Vacances à Pré-au-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Un petit coin de Paradis dans un monde si noir. LIBRE.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Margaud Nurmengard

Margaud Nurmengard


Messages : 19
Date d'inscription : 08/06/2010

Un petit coin de Paradis dans un monde si noir. LIBRE. Empty
MessageSujet: Un petit coin de Paradis dans un monde si noir. LIBRE.   Un petit coin de Paradis dans un monde si noir. LIBRE. EmptyVen 18 Juin - 10:41

De ce pont, la vue était magnifique. Personne quasiment ne connaissait ce lieu si superbe qui donnait sur une plage sauvage du lac. L'endroit était splendide, et Margaud en frissonnait de plaisir. Elle n'aimait pas à se mêler avec les autres, durant l'été. Elle ne se sentait pas autant protéger qu'à Poudlard, où tout lui était permis.

Un châle de laine sur ses épaules, une robe blanche et des ballerines propres lui donnaient une allure plus sage que d'ordinaire. La jeune fille mûrissait avec l'âge, cela se remarquait dans la beauté de son visage. Elle n'avait que 16 ans, mais ce n'était plus l'enfant que le collège avait connu à son entrée. Sa froideur s'en ressentait pourtant toujours dans la pâleur de ses joues.

La jeune fille retira soudain son châle gris et le posa sur la barrière qui la séparait du lac. Elle déboutonna le haut de sa robe et d'un geste, la retira délicatement. A la force de ses petits bras maigrelets, elle se hissa par dessus la barrière, attendit un instant, le temps de lever ses bras vers le ciel, et plongea dans un saut d'ange dans les profondeurs du lac sombre et mystérieux.


Un petit coin de Paradis dans un monde si noir. LIBRE. 168958721_f4aab2b479_o
Revenir en haut Aller en bas
Ebenezer Brockdale

Ebenezer Brockdale


Messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2010

Un petit coin de Paradis dans un monde si noir. LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de Paradis dans un monde si noir. LIBRE.   Un petit coin de Paradis dans un monde si noir. LIBRE. EmptyDim 20 Juin - 20:11

L'été était une saison si particulière, le soleil chauffait les bras nus d'Ebenezer. Il se baladait seul dans la très typique campagne britannique, l'herbe verte du printemps laissait place à des touffes végétales aux couleurs jaunâtres mêlé à la terre poussiéreuse et chaude. Il marchait d’un pas lent, ses pieds nus communiaient parfaitement avec mère nature. Bien que la chaleur frappante rendait difficile le moindre effort, le vent de l’atmosphère orageuse caressait sa peau, ce qui façonnait ce moment si agréable. La vie active et rocambolesque de Poudlard laissait place à la légèreté de la vie, la liberté, le bien être total. En ce moment, ni sa couleur ou son appartenance était importante, il était Ebenezer avant tout, celui qui ne se souciait de rien mis à part de vivre une vie peu banale et pleine. Bien entendu, c’était sa vision des choses bien différente des jeunes gens de son âge.

Quoiqu’il en soit il menait sa vie à cet instant. C’est alors que l’envie de nager un peu lui vint. Il prit donc la direction de la côte sauvage du lac afin de se livrer à cette activité en toute quiétude. Arrivé sur le ponton de bois ardant, il aperçu une robe blanche imprimée de fleurs sur la barre. Il n’était visiblement pas seul. Qui était cette jeune fille qui connaissait cet endroit unique et qui partageait ses envies uniques.

Il bondit donc sur la barrière afin d'observer cette personne, assis le sourire aux lèvres. Au bout de quelques instants il vit Margaud Nurmengard nager dans l'eau claire cristal du lac….


Dernière édition par Ebenezer Brockdale le Lun 21 Juin - 11:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Margaud Nurmengard

Margaud Nurmengard


Messages : 19
Date d'inscription : 08/06/2010

Un petit coin de Paradis dans un monde si noir. LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de Paradis dans un monde si noir. LIBRE.   Un petit coin de Paradis dans un monde si noir. LIBRE. EmptyDim 20 Juin - 21:43

L'eau si fraiche faisait apparaitre des petits points de chair de poule sur les bras nus de la jeune fille. Loin d'être une petite nature, Margaud resta dans l'eau bien que le vent lui glaça le visage. Les algues visqueuses et douces lui caressaient les pieds et elle souriait au plaisir qu'elle pouvait ressentir dans ce lac, bien seule et loin des autres populations de ce monde. Elle pencha sa tête dans l'eau pour plaquer sa chevelure brune et mouillée en arrière le long de son visage, sans remarquer la présence d'un étranger sur le ponton, visiblement en train de la regarder se baigner en sous vêtements.

L’adolescente se mis sur le dos, le regard rivé vers le ciel, effectuant de temps à autre des petits battements de pieds pour voguer sur le cours d’eau. Son regard fit alors attiré par cet étranger, assis sur la barrière. Aussitôt, la jeune fille se remis sur pied et fixa le garçon d’un œil mauvais, n’essayant en rien de cacher le peu de vêtements qu’il lui restait sur elle. D’un coup de tête, elle héla le jeune homme.

« Est-ce ton passe-temps que de regarder les jeunes filles à moitié nues se baigner ? Es-tu de ces pervers là, Ebenezer ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ebenezer Brockdale

Ebenezer Brockdale


Messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2010

Un petit coin de Paradis dans un monde si noir. LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de Paradis dans un monde si noir. LIBRE.   Un petit coin de Paradis dans un monde si noir. LIBRE. EmptyLun 21 Juin - 11:50

Margaud Nurmengard était la, nageant tels un sirène dans l'eau fraiche du lac. Son visage dépassait à la surface mais son corps tout entier se laissait apparaitre dans les eaux limpides de l'étendu sauvage et préservée. Sans la fraicheur britannique, la vision aurait put être semblable à la baignade d'une jolie vahiné dans un lagon au zénith d'ici. L'ambiance lourde de l'été laissait place au souffle du vent qui annonçais l'arrivée de l'orage. Le ciel si bleu disparessait au profit d'un espace orangé parsemé de gargantuesques nuages noir près à livrer de virulents éclairs.

A ce moment, toujours perché sur la balustrade, la jeune fille s'aperçut de sa présence. Il est vrai que dans certaines circonstances, Ebenezer serait apparu comme un personnage saugrenu, regardant vicieusement les jeunes filles dévêtus se prélassant dans l'eau. Margaud ne manqua pas de lui faire la remarque. Mais il n'y en était rien, sa présence se voulait une simple coïncidence.

Il aurait bien pu rougir et partir mais non, il avait sa conscience tranquille. De plus, il est vrai que la jeune fille était vraiment plaisante, et la regarder lui apportait non pas un plaisir pervers mais adulateur.
Puis, toujours avec un sourire en coin il répondit.

Et toi tu te baignes souvent ici en petite tenu ? Pour ma part je viens ici habituellement, c'est bien la première fois que je rencontre quelqu'un comme toi...

Revenir en haut Aller en bas
Margaud Nurmengard

Margaud Nurmengard


Messages : 19
Date d'inscription : 08/06/2010

Un petit coin de Paradis dans un monde si noir. LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de Paradis dans un monde si noir. LIBRE.   Un petit coin de Paradis dans un monde si noir. LIBRE. EmptyLun 21 Juin - 15:01

Margaud fronça les sourcils aux paroles du jeune homme. Qu’entendait-il par « une personne comme toi » ? Etait-elle si différente des autres qu’il eu fallu la caser dans une autre catégorie de personne ? Elle était pourtant tout ce qu’il y avait de plus commun au monde, sauf que peut être certaines filles n’auraient pas osé se baigner à moitié nue dans les hauts froides du lac, surtout à la vue de tout le monde. Tout le monde était Ebenezer, bien entendu.

« Quelqu’un comme moi, dis-tu. Dans le genre d’une fille délurée et sans morale, est-ce bien cela ? »

Margaud laissa passer un instant de silence, serrant ses bras autour de son ventre. Elle devait avoir l'air malin dans l'eau, son soutien-gorge apparent et ses cheveux mouillés plaqués en arrière. Elle se baissa légèrement dans l’eau puis, avec un regard malicieux, elle proposa quelque chose au petit voyeur qu’était Ebenezer.

« Viens dont dans l’eau, plutôt que de faire ta goule sèche sur ta barrière. As-tu peur qu’elle soit trop froide pour toi, Eben ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ebenezer Brockdale

Ebenezer Brockdale


Messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2010

Un petit coin de Paradis dans un monde si noir. LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de Paradis dans un monde si noir. LIBRE.   Un petit coin de Paradis dans un monde si noir. LIBRE. EmptyMer 23 Juin - 9:42

Margaud Nurmengard aimait avoir toujours un air fâcheux, mais cela ne devait pas être le cas au fond d'elle. Beaucoup de monde la trouvait abracadabrante, il est vrai elle était différente des autres filles de son ages. Même dans le monde si spécial ou nous vivons, est ce un crime d'être une personne si singulière ? C'était fort bien pour cette raison qu'Ebenezer l'avait remarqué depuis quelques temps. La fantaisie de la demoiselle construisait autour d'elle un véritable charme. Bien qu'elle lui demanda des explications d'un air cynique, il ne croyait pas une seconde au mépris de la jeune fille à son égard.
Puis, hors habitude, il rigola en lui répondant ironiquement.

Non je pensais que d'habitude, ce sont de gros pêcheurs moustachus que je croise... Mais maintenant que tu le dit, délurée, ça te convient bien.

Ensuite vint une proposition des plus surprenante, il n'y aurais jamais pensé et réfléchi à que faire.
Margaud, que tout le monde surnommée affectueusement "Gaud" lui proposa de le rejoindre dans les eaux limpides du lac. Contrairement aux situations précédentes il sentit un brin de gène l'envahir...

C'est alors, sans se poser de question, qu'il sauta à l'eau. Enlevant seulement ses chaussures et sa montre. Nageant d'une manière atypique, il s'approcha de la jeune fille. Après tout, pourquoi refuser...


Revenir en haut Aller en bas
Margaud Nurmengard

Margaud Nurmengard


Messages : 19
Date d'inscription : 08/06/2010

Un petit coin de Paradis dans un monde si noir. LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de Paradis dans un monde si noir. LIBRE.   Un petit coin de Paradis dans un monde si noir. LIBRE. EmptyMer 23 Juin - 16:47

Les sourcils de la jeune fille se dressèrent presque en angle droit tellement elle fut surprise lorsque les éclaboussures de l'eau du lac lui prouvèrent qu'Ebenezer Brockdale venait bien de sauter la rejoindre. L'eau n'était pas des plus chaudes, et le temps lourd mais frais à l'extérieur lui ferait probablement attraper un sacré rhume lorsqu'il sortirait couvert d'eau de cette grande étendue sombre et froide. Si c'était ce qu'il souhaitait... Qu'il en soit ainsi.

Margaud se recula légèrement lorsqu'elle le vit avancer. Un sourire aux lèvres, l'adolescente se baissa un peu plus dans l'eau pour ne pas qu'il voit, tout de même, ses sous vêtements, bien qu'ils soient coquets à souhait. Elle n'était pas une de ses exhibitionnistes déjantées qui aimait à montrer ses formes aux jeunes gens, qui qu'ils furent.

"Ce n'était nullement un ordre, mister Brockdale. Mais j'aime à voir comme tu obéis bien aux filles comme moi..." dit-elle, sans retenir un sourire malicieux.

La jeune fille s'éloigna de quelques pas et, d'une main, envoya un peu d'eau au visage du jeune homme. Elle fit un petit tour sur elle-même avant de se planter de nouveau devant Ebenezer.

"Pourquoi avoir sauté, Eben...?"
Revenir en haut Aller en bas
Ebenezer Brockdale

Ebenezer Brockdale


Messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2010

Un petit coin de Paradis dans un monde si noir. LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de Paradis dans un monde si noir. LIBRE.   Un petit coin de Paradis dans un monde si noir. LIBRE. EmptyLun 28 Juin - 9:54

La question était belle et bien à pauser. Il venait de sauter dans l'eau, mais par la même occasion, d'obéir à la jeune Margaud Nurmengard. Comme elle le fit remarquer bien évidemment, elle sortit de suite sa carte "commandante" en qualifiant ce plongeon d'ordre. Cela va de soit que pour Ebenezer ce geste avait une toute autre explication. Si le jeune homme de serpentard se baladait en solitaire dans cette partie si peu commune de pré au lard, c'était pour y trouver du calme en barbotant dans l'eau du lac.

Pourquoi il lui prit l'envi de sauter habillé, surement par pudeur. Se dévêtir devant la gente féminine n'était pas une chose à faire, question d'éducation. Cependant, maintenant, avec l'orage qui se trame à l'horizon, la fin d'après midi allait être très fraiche et humide. Ici il n'y avait pas de Madame Pomfresh préparent des recettes miracles afin de guérir en moins de deux un rhume.

Quoi qu'il en soit il barbotait dans les eaux luisantes, face à Gaud, à cette instant la vie était belle.

Je ne t'ai nullement obéit, si je suis venu en ce lieu c'est pour me baigner aussi...

Ils étaient la, tout les deux tournant face à face comme un duel plus romantique que guerrier. Il aurait bien aimé revenir en enfance à cette instant, jouant à s'éclabousser, à se couler, mais non. Ebenezer dont la solitude lui permis de mûrir, restât de marbre n'osant pas montrer son coté chérubin .
Revenir en haut Aller en bas
Margaud Nurmengard

Margaud Nurmengard


Messages : 19
Date d'inscription : 08/06/2010

Un petit coin de Paradis dans un monde si noir. LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de Paradis dans un monde si noir. LIBRE.   Un petit coin de Paradis dans un monde si noir. LIBRE. EmptyMer 30 Juin - 14:49

Bien entendu, pour se baigner... Mais pour ce qui était de l'obéissance, Margaud n'était sûre de rien. Il aurait pu sauter à l'eau avant qu'elle ne dise ses mots, et il avait choisi pile le moment où la jeune fille avait effectuée sa demande pour plonger, tout habillé qui plus est.

Un cours instant, l'attention de Margaud fut détourné vers un gros pigeon gris qui les regardait, posé sur une branche. On ne voyait que lui, un gris foncé dans les feuilles vertes de l'arbre. Cette vision troubla la jeune fille, qui, d'un hochement de tête, chassa ses pensées pour se concentrer de nouveau sur le garçon qui venait de sauter à l'eau pour elle. Pour elle, ou simplement pour se baigner, d'après ses dires. En tout cas, qu'il ai sauté lui fit très plaisir, à la jeune adolescente...

"Soit... qu'il en soit ainsi."

Et Margaud plongea la tête dans l'eau. Pour la suite des évènements, on n'eut su dire combien de temps la jeune fille avait passé sous l'eau sans respirer. Quelques secondes, peut être une minute, voire plus... Aller savoir, en tout cas, elle ne remontait pas à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coin de Paradis dans un monde si noir. LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de Paradis dans un monde si noir. LIBRE.   Un petit coin de Paradis dans un monde si noir. LIBRE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coin de Paradis dans un monde si noir. LIBRE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le train de la vie, c'est un petit train, qui va des montagnes de l'ennui aux collines de la joie. LIBRE.
» LE MONDE DE MARGAUD.
» Rodéo [libre]
» Hé oui, tout le monde profite de sa pauve estivale... =]
» A la croisée des destinées [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vacances à Pré-au-Lard :: La Sortie du Village :: La Campagne anglaise-
Sauter vers: