Vacances à Pré-au-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Quand les vacances on sonnées, on va prendre un verre avec un beau gosse :p (Avec Robbynounet )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand les vacances on sonnées, on va prendre un verre avec un beau gosse :p (Avec Robbynounet ) Empty
MessageSujet: Quand les vacances on sonnées, on va prendre un verre avec un beau gosse :p (Avec Robbynounet )   Quand les vacances on sonnées, on va prendre un verre avec un beau gosse :p (Avec Robbynounet ) EmptyLun 28 Juin - 15:48

Les vacances avaient sonnées, Hévana entra au trois balais suivie de Robby, le beau Serpentard dans lequel elle était rentrée. Elle se retourna pour le regarder encore une fois: Grand, blond, avec des yeux d'un bleu somptieux. Elle se mordit le bord de la lèvre s'installa a une table au bord de la fenêtre. Robby pris place en face d'elle.

Et sinon...ce début de vacances?

Ils s'étaient rentrés dedans juste une heure où deux avant les vacances.

Je veux dire... tu as des projets?

Le serveur arriva à leurs table... La serdaigle commanda un jus de citrouille. et commença a chercher dans son sac à la recherche de gallions.
Revenir en haut Aller en bas
Robby Green

Robby Green


Messages : 6
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Le lac
Humeur : Festive

Quand les vacances on sonnées, on va prendre un verre avec un beau gosse :p (Avec Robbynounet ) Empty
MessageSujet: Re: Quand les vacances on sonnées, on va prendre un verre avec un beau gosse :p (Avec Robbynounet )   Quand les vacances on sonnées, on va prendre un verre avec un beau gosse :p (Avec Robbynounet ) EmptyLun 28 Juin - 17:29

Ca y est les vacances ont sonnées et Robby accompagné de son (amie ??) allerent boire un coup au trois balais la jeune fille poussa la porte, le regarda, et entra. Ils allèrent s'assoirent a une table près de la fenetre.

Et sinon...ce début de vacances? Je veux dire... tu as des projets?

La belle serdaigle commanda un jus de citrouille et le serpentard une bierre au beurre (son peché mignon).

Et bien oui je vais passer du temps avec mes parents et mon frere cherie. Et toi tu a des progés ??

La demoiselle commeça a sortir son porte monnais robby lui arracha des main et le remetta dans son sac et sortir SON porte monnais.

Mais tu est folle JE t'ai invité alors JE paye !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand les vacances on sonnées, on va prendre un verre avec un beau gosse :p (Avec Robbynounet ) Empty
MessageSujet: Re: Quand les vacances on sonnées, on va prendre un verre avec un beau gosse :p (Avec Robbynounet )   Quand les vacances on sonnées, on va prendre un verre avec un beau gosse :p (Avec Robbynounet ) EmptyLun 28 Juin - 17:55

[center]Hévana sourit au jeune homme. Elle n'avait pas prévue de vacances en particulier....

-Et bien oui je vais passer du temps avec mes parents et mon frere cherie. Et toi tu a des projets ??


Sur ce, il lui attrapa la main pour remettre son porte monnais dans le sac de la serdaigle. Hévana rougie au contact de la peau de celui-ci. Douce avec un touché léger. Elle se mordit discretment la lèvre. Elle lui sourit, en plus d'être "canon" il était bien élevé.

Je vais passer quelques jours en Irlandes avec Megan McKennit, ma meilleure amie et puis peut-être je vais devoir rentrer...chez moi.finit elle sa phrase en soupirant.

Les boions servies,Hévana attrapa le verre devant elle et bue une gorgée, de la boisson orangée. Puis elle regarda le jeune homme et lui offrit un sourir géné sentend les regards portés sur eux.
[center]
Revenir en haut Aller en bas
Robby Green

Robby Green


Messages : 6
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Le lac
Humeur : Festive

Quand les vacances on sonnées, on va prendre un verre avec un beau gosse :p (Avec Robbynounet ) Empty
MessageSujet: Re: Quand les vacances on sonnées, on va prendre un verre avec un beau gosse :p (Avec Robbynounet )   Quand les vacances on sonnées, on va prendre un verre avec un beau gosse :p (Avec Robbynounet ) EmptyLun 28 Juin - 18:16

Je vais passer quelques jours en Irlandes avec Megan McKennit, ma meilleure amie et puis peut-être je vais devoir rentrer...chez moi. Dit-elle en soupirant.

La jeune fille but une gorgée de sa boisson et souria au jeune homme.

Pourquoi tu soupires tu n'es pas précés de revoir ta famille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand les vacances on sonnées, on va prendre un verre avec un beau gosse :p (Avec Robbynounet ) Empty
MessageSujet: Re: Quand les vacances on sonnées, on va prendre un verre avec un beau gosse :p (Avec Robbynounet )   Quand les vacances on sonnées, on va prendre un verre avec un beau gosse :p (Avec Robbynounet ) EmptyLun 28 Juin - 18:22

Depuis la disparition de son père, Hévana avait évitée les contact familiaux...ça mère c'était remarrier et son père, ne faisait plus partie de sa vie, elle rester muette à ce sujet ce qui tapait sur le système de la brune.

Je ne suis pas très...relation familiale.

Elle attrapa de nouveau son verre et bu une grogée.

Je n'aime pas mon beau-père... et mes petits frères me tape sur le système.

Chris et Zack passés leurs temps à courir par tout et a crier. La serdaigle n'arrivait donc jamais à rester au calme et à se reposer.

Ils sont...bruyants. Et mon beau-père est un moldu.

Ce mot lui arrachaune grimace qui fit rire le vert, Hévy rigola elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand les vacances on sonnées, on va prendre un verre avec un beau gosse :p (Avec Robbynounet ) Empty
MessageSujet: Re: Quand les vacances on sonnées, on va prendre un verre avec un beau gosse :p (Avec Robbynounet )   Quand les vacances on sonnées, on va prendre un verre avec un beau gosse :p (Avec Robbynounet ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les vacances on sonnées, on va prendre un verre avec un beau gosse :p (Avec Robbynounet )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme quoi, randonnée peut rimer avec amitié! ( avec Orphée!) : )
» Quand on devient amie avec un Serpentard(Robby G)
» A la recherche d'avatar...avec "s" svp !!! :P
» petit problème avec mon avatar [OK]
» M'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi... [James]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vacances à Pré-au-Lard :: La Rue Commerçante :: Aux Trois Balais-
Sauter vers: