Vacances à Pré-au-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 le retour de Kris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kris Hawke

Kris Hawke


Messages : 15
Date d'inscription : 05/05/2010

le retour de Kris  Empty
MessageSujet: le retour de Kris    le retour de Kris  EmptySam 3 Juil - 11:17

Kris était rentré chez lui après qu'on lui ai dit qu'il devait se reposer , le virus l'avait mis complètement KO et il lui avait fallut deux semaine chez ses parents pour vraiment s'en remettre , mais depuis plusieurs jours il ne tenait plus en place , un hiboux de Bree lui disait qu'elle l'attendait a preolard , une tente et des chamalows ....et Bree le paradis quoi !!

Alors malgré les pleures de sa mère et le faite qu'elle ai caché toute la poudre de cheminette du manoir , Kris finit par simplement prendre le train ....un bien long voyage mais au bout des vacances comme il en avait surement pas encore passé ^^

Il dormait la joue appuyé sur la vitre du train la bouche entrouverte et un splendide filet de bave sur le menton ... quand il entendit un carillon suivit d'une voie nasillarde :

-Entrée en Gare de Pre-au-Lard dans 2 min veuillez vérifier que vous n'oublier aucun bagage ou animaux dans les compartiments !!

Kris sursauta et Se rassit , il passa sa main dans ses cheveux plus en batail que jamais et s'essuya le menton le retour de Kris  Icon_rolleyes il se leva et prit son sac a dos , il était en bermuda et portait une chemise hawaïen....oui kris n'y connais pas grand chose en mode le retour de Kris  Drunken_smilie bree l'aidera peut etre sur ce point la ^^

Il vacilla un peut le train venait de s'immobiliser il se dépêcha de ce rendre a la porte du wagon et ouvrit la porte ....
Revenir en haut Aller en bas
Brionan O'Shea

Brionan O'Shea


Messages : 293
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Irlande, Baile Átha Cliath, DUBLIN.
Humeur : Malicieuse

le retour de Kris  Empty
MessageSujet: Re: le retour de Kris    le retour de Kris  EmptySam 3 Juil - 13:35

Pressée, Brionan était tellement pressée ! En retard, comme pour changer de d'habitude, la jeune brune courrait presque dans la rue, filant droit vers la Gare de Pré-au-Lard.
Aujourd'hui Kris revenait. Elle qui l'attendait tant ! A son instar, le jeune homme avait passé deux ( très longues ) semaines cloîtré chez lui, pour cause de repos suite au mystérieux virus qui avait assiégé Poudlard.
Deux semaines, c'était si long ! Ils avaient du temps à rattraper.

Et pour l'occasion, Bree s'était faite belle pour son Serpentard préféré ; petite robe aux motifs estivaux, grand chapeau de paille couvrant à moitié ses soyeux cheveux bruns, de belles sandales dorées aux pieds ... Belles sandales, oui. Mais fichues sandales !
Dans sa hâte, Bree s'était emmêlé les pieds, et venait de se casser la figure, au beau milieu de la Place Rufus Oldrige, qui était sur son chemin. Patatra. Une belle réception sur les mains et les genoux qui lui valurent des belles écorchures.

" - Super ... " ne put-être s'empêcher de maugréer, se relevant misérablement, morte de honte.

Ramassant en un éclair son sac qui avait volé tout comme elle, et son contenu qui s'était bien évidemment éparpillé à terre, Brionan reparti de plus belle, prenant tout de même garde à bien observer où elle mettait ses pieds.

Et après un quart d'heure intensif de marche sous le soleil brûlant de juillet, la jeune fille arriva enfin à destination, pas très saine, pas très sauve, et se posta pile devant le quai de Gare, à la recherche d'un visage bien connu.
Les passagers descendirent, et Bree retira son chapeau pour y voir plus claire. Deux filles aux larges lunettes de soleil. Une femme et sa petite fille. Un nigaud en chemise hawaïenne. Trois garçons qui se disputaient un balai... Minute ! Un nigaud à chemise hawaïenne ? Mais c'était son nigaud ! Et puis finalement, il portait plutôt bien sa chemise ...

" - Mon chaton !!! " s'exclama-t-elle à l'adresse de son petit ami, toute heureuse, agitant son chapeau pour qu'il la voit. En même temps, impossible de la louper ...
Revenir en haut Aller en bas
Kris Hawke

Kris Hawke


Messages : 15
Date d'inscription : 05/05/2010

le retour de Kris  Empty
MessageSujet: Re: le retour de Kris    le retour de Kris  EmptySam 3 Juil - 16:33

kris sur la marche du wagon avait laissé passer une dame et une petite fille , il scrutait le quai ... hmmm pas mal les deux filles au large lunette de soleil qui passaient devant une fille agité aux genoux écorchés avec un énorme chapeau qui aurait fait un très respectable parasol au 3 garçons se disputant un balai .....heuuu mais la fille au genoux ecorchés....BREE !!

Il sauta sur le quai bousculant un des trois garçons qui ce disputaient le balai et couru en direction de Bree ....cette scène aurait été très belle filmé au ralenti avec une musique style "royal canin" .... kris sa chemise hawaïen voletant au vent un grand sourire aux lèvres et Bree radieuse agitant son chapeau de paille dans sa petite robe légère le retour de Kris  Icon_rolleyes

Il la rejoignit en 20 foulées et lâcha son sac au sol avant de ce jeter dans ses bras , il la saisie par la taille et la fit tournée ...les 3 garçons avaient arrêter de ce disputer et regardaient Bree tournant dans les bras de kris ...sa petite robe super légère laissant apparaitre par moment sa petite culotte ...et les 3 garçons en restaient bouche bai !!

- Bébé !!! hoooce que tu m'as manquééééé !!!


Il cessa de la faire tourner et après l'avoir regarder quelque instant pour s'assurer de tout près qu'elle avait bonne mine ... on bon elle etaitradieuse il avait la plus belle copine du monde alors il ne put attendre plus avant de l'embrasser a pleine bouche sur le quais de la gare devant le regard offusqué de la dame avec sa petite fille et du regard envieux des 3 garçons qui en avaient oublié le sujet de leur dispute ...

Il mit fin a leur baisé mais ne desserra pas son étreinte pour lui dire un sourire aux lèvres :

- je t'ai manqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Brionan O'Shea

Brionan O'Shea


Messages : 293
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Irlande, Baile Átha Cliath, DUBLIN.
Humeur : Malicieuse

le retour de Kris  Empty
MessageSujet: Re: le retour de Kris    le retour de Kris  EmptySam 3 Juil - 20:56

Tournoyant dans les airs dans les bras de Kris, un grand sourire aux lèvres, cheveux au vent et petite culotte à l'air, Bree était secouée d'un fou-rire.
Il n'y aurait put n'y avoir qu'eux, sur cette gare. Bon, il y avait aussi toute la foule de passagers qui descendait et montait dans le train, mais tout ça, c'était facultatif. La dame et sa fille les regardaient d'un air choqué - elles ne portaient pas de culottes, elles, peut-être ?? - et les trois garçons avaient laissé tomber leur balai, et les regardaient avec des yeux de strangulots frits. Pauvres petits bonshommes ...

S'accrochant d'un bras autours de la nuque de son petit ami, l'autre bras crispé sur sa robe pour tâcher de cacher à la vue de tout Pré-au-lard sa petite culotte - non mais hé ! C'était intime, tout ça ! - Brionan observait le visage de Kris.
Il avait reprit des couleurs, ça faisait plaisir à voir ! Et ça changeait de sa mine de Troll d'avant les vac... Hum !
Répondant avec ardeur au baiser de son petit ami, Brionan redescendit sur terre, au sens propre, lorsqu'il l'eut posé sur le bitume du quai de la gare.

" - Si tu m'as manqué ? J'ai pas trop eu le temps pour ça ... " commença-t-elle à le taquiner, les yeux espiègles, jetant un petit regard aguicheur aux trois adolescents suffocants.

Manqué, c'était un euphémisme ! Deux très longues semaines sans ses blagues, et sans ses gaffes, et sans sa répartie d'enfer aussi, ça avait été très long ! Sa présence lui avait beaucoup manqué, oui.

" - Je plaisante !! Tu ... m'as ... beaucoup ... beaucoup ... manqué ! lui répondit-elle, ponctuant sa phrase de petits baisers sur ses lèvres entre chaque mot. Et ... où sont tes valises ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Kris Hawke

Kris Hawke


Messages : 15
Date d'inscription : 05/05/2010

le retour de Kris  Empty
MessageSujet: Re: le retour de Kris    le retour de Kris  EmptyVen 9 Juil - 15:42

Il la reposa et après qu'elle lui ai demander ou était ses valises il désigna le sac a dos au sol qu'il avait lâcher juste avant de l'avoir soulevé de terre ... il avait toujours une main de Bree dans la sienne , bien decidé a ne plus la quitter , ils allaient passer de bonne vacances .

- alors tu as reservé ou ? on passe les vacances dans quelle hotel ?

Oui kris aime bien son petit confort mais il irait n'importe ou avec elle , même un gite rural ou une maison d'hôte , il avait souvent camper avec kyle mais toujours des tentes de luxe mais bon il suivrait Bree jusqu'au bout du monde .

- tu m'emmènes ? je te suis , j'ai hâte de m'installer , je suis partis un peut vite du manoir , ma mère ne voulait pas que je vienne , elle voulait que je me repose encore !


Il remit son sac sur son épaule et commença a prendre la direction de la sortie de la gare .

- Tu as vu Kyle , je crois que lui ai arrivé depuis pas mal de temps , et sinon tu as fait quoi avant mon arrivé ? tu as ete sage ?


La question sous entendait qu'elle ai sortie avec des amis(es) et fait des soirées sans lui et voir meme des truc du genre action et vérité et même embrassé des garçons houlala il s'arrêta et attendit sa réponse les sourcils froncés ....
Revenir en haut Aller en bas
Brionan O'Shea

Brionan O'Shea


Messages : 293
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Irlande, Baile Átha Cliath, DUBLIN.
Humeur : Malicieuse

le retour de Kris  Empty
MessageSujet: Re: le retour de Kris    le retour de Kris  EmptySam 10 Juil - 11:10

Dans quel hôtel passaient-ils leurs vacances ? Avait-elle été sage ? Aïe ! Brionan rentra un peu la tête dans ses épaule, affichant un petit sourire contrit. Une attitude digne d'une petite fille coupable.
Bon, c'était les vacances, non ?

" - Et ben euh ... L'hôtel de Préo était complet, alors j'ai réservé au Camp ... "

Minute ! Le Camping du Troll Mouillé était d'enfer ! Beaucoup mieux que l'hôtel de Pré-au-lard d'ailleurs ... Et puis, tous les deux sous la tente, ça allait être marrant, non ? C'était ce que s'était dit Bree. Besoin de personne, eux deux se suffisaient. Quoique quelques Elfes n'auraient pas non plus étaient totalement de trop ... Non, non,non ! Juste eux deux !

" - Bon, tu verras ! Surprise du jour, viens je t'emmène ! " compléta-t-elle sa phrase, déposant un petit baiser sur les lèvre de Kris.

Sa main toujours dans celle du jeune homme, Bree attendit qu'il eu remit son sac sur son épaule, avant de l'entraîner vers la sortie de la Gare. Sa main égratignée dans celle de Kris lui faisait mal, mais bien trop heureuse de l'avoir retrouvé et de sentir son contact contre sa paume rougie, elle n'aurait pour rien au monde voulu la retirer.
Elle avait l'air maline, avec ce sourire niais - qui ressemblait plutôt à un rictus de petit cochon, alors qu'elle serrait les dents lorsque sa main lui faisait trop mal.

" - Kyle ? Je l'ai aperçu hier, ou avant hier, je crois. Avec cette .. enfin, Warn.. Avec Elber. Beûrk. Merlin ce qu'elle n'aimait pas cette horrible goule d'Elber. Et avant que tu n'arrive, je ... je n'ai fait que m'ennuyer, en fait ! " lui dit-elle, battant des cils façon " Bambi ", un sourire charmeur aux lèvres.

Ce n'était peut-être pas la peine de lui raconter cette fameuse soirée où sur le lac, elle était accompagnée de Daisy et Vitany, et d'un bon nombre de ... bouteilles. Ni de la fête organisée par Johnson, la copine un peu timbrée de Fraise, fête qui avait ... dégénéré ? Hum.

" - Oui, je me suis beaucoup ennuyée. Mais tu vas voir, je nous ai prévu un super programme, mon chaton ! On va s'éclater ! Parce que j'imagine que tu t'es beaucoup ennuyé chez toi, pas vrai ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour de Kris  Empty
MessageSujet: Re: le retour de Kris    le retour de Kris  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour de Kris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GALERIE DE KRIS HAWKE
» Un retour peu...enthousiasme.
» Bibury, retour en enfance [pv Amy]
» De retour en pleine enfance, en pleins souvenirs accompagnés de pas mal de rires... [avec Jake! :D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vacances à Pré-au-Lard :: Le Coeur du Village :: La Gare de Pré-au-Lard-
Sauter vers: