Vacances à Pré-au-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 J'espère juste qu'on va me reconnaitre ( Bree)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crystal Shadow

Crystal Shadow


Messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 40
Localisation : Nul part et partout
Humeur : Tu verras bien quand tu me croiseras

J'espère juste qu'on va me reconnaitre ( Bree) Empty
MessageSujet: J'espère juste qu'on va me reconnaitre ( Bree)   J'espère juste qu'on va me reconnaitre ( Bree) EmptyMar 29 Juin - 10:34

Marre Crys en avait vraiment trop marre en plus la rencontre qu'elle avait faite il y a deux jours avaient été la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase

-Mais pourquoi a t'il fallut qu'il vienne au monde cette abruti.

Depuis qu'il était rentré dans sa vie tout aller de travers. Surtout cette ressemblance elle qui aimer tout ce qui était unique croiser chaque jour un personne qui lui ressembler au plus haut point insupporter, malgré le faite qu'elle fessait comme si il n'excitait pas. Si d'un coup de baguette Crys avait put faire disparaitre ce double masculin elle n'aurait pas hésiter un instant.

Ce matin-là en se regardant dans la glace la Serpentard prit une décision qui changerait tout. Elle voulait supprimer à tout prix cette ressemblance qui lui gâchée la vie C'est ainsi qu'en fouillant dans de vieux livre de magie qu'elle trouvât ce qui lui fallait. Un sort qui permettait de changeais une partie de l'apparence. Sans perdre un instant elle commença a s'entrainer

-J'espère simplement que mes amis me reconnaîtrons.

Prenant son courage a deux mains elle respirât un bon coup puis se lança le sortilège. Avec une certaine appréhension Crys se dirigeas droit sur un miroir pour voir le résultat

-Par la barbe de Merlin !!!!! Je suis devenue blonde qu'elle choc.

Un peu perturber par son changement elle décidât de sortir pour voir la réaction de la première personne qu'elle croiserait.
Revenir en haut Aller en bas
Brionan O'Shea

Brionan O'Shea


Messages : 293
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Irlande, Baile Átha Cliath, DUBLIN.
Humeur : Malicieuse

J'espère juste qu'on va me reconnaitre ( Bree) Empty
MessageSujet: Re: J'espère juste qu'on va me reconnaitre ( Bree)   J'espère juste qu'on va me reconnaitre ( Bree) EmptyMar 29 Juin - 19:56

Vite, vite, de la crème solaire !
Voilà ce que c'était de faire le lézard au Camping, entre amoureux sur chaises-longues ! Une petite heure d'exposition aux ardents rayons du beau soleil de Juin, et voilà que Brionan était rouge comme une écrevisse. A en faire pâlir les dangereux Chaporouges eux-mêmes !

Honteuse, cachée sous un épais chapeau de cow-boy, lunettes vissées sur le nez, sa lourde frange lui masquant le front, la belle brune marchait vite, et la tête baissée.
Ne pas se faire remarquer, ne pas qu'on la voit dans cet état, c'était tout ce qu'elle voulait. Et évidemment, le sort n'en avait pas décidé ainsi.
Puisque tête baissée, la Préfète des Serpentards n'y voyait rien, et voulant rentrer dans une échoppe de médicomagie, Bree se cogna contre une jeune fille qu'elle n'eut pas le temps de voir, puisqu'elle se retrouva par terre, sur les fesses.

" - Nom d'un Scrout à pétard en pétard ! Tu ne peux pas regarder où tu mets les pieds sale peste ? J'ai failli me rompre la chev... "

Et tandis qu'elle déversait son flot de venin sur ladite personne, Bree releva la tête, et ses yeux entrèrent en contact avec une blonde inconnue.
Inconnue ? Ce visage lui disait pourtant quelque chose ... Ses yeux, ce nez, cette bouche ... Mais c'était ! Mais c'était ...

" - Crystal ???! Mais ... Mais ... Tu es ... BLONDE ? " hurla-t-elle presque, toujours assise par terre en plein milieu de la rue, ses lunettes tombées dans la foulée, son chapeau de cow-boy renversé en arrière, dévoilant ainsi son visage et ses épaules extrêmement rouges et gonflés. Pour la discrétion, c'était loupé ....
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Shadow

Crystal Shadow


Messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 40
Localisation : Nul part et partout
Humeur : Tu verras bien quand tu me croiseras

J'espère juste qu'on va me reconnaitre ( Bree) Empty
MessageSujet: Re: J'espère juste qu'on va me reconnaitre ( Bree)   J'espère juste qu'on va me reconnaitre ( Bree) EmptyJeu 1 Juil - 10:26

Pourquoi fallait til que sa tombe sur Crys d'abord elle devenais blonde et ensuite un accident de promenade. Super il manquer plus que ça tout en tentant de reprendre ces esprits crystal regardait maintenant la personne qui c'était retrouver par terre.

-Arrête de hurler veut tu c'est toi qui marcher tête baisser sans regarder où tu vas.

Tout en se frottant la tête pour soulager a grosse bosse qui commençait a se faire sentir la Serpentard se concentra sur la suite de la phrase de l'autre jeune fille.

-Bree !! c'est toi, mais non d'un chien où courrais tu pour ne pas regarder où tu aller.

Baissant les yeux pour mieux l'observait Crys eu un choc.

-Oui je suis blonde je t 'expliquerais pourquoi, mais toi tu es ROUGE !!!

-Que t'es t' il arrivait pour être dans cette état la ?


Crystal arrivais a peine a se retenir de rire le spectacle était vraiment drôle. Connaissant Bree depuis longtemps Crystal avait du mal a la voir dans une telle position elle qui a son habitude était toujours impeccable la voir ainsi par terre et toute rouge était vraiment hilarant.

-Excuse moi je ne peut pas me retenir si les autres te voyaient, tient prend ma main que je t'aide a te relevait avant qu'on se fasse remarquer.


Revenir en haut Aller en bas
Brionan O'Shea

Brionan O'Shea


Messages : 293
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Irlande, Baile Átha Cliath, DUBLIN.
Humeur : Malicieuse

J'espère juste qu'on va me reconnaitre ( Bree) Empty
MessageSujet: Re: J'espère juste qu'on va me reconnaitre ( Bree)   J'espère juste qu'on va me reconnaitre ( Bree) EmptyJeu 1 Juil - 19:15

Il était vrai que le spectacle qu'elle offrait était ridicule. Bouche grande ouverte, yeux exorbités, ses cheveux d'habitude si bien coiffés complètement en pétard, Brionan en perdait de sa superbe. Elle toujours si bien soignée, si propre sur elle.

Mais tout de même. Crystal ... Blonde ! Elle qui avait les même cheveux de jais que son jumeaux ! Elle ne lui ressemblait bien plus guerre. Seuls leurs beaux yeux verts se ressemblaient.
Accident de potion ? Nouvel essaie capillaire qui avait tourné au carnage ? Un attenta d'un gryffondor suicidaire alors qu'elle dormait au soleil ?

" - Crys j'ai faillit ne pas te reconnaître ! Mais par Salazar que t'es-t-il arrivé ? Si c'est encore un tour des rejetons Black, je vais leur en faire voire de toutes les couleurs, ouais ! "

Toute remontée, Bree en avait oublié de se relever. Toujours par terre, sur son derrière, elle accepta avec joie et empressement la main que lui tendait son amie pour l'aider à se relever.
Morte de honte, la belle brune - puisqu'elle n'était plus que la seule brune des deux !! - enfonça rapidement son large chapeau de cow-boy sur sa tête, remit en vitesse ses lunettes, et secoua énergiquement sa frange pour qu'elle cache chaque centimètre carré de la surface de son front.

" - J'ai attrapé un énorme coup de soleil. Ça brûle, ça fait un mal de scrout ! Tu comprend, une heure au soleil et je deviens rouge comme une tomate. J'ai la peau fragile ... expliqua-t-elle à sa blonde amie, à voix basse, sur un ton de conspiratrice. Et j'étais donc venue à l'échoppe de médicomagie pour qu'ils me donnent une potion, ou me passent une pommade, que sais-je ! Mais, et toi ? Que t'es-t-il arrivé, par le short de bain de Merlin ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'espère juste qu'on va me reconnaitre ( Bree) Empty
MessageSujet: Re: J'espère juste qu'on va me reconnaitre ( Bree)   J'espère juste qu'on va me reconnaitre ( Bree) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'espère juste qu'on va me reconnaitre ( Bree)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bree, je t'en prie, viens me chercher [pv ben ...... Bree^^]
» Rencontre sur la place... [Bree....]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vacances à Pré-au-Lard :: La Rue Commerçante :: La Grande Rue-
Sauter vers: