Vacances à Pré-au-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Une légère envie de sucré [Leandre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une légère envie de sucré [Leandre] Empty
MessageSujet: Une légère envie de sucré [Leandre]   Une légère envie de sucré [Leandre] EmptyMer 16 Juin - 14:42

Hévana venait de faire plusieurs manèges en compagnie de ses amis et une envie de sucreries la prenait maintenant. Elle imagina un grand soda glacé et une barbe à papa violettte. La jolie Serdaigle marchais donc vers un stand où elle pourrait trouver toutes ses sucreries. En cette magnifique soirée, le vent était frais mais pas glaciale, il venait foutter les cheveux et les épaule de la jeune femme. Heureuse de passer une aussi bonne soirée en compagnie de ses amis, Hévana était tout sourire, le vent dans les cheveux, qui venait faire s'envoler légerment le bas de sa robe dans les tons bleue se qui faisait ressortir ses yeux noisettes. Habillée donc dans les couloeurs de sa maison la jolie brune avançait ravie.

Mais la elle s'arreta, elle n'avait pus d'argent, en fait elle n'en avait même pas pris, s'rrangeant toujours pour faire du charme à un garçon ou deux qui lui offrait les tours de manège. Voilà, avant d'avoir ses sucreries il fallait qu'elle trouve un jeune homme qui craquerai à ses beaux yeux noisettes. Regardant à droite à gauche elle espérer tomber sur un de ses amis, mais rien. Mais, là un peu en recul elle appreçut Leandre. Un sourire ravis se dessina sur les lèvres de la jolie serdaigle qui se dirigea vers le gryffondor. Leandre était amoureux d'Hévana et il lui montrait plus que tout, il lui ouvrait les portes, faisait tout ce qu'elle voulait, lui portait ses livres, la racompagnée en salle commune, lui offrait tout ce qu'elle voulais. Elle s'approcha donc et dit de sa voix cristaline un léger bonjour au gryffond qui se retourna d'un coup reconnaissant sa voix avant de rougir se qui fit rire la jolie brune qui déposa un baiser sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Leandre Grindylow

Leandre Grindylow


Messages : 13
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Bibury
Humeur : Blasé

Une légère envie de sucré [Leandre] Empty
MessageSujet: Re: Une légère envie de sucré [Leandre]   Une légère envie de sucré [Leandre] EmptyMer 16 Juin - 22:06

Leandre était accoudé à la rambarde délimitant la file de la grande roue. Il avait plutôt l'air grognon, ne comprenant toujours pas pourquoi ses amis avaient tenu à venir à Pré-au-Lard. Ce n'était vraiment pas les vacances idéales qu'il imaginait et cette fête foraine l'ennuyait ferme pour couronner le tout. Ses pensées se perdaient et il imaginait sa réaction s'il rencontrait des professeurs de Poudlard. C'était sa hantise depuis qu'ils avait planté leurs tentes au camping du troll mouillé.

Il était là, las et grognon, à ruminer ses pensées. Lorsqu'une voix cristalline qui ressemblait étrangement à SA voix le sortit de sa rêverie. Il se tourna vers cette voix et son coeur fit un bond dans sa poitrine. Hévana était là, dans une magnifique robe bleue agitée par la légère brise qui faisait de plus danser ses cheveux et lui donnait l'air d'être sortie tout droit de son imagination.
Elle s'approcha de lui et sans crier gare, l'embrassa sur la joue. Leandre se figea.

Il la fixa, penaud et aussi rouge qu'un homard. Il rêvait, ce n'était pas possible. Soudain, la perspective de passer ses vacances ici l'enchanta.


- Hé...Hévana...ça...ça alors. Qu'est-ce que tu fais là ? dit-il, hésitant, en se demandant s'il s'adressait vraiment à une personne ou si ses rêveries l'avaient tout simplement pousser à imaginer cette scène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une légère envie de sucré [Leandre] Empty
MessageSujet: Re: Une légère envie de sucré [Leandre]   Une légère envie de sucré [Leandre] EmptyJeu 17 Juin - 17:27

Le pauvre Leandre devint rouge, et la regarda étonné. La serdaigle lui accorda le plus charlant des sourires bien décidée à avoir ses sucreries.

- Hé...Hévana...ça...ça alors. Qu'est-ce que tu fais là ?

Toujours tout sourire et amusée du comportement du gryffondor Hévana lui répondit.

]Et bien come toi, je passe mes vacances d'été à Prè-Au-Lard et je profite de la fête foraine.

La serdaigle était fière du pourvoir de manipulation qu'elle avait sur le gryffondor. Il était comme un pantin pour elle, elle le métrisée et lui faisait obéir à ses moindres désirs.

Accepterai tu une balade en ma compagnie?

Elle connaissait déjà la réponse, mais celà l'amusée de se jouer un peu de Leandre. Elle lui tendit sa main l'invitant à le lui la prendre. L'espace s'une soirée elle pouvait s'amuser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Leandre Grindylow

Leandre Grindylow


Messages : 13
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Bibury
Humeur : Blasé

Une légère envie de sucré [Leandre] Empty
MessageSujet: Re: Une légère envie de sucré [Leandre]   Une légère envie de sucré [Leandre] EmptyJeu 17 Juin - 22:09

Elle était vraiment sublime. Leandre était littéralement suspendu à ses paroles et ne se rendait évidemment pas compte de la duperie d'Hévana. Ca alors...il lui arrivait souvent d'être ignorée par Hévana. Ce revirement de situation lui redonnait plein d'espoir.

- Et bien come toi, je passe mes vacances d'été à Prè-Au-Lard et je profite de la fête foraine.

Leandre jubilait intérieurement. "Je passe mes vacances d'été à Pré-Au-Lard"...Tout l'été dans le même village qu'Hévana. Quand le garçon allait raconter cette coïncidence à ses amis, ils ne pourraient nier que...c'était un signe !

- Bah...bah ça alors, c'est...super ! bredouilla-t-il, remerciant mentalement sa bonne étoile.

Leandre ouvrit des yeux comme des soucoupes quand Hévana lui tendit la main. Était-ce vraiment une invitation à ce qu'il lui prenne la main ou était-ce autre chose ? Non, qu'est-ce qu'elle pouvait bien vouloir d'autre de lui ? Rougissant davantage, il lui prit la main et son coeur s'emballa davantage.

- Bien...oui, avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une légère envie de sucré [Leandre] Empty
MessageSujet: Re: Une légère envie de sucré [Leandre]   Une légère envie de sucré [Leandre] EmptyVen 18 Juin - 21:17

Le garçon s'empara de la main de la serdaigle, ils marchèrent tous les deux à travers la fête foraine. Hévana regardait autour d'elle, elle espérait bien obtenir ses sucreries.

Je suis heureuse de te voir ici, je suis sûre de passer d'exelentes vacances vu que tu es là.

Hévana lui sourit et déposa de nouveau un baiser sur la joue du gryffond. Elle garda sa main dans la sienne. Ils arrivérent bientôt au niveau d'un stand de sucreries et autres gateries.

Tien, j'ai bien envie d'une barbe à papa. dit-elle en l'entrainant vers le stand.

Arrivés devant le stand Hévana hésita et sourit à Leandre, chercha dans son sac et fit semblant de ne pu avoir d'argent.

mince, je n'ai plus d'argent. Bon je m'acheterai une barbe a papa plus tard. dit-elle en soupirant. Qu'elle comédienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une légère envie de sucré [Leandre] Empty
MessageSujet: Re: Une légère envie de sucré [Leandre]   Une légère envie de sucré [Leandre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une légère envie de sucré [Leandre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toi aussi tu... craques sur la barbapapa? [Leandre]
» Une envie de sensations fortes... [PV Ty']
» Parce que Claire a envie d'une bannière pour sa signature!
» Rencontre avec quelqun qu'on avait pas forcément envie de voir [Doraleen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vacances à Pré-au-Lard :: Le Coeur du Village :: La Fête Foraine-
Sauter vers: