Vacances à Pré-au-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ton avis m'importe peu (Orphée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ton avis m'importe peu (Orphée) Empty
MessageSujet: ton avis m'importe peu (Orphée)   ton avis m'importe peu (Orphée) EmptyMer 23 Juin - 21:32

Voilà deux jours, qu'Hévy était rentrée d'Irlande et avait récupérée sa place dans la tente en compagnie de ses amies. Elle avait flanée toute la journée de son retour avec ses amies dans le village sorcier sous le soleil éblouhissant qui donnait à ses cheveux noisette des reflets d'or. Après ça, elles avaient bavardaient et rigolaient toutes la nuit.

Aujourd'hui la Serdaigle avait décidée de faire une balade en ville seule, elle voulait s'aérer et penser tranquillement. L'astre d'or dessiné dehors était esplendissant et diffusé sa chaleur sur les épaules nues de la jeune femme. Ravies des garçons qui se retournés sur son passage Hévana, entra dans l'enceinte des trois balais.

A peine était elle assise devant sa biere au beurre qu'il silhouette fine et élancée s'avança vers elle: Orphée. Hévana la regarda poliment, sachant très bien que la jeuen fille, meilleure amie de Leandre, ne cossioné pas la façon dont la serdaigle se servait de celui-ci.

-Orphée! Tu passe de bonne vacances? dit-elle du ton le plus innocent.

Hévana était ravie de voir la mine colérique de la gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
 
ton avis m'importe peu (Orphée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée forte en émotions ! { Orphée W.
» 15 jours, déjà trop long [Orphée]
» Pique-nique et camping entre "amies" dans le Devon (Orphée)
» Comme quoi, randonnée peut rimer avec amitié! ( avec Orphée!) : )
» Correspondance anonyme...pas si anonyme...{Orphée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vacances à Pré-au-Lard :: La Rue Commerçante :: Aux Trois Balais-
Sauter vers: