different...Elle ne disait pas de gros mots, tout était facile pour elle, elle était riche, parlait avec un language noble... Et puis tout le monde m'a dit dans ma famille qu'avoir un sang de bourbe était la pire chose...Ce n'est pas vrai, tuest extraordinaire, je ne sais plus où j'en suis.

Amy retint ses larmes, l'évoquation de se souvenir douloureux était toujours difficile.
Seamus evoqua le fait que Garrett n'était pas un probléme. Oh comme il ce trompait.


- Enfette...Garrett ne s'est toujours pas venger pour quand j'ai fichu en l'air leur histoire d'amour avec du Polynectar...J'espere que tu ne lui a jamais mal répondu. De plus, son épouvantar, c'est moi en train de me marier avec un Sang-de-bourbe.

Seamus voulait visiter la forêt. Son endroit préférer, elle adorait y lire.


- J'ai fait une cabane dans la forêt, on aura cas y faire un tour, et vu l'heure, on aura cas y diner ce soir. Je faisait beaucoup ça avant, mais seul...


Sur ses mots Amy entraina Seamus vers son imposant manoir. Il était noir et en pierre. Un petit carré de verdure avec une fontaine était devant, dans la cour. Les armoirie des Hole y était inscrit. Et leur devise : "La noblesse de la purter.". Amy poussa la lourde porte de bois pour entrer dans une large piéce, avec deux grand escalier, un a gauche, l'autre à droite, il était tout deux décorer de gravures magnifiques. Plusieur porte résidait, entre la tapisserie sale et vielle. Des tapis bleu et vert au sol. Quelqu'un poussa la porte. Une voix doucereuse retentit.

- Amy, chérie. Tu raméne un petit copain.

C'était la mére de Amy. Une grande blonde, qui lui ressemblait beaucoup, exepter qu'elle avait des rides et était habiller d'une longue robe verte trés serrer et strict. Son regard insistant voulait dire : "Et alors il est de noble famille ?"

- Oui mére. C'est le cousin éloigner des Hellis. Seamus. Il est trés gentil.

Elle s'en fichait, Caroline Hole, ne voyait que le sang pur, et l'intelligence. Dans sa tête elle ce disait d'ailleur : "Hum, beau etnoble garçon, et si nous faisions comme les Malfoys et les Blacks, notre famille aurait une alliance avec les Hellis."
Amy passa son chemin et monta l'escalier droit. Elle ouvrit une porte, c'était sa chambre. Les mur de pierre étaient blanc. Les rideaux rose, le lit à baldaquin était au milieu de la piéce et une cheminer était à côtés de celui-ci.


hj : Chui pas douer pour les descriptions.

Bibury, retour en enfance [pv Amy] Image_room_double_1



Dj :

Une petite masse ce deplaca telle un éclair. C'était Monstro. Il trébucha en ce prenant les pieds dans le tapis. Il attérit, le nez au pied de sa maitresse.


- Ma chére maitresse, enfin de retour. Oh et vous avez enmener un garçon, Seamus. Celui qui est toujours pendu à votre langue. Mais qui vous à causer beaucoup de tourment, Oh oui beaucoup de tourment. Monstro ce souvient des nuit qu'il à du secher pour consoler sa maitresse oh oui. Monstro à du en tisser des mouchoirs pour consoler sa maitresse.

Amy rougit instentanément.

- Monstro tait-toi !

Le petit elfe compris qu'il n'aurait jamais du dire ça.

- Oui maitresse, Monstro n'aurait jamais du en dire autant.

Amy le regarda avec un air maternel et lui dit gentiment.

- Aller mon adorable, laisse nous.

Puis la tête baisser, son nez touchant presque ses pieds, Monstro partit.
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Coedwig

Seamus Coedwig


Messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2010

Bibury, retour en enfance [pv Amy] Empty
MessageSujet: Re: Bibury, retour en enfance [pv Amy]   Bibury, retour en enfance [pv Amy] EmptySam 10 Juil - 18:24

Seamus sentait bien qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas avec Amy. Et il voulait vraiment l'aider. Elle avait déjà assez de problèmes comme ça, après tout, il la rejetait d'une certaine forme alors elle souffrait par sa faute. S'il ne pouvait être, du moins pour le moment, le petit-ami protecteur, il pouvait jouer le rôle de l'ami attentif. Et c'était la moindre des choses.

"Moi je ne me suis jamais moqué de toi, si tu te souviens bien. J'ai toujours pris ta défense, quoi qu'il arrive. La différence est un atout Amy, tu ne dois pas la ressentir comme un poids pesant sur tes épaules. Tu es une fille bien, c'est la seule chose que tu dois savoir. Ai ça à l'esprit parce que rien d'autre n'a d'importance. Tu te poses trop de questions, tu te remets trop toi-même en question et tu ne devrais pas. Tu dois savoir où tu en es. Tu en es à la jeune Amy, aussi brillante que jolie, avec tes défauts comme tes qualités qui font autant les uns que les autres ton charme."

Amy parla de son frère. Seamus ne savait pas très bien quelles relations ils entretenaient lui et elle. C'était confus, cela ne se devinait pas lorsqu'elle en parlait. Pourtant, il aurait aimé savoir. Etait-ce une complicité rare ou une haine sans merci ? Cependant, il pouvait comprendre l'importance que le garçon avait pour la jeune Serpentard au vu du nombre de fois où elle lui avait parlé de lui déjà alors qu'ils se connaissaient à peine.

"Une histoire d'amour et du Polynectar ? Ca m'intéresse ! Raconte !"
A la question implicite de la jeune fille, Seamus préféra répondre directement.

"Jamais ! Je ne lui ai jamais mal parlé. Pas que je sache. Je suis même pas sûr qu'il sache que je suis fils de moldu... Par contre, si je comprends bien, va falloir faire gaffe... Histoire que son épouvantard ne se transforme pas en une représentation de notre mariage à tous les deux !"

Il essayait de mettre une touche d'humour pour détendre l'atmosphere. Il espérait que ça aurait l'effet escompté parce qu'Amy semblait vraiment tendue à l'idée que son frère ne les croise...

L'idée du pic-nique dans la cabane enchanta immédiatement Seamus.

"C'est parfait !"

Il ne put continuer sa phrase. Ils avaient franchi le lourd portail de l'entrée et se dirigeait à travers le parc avant. Devant eux, au bout de l'allée, la lourde porte magnifique les attendait. Seamus était subjugué, les yeux rivés vers le manoir, parti dans ses délires fantasmagoriques. Un lieu enchanté !

Cependant, en passant devant les armoiries de la famille, il fronça les sourcils. Il préféra ne rien dire pour ne pas peiner Amy qui semblait déjà mal en peine. Mais il savait qu'en toute autre circonstance, il aurait ironisé. D'une phrase cassante.

Enfin, ils entrèrent, côte à côte et ne tardèrent pas à être rejoint par... Par Amy ??? Cette femme lui ressemblait tellement ! Le même visage, ce même regard, cette même peau, ces mêmes cheveux. Il en resta presque bouche bée. Drappée d'une robe d'un vert velouté, qui lui sayait à merveille. Il déglutit difficilement, ayant l'impression de se trouver devant l'allégorie de la luxure. Cette femme était splendide !

Lorsqu'elle adressa la parole à sa fille, Seamus bugga. Royalement. Avant de se reprendre et de s'incliner légèrement respectueusement, laissant filer des mots qui ne lui ressemblaient pas.

"Mrs. Un plaisir de faire enfin votre connaissance. Amy semble tellement vous apprécier !"
Il ne rajouta rien parce que la jeune fille l'entraînait à sa suite dans une nouvelle pièce. Sa chambre.

"Wooow ! C'est... pinky ! C'est immense ! Comment fais-tu pour ne pas te perdre dans une chambre pareille ? Je m'y retrouverai plus moi !"

Alors l'elfe de maison fit son apparition et l'ambiance qu'il s'empressa de créer eut le mérite de mettre Seamus très mal à l'aise. Qu'on lui reproche de faire pleurer Amy, d'un reproche venu de l'extérieur, c'était difficile à entendre. Et il ne savait pas bien quoi dire. Il passa une main nerveuse dans ses cheveux et afficha un sourire désolé. Le sourire de ceux qui ne savent pas trop quoi dire dans une situation dérangeante.

Cependant, Seamus décida de faire comme s'il n'avait rien entendu et s'empressa de s'exclamer :

"Monstro ! Ca me fait vraiment plaisir de te rencontrer ! Amy me parle sans arrêt de toi. Elle t'apprécie vraiment beaucoup. Tu as de la chance d'avoir une si gentille maitresse !"

Puis l'elfe s'éloigna, triste. Une fois parti, Seamus put respirer à nouveau.

"Bon, ben... Ca c'est fait !" fit-il pour plaisanter.

Puis il fit remarquer :

"Touchons du bois, nous n'avons toujours pas croisé ton frère ! D'ailleurs, à propos de lui, je me demandais... Quelles sont vos relations ? Vous vous entendez bien ou plutôt mal ?"

Ca y est, il lui avait demandé.



Revenir en haut Aller en bas
Amy Hole

Amy Hole


Messages : 25
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : A la plage avec Brooke
Humeur : A envie de faire la fiesta

Bibury, retour en enfance [pv Amy] Empty
MessageSujet: Re: Bibury, retour en enfance [pv Amy]   Bibury, retour en enfance [pv Amy] EmptyDim 11 Juil - 11:31

Seamus lui posa la question à laquelle elle ne pouvait répondre. Sa relation avec Garrett. Elle était indefinissable. Mais elle pouvait tenter de l'expliquer à Seamus, il était intelligent.

- C'est asser difficile. Il est trés protecteur, comme la fois où il a casser la figure à un ex. Mais il est sournois et raporteur. Comme moi...On est en compétition, mais en même temp c'est le premier à venir me consoler...Enfin...Et toi et t'es soeur ?

Amy ne doutait pas que Garrett, dés qu'il allait aperçevoir Amy et Seamus, allait courir, ce casser la figure dans les immense escaliers et hurler : "Mamaaaaaaaaaaaaaan, Amy à un petiiit amiiiiiiiii", ou "Mamaaaaan, Amy a ramener un sang-de-bourbe chez nous !". La premiere option était bien, car la mére de Amy croyer que le jeune homme était issu de la famille des Hellis.

Amy enmena Seamus devant une porte, sompteuse, en or, avec la devise des Hole. Elle ouvrit cette porte. C'était la seul piéce du style renaissance. Des moulure magnifique ornaient le plafond ainsi que le bas des murs. Sur le haut de ceux-ci, il y avait plein de peinture représentant tout les membres de la famille Hole. Les portraits étaient encadrés dans de grand cadre d'or. Amy presenta sa famille de peinture puis s'arreta en rougissant devant son portrait. Elle était assise sur un confortable fauteuil. Elle regardait droit devant elle, un regard mistérieux. Qui vous suit partout. Elle tenait un livre de grande litérrature dans ses mains.


- Bon et bien, la piéce la plus modeste du manoir, comme tu peut le voir...

Sur ses mots ironiques, elle sortit et passa par un petit escalier étroit pour monter dans une tour, la plus haute. Presque semblable à celle de Poudlard. Là, il y avait un piano, une immense bibliothéque et des fenetre immense. C'était la piéce favorite de Amy, elle s'assie sur le petit banc du piano et y invita Seamus.
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Coedwig

Seamus Coedwig


Messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2010

Bibury, retour en enfance [pv Amy] Empty
MessageSujet: Re: Bibury, retour en enfance [pv Amy]   Bibury, retour en enfance [pv Amy] EmptyLun 12 Juil - 16:53

Seamus fronça les sourcils. Bon, c'était bien aussi compliqué qu'il l'imaginait. Elle n'arrivait pas bien à définir ses rapports avec son frère. Mais l'idée de la protection qu'elle se faisait l'étonnait beaucoup.

"Tu appelles protecteur le fait d'aller casser la figure à un de tes ex ? Je veux dire, tu sais, c'est pas super d'utiliser la violence comme remède à l'amour. Même si le garçon en question a été une véritable ordure."

Il pensa dans sa tête * et c'est toi qui dit ça ? Toi qui t'énerve pour un rien très vite ? *

"Je vois. Le genre compétition. Ca peut être sympas comme relation même si ça doit être un peu stressant de toujours essayer de faire mieux que l'autre. Ca doit être un peu éprouvant."

Lorsqu'elle lui retourna la question, il se prit à sourire en repensant à ses soeurs. Il était attendri dès qu'il les revoyait devant ses yeux, que les souvenirs lui revenaient. Il les aimait tellement !

"En fait, j'ai deux relations totalement distinctes avec mes deux soeurs. Même si toutes deux sont sur la base de la complicité. Avec ma grande soeur, Sarah, on est en perpétuel conflit. Mais un conflit d'apparence. Je m'explique. Elle me cherche tout le temps, toujours à me taquiner alors avec le temps, j'ai commencé à lui rendre la pareille. Maintenant, on se moque toujours l'un de l'autre, mais gentiment. Et puis, elle me dit tout, je lui dis tout. Elle s'occupe énormément de moi (grande-soeur protectrice oblige !) parfois un peu trop d'ailleurs, j'ai l'impression d'avoir une deuxième maman ! Mais on plaisante beaucoup ensemble et on adore partager les choses, faire des trucs ensemble, allant du camping en pleine nature à un simple film dans la salle télé !"

Il marqua une pause avant de reprendre.

"Quant à Kira, ma petite soeur, c'est plutôt moi qui la protège. Elle est très caline alors elle passe beaucoup de temps dans mes bras, surtout quand elle était petite ! Elle est très malicieuse, une vraie chipie toujours hystérique, au plus fort de la forme ! C'est mon rayon de soleil, mon petit bout de vie bouillonnante, de joie ! On dirait qu'elle est inépuisable ! Et puis c'est une vraie chipie ! Elle n'hésite pas à fouiller mes affaires et à répéter ce que je lui dis ou qu'elle voit par elle-même, même des choses que j'ai pas forcément envie de partager. Mais je l'aime tellement que je lui en veux très rarement ! Je prends ça à la rigolade. On fait plein de trucs ensemble aussi. Elle est adorable !"

Sa relation avec ses soeurs était vraiment parfaite. Ils s'entendaient toujours à merveille !

Amy l'emmena dans une autre pièce. Avec ces portraits de sa famille un peu partout sur les murs.

"Je vois ça..." ne put-il s'empêcher de répondre en constatant la concentration de prétention qui se trouvait agglutinée dans cette seule pièce.

Il capta le regard de la jeune fille qui fixait une peinture en particulier. En regardant de plus près, il remarqua qu'il s'agissait d'un portrait d'ele-même. La jeune fille dans le tableau restait immobile, comme si elle n'était qu'une simple peinture moldue. Le seul indice de son appartenance à la société sorcière était la faible respiration qui faisait se soulever légèrement sa poitrine.

"Wahou... Mais je dois avouer que je te préfère bien réelle en chair et en os devant moi. Parce que cette peinture a quelque chose d'effrayant. Te voir dans cette immobilité artificielle... Ca ne te ressemble tellement pas."

Il comprit trop tard que ses propos avaient peut-être pu blesser Amy. Il espérait que ce ne serait pas le cas...

Elle l'emmena alors dans une tour. Une tour. C'étaient en général les parties des bâtiments que préférait Seamus. Ca semblait tellement... Magique ! Et depuis tout petit, il avait cette fascination des tours. Et il ne fut pas déçu en débouchant dans la petite salle en haut des escaliers. Un piano et des livres. Comment rêver mieux ! Tout ce dont on avait besoin réuni dans une simple pièce sans prétention mais d'une beauté ravageante.

"Un piano !" ne put s'empêcher de s'exclamer Seamus.

Voyant qu'Amy l'invitait à s'asseoir à côté d'elle, il s'empressa de lui répondre en prenant place, se serrant comme il pouvait sur le petit banc.

"Et maintenant ? Tu me joues un morceau ?" proposa-t-il avec espoir.

Revenir en haut Aller en bas
Amy Hole

Amy Hole


Messages : 25
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : A la plage avec Brooke
Humeur : A envie de faire la fiesta

Bibury, retour en enfance [pv Amy] Empty
MessageSujet: Re: Bibury, retour en enfance [pv Amy]   Bibury, retour en enfance [pv Amy] EmptySam 17 Juil - 17:49

C'est ce qu'elle attendait. Que Seamus lui demande de jouer quelque chose. Au debut elle jouait des grand classiques, mais lasser, elle en avait composer, des dizaines. Elle sourit à Seamus et plaça ses mains blanche et douce sur le gracieux piano noir.

Une melodie jolie, douce et reguliére s'éleva peu a peu dans l'air. C'était lent et beau. Quelques peu mélancolique. En effet, c'était son dernier morceau, celui de Seamus.

Amy commença à rougir, cette chanson avait des paroles, et elle croyait qu'elle chantait mal, néanmoins elle aimait tellement chanter qu'elle continuait seul. Un voix douce, harmonieuse mais souteneue avec un timbre prononçer sortit de la voix de Amy. La melodie chanter était du même air que la musique.

Please don't forget that i've been alive
Not forget our love, even if is true or false
I know i'm a bad person, I don't deserve you

But I love you...I love you,
the sun of my life,
the light of my soul. No,
I don't forget you.

Summer is not beatiful without you.
Nothing is beautiful for me except you.

I love you...I love you,
the sun of my life,
the light of my soul. No,
I don't forget you.


Sur le refrain, la voix d'Amy s'élevait pour chanter un air envoutant. Elle finit la conclusion à la chanson et elle se tourna vers Seamus.

- Voilà.

Amy ce leva et alla ce placer à la fenetre. Elle s'apuya sur le rebord de pierre.

- On vois ma cabane la ba. On y va ?

Amy était presser de montrer cet endroit intime, qui lui ressemblait le plus. Plus personel que sa chambre.

hj: Désoler c'est unpeu court, j'aurais plus d'inspiration au moment de la cabane.

Revenir en haut Aller en bas
Seamus Coedwig

Seamus Coedwig


Messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2010

Bibury, retour en enfance [pv Amy] Empty
MessageSujet: Re: Bibury, retour en enfance [pv Amy]   Bibury, retour en enfance [pv Amy] EmptyDim 18 Juil - 15:16

[HJ : No problem !]

Les longs doigts fins de la jeune fille se posèrent avec douceur sur les touches du piano, se confondant avec elles tant leur pâleur était semblable. Lorsque la mélodie s'éleva, Seamus ne put s'empêcher de laisser son esprit aller. Il se laissa emporter par la musique, la tête ailleurs tandis qu'il ne quittait pas les mains agiles de la jeune fille du regard. Ce moment était magique.

Il avait repris le piano lui aussi, récemment. En rentrant chez lui. A Poudlard, il lui arrivait trop rarement de jouer. Parce qu'il n'aimait jouer que lorsqu'il était entièrement seul, uniquement pour lui. Ce qu'il avait tout le loisiri de faire chez lui lorsque sa mère était en courses et que sa grande soeur était sortie avec son copain ou ses amis.

Il appréciait la délicatesse d'Amy qui jouait vraiment bien. Il reconnaissait chaque morceau, s'amusait à retrouver le compositeur et le titre dans sa tête. C'était un jeu qu'il adorait. Mais son petit jeu fut interrompu par une nouvelle mélodie qu'il n'avait jamais entendue. C'était beau, lent, doux. A l'image d'Amy. Il la regarda étonné mais celle-ci était concentrée. Et pour cause, sans que Seamus ne s'y attende, elle se mit à chanter.

Sa surprise fut vite remplacée par de l'admiration. Cette chanson était magnifique. Et les paroles le firent frissonner. Peut-être s'y reconnaissait-il au fond de lui ?

Lorsqu'elle eut terminé, il demanda :

"C'est toi qui l'a composée ? Et écrite ? C'était... Wahou... Splendide ! Je ne savais pas que tu chantais aussi ! Tu as une voix tellement..."

Un long silence se fit entendre tandis qu'il cherchait désespérément le mot. Finalement, ne le trouvant pas, il termina avec un synonyme.

"... Merveilleuse !"

Il était en totale admiration.

"Tu joues vraiment très bien."

Il la regarda se lever et se rendre à la fenêtre, pensive. Le jeune homme ne tarda pas à la rejoindre, profitant du spectacle par-dessus son épaule.

"De loin, elle est exactement comme je me l'imaginais ! Oui allons-y tout de suite !!! J'ai hâte de voir comment c'est à l'intérieur !"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hole

Amy Hole


Messages : 25
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : A la plage avec Brooke
Humeur : A envie de faire la fiesta

Bibury, retour en enfance [pv Amy] Empty
MessageSujet: Re: Bibury, retour en enfance [pv Amy]   Bibury, retour en enfance [pv Amy] EmptyLun 19 Juil - 12:21

Amy piqua un fard. Elle ne trouvait pas qu'elle chantait bien, elle savait qu'elle jouait bien. Elle cru tout dabord que c'était juste pour être gentil et polie mais Seamus avait l'air sincére, il n'avait plus de mot, peut-être qu'aprés tout, sa voix était belle, comme le disait, sa cousine, sa meilleure amie, son amie d'enfance,sa mére, son frére... Mais Amy n'avait pas totalement confiance, comme c'était des gens qui l'aimait il n'allait pas lui dire que sa voix était atroces. Surtout sa mére qui avait tendance a mettre sa magnifique, douer, intelligente, délicieusement cruelle fille.


- Oui j'ai composer cette chanson, j'en est tout un grimoire, mais je les chantent pour moi. Chacune retrace un moment marquant de ma vie.

Amy ce retourna pour enfin regarder Seamus dans les yeux. elle alla dans la piéce d'a côtés qui était sa bibliothéque personelle. Un endroit sombre, remplie de belle reliure. Cet endroit ressemmblait à la bibliothéque de Poudlard. Au milieu de toute ces étagére il y avait un sofa vert, biensur.

- Attend, je doit te montrer quelques chose avant d'aller dans la cabane.

Elle invita Seamus a la rejoindre, un fois celui-ci assis sur le confortable sofa de cuir. Elle disparu entre les étagers. elle réaparu, les mains vide, une moue de reflection sur le visage. elle ce dirgea vers une des nombreuse étagére mural et y sortis, bien cacher, un grimoire viellis par le temp. C'était là qu'elle écrivait de sa main délicate ses chanson et ses morceau. Parfois elle racontait un moment de sa vie sans paroles, juste avec des notes.C'était la premiére fois qu'elle montriat cela, c'était comme un journal intime. La premiére page était écrite avec une écriture tordu d'un enfant. Cela racontait comment les autres était méchant avec elle. Une autre où l'écriture était un peu plus gracieuse racontait comment son frére était gentil. L'autre, une écriture bien plus gracieuse, disait comment Alfredo lui avait briser le coeur. Une page, sans écriture, juste des notes symbolisait l'amitier de Brooke. Et la derniére pour Seamus une goutte d'eau avait diluer unpeu l'encre à certain endroit, des larmes ?

- Tu est le premier à voir sa.

Amy sourit à Seamus. Aprés un certain temp elle ce leva pour montrer à Seamus sa cabane. Car le soleil, calmant son ardeur, et rafrechissant la forêt, donnait une odeur magnifique q'Amy aimait, l'herbe bruler. Elle descendit l'escalier doucement craignant de voir son frére. Passa par la cuisine où elle prit le pique-nique préparer par Monstro. Il l'avait préparer car Amy avait prévu, avant sa rencontre avec Seamus de pique-niquer, et comme il avait tendance à trop en mettre, il y en aurait assez. Puis, elle traversa le jardin. peu à peu tout devint sombre : ils étaient dans la forêt. Ils s'enfoncérent unpeu plus dans la forêt et là, percher sur un arbres, une joli maison en bois, que son papa lui avait construit avec amour, enfin plutôt que l'argent de son papa avait construit. Lui était trop occuper.

C'était adorable, il y avait une petite table en bois, des petite chaise, une petite fenetre, des petite étagére.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bibury, retour en enfance [pv Amy] Empty
MessageSujet: Re: Bibury, retour en enfance [pv Amy]   Bibury, retour en enfance [pv Amy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bibury, retour en enfance [pv Amy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour de Kris
» Un retour peu...enthousiasme.
» De retour en pleine enfance, en pleins souvenirs accompagnés de pas mal de rires... [avec Jake! :D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vacances à Pré-au-Lard :: La Sortie du Village :: L'Ailleurs-
Sauter vers: