Vacances à Pré-au-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Le beau soleil Tunisien n'attend plus que moi !

Aller en bas 
+4
Bellatrix Black
Amy Hole
Rosaline Johansson
Brionan O'Shea
8 participants
AuteurMessage
Brionan O'Shea

Brionan O'Shea


Messages : 293
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Irlande, Baile Átha Cliath, DUBLIN.
Humeur : Malicieuse

Le beau soleil Tunisien n'attend plus que moi ! Empty
MessageSujet: Le beau soleil Tunisien n'attend plus que moi !   Le beau soleil Tunisien n'attend plus que moi ! EmptyVen 23 Juil - 18:58

Et oui, et oui, tout est dit dans le titre ! Very Happy

Je vais enfin prendre mes vacances tant attendues ( et bien méritées surtout ! ) sous le beau soleil de Tunisie !
A moi la mer chaude de la Méditerranée, le sable fin et doux, les cocktails aux fruits frais, les balades à dos de chameaux ... What a Face

Je pars du 31 Juillet au 14 Août ! Very Happy

Vous allez me manquer les loulous ! Sad Je penserais fort à vous sur mon chameau ! ♥️

Gros bibis à tous Le beau soleil Tunisien n'attend plus que moi ! 532868 ileserp
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline Johansson

Rosaline Johansson


Messages : 27
Date d'inscription : 08/06/2010

Le beau soleil Tunisien n'attend plus que moi ! Empty
MessageSujet: Re: Le beau soleil Tunisien n'attend plus que moi !   Le beau soleil Tunisien n'attend plus que moi ! EmptyVen 23 Juil - 19:02

*.* La Tunisie !
Passe de bonne vacances, depuis le temps que tu les attends !
Surtout profite bien et bronze bien ! Évite les coups de soleil par contre, ça fait trop mal ! Wink
Tu vas nous manquer ... Sad
GROS BISOUS ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Brionan O'Shea

Brionan O'Shea


Messages : 293
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Irlande, Baile Átha Cliath, DUBLIN.
Humeur : Malicieuse

Le beau soleil Tunisien n'attend plus que moi ! Empty
MessageSujet: Re: Le beau soleil Tunisien n'attend plus que moi !   Le beau soleil Tunisien n'attend plus que moi ! EmptyVen 23 Juil - 19:05

Merci Rosa ! Very Happy:D

Oh oui, hâte de bronzer *.*
( et oui je vais éviter les coups de soleil, je ne veux pas ressembler à un pruneau fripé plus tard oO)

Bisoussss ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hole

Amy Hole


Messages : 25
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : A la plage avec Brooke
Humeur : A envie de faire la fiesta

Le beau soleil Tunisien n'attend plus que moi ! Empty
MessageSujet: Re: Le beau soleil Tunisien n'attend plus que moi !   Le beau soleil Tunisien n'attend plus que moi ! EmptyVen 23 Juil - 20:20

Oh la Tunisie ! Moi les pays comme ça, sa m'évoque surtout les bon petit plat oriental et les bon petit gateau au caramel miaaaam !

Bonne vacances !! Le beau soleil Tunisien n'attend plus que moi ! 532868
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Messages : 24
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 35
Localisation : Nulle part...sans lui...
Humeur : Noir...sutout fait attention a ton regard sur moi si tu veux pas passer le plus mauvais moment de ta vie...

Le beau soleil Tunisien n'attend plus que moi ! Empty
MessageSujet: Re: Le beau soleil Tunisien n'attend plus que moi !   Le beau soleil Tunisien n'attend plus que moi ! EmptySam 24 Juil - 0:46

O_o Naaaannn j'y crois pas tu part la même période lorsque moi j'y suis parti en Tunisie 3 ans plus tôt xD
Dis moi ne me dit pas aussi que tu part dans une sorte de résidence ou de hôtel club ?? qui se trouverait près de la mer avec votre plage privé *-* ?? dis moi tu part ou en Tunisie?!

Mais n'y croit pas trop les ballades en chameau c'est payant xDD mouaarrrff j'suis méchante *sort* xD
Moi je repense surtout a la piscine, au sauna, au jacuzzi, aux soirées dansantes, aux soirées tout court passé là bas...Razz Cool

Fait attention a tes affaires au Souk !! (le marché) Rolling Eyes


PASSEEE DE BOONNEE VACANNCES MA BREE CHERRIIIIEEE Le beau soleil Tunisien n'attend plus que moi ! 532868 Le beau soleil Tunisien n'attend plus que moi ! 532868
Pense un peu a moii ileserp Razz GROS BIISOUUUUSSSS Le beau soleil Tunisien n'attend plus que moi ! 532868 Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brionan O'Shea

Brionan O'Shea


Messages : 293
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Irlande, Baile Átha Cliath, DUBLIN.
Humeur : Malicieuse

Le beau soleil Tunisien n'attend plus que moi ! Empty
MessageSujet: Re: Le beau soleil Tunisien n'attend plus que moi !   Le beau soleil Tunisien n'attend plus que moi ! EmptySam 24 Juil - 10:27

Amy --> Oh vouiiiiiiii ! Le couscous, les loukoum, miam !!! Je sens que je vais revenir avec quelques petits kilos en plus ... Je pourrais danser la danse du ventre convenablement alors ! xDD Merci Wink Le beau soleil Tunisien n'attend plus que moi ! 532868 Le beau soleil Tunisien n'attend plus que moi ! 532868

Bella chérie de mon ♥️ --> Me dis pas que c'pas vrai ! 0.0
Je pars à Hammamet dans un hôtel Club au bord de la plage !!!
Oui, pour les balades en chameaux, je crois que ça va pas le faire xD ( en plus ça puuu les chameaux, c'est une horreur ! 0O )
Oui, je vais bien profiter de tout ça ; jacuzzi, sauna, et tutti quanti ... et le hammam local !!! Pour l'avoir testé une fois, je sens que ça va être .... pittoresque XDDD
Pour le souk, je vais faire gaffe ( l'année dernière ils voulaient méchanger contre dix chameaux ... j'en vaut un peu plus quand même, non ? Sad )
TU VAS ME MANQUER MA BELLAAAAA CHERIE ! Je pense fort à toi (L) Je te n'aime fort Le beau soleil Tunisien n'attend plus que moi ! 532868 Le beau soleil Tunisien n'attend plus que moi ! 532868
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin

Rémus Lupin


Messages : 17
Date d'inscription : 09/06/2010

Le beau soleil Tunisien n'attend plus que moi ! Empty
MessageSujet: Re: Le beau soleil Tunisien n'attend plus que moi !   Le beau soleil Tunisien n'attend plus que moi ! EmptySam 24 Juil - 10:44

Le petit conseil de Mumus (bah oui il est là pour ça ^^) : pense quand même à faire des visites "culturelles" il y a tellements de choses magnifiques à voir en Tunisie ! (arf... ça me fait penser qu'il faut que je me remette à réviser l'Histoire des Arts de l'Islam... gloups...)

Profite bien ! ilegryf
Revenir en haut Aller en bas
Brionan O'Shea

Brionan O'Shea


Messages : 293
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Irlande, Baile Átha Cliath, DUBLIN.
Humeur : Malicieuse

Le beau soleil Tunisien n'attend plus que moi ! Empty
MessageSujet: Re: Le beau soleil Tunisien n'attend plus que moi !   Le beau soleil Tunisien n'attend plus que moi ! EmptySam 24 Juil - 10:46

Mais moi j'adore Mumus et ses conseils !
Surtout lorsque ça touche à la culture ! Razz

Des visites culturelles sont prévues au programme Mister Maraudeurs, je sens que je vais en prendre pleins les mirettes ! *.* ( Notamment avec la Ville bleue et blanche de Sidi Bou Saïd !!! )

Je vais tâcher de bien en profiter ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maddy Bow

Maddy Bow


Messages : 17
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : A l'auberge de ses parents.
Humeur : Joyeuse.

Le beau soleil Tunisien n'attend plus que moi ! Empty
MessageSujet: Re: Le beau soleil Tunisien n'attend plus que moi !   Le beau soleil Tunisien n'attend plus que moi ! EmptySam 24 Juil - 11:45

Bree Chérie !!
Profite bien de tes vacances !
Amuse toi bien et reviens nous vite!

Grooos bisous ! Very Happy Le beau soleil Tunisien n'attend plus que moi ! 532868
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-grimoire-de-maddy.skyrock.com
Brionan O'Shea

Brionan O'Shea


Messages : 293
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Irlande, Baile Átha Cliath, DUBLIN.
Humeur : Malicieuse

Le beau soleil Tunisien n'attend plus que moi ! Empty
MessageSujet: Re: Le beau soleil Tunisien n'attend plus que moi !   Le beau soleil Tunisien n'attend plus que moi ! EmptySam 24 Juil - 12:00

Merci beaucoup ma petite Maddy adorée !!
Vous allez me manquer !

Compte sur moi pour bien en profiter Wink Razz

Bisousssssss Le beau soleil Tunisien n'attend plus que moi ! 532868 Le beau soleil Tunisien n'attend plus que moi ! 532868
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Rowinns

Cassandra Rowinns


Messages : 19
Date d'inscription : 08/06/2010

Le beau soleil Tunisien n'attend plus que moi ! Empty
MessageSujet: Re: Le beau soleil Tunisien n'attend plus que moi !   Le beau soleil Tunisien n'attend plus que moi ! EmptySam 24 Juil - 12:01

Ramène nous de belles photos et reviens nous toute bronzée du soleil de là-bas !
Passe des très très très bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Brionan O'Shea

Brionan O'Shea


Messages : 293
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Irlande, Baile Átha Cliath, DUBLIN.
Humeur : Malicieuse

Le beau soleil Tunisien n'attend plus que moi ! Empty
MessageSujet: Re: Le beau soleil Tunisien n'attend plus que moi !   Le beau soleil Tunisien n'attend plus que moi ! EmptySam 24 Juil - 12:14

J'essayerais de poster quelques photos, oui !
Pour le bronzage, je croise les doigts ! * va faire le pleins de Monoï au supermarché du coin Very Happy *

Merci beaucoup Cassie Very Happy Le beau soleil Tunisien n'attend plus que moi ! 532868
Revenir en haut Aller en bas
Dan Everton

Dan Everton


Messages : 39
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 30
Localisation : Pas à poudlard en tout cas !

Le beau soleil Tunisien n'attend plus que moi ! Empty
MessageSujet: Re: Le beau soleil Tunisien n'attend plus que moi !   Le beau soleil Tunisien n'attend plus que moi ! EmptySam 24 Juil - 14:59

Passes de bonnes vacances ma ptiite Maman !!
Penses à ramener quelques souvenirs Wink

Fais quand même attention à toi Very Happy

Pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Brionan O'Shea

Brionan O'Shea


Messages : 293
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Irlande, Baile Átha Cliath, DUBLIN.
Humeur : Malicieuse

Le beau soleil Tunisien n'attend plus que moi ! Empty
MessageSujet: Re: Le beau soleil Tunisien n'attend plus que moi !   Le beau soleil Tunisien n'attend plus que moi ! EmptySam 24 Juil - 15:05

Mon Fistonnnnnnnnnn Very Happy

Oui, je vais me faire plaisir dans les souks, je pense, avec les beaux bijoux et les belles babouches ! :p
Je ferais attention à moi, promis, je reviendrais saine et sauve ( pour garder un oeil sur mon fils pour voir s'il embête pas Lala ! oO)

Bisoussss Le beau soleil Tunisien n'attend plus que moi ! 532868 Le beau soleil Tunisien n'attend plus que moi ! 532868
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black

Bellatrix Black


Messages : 24
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 35
Localisation : Nulle part...sans lui...
Humeur : Noir...sutout fait attention a ton regard sur moi si tu veux pas passer le plus mauvais moment de ta vie...

Le beau soleil Tunisien n'attend plus que moi ! Empty
MessageSujet: Re: Le beau soleil Tunisien n'attend plus que moi !   Le beau soleil Tunisien n'attend plus que moi ! EmptySam 24 Juil - 16:46

Brionan O'Shea a écrit:


Bella chérie de mon ♥️ --> Me dis pas que c'pas vrai ! 0.0
Je pars à Hammamet dans un hôtel Club au bord de la plage !!!
Oui, pour les balades en chameaux, je crois que ça va pas le faire xD ( en plus ça puuu les chameaux, c'est une horreur ! 0O )
Oui, je vais bien profiter de tout ça ; jacuzzi, sauna, et tutti quanti ... et le hammam local !!! Pour l'avoir testé une fois, je sens que ça va être .... pittoresque XDDD
Pour le souk, je vais faire gaffe ( l'année dernière ils voulaient méchanger contre dix chameaux ... j'en vaut un peu plus quand même, non ? Sad )
TU VAS ME MANQUER MA BELLAAAAA CHERIE ! Je pense fort à toi (L) Je te n'aime fort Le beau soleil Tunisien n'attend plus que moi ! 532868 Le beau soleil Tunisien n'attend plus que moi ! 532868



xDD Je m'en doutais que ça allait être comme moi tu va voir tu va t'éclater...Hammamet...me dit pas que ton hôtel c'est El Shem....!!!!O_o
Ne drague pas trop les animateurs là bas hein ou même les serveurs de là bas Rolling Eyes
Ouaiis moi je l'avais pas fait mais j'en voyais qui faisait des promenade au bord de la mer mais bon voilà quoi c'est chherr O_o

Ahhhhh le Hammam locaaalll...hann yesss moi je l'avais fait avec mes potes de là bas c'était génial...10euro mais bon ça valait le coup *.* essaye la chicha aussi xDD et puis il y avait même aussi la piscine intérieure avec terrain de tennis, de boule, un grand air de jeux qu'on squattait le soir avec les potes xD...
Ohhh non t'inquiète pas c'est largement assez pour toi...tu vaut au moins quoi la moitié de ce qu'ils t'ont proposé mdrrrr *sort* nannn pas tapééé je rigolee mouarrff Le beau soleil Tunisien n'attend plus que moi ! 94550 fait attention a ne pas accepter toute demande...l'une d'elle pourrait être une demande en mariage et ta vie serait fichuuuu O_o xDD

Moiii aussii tu va me manquer...surtout que moi je part pas en vacances mais je penserais fort à toi lorsque je serais chez un très bon ami a moi durant cette période, que j'ai rencontré d'ailleurs là bas..;hé oui profite bien des personnes que tu va rencontrer là bas et surtout ne les perd pas de vue...bien que je les ai un peu tous perdu de vue à part un seul...ce mec là xDD bref assez de racontage de life Wink

FAIT BIEN ATTENTIOOONN A TOIII...TU VA TROP ME MANQUER ET ESSAYE DE VENIR NOUS RENDRE VISITE PAR INTERNET LA BAS... Parce que je sais qu'il y a un cyber là bas dans ces hôtel club, même si tu paye quoi 2 euro ou quoi...on le mérite quand même Razz xDD

GROOS BIIISOUUUUUUUUUUUSSS Le beau soleil Tunisien n'attend plus que moi ! 532868 Le beau soleil Tunisien n'attend plus que moi ! 532868
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le beau soleil Tunisien n'attend plus que moi ! Empty
MessageSujet: Re: Le beau soleil Tunisien n'attend plus que moi !   Le beau soleil Tunisien n'attend plus que moi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le beau soleil Tunisien n'attend plus que moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sue- le soleil =)
» Mlle Rwite et Mr Deporteur profite du soleil ♥
» Quand les vacances on sonnées, on va prendre un verre avec un beau gosse :p (Avec Robbynounet )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vacances à Pré-au-Lard :: Hors-Jeu :: Messages des et aux Administrateurs :: Nos / Vos absences-
Sauter vers: