Vacances à Pré-au-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quand une crise de foie se prepare... [ Crystal ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linoa Heartilly

Linoa Heartilly


Messages : 84
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 30
Localisation : On the beach !!
Humeur : Joyeuse :D

Quand une crise de foie se prepare... [ Crystal ] Empty
MessageSujet: Quand une crise de foie se prepare... [ Crystal ]   Quand une crise de foie se prepare... [ Crystal ] EmptyMer 16 Juin - 21:35

Linoa se promenait dans les rues de pre-au-lard ce jour la, Alix lui avait proposé un tour sur les rives du lac, mais la rouge et or avait autre chose à faire, c'était bientôt l'anniversaire de sa demi-soeur. Elle ne l'appréciait pas tellement mais son père avait insisté pour que les deux filles restes en bon termes. Il en avait de bonne lui, elle ne la connaissait presque pas , comment savoir ce qu'elle aimerait. La gryffondor errait sans vraiment avoir d'idées. Elle passa devant chez Scribenpenne, mais aucunes plumes ne l'interressait, chez Zonko ? Non elle pourrait mal l'interprétait si Linoa lui offrait du poil à gratter. Elle arriva devant chez les honeydukes et la son coeur s'arreta. On pouvait voir dans la vitrine une fontaine de chocolat dans laquelle dansaient des bonbons des bananes, à coté on pouvait voir les grenouilles des chocogrenouilles qui s'échappaient de leur boîte. La jeune fille en salivait elle entra, et fut bousculée de toute part, le monde à l'interieur de la boutique était impressionant. Linoa s'arreta devant un étalage et bonbon farceur et aperçu au loin la soeur de son ex copain, Crystal shadow.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Shadow

Crystal Shadow


Messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 40
Localisation : Nul part et partout
Humeur : Tu verras bien quand tu me croiseras

Quand une crise de foie se prepare... [ Crystal ] Empty
MessageSujet: Re: Quand une crise de foie se prepare... [ Crystal ]   Quand une crise de foie se prepare... [ Crystal ] EmptyJeu 17 Juin - 17:56

Le début de la journée avait plutôt bien commençait pour Crys petite baignade suivie d'une séance de bronzage intensif. Malgré tout elle commençait un peut a s'ennuyer toute seule au bord du lac donc elle décidas d'aller voir si elle trouvait une de ces amies pour se promenait avec elle dans les rue du petit village. Malheureusement personne a l'horizon.

-Pas grave. Ce dit elle.

Soudain une vitrine attirât toute son attention bien sur c'était celle d'Honeydukes les sucrerie qui trônait là était particulièrement appétissante. sentant son estomac grondé Crys décidas d'aller y faire un tour histoire de voir si un petite sucrerie comblerait le vide. Quand elle passa la porte la Serpentard vit que le magasin était plein , mais pour elle cela ne posait aucun problème les autres élèves se poussaient a sa vue lui laissant ainsi le passage libre. En passant de l'autre coté de la vitrine une chose lui attiras l'œil. C'était un magnifique fontaine de chocolat, ne regardant même pas le prix elle s'apprêtait a l'acheter quand elle se sentie soudain observé. En tournant délicatement la tête elle observas a son tour la fille qui ce tenait juste a coté d'elle.

- Tu veut quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Heartilly

Linoa Heartilly


Messages : 84
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 30
Localisation : On the beach !!
Humeur : Joyeuse :D

Quand une crise de foie se prepare... [ Crystal ] Empty
MessageSujet: Re: Quand une crise de foie se prepare... [ Crystal ]   Quand une crise de foie se prepare... [ Crystal ] EmptyJeu 17 Juin - 23:08

Tu veut quelque chose ?

C'était la prémière fois qu'elle lui adressa la parole, elle utilisa un ton presque aggresif, Linoa sourit car malgrès ce que Edward pouvait dire ils se ressemblaient beaucoup, physiquement , mais ça s'était normal, mais aussi sur leur façon de s'exprimer.

- Euh non rien de spécial, juste du chocolat et des bonbons, dit-elle en souriant.

Une première approche plutôt raté, elle ne savait pas trop quoi lui dire, elle lui sorti la première phrase qui lui vient à l'esprit:

-Comment va ton frère ?

Grossière erreur, ils ne s'entendaient pas très bien, Linoa se tapa la tête , elle pouvait parfois être très, comment dire distrète ?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Shadow

Crystal Shadow


Messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 40
Localisation : Nul part et partout
Humeur : Tu verras bien quand tu me croiseras

Quand une crise de foie se prepare... [ Crystal ] Empty
MessageSujet: Re: Quand une crise de foie se prepare... [ Crystal ]   Quand une crise de foie se prepare... [ Crystal ] EmptyDim 20 Juin - 16:04

Crys trouvait que la jeune fille en face d'elle l'observait bizarrement.

-Tu veut du chocolat tant mieux pour toit tu m'as prise pour une vendeuse.

Non, mais vraiment la Serpentard se fichait bien de se qu'elle voulait acheter pas besoin de lui précisait après tout elle ne la connaissait même pas et ne voulait pas non plus la connaitre. C'est la que la brune fit l'erreur a ne pas commettre lui parlé de son soit disant frère.

-Je rêve ou tu vient de me parlé de l'autre qui est soit disant mon frère.
-Il se trouve que si ce que tu voulais c'était me connaitre un peut tu ai vraiment mal partie en me parlant de lui, je n'ai pas de contacte et je n'en veut pas non plus. Et en plus d'où tu le connais d'abord a ce que je vois en t'observant je pense que tu ai chez les Gryffondor non et l'autre et chez les Serdy donc je ne vois pas trop le rapport.

La colère qu'elle sentiment délectable cela fessait bien longtemps qu'elle ne l'avais pas ressentie. La baguette commençait déjà a la démanger , mais pourtant elle tenter de gardait le contrôle voulant tout de même laisser un dernière chance de se rattraper a la rouge et or.

-Recommençons depuis le début si tu veut bien je me nomme Crystal et toi a qui ai je l'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Heartilly

Linoa Heartilly


Messages : 84
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 30
Localisation : On the beach !!
Humeur : Joyeuse :D

Quand une crise de foie se prepare... [ Crystal ] Empty
MessageSujet: Re: Quand une crise de foie se prepare... [ Crystal ]   Quand une crise de foie se prepare... [ Crystal ] EmptyDim 20 Juin - 21:10

-Je voulais pas paraitre désagréable, mais honnetement c'est la seule chose qui m'ai passé par la tête, Je m'appelle Linoa Heartilly et tu as raison, je suis chez les gryffondors.

Première approche raté ! Comment lui faire comprendre qu'elle ne voulait pas la mettre en colère mais seulement, essayer de lui parler calmement, évidemment parler d'Edward n'était peut être pas la meilleur solution. Il ne lui avait jamais dit pourquoi ils se detestaient autant, pis non en faite cela ne la regardait pas. Crystal lui ressemblait c'est vrai mais pour le caractère c'était différent. La rouge et or détourna son regard vers la fontaine de chocolat, pas question d'engager un sujet elle risquerai de se faire arracher la tête, car la serpentard ne semblait pas très patiente et comprehensive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand une crise de foie se prepare... [ Crystal ] Empty
MessageSujet: Re: Quand une crise de foie se prepare... [ Crystal ]   Quand une crise de foie se prepare... [ Crystal ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand une crise de foie se prepare... [ Crystal ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ahh...le calme enfin presque ! (Crystal )
» Demande d'avatar pour Crystal et Edward.
» Quand on achète des objets...non-identifiable(Hévana R.)
» Quand on devient amie avec un Serpentard(Robby G)
» Quand le lion vient au secour du serpent [Mary Elizabeth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vacances à Pré-au-Lard :: La Rue Commerçante :: Honeydukes-
Sauter vers: